Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Foire aux questions Dim 23 Fév - 15:23

Salut à toi !

Que tu sois déjà des nôtres, ou que tu souhaites nous rejoindre, bienvenue ici. Ici, c'est l'endroit où poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Parce qu'on a beau avoir fait tout plein de doc', des fois on ne pense pas à tout, ou bien on est pas aussi clair que ce que l'on croit. Alors si jamais tu as une question, sens-toi libre de la poser ici, et nous ferons au mieux pour te répondre au plus vite.

À ta disposition, on te met ici la liste des questions déjà posées, avec leur réponse (sinon on est d'accord que ça sert pas à grand chose). Si jamais, là non plus, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours poser ta question dans ce sujet, à la suite de ce message !

Foire aux questions Pengou11


Questions déjà posées

Les pingouins sont-ils les meilleurs animaux du monde ? Tout à fait !

Y a-t-il des écoles de magie ? Pas nécessairement. Toutefois les communautés de sorciers proposent dans leurs écoles, universités ou autres associations, différents dispositifs pour vous permettre d'apprendre à maîtriser votre pouvoir. Il y a même des gens dont c'est le métier !

Quand est-ce qu'on est ? Le forum fonctionne en temps réel et suit la même chronologie qu'IRL.

Un pouvoir peut-il s'éveiller sur le tard ? Tout à fait ! Il n'y a pas d'âge déterminé pour l'éveil d'un pouvoir. Si pour la majorité des gens cela se fait pendant l'enfance ou l'adolescence, un pouvoir peut se déclencher à n'importe quel moment de la vie. Si vous avez commencé à jouer un humain et que son évolution voit l'éveil d'un pouvoir, contactez le staff pour en discuter et caler ça tout bien !


Dernière édition par Ms. Machiavel le Mer 8 Juil - 17:00, édité 1 fois
Chenille
Anonymous
Re: Foire aux questions Ven 28 Aoû - 19:05

Coucou lé jan. o/

MODIEU des manchots! Enfin, je crois? Votre forum a l'air (beau et épuré bordel, ça fait un bien fou après avoir été envahis de trucs avec des codes abusés) d'offrir une super grande liberté pour jouer, et je trouve ça top! Mais un hic: je me suis récemment posé sur un autre forum. Voilà donc ma famoso question: Est-ce que ce serait un problème (comme je ne suis pas encore certain de fuir l'autre) de reporter un personnage quasi identique ici? :/ J'aimerai aussi savoir si ici le forum est a l'abandon ou juste "calme" pour le moment?

Merci par avance et désolé si je me plante quelque part! Foire aux questions 2785472775
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Foire aux questions Ven 28 Aoû - 19:12

Hey hey pitite Chenille ! Foire aux questions 4235410214

Tout d'abord, merci beaucoup, beaucoup pour tes compliments, ça nous fait super plaisir ! Foire aux questions 2785472775
Et ensuite, pour répondre à tes questions : y'a aucun souci pour que tu ramènes ton perso, même si tu le joues sur un autre forum bien sûr ! On te demandera juste de l'adapter au forum, au besoin, dans ta fiche, mais c'est tout ! Foire aux questions 914360767
Quant à ton autre question, non, non, le forum n'est pas à l'abandon xD Tu pourras voir que des rps ont été postés tout récemment (j'ai même fait une réponse cet aprem Foire aux questions 3199618893 ). C'est juste qu'effectivement, la période est très très calme et on a eu plusieurs départs à cause d'IRL mouvementées. Donc si tu décides de nous rejoindre, on t'accueillera chaleureusement et à bras ouverts et on sera dispo pour rp avec toi ! Foire aux questions 533590266

J'espère avoir répondu à toutes tes questions comme il fallait ! Et si jamais tu en as d'autres, n'hésites pas ! Foire aux questions 416533825
Chenille
Anonymous
Re: Foire aux questions Ven 28 Aoû - 19:41

Logique qu'il faille adapter, j'y réfléchissais déjà un peu. :3

Vous m'avez l'air tellement enthousiastes et ouverts, ça va me rassurer vis à vis de mes déceptions précédentes. xD Un énorme merci à vous! Je vais voir dans mes petites notes si je retente avec le personnage déjà fait, ou si je créer du neuf du coup. Je devrais vous rejoindre sous peu. Foire aux questions 479711044
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Foire aux questions Ven 28 Aoû - 19:46

On t'attend de pieds fermes Chenillette ! Foire aux questions 2580361938 Et on fera tout pour que tu sois pas déçue de ton séjour par chez nous, tu peux nous croire ! Foire aux questions 914360767
Contenu sponsorisé
Re: Foire aux questions

Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Pour bien commencer :: FAQ (ouverte aux invités)-
Sauter vers: