Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto| Ven 19 Mar - 15:08

Fin janvier 2021



La foule était en délire dans les gradins ! Noah venait de clore le match avec un dernier dunk digne des meilleurs basketteurs et ses coéquipiers s’étaient alors jetés sur lui au coup de sifflet final pour célébrer leur victoire. Il s’en était fallu d’un cheveu, mais l’Américain avait réussi à faire remporter le titre à son équipe grâce à son dernier panier, il était tellement heureux ! Et cette victoire ne faisait pas juste de son équipe la gagnante de cette rencontre, elle faisait aussi d’elle la meilleure équipe de toute la ligue ! La liesse était indescriptible dans l’équipe et dans les gradins, et il fallut de longues minutes à Noah pour enfin quitter le terrain. Avant de disparaître dans les vestiaires, il se tourna avec son immense sourire aux lèvres vers le public, faisant un grand signe de la main à sa famille qui se trouvait là : son père, pourtant assez peu démonstratif, qui affichait un air vraiment fier, sa mère qui pleurait à chaudes larmes, accrochée au cou de son mari, son grand-frère qui avait à peu près le même visage que son père, son cadet qui était en train de le mitrailler de photos, sa petite-sœur qui agitait une banderole avec son nom en hurlant et… Bah ? C’était qui ce type qui était avec eux à le regarder ? Plissant légèrement les yeux, Noah se dit que ça devait simplement être quelqu’un qui était assis non loin d’eux et qui était resté jusqu’au bout, se dirigeant finalement vers les vestiaires.

La bonne humeur était toujours présente parmi les membres de l’équipe, tous s’accordant à dire que sans Noah, ils n’auraient jamais pu décrocher ce titre. L’Américain était fier comme un coq, se douchant rapidement pour retrouver sa famille à l’extérieur. Ils n’allaient pas pouvoir rester bien longtemps ensemble puisque l’équipe avait décidé de fêter cette victoire tous ensemble, mais Noah ne pouvait pas partir sans avoir été les voir !

S’étant rapidement habillé d’un jean noir et d’un t-shirt blanc, une serviette autour de son cou alors que ses cheveux étaient encore légèrement mouillés, il courut vers eux avec son immense sourire et son sac de sport sur l’épaule. Aussitôt, sa mère, toujours en larmes, se jeta à son cou pour le couvrir de bisous. Bon, c’était un peu la honte, mais Noah ne voulait pas la repousser, il était bien trop content d’avoir fait décrocher ce titre à son équipe ! Il la serra donc tendrement dans ses bras en jetant un regard à son père qui s’approchait de lui pour lui ébouriffer les cheveux en lui confiant qu’il était fier de lui. L’Américain hocha la tête vivement, beaucoup trop heureux, puis il tourna la tête vers ses frères et sa sœur et… Mais c’était qui ce type sérieusement ? Pourquoi est-ce qu’il était encore là ?

« Dis Ana… C’est ton mec lui ? Ou alors c’est le tien Liam ? »

Les deux concernés se regardèrent et haussèrent les épaules en secouant la tête à la négative. Okay… Est-ce qu’il était en train de voir un fantôme ou quelque chose du genre ? Ou alors c’était vraiment un type qui aimait se taper l’incruste partout où sa famille allait… Un stalker ? Un fan ? Ah, oui, c’était peut-être ça ! Après tout, il l’avait vu remporter le titre avec son magnifique dunk !

Parvenant un peu difficilement à décoller sa mère de lui, qui se jeta à nouveau au cou de son mari pour se remettre de ses émotions, Noah s’approcha de l’inconnu avec les yeux légèrement plissés.

« Euh… Désolé, mais j’sais pas du tout qui vous êtes… Vous voulez un autographe ? Ou vous voulez faire une photo avec moi peut-être ? »

Ouais, ça devait sûrement être ça… Pourquoi est-ce qu’il serait partout où Noah posait son regard si c’était pour autre chose ?
Invité
Anonymous
Re: Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto| Ven 26 Mar - 23:34

Cette journée m’avait semblée longue. Après une nuit à l’hôtel, j’avais passé quasiment toute la journée à remplir de la paperasse administrative pour mon arrivée en ville. Mon incapacité à parler Italien ne m’avait pas trop aidé et l’anglais approximatif du personnel non plus. Même si je n’avais pas trop à me plaindre, eux, contrairement à moi, avaient au moins un petit quelque chose nous permettant de communiquer.

J’arrivais finalement, chargé de mes valises, devant l’habitation qui m’hébergerait pendant un moment. J’y entrais, curieux de savoir à quoi cela pouvait ressembler à l’intérieur et je ne fus pas vraiment déçu. Pour quelqu’un qui arrivait en ville, ce n’était pas trop mal. J’avais de quoi m’en sortir sans trop de problème dans un premier temps. Je passai ainsi ma soirée à vider mes valises pour ranger mes affaires. Pendant le rangement, j’entendis quelqu’un rentrer à côté de chez moi. Je supposais qu’il s’agissait donc de mon voisin – ou de ma voisine – au vu de l’heure tardive.

J’ai terminé ma soirée complètement épuisé de ma journée, ainsi je ne tardais à aller me coucher. Dans le lit, je réfléchissais… planifiant ma journée du lendemain… qui commencerait sans doute par un tour en magasin pour remplir mon frigo.  Mais une des interrogations qui m’étaient passées par la tête était : « comment est mon voisin ? ».

J’étais en pleine ville et je voyais plein de passants se diriger vers un même bâtiment. Comment étais-je arrivé là ? Je me souvenais juste d’être… dans mon lit… Okay, j’étais en train de rêver. Cela expliquait pourquoi les passants avaient des têtes peu détaillées mais me fixaient comme s’ils allaient me sauter dessus pour me jeter par-dessus bord. Je jetai un œil derrière moi et constatai que la ville devenait un désert urbain plus loin je regardais. Le centre du rêve était donc devant moi, dans le gymnase où se rendaient les êtres imaginaires. Je n’étais donc pas dans le mien.

J’arrivais en plein milieu de ce qui semblait être un match de basket. L’ambiance était surexcitée, tout le monde criait, tout le monde était heureux. Un peu trop « tout le monde » d’ailleurs, est-ce que l’un des équipes manquait de supporters ? Je jetais un œil parmi ceux-ci, je ne voyais pas de visages plus détaillés que d’autres. Ou bien… est-ce que cette famille n’avait pas des visages plus précis ? Ouais… si… on dirait bien. Je m’approchai d’eux afin de vérifier s’ils pouvaient constituer une piste pour trouver la personne qui était en train de rêver.

Je ne voyais personne de plus susceptible d’être le rêveur dans les gradins, mon regard se porta alors sur le terrain. Là aussi, certains joueurs semblaient avoir des visages plus précis. C’était une bonne piste. Je m’attardais un peu sur les membres de l’équipe dont les visages étaient plus détaillés et je le repérais enfin… celui qui venait de mettre un dunk… son visage était bien plus détaillé que n’importe lequel des autres. Tiens… il me regardait et me faisait signe ? Ah non… il le faisait aux gens à côté de moi. Cela expliquait pourquoi leurs visages étaient plus réalistes.

Je me demandais qui c’était… comment m’étais-je retrouvé dans son rêve ? Était-ce lui mon voisin ? Son lit était si proche du mien ? J’espérais que les murs étaient bien isolés dans ce cas… Je le voyais revenir après un détour aux vestiaires. Alors que les personnes à côté de moi se dirigeaient vers lui, je les suivais en gardant quelques pas de distances entre eux et moi. C’était donc un sportif. Je me demandais si le basket était son métier ou juste un passe-temps. En tout cas, s’il en rêvait, c’est qu’il devait y être plutôt dévoué.

Par contre, j’étais un peu bête. Pourquoi je m’étais autant approché moi ? Je m’étais fait griller et il se demandait qui j’étais. Forcément… j’avais trop l’habitude d’être tout puissant dans ce genre de situation… mais j’oubliais souvent que je n’étais pas invisible. Donc il envisageait que je puisse être le petit ami d’un de ces deux là ? Amusant. Je me demandais qui ils étaient pour lui, mais en considérant les réactions des deux plus âgés, je supposais que ça devait être sa famille.

Heureusement, ils répondirent pour moi avers leurs têtes. Malheureusement… ça ne satisfaisait pas sa curiosité. Il croyait que j’étais un fan ? Bon… Comment faire pour que cette situation ne paraisse pas awkward. Le simple fait d’être là devant cet inconnu était gênant en fait. Est-ce que je partais sur une diversion à coup « Oh une licorne ! » ou en sortant un pokéball de mon sac ? Le mec était en train de faire un beau rêve, ça serait dommage de le changer de tout au tout. Est-ce que je partais sur une situation cocasse en lui disant que non, je n’étais pas le copain d’un de ses proches, mais le sien ? Ou alors en lui proposant ? Il ne s’en souviendrait probablement pas de toute façon… Mais non… je venais de dire qu’il était en train de faire un beau rêve… Et puis… s’il venait à me demander ne serait-ce que son prénom, j’aurais été incapable de lui répondre… Et je n’avais donc pas la moindre idée de quelles seraient ses réactions dans aucune de ses situations… alors autant jouer le jeu un moment, histoire que son subconscient ne vienne pas me chasser. Si je le sentais bien, je pouvais toujours revenir sur une de ces situations plus tard.

- « Oui désolé, je voulais pas trop m’imposer mais mon petit frère est un fan est espérait un autographe… et éventuellement… si je pouvais avoir une photo avec vous pour prouver que c’est bien le vôtre… je crois qu’il serait super heureux…»

Je sortis alors un ballon de basket et un marqueur indélébile d’une poche et un smartphone en mode photo de l’autre.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto| Jeu 1 Avr - 15:21

Cette présence d’un parfait inconnu près de sa famille avait bien évidemment fait tiquer Noah… Qui était ce type ? Il l’avait déjà vu dans les gradins, non loin de ses parents et de ses frères et sœurs, et voilà qu’une fois sorti des vestiaires, il se trouvait toujours là ! L’Américain le fixa sans comprendre en plissant les yeux, avant de demander à son plus jeune frère et à sa sœur si c’était leur petit-ami, tous deux répondant à la négative… Alors il n’y avait plus qu’une seule explication : ce type était un de ses fans !

L’inconnu confirma d’ailleurs presque cette hypothèse, expliquant à Noah que c’était en réalité son frère qui était un fan, lui montrant un ballon de basket et un marqueur. La suspicion de l’Américain disparut aussitôt de son visage, un grand sourire venant étirer ses lèvres alors qu’il se frottait le nez avec le dos de sa main d’un air gêné. C’était son tout premier autographe ! Il était tellement heureux !

« Ah, hum, bah, euh… Ouais, évidemment, avec plaisir ! »

Rhaaaa ! Il avait presque envie de pleurer tellement il était content !

Noah se saisit donc du ballon avec un air assez fébrile sur le visage, son sourire ne faisant que s’étendre à chaque seconde, puis il attrapa le marqueur pour signer le cuir orange. Sauf que voilà, c’était son premier autographe et l’Américain ne put s’empêcher de grogner un peu en faisant une moue boudeuse quand il l’observa plus attentivement.

« Mince… Il est sacrément moche cet autographe… Désolé, j’pensais pas avoir à en signer aujourd’hui, du coup, j’me suis pas du tout entraîné à en faire ! Ah, je sais ! Attends ! »

Noah était passé au tutoiement sans s’en rendre compte, plaquant le ballon contre le torse de son grand-frère qui resta interdit en le gardant dans les bras, pendant que son cadet repartait à toute vitesse vers les vestiaires. Il fit un détour dans la réserve et récupéra le ballon qu’il avait lancé pour décrocher la victoire à la toute dernière seconde. Chose faite, il revint aussi vite qu’il put auprès de son fan et de sa famille, s’entraînant encore quelques fois sur le ballon du fameux petit-frère que Nathan (le grand-frère de Noah) avait toujours dans les bras, puis il exécuta son plus bel autographe sur le ballon de la victoire qu’il tendit à l’inconnu.

« Voilà ! Bon, désolé, j’ai massacré le ballon de ton petit-frère alors, à la place, j’espère que ça lui fera plaisir de récupérer celui qui a signé notre victoire ! »

Le grand sourire de Noah était toujours placardé sur ses lèvres, puis il attendit que l’inconnu se soit saisi du ballon pour l’attraper par l’épaule et venir le coller contre lui. Il baissa un peu la tête pour la mettre au niveau de celle de son voisin, puis il attendit qu’il sorte son appareil photo pour prendre le fameux cliché.

« Quand tu veux ! Ah ! Ou alors tu veux peut-être que je prenne une pose particulière ? Ou que je fasse quelque chose de spécial ? »

Noah était vraiment un novice dans les interactions avec les fans, n’ayant jamais imaginé un jour qu’il pourrait en avoir pour de vrai ! Alors il espérait que ce jeune homme pourrait l’aiguiller un peu sur ce qu’il voulait qu’il fasse ! De toute façon, il était tellement heureux qu’il était presque prêt à faire tout ce que cet inconnu pourrait lui demander !
Invité
Anonymous
Re: Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto| Jeu 15 Avr - 22:14

Eh bah ! Le mec avait l’air plutôt sympa ! Il n’hésita même pas une seconde avant d’accepter de faire plaisir à mon petit frère ! Il serait trop heureux si seulement il existait ! M’enfin, on était en rêve. Il ne se rendrait compte de rien. Je le vis ainsi prendre mon marqueur et mon ballon pour faire une signature dessus. Signature qui n’avait pas l’air de le convaincre. Pour ma part, je m’en foutais un peu. Déjà parce que je n’avais pas vraiment de frère mais ce n’était pas le sujet, mais surtout parce que pour moi les autographes c’était un peu comme les prescriptions de médecins… à moins de savoir ce qui était écrit… la plupart du temps on savait pas lire.

Mais pour lui, ça n’était clairement pas suffisant. Je le vis ainsi courir en direction des vestiaires après avoir passé le ballon à son frère. Instinctivement, je fis un sourire gêné à la famille, m’étant incrusté parmi-eux… avant de me rendre compte que ce n’était pas la peine puisqu’ils n’existaient pas… Je regardai alors le ballon orange, fixant les traits noirs qui la recouvraient désormais… Damn… il écrivait vraiment pas bien… c’était quoi ça… un N ? No… No-ah ? Est-ce que c’était ça son nom ? C’est vrai que si j’étais supposé jouer le frère d’un fan… ça serait au moins bien que je le connaisse pour faire semblant.

Le sportif revenait après un petit moment, un nouveau ballon en main. C’était plutôt sympa de sa part. Mais du coup, s’il prévoyait de le signer, j’espérais qu’il n’allait pas à nouveau se foirer sinon il était parti pour repartir en chercher. Ah bah non… j’étais con… je le vis alors refaire des essais sur “le ballon de mon frère” pour pratiquer son autographe avant de refaire une version finale sur le nouveau ballon. C’était déjà plus lisible en effet. Et ça me confirmait donc que c’était “Noah” qui était écrit.

- C’est vraiment cool mec ! J’pense qu’il aura conscience que c’est un échange où il est gagnant. Il va tellement se vanter à ses potes ! Il va être trop content.

C’était désormais le temps d’une photo ! Je rangeai le marqueur et la balle dans ma poche, regardant cette dernière rétrécir en me donnant une idée… Pas une idée extraordinaire mais qui pouvait être sympa et me permettre de voir comment il réagissait à des perturbations dans ses rêves… Mais pas tout de suite, ça méritait une transition et pour le moment, on avait déjà quelque chose à faire. Il m’avait pris par l’épaule pour nous coller en me demandant quelle pose prendre.

- T’inquiète ! C’est parfait comme ça ! Reste comme t’es !

Un petit clic et la photo était prise. Je la regardai alors rapidement… tiens… y’avait un photobomb étrange… une femme, la trentaine qui tirait sa fille de cinq ans par l’oreille comme si elle avait perdu patience. C’était pas top ça. J’avais une idée. D’un glissement de doigt sur l’écran, je fis disparaître la femme et avait ajouté deux têtes à côté des nôtres. J’étais curieux de voir sa réaction !

- Tiens ! Mec ! Viens voir ça ! On s’est fait photobomb par Michael Jordan et Kobe Bryant !

Je ne connaissais pas bien ces deux personnes, mais je savais qu’il s’agissait de deux légendes du basket et je me disais qu’il devait les connaître, son subconscient faisant le reste. Même s’il me semblait avoir entendu que le dernier était décédé récemment. Peut-être que ça lui ferait plaisir d’imaginer que ces deux stars étaient passées par ici. Mais je ne pouvais m’empêcher de me demander si je faisais bien de m'immiscer dans son rêve...
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto| Lun 19 Avr - 16:37

« Héhé ! Avec plaisir, vraiment ! Et si jamais il revient à un autre de mes matches, qu’il n’hésite pas à venir me voir directement ! Ça me ferait super plaisir de rencontrer mon tout premier vrai fan ! »

Noah était tellement heureux qu’il avait le sourire jusqu’aux oreilles, ne remarquant même pas le tour de magie que son interlocuteur venait d’exécuter en rangeant le ballon de basket dans sa poche, avec son marqueur. Non, à la place, il était bien plus occupé à réfléchir à la pose qu’il était censé prendre pour cette toute première photo de fan ! Son voisin le rassura alors en lui disant qu’il pouvait rester comme il était, ce qui tira un profond soupir de soulagement au basketteur.

« Ouf ! Parce qu’à part une pose à la Power Rangers, je voyais pas du tout quoi faire ! »

Riant légèrement, Noah resserra sa poigne sur l’épaule de son interlocuteur, le rapprochant encore un peu plus de lui alors qu’il fixait avec un immense sourire l’objectif du téléphone portable. L’Américain se détacha ensuite de son voisin, attendant avec une certaine impatience de voir le résultat.

« Alors ? Ça va ? J’ferme pas les yeux au moins ? J’ai pas trop une sale tête ? »

Est-ce que Noah était seulement au courant qu’il était presque impossible pour lui d’avoir une sale tête, hormis celle qu’il avait au réveil ? Il n’était pas fils d’une mannequin pour rien !

Et alors qu’il attendait le verdict sur cette fameuse photo, l’Américain sentit ses yeux s’écarquiller.

« QUOI ?! SÉRIEUX ?! »

Noah s’empressa de se recoller contre le jeune homme et attrapa sa main qui tenait le portable pour juger de lui-même. Incroyable ! Ses deux modèles en photo avec lui !

« Mais que- ! »

Noah se redressa soudainement, tel un suricate, et commença à regarder partout autour d’eux… Michael et Kobe n’étaient déjà plus là !

« Non, sérieux ! Ils sont où ?! Papa ! T’as vu ça ! Y’avait Jordan et Bryant ! Juste là ! Aaaaaaah ! J’en reviens pas ! »

Noah était fou ! Il alla vers sa famille, s’éloigna pour essayer de retrouver ses idoles, puis il revint soudainement vers le jeune homme pour presque coller son visage au sien, ses mains attrapant celles de son vis-à-vis. Son regard azur se planta alors dans celui de son interlocuteur, trahissant un peu trop son sérieux.

« S’il-te-plaît, il me faut cette photo ! Est-ce que tu peux me l’envoyer ? S’il-te-plaît ! Je ferai tout ce que tu veux, mais il me la faut ! Je veux l’imprimer et l’encadrer ! Sérieux, personne ne va me croire quand je vais raconter ça ! »

Noah resta tout proche du jeune homme, suspendu à ses lèvres en attendant sa réponse, jusqu’à finalement se redresser sans lâcher les mains de son vis-à-vis, l’air un peu perplexe.

« Attends… Comment c’est possible ça ? Bryant est… C’est un filtre, c’est ça ? Ça existe vraiment un filtre avec des légendes du basket ? Ou alors t’es genre medium et t’as capté leurs âmes ? Mais Jordan est pas mort… »

Noah s’était sans doute un peu trop emballé, mais oui, effectivement, il y avait quelque chose qui clochait puisque l’un de ses deux héros était décédé il y avait quelques temps et pas l’autre…

Et comme si le fait d'avoir mis le doigt sur ces quelques détails dérangeants avait eu l'effet d'un électrochoc, Noah se réveilla soudainement en se redressant dans son lit. Restant interdit quelques instants, le temps d'émerger et de remettre un peu d'ordre dans ses idées, le basketteur finit par soupirer bruyamment en se laissant retomber sur son matelas. Pourquoi avait-il fallu que ce ne soit qu'un rêve ? Tout était si parfait... Noah avait bien envie de se rendormir pour aller signer d'autres autographes, mais puisqu'il était réveillé... Il n'avait plus qu'à se lever et à aller s'entraîner ! S'il continuait à se perfectionner, jour après jour, peut-être que son rêve deviendrait réalité !
Contenu sponsorisé
Re: Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto|

Stalker ? Fan ? Âme-sœur ? |PV Yahto|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Fuoco :: Logements-
Sauter vers: