Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stranger Danger!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Stranger Danger!?! Mar 1 Juin - 12:41



A stranger is just a friend you haven't met

Have I seen you before?  
[Click!♫♪] Leonard Cohen
le 1er Juin 2021
Cisco était nerveux. Il s’était réveillé avec une boule dans l’estomac, et pourtant sur son visage trônait fièrement un sourire niais, un sourire qui trahissait ses pensées. Quelques jours plus tôt, il avait pris le temps d’aller pour la première fois à un rencontre du groupe LGBTQA+ de son quartier; il était plutôt actif dans celui du quartier Pietra, mais depuis son déménagement Terra, il avait laissé trainer un peu sa visite. Bref tout ça pour dire, il y était allé, avait eu beaucoup de plaisir, avait fait de belles rencontres, et même qu’on lui avait refilé un numéro de téléphone sur un post-it. Sa nervosité était dû au fait que dans sa bêtise, à son arrivée, il avait mis son pantalon au lavage snas en vider les poches, et il n’avait retrouvé le post-it, qu’il cherchait, que la veille, quand il l’avait porté à nouveau.

Le post-it, évidemment, était tout fripé, et l’encre avait déteint un peu, ce qui rendait le numéro presque illisible. Presque. Pour la peine Cisco avait été capable d’identifier les premiers chiffres du numéro, comme c’était l’indicateur régional habituel de Banchisa, pour le reste, malheureusement, il devait prendre une chance.

Ou, alors, attendre à la prochaine rencontre du groupe et espérer que le charmant Alessandro y soit aussi. Mais Cisco n’était certes pas patient quand il s’agissait de ce genre d’opportunité, et puis, déjà, il avait attendu assez longtemps à force de chercher le foutu bout de papier. Alors pour la peine, il sorti son cellulaire d’en dessous de son oreiller et commença à écrire, puis effacer, puis écrire un texto. Finalement, il s’arrêta sur ça :

Hey Aless'! Comment ça se passe? C'est Cisco :)


Le premier message, c’est toujours le plus difficile. Il se leva finalement et passa à la cuisine, espérant qu’à son retour, il aurait un nouveau message à lire…

@ALESSA VOLPE Voici, le premier post est fait, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer!


Dernière édition par Francisco de Angelis le Mer 2 Juin - 17:15, édité 1 fois
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: Stranger Danger!?! Mar 1 Juin - 22:34

"Je rigole si tu décides après de faire tomber le mur" se prélassait le jeune homme sur un sofa plus vieux que lui. Aux alentours de midi, il faisait déjà bien trop chaud pour y mettre sa frimousse dehors – même si ça n'empêchait pas leur compagnon mélomane de jouer en plein cagnat – et Salvio s'amusait à voir Alessa s'acharner sur ce papier peint passé de mode. Même lui le trouvait rétro de son vivant !

"Heu…. Je crois que c'est un mur porteur et les pierres derrière sont jolies, j'aimerai les garder." La rousse observa le sourcil haussé de l'albinos mais ce dernier n'en fit aucun commentaire. C'était sa maison après tout, il le lui avait bien fait comprendre à leur emménagement. "Dommage, c'eût été drôle. Cette pièce manque de lumière" se ralongea-t-il en feuilletant un des magazines qui trainait (et étrangement sur les nouvelles tendances estivales des prêts-à-porter masculins).

"LESSAAAAAAAA !! Y'a ton télétonne qui a fait du bruit !" les rejoignit Ida, l'objet du délit en main ; bien qu'électronique et fantôme ne faisaient pas bon ménage. Ils pouvaient grossièrement toucher et déplacer les objets mais un contact prolongé avec des appareils avaient tendance à les faire buguer. Et on parlait de son téléphone là !!

"P-pose-le sur la table basse Ida, merci. Je regarderai plus tard, j'ai de la colle plein les doigts."
"Attends, je réponds !"   s'empressa Salvio.
"N-non ça ira !"

Trop tard. Il avait trouvé un stylet pour pianoter sur l'écran – le tactile quand on n'a pas de corps physique, c'est moyen –  et retrouver le message. "Y'a pas de nom."
"Une commande ?" Proposa la fillette. "On va faire de nouveau une jolie robe ?"
"Uhm…. Cisco, ça vous parle ?"
Ida bouda. "Si c'est Francis alors pas de robe." Puis elle reprit voix basse pour le garçon uniquement. "Je suis sûre qu'il est amoureux de Lessa, il lui offrait des fleurs à Rome."
"Voyez-vous ça…."

"Que veut-il ?" S'intéressa la concernée, un brin inquiète par ces messes basses.
"Je lui demande !" Lueur de panique dans les yeux bleus de la rousse. "Mais de manière courtoise et tout à fait à propos."

Aussi :

Alessa a écrit:
Hey beau gosse ! Ça c'est une belle surprise !
Journée tranquille et toi ?
Invité
Anonymous
Re: Stranger Danger!?! Mer 2 Juin - 17:29

Sorry guys, j'ai malencontreusement supprimé mon post de rp d'ici Stranger Danger!?! 1f62d


Dernière édition par Francisco de Angelis le Ven 11 Juin - 20:32, édité 2 fois
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: Stranger Danger!?! Jeu 10 Juin - 12:52

La réponse n'avait pas tardé à venir, ce qui surprit les deux esprits dont l'intérêt fut de nouveau accaparé par le petit boîtier électronique – le télétonne – sur la table basse.

"Francis veut un costume !!" s'égosilla Ida, manquant qu'Alessa se plante sa spatule dans la main sous l'exclamation soudaine.
"Q-Quel costume ? Il sait coudre aussi bien que moi, sinon mieux."
"Mais il n'a pas tes superbes idées !!" La petite secouait régulièrement la modestie déplacée de son amie, comme une conscience visible (et envahissante).
"Peut-être un vieux projet que tu devais faire ?"
"Oh…." s'étonna la rousse, cherchant dans sa mémoire désastreuse si c'était une possibilité. "Je vais regarder dans mes carnets, ça me reviendra peut-être" abandonna-t-elle son papier peint.

Salvio, pendant cet échange hautement instructif, était plus occupé à taper un autre message (c'est que ça prenait du temps ce truc !).

Alessa a écrit:
J'ai de très bons yeux pourtant.

Fu fu fu. Alessa le remerciera pour ça plus tard.

Alessa a écrit:
Tu as bossé tard j'imagine ?
J'avance sur la robe là mais j'hésite entre deux teintes.

Il y avait toujours une robe en cours avec Alessa, le fantôme ne risquait pas trop de tomber en dehors des clous.
Invité
Anonymous
Re: Stranger Danger!?! Ven 11 Juin - 20:23





Chaleur



 Alors qu’il roulait dans son lit, tout heureux qu’il était, il remarqua que son téléphone vibrait depuis un moment pour lui laisser savoir que des paiements à son OnlyFans avaient été faits. Il avait, pour le coup, totalement oublié que sa caméra roulait en direct, et ses fans semblaient se poser beaucoup de questions quant à la personne avec qui il parlait. Avec les paiements venaient parfois des messages, du genre Ah mais comme t’es mignon, tu parles à qui? ou Tu nous fait un clip de conversation avec, en vocal genre?. Il roula sur le dos, essayant de prétendre qu’il n’avait pas encore vu les messages. Pour la peine, ça, il s’en occuperait plus tard.

Carrément. Disons que le shift de nuit c’est le plus lucratif, puis j’aime bien mieux travailler quand la colocataire dort, sinon j’ai toujours un peu peur pour le bruit.


Sa nouvelle colocataire était gentille, mais c’était carrément un bébé quoi! Si elle devait avoir une idée de ce qu’il faisait comme travail, il préférait quand même qu’elle ne l’entende pas en train de se faire plaisir. Alors de jour et de soir il était plus sur Twitch.

Elle est verte, pas vrai? Tu me montres les teintes qui te posent problème? Pour le coup plus c’est flashy, mieux c’est je suppose!


Dans un soupir satisfait, il posa le téléphone au milieu de ses draps, se hissa au bas de sol lit et ouvrit son ordinateur pour faire son outro pour le stream sur OF. Évidemment, pour faire plaisir aux curieux, il expliqua brièvement ce qui le faisait sourire bêtement, mais en omettant les détails qui pouvaient d’un faire qu’on le reconnaisse (genre, son nom). Ça eut l’air de plaire, parce que sur le Stream les commentaires éclataient. C’est clair qu’ici, les gens étaient avides de Drama! Une fois la caméra coupée pour le reste de la journée, il ouvrit Steam et cherche pour un jeu à jouer aujourd’hui. Pour la peine il se taperait un dating sim, il avait la tête pleine de papillons.

Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: Stranger Danger!?! Jeu 24 Juin - 11:30

Uhm…. Un détail chiffonait l'albinos. Comment pouvait-il savoir qu'Alessa avait – peut-être – une robe verte en cours de création si ça faisait des mois qu'ils étaient sans nouvelles ? Ça ne collait pas.

François s'était lancé dans une nouvelle mélodie sur la terrasse alors que Salvio fixait intensément le téléphone comme s'il détenait la réponse à sa question. Puis la lumière fut ! Normal que ça ne collait pas, ils étaient dans un RP et l'autre était forcément un PJ pour répondre aussi rapidement ! Donc… ce n'était en aucun cas l'ami d'Alessa. Mais qui ça pouvait être…? Les pouvoirs de Salvio étaient géniaux mais pas au point de retrouver sa fiche de personnage ni même son avatar, il devrait enquêter de manières plus conventionnelles.

Quoiqu'il en soit, son instinct lui disait de ne pas mettre en l'air le possible scénario en place et de continuer de jouer le jeu (aux risques de terribles représailles !). Le fantôme eut même un frisson à la menace entre parenthèses.

Alessa a écrit:
Scusi. J'ai pas sous la main là.

Alessa et Ida étaient surtout présentement dans l'atelier et le voir soudainement s'intéresser à la couture rentrait définitivement dans la catégorie "foutre en l'air le scénar".

Alessa a écrit:
Tes projets avancent bien de ton côté ? Évite les nuits blanches quand même, t'es plus mignon quand t'es en forme.

Si avec ça il n'échappait pas aux foudres stanériennes, il ne savait pas quoi faire.
Invité
Anonymous
Re: Stranger Danger!?! Lun 28 Juin - 16:05





Chaleur


Ahah pas de soucis, j’imagine que tu travailles là? Tu pourras me montrer quand tu seras rendu à choisir au pire, c’est pas comme si je suis difficile à rejoindre 😙

Cisco était en train de répondre entre deux décisions cruciales dans son Dating Sims, Asagao academy. On ne pouvait certes pas dire que c’était une journée bien compliquée qui s’annonçait pour lui! Un peu de textos avec un mec trop mignon, pas mal de romance et une bonne histoire dans son jeu, et en plus les modos sur son stream avaient pas trop de modération à faire puisque les gens étaient polis aujourd’hui.

Le sommeil je le rattrape de jour! 😴 Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une nuit blanche si j’attrape quand même 10 heures de dodo

En fait, le seul souci dans son jeu, c’est qu’il n’arrivait pas à voir s’il y avait moyen de dater ta meilleure amie! Elle était de loin le meilleur personnage du jeu, Cisco l’aurait défendue de tout et de rien dans la vraie vie. Sauf que voilà, il avait beau recommencer les séquences dans tous les sens, il ne trouvait pas comment faire. Il était étonné parce que quand même, il était possible de romancer le rival de votre groupe dans le jeu, et ce malgré le fait qu’il soit gay! Ça avait d’ailleurs ouvert un tas de dialogue vraiment cool, et c’était probablement une des raisons qui poussaient Cisco à user de tant d’ardeur.

Là j’essaie de briser mon jeu pour dater la meilleure amie de la personnage principale, grosse ironie quand même hein 👀

N'allez pas croire là qu'il ne relevait pas le fait qu'on l'avait appelé mignon; dans son stream, il était tout rouge. Pour le moment il attendait de trouver quelque chose d'intelligent à lui répondre.
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: Stranger Danger!?! Mar 10 Aoû - 23:50

Il ne savait vraiment pas où cette histoire allait mener mais il s'amusait et c'était le plus important en soit (Comment ça il n'était pas le PJ principal de Stan ? Pas grave, il avait le droit lui aussi à son heure de gloire !).

Alessa a écrit a écrit:
Fait beaucoup trop chaud dans la journée pour dormir tranquille, c'est l'horreur.

"Aucune idée de quelle robe il peut parler" revint Alessa, un carnet à dessins qui avait connu des jours meilleurs. Celui-ci devait avoir quelques années vu l'épaisseur des pages fatiguées ; ou une seule si la rouquine était vraiment productive.
"Oh et bien, je lui pose la question si tu veux" tenta-t-il avec un grand sourire. L'excuse semblait passer pour Alessa mais la petite Ida était moins dupe. Le fantôme posa un doigt transparent sur ses lèvres pour la mettre dans le secret et la petite en resta là.

Pour l'instant.
Il fallait toujours se méfier des airs d'ange d'Ida.

Alessa a écrit a écrit:
Quel jeu ? Tu ressembles à quoi dessus ?

Quoi ? OK il était mort en 96 mais les jeux vidéos, y'en avait déjà à son époque et il avait glané quelques notions après son décès... mais il ne fallait pas rentrer trop dans les détails quand même, Salvio le vivrait (ah ah, "vivrait" pour un esprit /sort) mal de passer pour un imbécile.

Alessa a écrit a écrit:
On se revoit quand au fait ?
Invité
Anonymous
Re: Stranger Danger!?! Ven 27 Aoû - 0:09

Citation :
Ah bah après, ici la clim fonctionne bien 😉

Heureusement que son jeu lui permettait de texter entre deux séries de décisions, parce que là Cisco avait l’attention d’une mouette devant du McDo. Au moins, il était assez rapide pour texter, ça ferait pas trop chier les visionneurs sur son twitch.

Citation :
Asagao Academy, c’est un genre de dating sims, mais avec des youtubers comme personnages

À cela, une rapide recherche en ligne suffit pour qu’il puisse envoyer, en pièce jointe, une image du personnage principal. Il avait bien hésité un instant à simplement envoyer le lien de sa plateforme twitch à Alessandro, mais c’est bien la gêne qui l’arrêta cette fois. Peut-être que ça viendrait plus naturellement dans une prochaine conversation, ou qu’il demanderait de lui-même.
Citation :
Stranger Danger!?! Bj2xfmRCIAEDPUq

Citation :
Disons que l’apparence de la protagoniste on décide pas, sinon t’sais bien qu’j’lui aurais mis les cheveux bleus

Cisco, déconcentré mais heureux, fini sa run du jeu, qui n’était en soit pas très long, surtout une fois que vous connaissez certains dialogues par cœur. Soupirant de dépit parce qu’il n’avait pas réussi à dater sa colocataire de chambre à l’académie, la streamer se tournait enfin à ses petits followers pour l’aider dans sa quête.

«Bon, y’en a marre. Allez-y, balancez le spoil, c’est possible de finir avec Mai?»

Les bras derrière la tête, voilà qu’il regardait avec attention les messages à droite de son vidéo, hochant de la tête. Non. Tant pis, mais vraiment, comme c’était dommage! Y’avait bien un personnage qu’y’était gay, il avait espéré, mais bon. À vrai dire, ça le dégoûtait un peu que c’était possible de demander de sortir avec le seul mec gay de toute l’histoire.

«Bon, c’est l’heure d’la pause diner, v’savez comment j’deviens si j’mange pas» fit-il en s’excusant, mettant l’écran de pause qui disait à quelle heure il serait de retour, puis il prit son téléphone et se dirigea vers la cuisine.
Citation :
Ah, bah en fait, Amé voulait inviter des potes à aller à la plage, si t’es dispo ça ferait plaisir de t’y voir. Tu peux même inviter d’autres personnes si tu veux, c’est pas très formel

Cisco stressait; d’un côté il avait peur qu’Alessandro trouve ça trop intime, aller à la plage, mais d’un autre côté, s’il voulait justement quelque chose avec qu’eux deux et que là il venait de lui dire de passer du temps avec lui et peut-être une dizaine de personnes? Valait mieux pas trop y penser et attendre de voir ce qu’il en dirait.
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: Stranger Danger!?! Dim 26 Sep - 16:17

C'était quoi ça....? Une fillette aux cheveux roses ? Salvio cligna plusieurs fois des yeux en essayant de comprendre que c'était effectivement un personnage de jeux vidéos mais là, pour le coup, le fantôme était perplexe. Où étaient passés les magiciens, les elfes et les démons ?

Ah par contre, la sortie à la plage était bien plus intéressante !! Il fallait qu'il sorte Alessa, ça lui fera du bien un petit rancard, la pauvre était trop stressée en ce moment (c'est-à-dire depuis qu'il la connaissait).

Alessa a écrit:
Ça ne me dit rien comme jeu mais OK pour la plage ! C'est sympa en plus comme endroit pour se revoir. C'est prévu pour quand ? Je verrais pour y emmener quelqu'un.

En fait, il entraînerait Alessa... qu'elle le veuille ou non.
Contenu sponsorisé
Re: Stranger Danger!?!

Stranger Danger!?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Terra :: Logements-
Sauter vers: