Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Terminé] Party à la playa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
[Terminé] Party à la playa ! Mer 2 Juin - 3:22


5 juin 2021

Cet aprem, il fait TROP BEAU ! Et comme chaque samedi qu’il fait un temps aussi agréable, je n’ai qu’une seule envie : c’est d’aller à la plage ! En vrai, c’est toujours trop bien d’y aller ! J’aime l’eau, j’aime me mettre en bikini, j’aime les gars qui me mattent dans mon ensemble. J’aime juste pas trop l’odeur de la crème solaire – très importante si je ne veux pas cramer – ! Mais bon, ça je suis capable de m’y faire pour tous les autres avantages que ça peut avoir.  

Mieux encore que d’aller à la plage ! J’ai eu envie de faire comme une sorte de party. Genre inviter pleins de gens, que je connais ou pas, ça m’importe peu, et m’amuser avec eux ! Pour commencer à j’ai invité mon super coloc !  Je lui ai même fait les yeux doux pour qu’il vienne me rejoindre à la plage ! J’ai aussi invité des ami.e.s et des ami.e.s d’ami.e.s et voilà, le truc était lancé ! Je veux parler avec pleins de gens, je veux rire, m’amuser !

Avec moi, j’ai apporté des MILLIONS d’affaires ! J’ai un ballon, un petit speaker pour mettre de la musique, un téléphone chargé à bloc, ma serviette bien entendu, pleins de snacks que j’ai fait moi-même, de l’eau, pleins d’autre et voilà… D’autres trucs aussi, mais c’est pas tant utile.

Bref.

Je suis excitée comme une puce ! Sous mon short et ma grande veste, j’ai mon maillot de bain. J’ai une casquette sur la tête. Aujourd’hui, j’ai l’impression que je pourrais dominer le monde ! Mais ce sera probablement juste la plage que je vais dominer !

Comme une gamine, je cours du moment que mes sandales touchent le sable. Je regarde autour de moi et il y a pas mal de gens. PAS GRAVE !  Je commence à installer mon matériel pour avoir une bonne place confortable. Une fois tout mis en place, je regarde autour de moi, bien curieuse de voir si d’autres vont bien vouloir se joindre à moi.  
Comme d’hab.  
Emme



Dernière édition par Amelia Hamilton le Sam 8 Jan - 1:16, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mer 2 Juin - 21:29





Aventure



 En temps normal, il lui aurait dit non. Cisco aimait son teint pâle de fantôme, et malheureusement ce dernier nécessitait beaucoup d’entretiens; sa peau naturellement dorée bronzait au moindre rayon de soleil, et la plage, c’était… fallait mettre beaucoup de crème solaire, porter un grand chapeau, couvrir chaque centimètre de sa peau. Il aurait dit non, mais voilà; il en avait profité pour inviter le charmant Alessandro, avec lequel il avait entretenu de belles conversations dans les derniers jours. Alors même s’il aurait du dire non, il avait dit oui, et avait même invité du monde de son côté. Se disait qu’ils pourraient s’asseoir à l’ombre et parler.
 
 S’aurait été mal connaitre sa colocataire, mais dans sa naïveté, il s’imaginait pouvoir éviter l’eau. Pourtant, il adorait nager! Toute sa vie il avait vécut près de l’eau après tout. Il avait apporté des rafraichissements, assez pour lui donner des crampes dans les bras. Il avait un parasol, son costume de bain, sa crème solaire, et sa switch pour le retour. Il s’était installé avec Amelia, avec qui il était dans une conversation animée.
 
 «Oui mais Ame, on est arrivé ben trop tôt aussi! C’pas étonnant qu’on soit tous seuls, les autres devraient arriver bientôt j’suppose.»
 
 Ce n’était pas là un reproche, mais quand même, sa colocataire avait été super excitée (lui aussi, remarquez) et ils avaient préparés tout hyper rapidement pour ne pas être en retard. Il lui tapota gentiment la tête, pour la peine.
 
 «Tu veux faire quoi en les attendant? On mets la musique?»
 
 Il s’étira pour joindre le geste à la parole, farfouillant un instant pour trouver comment partir la musique. Pour le moment, il laissa le volume à un niveau acceptable, puis il retourna à l’ombre de son parasol. Son regard se porta aux gens qui étaient déjà sur la plage.
 
 «Dit Ame, y’en a un qui te plais?» fit-il en pointant un groupe de jeunes hommes qui s’amusaient à faire de la lutte gréco-romaine dans l’eau.
 
 Bah oui, c’est pas parce qu’il butinait auprès du bel Alessandro qu’il arrêtait d’avoir des yeux, là.



Dernière édition par Francisco de Angelis le Ven 2 Juil - 17:05, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Dim 27 Juin - 2:59

-Quel est l’intérêt de faire un pary à la plage? C’est déjà un endroit publique ou il y a beaucoup d’inconnus. Il n’y a pas tant de différence….

Je dois l’avoir vexée. Je l’ai très certainement vexée. Idiot! Pourquoi je n’ai pas juste dit oui? J’étais tellement rouge et gêné que c’est sortit tout seul et j’ai juste tourné les talons pour retourner dans ma nouvelle chambre. Enfin, pourquoi ma nouvelle colocataire m’inviterait déjà à un party alors qu’on se connait que de puis quelques jours? Je n’ai aménagé que samedi dernier après tout. Un party une semaine plus tard… C’est intense… En fait… C’est carrément la première fois qu’on m’invite à un party et j’ai aucune idée de.. Quoi faire? Comment réagir? Comment s’habiller? Quoi apporter? Et puis je ne vais connaitre personne. Pourquoi j’irais? Il n’y a aucune technologie sur une plage… Non. Je ne vais pas y aller, ce serait trop gênant, je ne veux pas m’imposer.

J’enfile donc un short cargo deep blue, mes sandales de sport, un t-shirt noir imprimé du logo Vault des jeux Borderlands et une veste en jean avec une capuche. Évidemment. Pas question de me pointer dans un lieu si propices aux interractions sociales sans une capuche pour s’y cacher. Vous avez peut-être deviné, je vais bien à ce party. Mes deux colocataires y sont déjà partis. Je me demande pourquoi ils y sont allé si en avance… Enfin.. Ça sert à quoi? Angoisser de plus belle en attendant que les invités arrivent? Non, non, je ne dois pas angoisser. J’ai pris ma décision, j’y vais. Je ne peux pas espérer m’améliorer tout en fuyant toutes les occasions de socialiser et puis ça me fera une occasion pour mieux connaitre mes colocataires. Je crois?

Je m’empare de mon sac à dos, j’y glisse une serviette, une bonne vingtaines de sucreries (papa m’a dit que ça pourrait peut-être m’aider à prendre contact avec les autre si je n’arrive pas à parler), une bouteille d’eau citronnée et ma switch. Ah et aussi une batterie pour charger mon téléphone au cas où j’utilise toute la batterie. C’est énergivore les jeux. Une fois fait, je quitte l’appartement en prenant soin de verrouiller derrière moi. Je manque glisser dans la première marche de l’escalier, mais me rattrape aussitôt et je prends les transports en commun jusqu’à la fameuse plage.

Une fois arrivé, je regarde les alentours. J’aurais peut-être du mettre de la crème solaire, mais je n’en met jamais. Si ma peau rougit parfois un peu, j’ai la chance de ne jamais attraper de coup de soleil. Je me promène à peine quelques minutes que j’aperçoit mes colocataires au loin, quelle chance de les trouver si vite. Je fais un pas en leur direction et m’étale de tout mon être dans le sable. Génial -sentez le sarcasme ici- je me suis encore prit les pieds. J’espère qu’ils ne m’on pas vu. Ils sont encore assez loin, ça devrait être bon. Je hisse la capuche sur ma tête et m’approche doucement d’eux avant de m’arrêter à.. environs trois mètres d’eux. Je les entends qu’ils sont en pleine discussion. Je dois leur dire salut. Mais si je les dérangeait en faisant cela et qu’il perdaient le fil de la conversation par ma faute? Je… Je m’approche encore d’un mètre, m’assied le derrière directement dans le sable et enlève mes sandales. J’entoure mes jambes repliées contre mon torse de mes bras et pose mon menton sur les genoux et… Je les fixes simplement de ma position. Peut-être que je trouverai éventuellement le moment propice pour leur dire bonjour.
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: [Terminé] Party à la playa ! Lun 28 Juin - 13:28

Il avait fallu moults arguments/compromis/menaces de Salvio pour la convaincre – à moitié – de retourner sur la plage si peu de temps après la terrifiante attaque des démons mouettes. "Tu reverras ton ami Francis en plus" disait-il, "Je serai sage, tu verras" rajoutait-il et "Je changerais de place touuuuutes tes bobines de fil sinon !" finit-il par la faire céder sous couvert qu'il vienne en effet et AVEC JOSÉPHINE !

Alessa se retrouvait donc sur les lieux du drame, peu rassurée par les oiseaux visibles de-çi, de-là, le chat fantôme contre elle qui lui gelait la peau nue de son ventre et de ses bras. La rouquine avait fait l'effort de se montrer plus festive, maillot de bain carmin sous un paréo customisé de tournesols dorés.

"Tu es certain Salvio que Francis sera présent ? Comment a-t-il pu savoir qu'il y avait une fête à Banchisa ?" fit la non-téméraire à voix basse.
"Le scénarium ! C'est écrit noir sur blanc !"
Autrement dit, la réponse de l'illuminé ne l'aida guère plus ; quand l'albinos partait dans ses délires, mieux valait laisser tomber.

Ida rit soudainement à gorge déployée devant le pauvre gus à quelques mètres d'eux qui se ramassa de tout son long dans le sable. Alessa en était gênée avant de se rappeler que personne hormis elle pouvait l'entendre. Et Salvio. Et Franç… ah non ; le musicien était resté à la maison, ne voulant souffrir de la "nuisance sonore qui leur servirait de musique".

"Il boude le monsieur !" continua la fillette en pointant du dos la silhouette proscrite assise sur le sable. "Va lui parler !" lui intima-t-elle de manière autoritaire.
"Quoi ?! Mais… mais pourquoi ??"
"Parce que ! Faut que tu vois des vivants."
"Elle marque un point."
Aucune aide, bis repetita…

Soit. Serrant donc une Joséphine ronronnante contre elle – si si, les chats spectraux ronronnent – pour se donner du courage, Alessa partit aborder l'inconnu la capuche.

"B-Bonjour. Vous allez bien ?"

[Terminé] Party à la playa !  B9a85bb5aa16036cb66504a65305febd--yuri-on-ice
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mar 29 Juin - 3:12


5 juin 2021
Ce qu’on est biiiiiien ! Je suis beaucoup trop heureuse à la plage, alors que mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud, mais que je suis bien protégée par le parasol. J’aime papoter avec Cisco aussi, j’ai toujours cette impression de parler avec mon grand frère. Ça me fait tellement plaisir à chaque fois. Bref. C’est fun. Il parle de mettre de la musique, après m’avoir gentiment reproché qu’on est beaucoup trop en avance, mais ça, ce n’est qu’un détail…

- Oui ! Mets de la musique s’il te plaît ! Ce que tu veux ! Tant que ça donne envie de danser et nous prélasser sur la plage !

Je laisse Cisco choisir la playlist. En vrai, tout me paraît bien. Quoi que je suis d’humeur à danser sur du Ricky Martin ou du Shakira, des trucs un peu lascifs, sensuel, ça doit être l’effet de la plage ça… Ou peut-être parce que Cisco vient de me demander lequel des mecs plus loin qui me plaît.  Je me mordille le pouce alors que j’essaie de déterminer lequel me plaît le plus. Parce que la réponse est clairement : tous.

- Ils sont tous mignons en vrai ! J’ai du mal à dire lequel du groupe me plaît le plus. Mmh… Le châtain est vraiment pas mal. J’ai presque envie d’aller les voir de plus près, juste pour faire connaissance avec l’un d’eux… Peut-être qu’ils voudraient se joindre à nous…

Les yeux moqueurs, je jette un coup d’œil à mon coloc’.

- Et toi ?, dis-je lentement.

Du coin de l’œil je perçois un mouvement, je finis par me retourner et je vois mon autre colocataire. Le colocataire qui m’avait dit que les partys à la plage c’était nul et que ça servait à rien au passage, le vilain. Puis je lui fais un énorme sourire, alors que m’exclame :

- Borééééé ! Tu es venu finalement !? C’est trop chouette ! Je suis trop contente de te voir !

Je ne perds pas une seule seconde pour faire un groooooos câlin à notre nouveau colocataire. Je suis tellement contente qu’il se soit joint à nous. Je trouve qu’on fait un trio de feu ! Cisco, Boré et moi, on va dominer le monde, j’en suis certaine ! Je l’ai tellement apprécié dès la première fois que je l’ai vu. Il est un peu timide, mais ça ne me dérange pas du tout ! Je trouve que c’est ce qui le rend aussi mignon ! En plus de ça, il aime manger autant que Cisco et moi ! Ce sont mes boyyyz. Comme les films de l’équipe de hockey… Sauf qu’on joue pas au hockey.

Je laisse finalement Boré respiré puis regarde la demoiselle qui est à côté de lui.

- OH ! Tu as amené une amie avec toi ? C’est trop bien ! Je m’appelle Amelia et lui, dis-je en pointant mon coloc aux cheveux bleus, c’est Cisco ! Et toi c’est quoi ton nom ? Oh my god ! Je suis tellement contente que Boré ait amené quelqu’un avec lui ! C’est trop bien !

Il faut que je me calme un peu, si ça continue, je vais avoir envie de sauter partout, de courir un marathon. Bref, je dois vraiment me calmer, je n’ai pas envie de faire la course avec mon pouvoir, enfin pas pour le moment. Toute souriante, je m’assis devenant les deux nouveaux venus.

- Vous avez envie de faire quoi ? On est un peu d’avance, mais c’est pas grave, on peut faire pleins de trucs, genre on peut se trouver un jeu si vous voulez ! J’aurais dû en apporter, je n’y ai pas pensé. Ça aurait été cool une partie de loup-garou ! Je suis trop triste de ne pas y avoir pensé !  Mais au moins, j’ai un ballon, on pourrait limite se faire une partie de Volley-ball si vous le voulez. Vous avez faim ? Soif peut-être ? Faites attention au soleil quand même, il tape fort… Il ne faudrait pas que vous attrapiez un coup de soleil.

À la base, je voulais juste leur dire bonjour… Sauf que ma joie à pris le dessus… Je pense ?

Emme

Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Ven 2 Juil - 17:36





Aventure


 Il réfléchit trois secondes; lequel lui plaisait le plus? C’était une question complexe. Cisco, d’un côté, comme il était un peu modèle géant, il aimait bien les grands parce que ça faisait des bons câlins, mais de l’autre côté il aimait bien les petits aussi parce qu’il pouvait faire des câlins d’ours, les entourer totalement de ses bras, de son corps. Et s’il détestait l’idée de bronzer pour lui-même, il n’avait aucun problème à ce que les autres le soient. Pareil comme Amé, au final, il aimait un peu trop tout… en ce qui avait trait à l’apparence, pour la personnalité c’est bien différent. Du coup il pointa du menton un homme à la peau foncée, aux cheveux noirs courts et de taille moyenne, si ce n’était également du fait qu’il était un peu, juste un peu gras. Ça faisait de bons câlins, ça, le petit mou… et comme Cisco en manquait cruellement, fallait que les autres compensent. Après, c’était que dans l’hypothétique, il serait bien trop gêné pour aller l’aborder, l’horreur!
 
 Alors qu’Amélie s’en allait vers Boréas et commençait à lui poser mille questions sur la demoiselle qui l’avait accompagnée -quoique soyons sérieux, Cisco doutait vraiment du fait qu’ils étaient venus ensemble, vu l’expression faciale de son pauvre coloc- et ce qu’ils désiraient faire à la plage, il étendit ses longs bras de géant pour attraper Amé par la taille, puis la tira, délicatement tout de même, parce que sa colocataire il l’aimait trop pour l’envoyer valdinguer; bref ainsi il finit par l’attirer vers lui dans un gros câlin, l’entourant de ses jambes tel un koala, avant de lui dire doucement, en riant :
 
 «On se calme mademoiselle»
 
 Après, il avait beau dire ça, lui-même était plutôt excité de voir du monde arriver, et qui plus est leur colocataire qu’il était parfois difficile de voir dans leur appartement. C’est que Cisco et Amélia pouvaient être très tapageurs, et tel un timide animal, Boréas finissait souvent par se cacher dans sa chambre… ou en tout cas c’était l’impression que le streamer avait. Son regard soutenu, toutefois, ne laisser flotter aucun doute : il voulait entendre la réponse aux questions d’Amélia, le curieux! Ne manquant pas un battement, toutefois, il avisa Boréas d’un air qui, malheureusement, avait l’air particulièrement sévère -pas sa faute s’il avait un visage naturellement flippant, aussi- et lui fit signe de se rapprocher de la main, pareil pour la très jolie demoiselle à ses côtés.
 
 «Venez vous asseoir à l’ombre / sur les serviettes de plage au moins, promis, ni Amé ni moi ne mordons…»
 
 Enfin, si, il aimait bien mordiller, mais c’est le genre de chose qu’on fait juste après avoir demandé si ça dérange hein!
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Dim 4 Juil - 15:34

Je sursaute en entendant une voix tout près de moi et tourne la tête pour voir une jolie fille aux cheveux rouges qui me regarde. Si elle me regarde, c’est que c’est bel et bien à moi qu’elle parle. Qu’est-ce qu’elle m’a demandé déjà? Ah Oui! Si j’allais bien. mes joues prennent une teinte rosées. Est-ce qu’on se connait? Si oui je n’en ai vraiment aucun souvenir. Non. On ne doit pas se connaitre. Elle me parle tout de même? Ah Euh il faudrait que je lui réponde au lieu de simplement la regarder avec timidité.

-Quel est l’intérêt de vouloir s’informer de l’état d’âme d’un simple inconnu?

Ça y est, se remet ça. Je lui demande d’une voix peu forte et de mon ton qui n’est pas des plus enjoué. Plutôt neutre cette fois quand même. Je dois faire des progrès, mais je ne serais pas surpris qu’elle s’en aille. Je détourne donc le regard, ne m’attendant pas à une suite de conversation pour croiser celui d’Amélia qui me fait un grand sourire. Ah! Elle m’a repéré! Allez! C’est le moment de lui dire bonjour. On prends un bonne inspiration et on se lance!

-Bo-

Ah… Elle s’est lancée avant moi et ah! Mais QUOI??? Je .. Allo? AU secours?? Pourquoi elle me fait un câlin comme ça soudainement? On se connait à peine? Je dois réagir comment? N’est-elle pas vexée de ce que je lui avait dit au sujet de la plage? Pourquoi elle fait comme si rien était? Et je fait quoi face au câlin?? Ouf! Elle me lâche!! Mais…

QUOI???? Comment elle peut insinuer que la fille aux cheveux rouges est mon amie alors qu’elle m’est totalement inconnue? C’est pas bien de juger les gens d’un coup de regard et de prendre pour acquis! Je suis complètement rouge maintenant. Je veux dire… J’aimerais bien que ce soit réellement le cas, mais non, je n’ai pas d’amis.. Enfin… Je ne penses pas que les amis que j’ai seraient venus. En plus il y a guerre des clans aujourd’hui à Crossout. Personnellement, je n’avais pas envie d’y participer aujourd’hui ce qui m’a convaincue de faire un effort pour venir à la plage. Mais bon, je dois d’abord gentiment corriger la mauvaise interprétation de ma colocataire.

-Ce-

Trop tard, elle est repartie à nous demander ce qu’on voulait faire tout en énumérant quelques suggestions. Faut vraiment que j’apprenne à répondre plus vite. Énergie. C’est le premier mot qui m’est venue à l’esprit quand je l’ai rencontrée pour la première fois. Elle ne faillit pas à sa tâche. D’ailleurs… Qu’est-ce que j’ai envie de faire? Mmm… j’ai l’habitude de jouer seul aux jeux vidéos et je ne suis pas très sportif. Sérieusement, pour je suis venu ici? Autant lui dire que rester assis à les regarder, ça me convient, c’est beaucoup moins gênant!

-je..

Cette fois, c’est Francisco qui s’interpose. Faut vraiment que j’apprenne à parler plus fort. Parler tout bas, ils n’ont pas du m’entendre essayer de parler. Je regarde Cisco envelopper Amélia pour l’arrêter un peu. Bizarre. C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit en le voyant lui. Je me suis dit que j’était plutôt contente de mon physique par rapport au sien, mais en même temps… Il a l’air tellement plus confiant que moi et je l’envie pour ça. Enfin.. Je veux, lui et Amélia se parlent, se font des câlins et tout je… AH! Attendez.. Mais j’y pense… Il doivent être en couple! Mais oui, c’Est ça! Quel idiot je fais de ne pas avoir remarqué plus tôt… Bon.. Ça ne fait qu’une semaine que je suis dans leur appartement et j’ai passé la moitié du temps enfermé dans ma chambre. Faut pas m’en demander trop non plus.

D’ailleurs, L’autre bleuté nous fait signe de s’installer à l’ombre avec eux. C’est vrai que ce serait bien même si je n’ai pas peur d’attraper de coup de soleil. Je préfère tout de même l’ombre. C’est plus frais habituellement. Je hoche donc doucement la tête, encore rouge de gêne et me lève pour m’approcher du parasol. Mais.. Et s’il disait ça pour être poli et qu’en fait, il préfèrerait y être qu’avec Amélia? Et si je les dérangeait?? ET si je prenais trop de place??? je.. je..

- F-Finalement je vais aller aider le gars d’entretien à balayer la plage!

Je ne sais même pas s’il y a un gars d’entretien de plage, mais je me tourne un peu pour contourner le parasol dans le but de continuer mon chemin, mais, j’ai mal calculé la base du parasol et je m’y prend les pieds et me retrouve de nouveau étalé au sol…… J’ai honte… Je n’ose même pas me relever…. Là, les crabes et les homards doivent envier ma rougeur.
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: [Terminé] Party à la playa ! Dim 4 Juil - 16:47

La réponse sèche du jeune homme avait jeté un froid plus glacial que n'importe quel fantôme traversé. "Je... et bien...." fut prise de court Alessa, assez bouleversée pour vouloir retourner fissa dans son atelier (une chance que Francis l'attendait, sinon elle aurait déjà enclenché un demi-tour). Le chat ne comprenait rien à la scène mais lui donna un petit coup de tête dans le creux de ses seins pour réclamer les caresses qui s'étaient arrêtées. Ida, pour sa part, contemplait le malandrin d'un air calme et.... effrayant ; elle prévoyait sûrement une petite vengeance pour avoir si mal parlé à sa grande sœur.

Une autre jeune personne - une pile électrice du nom d'Amélia - vint à eux et le quiproquo fut rapide. "Je ne le connais pas !" s'entendait dire la rousse pour se protéger. Elle en avait même oublié de se présenter mais le monologue de la fille aux cheveux roses n'en était pas perturbé.

Un troisième hurluberlu se joignit à eux - Cisco apparemment - de manière si impromptue que Joséphine sauta de ses bras pour feuler de mécontentement envers l'étranger. Le soudain mouvement du félin la fit sursauter et ouvrir ses bras pour la lâcher, collant au timing du câlin agrippé devant elle.

"C'est très gentil mais.... heu.... je ne devrais pas être là, je m'en excuse. Je cherchais un ami mais il est sûrement en retard... ou a dû décommander." En tout cas, Salvio continuait de faire le tour des personnes présentes, comme s'il cherchait lui-même Francis alors qu'il ignorait à quoi il ressemblait.

Quand ledit Boré tomba une fois de plus, une Ida radieuse à côté de lui. Alessa ne fit aucun geste pour lui venir en aide cette fois et la petite lui assura un "c'est pas moi mais j'en suis contente" qui promettait qu'elle n'en avait pas fini avec lui, Ida étant terriblement rancunière. L'albinos était revenu à eux et s'accroupit dans le sable devant Boré, souleva sa capuche pour mieux observer son visage cramoisi et soupira en la relâchant.
"C'pas lui" fut tout ce qu'il ajouta avant de repartir.

"Qu'il fait chaud aujourd'hui !! U-Un jus de fruit à l'ombre serait bienvenue ! Ahah !" Vite, n'importe quoi pour faire diversion et passer l'épisode de la capuche qui bouge seule au second plan. La couturière fit mine d'accepter la proposition et se diriger vers les parasols quand elle se figea de nouveau : Joséphine jouait avec un ballon de plage, le faisant rouler dans tous les sens.

Plan B ! "Vous vous ne voulez pas plutôt vous baigner avant ? On aura le temps de sécher ensuite, c'est plus sympathique." Salvio en était même étonné, de sa proposition.
"Tu crois qu'elle a conscience que ça va lui demander plus d'effort social d'aller dans l'eau ?" demanda l'albinos à la petite fille, comme si Alessa ne pouvait l'entendre.
"J'sais pas. Dis, tu as vu des crabes ? J'aurais besoin d'aide pour ma bêtise."

Mais c'étaient quoi ces fantômes qui se rebellaient ? Ils n'étaient pas censés la soutenir ?? [Terminé] Party à la playa !  1835510204
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Lun 12 Juil - 1:10


5 juin 2021
Cisco m’a rappelé à l’ordre. Oupsiiii ! Je veux dire, c’est que je suis tellement contente que Boréas et… et la demoiselle soient arrivés ! J’aurais tellement aimé que Borée amène un.e ami.e avec lui ! J’ai droit à un super câlin de la part de mon super coloc’ aux cheveux bleus ! En vrai, ça me fait vraiment plaisir d’avoir un câlin comme ça ! Je me laisse faire, même si je suis un peu déçue. Je lui fais un bisou sur la joue, comme si je veux me faire pardonner de quelque chose… Même si je me doute bien que ce n’est pas à lui que je dois m’excuser.  

Cisco propose aux autres de venir sous le parasol. Je me trouve un peu idiote de ne pas y avoir pensé avant. Je me sens un peu impolie sur le coup, plutôt que de proposer de s’amuser, ils auraient peut-être préféré aller sous l’ombre avant tout.  Pas grave ! Je trouverais bien une façon pour me reprendre, pour me racheter. Dans le pire des cas, j’offrirais quelque chose pour me faire pardonner… Mmh… Des collations ou encore de la glace. OUI ! Je ferais ça un peu plus tard. Pour le moment, j’écoute la demoiselle qui s’excuse d’être présent et tout ça ! Mais comment ça elle s’excuse !? Je veux dire, j’ai invité TOUT LE MONDE ! Je fronce un peu des soucis. Je ne perds pas de temps pour lui dire qu’elle a très bien le droit d’être ici !

- Non mais tu as le droit d’être ici ! J’ai invité pleins de gens juste pour qu’on s’amuse ! Un ami ? Il s’appelle comment ? Parce que peut-être qu’on le connait, on sait jamais ! Et c’est quoi ton nooooom ?

Et là je vois Boréas qui tombe dans le sable ! Le pauvre chaton ! J’ai de la peine pour lui ! Le petit chaaaat ! Je veux tellement lui faire des câlins ! J’espère qu’il ne s’est pas blessé ! Je m’en voudrais si c’était le cas ! Je jette un coup d’œil à Boré… Il va certainement se relever, nah ? Et la fille qui demande un jus de fruit ! Mais je suis prise dans les bras de Cisco, je ne peux pas faire grand-chose ! Je lève les yeux vers mon ami qui me tient en otage, impuissante. Mais finalement, elle change d’idée et préfère plutôt aller dans l’eau ! OUI L’EAU CE SERAIT BIEN ! Je ne perds pas un moment pour lui répondre… Sauf que c’est plus lent… Parce que Boréas m’inquiète encore.

- Oui… Ce… serait… bien…

Je regarde à nouveau Boréas qui reste couché sur le sable ! Mais !? Il est mort ? Un truc de genre !? Je regarde un moment les deux autres, un peu inquiète et rapidement, genre UN PEU TROP RAPIDEMENT, mais pas tant non plus, juste assez pour pas que Cisco me rattrape, je m’approche de Boréas et je me mets accroupi devant lui.

- Boréas ? Mon pauvre ! Tu vas bien !? Si tu as mal quelque part, dis-le-nous, on ira à l’hôpital s’il le faut… Tu veux te baigner avec nous ? Qu’est-ce qui te plairait… À part de balayer la plage, parce que sinon tu vas en avoir pour une éternité, mon chou, lui dis-je avec un petit sourire en coin. Je suis sincère et lui parle doucement, parce que je crois que je l’ai effrayé.

J’ai envie de lui caresser les cheveux, je me retiens un moment, avant de laisser tomber cette résistance. J’écarte une mèche de ses cheveux et lui sourire tout doucement. Je ne veux pas qu’il ait peur de moi ou quoi que ce soit… Je sais qu’il ne m’aime pas trop, surtout ce qu’il m’avait dit lorsque je l’avais invité à la plage. Je lui tends la main pour l’aider à se relever… Enfin, s’il veut de mon aide.
Emme

Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mer 21 Juil - 3:57

Je suis un corps mort sur le sable. À force de bouger, peut-être que les gens me prendront pour une algue et m’oublieront… Même le vent en rajoute une couche en soulevant ma capuche pour qu’on se moque encore plus de mon visage cramoisi. Je suis une roche, oubliez-moi… Et c’est là que la voix d’Amelia parvint à mes oreilles… Enfin, je l’entendais déjà discuter avec la fille inconnue, mais là, je comprends qu’elle me parle. ELLE ME PARLE ENCORE! AU SECOURS!! Je fais quoi? Je réagis comment? Elle me demande comment je vais. Est-ce que je suis blessé? j’en sais rien. Un peux de douleur à un genou et mes paumes de mains qui ont amortis ma chute, mais je ne sens pas la vivacité brûlante d’une plaie qui saigne. Sensation que je connais bien. Je fais donc non de la tête… Geste stupide, idiot. De un, elle m’a posé quatre questions. Comment peut-elle deviner à laquelle je répond? De deux, elle ne dois pas vraiment bien discerner mon petit mouvement avec mes cheveux qui retombe partout autour de mon visage. Elle repousse alors une de mes mèches de cheveux et je lève les yeux pour voir ses pieds, ses chevilles… Je ne sais pas comment c’est possible, mais je sens encore plus mes joues chauffer.

Ok Bo… Là c’est un moment ou tu dois faire preuve de courage! Imagine, tu es dans un jeu vidéo. Première manche, j’ai échoué. C’est le temps de me relever sinon je vais perdre aussi la deuxième manche. On se redresse et on prend une potion de vie avant d’être achevé. Je prend donc une bonne inspiration et me remet d’abord doucement à quatre pattes pour finalement basculer sur mes fesses, juste à l’ombre du parasol. Je regarde alors ma colocataire car je dois répondre à ses questions. Allez! Oui, non, non, je ne sais pas… C’est simple comme bonjour.

-Allez vous baigner si vous le souhaitez, mon opinion n’a pas lieu d’influencer votre décision.

Bon, maintenant, c’est l’heure de la potion de vie… Ou plutôt la nourriture de vie, comme dans Genshin Impact, ou Gauntlet. Les potions servent à autre chose dans ces jeux. Je replace ma capuche sur ma tête pour des points d’armure et retire mon sac-à-dos de mes épaules afin de fouiller à l’intérieur et sortir une réglisse à la fraise que je me met à manger…. Et Manger… et… Je.. Je devrais en offrir aux autres! J’ai une réserve de sucreries pour 20 dans mon sac. Je dois avoir l’air impoli de ne rien offrir. Je regarde donc Amelia, puis Cisco et la fille… Et… Est-ce que je dois vraiment leur en offrir? Comment je leur propose? Et s’ils sont déjà trop offusqués que je n’aie rien offert et se sentent donc insultés que j’en offre que maintenant? Et s’ils ont des allergies? Et si en fait je n’ai rien dans ma sélection de friandise qui leur plaît? Ils seront forcément déçu d’avoir senti cet espoir naitre en eux et qu’il soit ensuite trahi par une sélection aucunement à leur convenance?

Et me voilà à manger ma réglisse en voulant me faire tout petit et qui ne se décidera pas à offrir des bonbons tant que je n’aurai pas trouvé comment leur présenter mon offre… Je devrais bien trouver… d’ici… une semaine? Un mois? Des mois?
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Lun 2 Aoû - 23:38

Cisco n’avait rien manqué; les demandes d’Amélie qui faisaient crouler Boréas sous leur poids, littéralement. Boréas qui s’étendait dans le sol, et l’autre qu’il ne connaissait pas qui ne voulait subitement vraiment pas qu’on croit qu’elle est une amie de Boréas. Cisco n’avait pas eu le plaisir de rencontrer les amis du jeune homme, ce qui était plutôt surprenant considérant qu’il venait juste d’aménager avec eux. Et un déménagement, ça se fête! Est-ce même un déménagement si y’as pas pizza-bière après? Si on a pas sué avec des potes? Leur colocataire se faisait discret, voir distant -et pourtant, il était venu. Malgré les bêtises qu’il avait glissé à Amé au passage. Était-il seulement du genre timide qui s’empêtre dans ses mots, ou asocial?

«Y'a peut-être juste un peu d'retard, t'sais comment c’est, les transports en commun chient toujours durant les vacances, trop d'monde tout ça» dit-il en réponse à Alessa. «J’attends un ami aussi, avec un peu d'chance ils doivent être pris dans l'même bus! Tu peux rester avec nous en l’attendant.»

Voilà; Boréas venait de s’étendre dans le sable, mais il se rattrapa tout seul, ce qui était aussi bien parce que ça lui aurait probablement foutu la honte si Cisco l’avait relevé par les aisselles tel un enfant. Il vit toutefois dans son regard désespéré, alors qu’il ouvrait un paquet de réglisses, qu’il souhaitait probablement leur en offrir, mais savait pas trop comment faire… ou alors il avait peur qu’on lui en demande, Le bleu le connaissait pas encore assez pour dire. À date, il savait ça : il parlait pas beaucoup, quand il ouvre la bouche ça pique souvent, et il est carrément maladroit, il se plante tout le temps, dans tout; le sable, les tapis, l’air. Sauf que voilà; si son instinct lui disait de le materner un maximum, il se disait bien que l’autre bleu devrait apprendre à leur parler, alors autant faire l’inverse! Il se rendrait bien compte assez vite que ce serait pire s’il laissait ses colocataires deviner ce qu’il veut. Alors il lui prit la main, délicatement quand même, et la tira vers lui tant et si bien que la réglisse qu’il mangeait finit dans sa bouche.

«Ah, c’pas mal» dit-il entre deux séances de mastications, «Ça fait un bail qu’j’en ai pas mangés»

Il offrit, de plus, un clin d’œil complice à Amélia avant de reprendre :

«Tiens Amé, t’en veux aussi?» fit-il en approchant la réglisse, toujours dans la main de Boréas, vers le visage d’Amé, tirant si bien sur son autre colocataire qu’il allait finir face première sur ses genoux.

Il rendit finalement son bras à Boréas, son grand sourire toujours aussi terrifiant sur son visage, et il ajouta «Bah on est'ici pour faire des choses ensembles, bien sûr qu’ton opinion conte. Surtout qu’là on est que quatre, si y’en a un qui reste derrière tout seul c’moche. Après t’inquiête Boré, si c’est qu’t’as oublié ton maillot, j’en ai un à t’prêter. Vous portez déjà vos maillots vous, où vous avez besoin des cabines pour se changer aussi?» ajouta-t-il à l’intention des deux filles.


Dernière édition par Francisco de Angelis le Mer 8 Sep - 14:06, édité 1 fois
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mer 8 Sep - 12:08

Il était vraiment bizarre ce petit et Alessa hésitait à se dire qu'il était soit très timide, soit très maladroit socialement ou lui aussi doté d'un pouvoir qui n'aidait pas vraiment ses relations avec les autres. Quoiqu'il en soit, Ida ne l'aimait pas – et cherchait réellement un crabe à priori – et Salvio s'en moquait comme de sa première chemise.

"Oh heu, je m'appelle Alessa" revint la rouquine, confuse de ne s'être pas présenté plus tôt. "Mon ami s'appelle Francis et... on ne s'est pas vu depuis longtemps, il vient de Rome donc les bus il est habitué... j'imagine." Sauf s'il comptait pour en avoir un toutes les dix minutes, auquel cas il allait vite déchanter ici.

"Et j'ai déjà mis mon maillot, merci" leur confirma-t-elle en détachant son paréo tournesols qu'elle laissa prêt des provisions. D'un pas un peu raide de se montrer aussi peu vêtue devant des étrangers, Alessa se dirigea vers l'eau, non sans récupérer le ballon de plage réquisitionné par son chat. Joséphine n'en fut pas ravie et la suivi jusqu'à la limite des vagues.
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Jeu 30 Sep - 16:01


5 juin 2021
C’est sûr que Boré ne m’aime pas… Je veux dire, il est toujours méchant avec moi peu importe ce que je lui dis. Au début, je ne voulais pas le prendre personnel, genre quand il m’a dit qu’il ne voulait pas venir à la plage au départ… Et là, je me dis que je fais tout de travers et ça m’ennuie. Je réessayerais plus tard. Je ne peux pas m’empêcher de faire une petite moue alors que Boré nous dit que son opinion ne compte pas. Il est nul quand il dit des trucs déprimants comme ça.  

Je croise les bras et regarde tout autour de moi. Je n’ai pas envie que Boré mine mon moral, mais là, c’est difficile de ne pas faire la tête avec toutes les bêtises qu’il a dit depuis qu’il est arrivé… Ça commence à être vexant. Cisco essaie de me changer les idées, il me propose une réglisse… que Boré a dans les mains… Et que Cisco vient de prendre une bouchée… Si j’étais de meilleure humeur, j’aurais probablement dit qu’ils forment un beau couple. Mais pour le moment, je garde mon air mécontent, je fais que secouer la tête pour dire que je n’en veux pas. Il n’a qu’à en donner par lui-même… Je parle de Boré.  

Au moins Cisco change de sujet nous demandant si nous avons notre maillot. Ah oui! Allez se baigner… La question du maillot me redonne une meilleure humeur. Je finis par sourire, toute fière de moi.  

- J’ai déjà mon maillot !

Sans plus attendre, je retire ma veste et mon short pour montrer aux garçons, non sans leur lancer un petit regard un peu coquin, parce que c’est pour le spectacle ! Je leur montre mon bas blanc avec des fleurs et mon haut rose, qui va avec la couleur de mes cheveux. Je mets mes autres vêtements dans mon sac, leur fait un petit clin d’œil pour m’amuser.

- J’espère que vous allez venir vous baigner les gars !, dis-je en leur faisant les yeux doux.

Sans plus attendre, je les laisse se battre avec leurs maillots de bain. Je doute que Boré va nous rejoindre, je ne serais pas étonnée qu’il perde surtout son temps sous le parasol… Enfin, ça va leur donner une bonne vue, s’ils veulent bien mater… Quoi que Cisco aime bien regarder les garçons… Peut-être que Boré aussi ? C’est peut-être pour ça qu’il aime plus Cisco que moi… S’ils restent sous le parasol, j’irais les chercher moi-même, l’un après l’autre, je trouverais un moyen de le mettre sur mon dos (même si c’est impossible pour Cisco), de courir jusqu’à l’eau et de les lancer dedans… Comme ça, Boré va certainement se mettre à cracher comme un chat et ça va être quand même drôle. Puis, je lâche un rapide :

- Alessa, attends-moi !

De toute façon, elle n’aura pas à attendre longtemps, je cours assez rapidement. J’ai fait de grooooos effort pour ne pas utiliser mon pouvoir. Et ce n’était pas l’envie qu’il manque ! Je rejoins donc la demoiselle… Et je dois dire, que je ne sais pas quoi lui dire.

- J’espère que ton ami va pouvoir venir nous rejoindre ! J’espère qu’on ne t’embête pas trop, si c’est le cas, dis-moi le d’accord ?

Je pose les pieds dans l’eau et je suis tellement heureuse.

- L’eau est trop bonne ! Et en plus la journée est tellement belle !

J’espère qu’elle va se dégêner la Alessa, elle a quand même l’air cool, je voudrais bien qu’elle soit mon amie ! Comme ça on pourrait parler des garçons qui nous matent pour le moment.
Emme

Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Dim 10 Oct - 15:33

On.
A.
Kidnappé.
Ma.
Main.

Au secours! Pourquoi soudainement mon coloc me prends la main come ç-… MA RÉGLISSE!! Il MANGE MA RÉGLISSE! Mais.. Mais.. Mais… En fait.. Il s’est carrément permit sans que je ne dises rien? Bon… au moins je n’ai pas à trouver comment en offrir comme ça. Je n’ai qu’à lâcher la rég-… Rah mais non. Je ne peux ps, Cisco tiens ma main et d’ailleurs l’approche soudainement d’Amelia, me faisant semi allonger sur le côté et sur Cisco. Je relève un peu les yeux pour m’excuser à l’autre bleuté, mais je vois la demoiselle aux cheveux roses qui me lance un regard mécontent et refuse la réglisse.

Je suis définitivement le gars le plus nul d’Italie. Décidément, plus je reste à la plage, plus je me dis que c’est nul de socialiser. Je sais pas comment et je ne saurai jamais. J’ai encore déçu quelqu’un et… Je me sens mieux dans mon monde, devant mon écran, seul… Peut-être que je pourrais plutôt parler à mes colocataire en vocal genre via discord? Ça devrait aller mieux. Ça va toujours mieux quand c’est en ligne. Mais là, je suis loin de pouvoir m’enfermer quelque part. Cisco me propose même un maillot de bain…

Et je n’ai pas le temps de réagir que les deux filles retirent leur survêtements pour se diriger vers l’eau. Ah oui! Mon maillot! J’oublie de répondre à la question de mon colocataire et fouille directement dans mon sac. Au début, je commence à paniquer un peu. Aucun signe de mon maillot, jusqu’à ce que finalement, le voila tout bien roué dans un recoin de mon sac. Fiou! Quelle chance! Les sacs devraient tous être munis d’un outil de recherche d’inventaire. Ce serait plus rapide et moins stressant. Plus facile de vérifier qu’on a tout aussi. J’allais répondre à Cisco lorsque celui-ci reçoit un appel. Bon… Autant retourner à mes friandises, confortable à l’ombre

J’ai à peine le temps de manger une réglisse supplémentaire que l’autre garçon revient vers moi pour m’indiquer qu’il doit partir pour une urgence et me demande d’aller prévenir les filles. Je n’ai même pas le temps de réagir convenablement comme lui dire d’aller faire son message lui-même qu’il a déjà ramassé ses trucs et nous souhaite bonne journée avant de disparaitre dans la foule. Je soupire… Je cherche les filles près de l’eau et je met un bon cinq minutes avant de trouver le courage de me lever et d’aller à leur rencontre, toujours ma capuche sur la tête. Une fois près d’elles, maintenant les deux pieds dans l’eau, je les fixes quelques secondes avant de prendre un bonne inspiration.

-Cisco est parti pour un truc urgent. Rien de grave. Bonne journée.

Et hop! Je fais demi tour dans le but de retourner paisiblement sur la plage, mais un enfant passe en courant et devant soudainement arrêter mon élan, j’ai un mouvement de recul, bousculant Alessa au passage….. Mais quelle honte!! Je dois m’excuser!!! Je me retourne, les joues rouges.

-Mais pourquoi t’es restée là?

Ah bah bravo pour les excuses! Je me désespère parfois.
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: [Terminé] Party à la playa ! Jeu 21 Oct - 0:43

La fille, Amelia, semble être la plus sympathique du lot et Alessa lui fait un petit signe de la main pour lui dire qu'elle l'attend. C'est tout bête mais elle se sent moins stressée avec une autre fille avec elle.

"Oui, c'était une excellente idée cette sortie. Je ne connais pas grand monde ici avec qui me baigner" lui sourit la rousse.
"J'compte pas moi ?!" s'offusqua Ida et la couturière ne put qu'afficher une mine contrite, n'osant pas répondre au fantôme de vive-voix avec quelqu'un à côté d'elles.
"C'est... différent comme ça" essaya-t-elle en espérant que le message passerait bien l'une pour l'autre. "Une partie de ballon ?"

Sans attendre, elle chercha à lancer la grosse balle colorée à Amélia quand Joséphine lui sauta dessus pour y donner un coup de patte. La rousse put éviter l'assaut félin mais n'esquiva pas l'autre garçon qui la percuta.

"Oh, je..." se choqua Alessa qu'il lui reproche cet impaire. Sauf qu'Ida ne le prit pas aussi bien et frappa elle-même un grand coup dans le ballon pour qu'il percute Boréas. Sur ce coup, ça allait être difficile de faire croire qu'il lui avait échappé des mains...

"Oups..."
"Bien fait !!" se félicita la fillette, les poings sur les hanches alors que le chat reprenait la balle.
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mar 26 Oct - 13:56

5 juin 2021
Je trouve Alessa assez cool en vrai, elle mériterait d’être moins gênée, je suis certaine que ça serait vraiment bien pour elle ! Elle pourrait se faire pleins d’ami.e.s, comme moi ! Personnellement, je l’ai déjà adopté, comme Boré, comme Cisco, comme à peu près tout le monde. Elle a quand même de la chance cette Alessa ! Je vais lui faire découvrir le monde… Enfin, si elle le veut bien, parce que sinon… Tant pis pour elle, elle va manquer des tonnes de trucs. Mais je suis certaine qu’elle va vouloir que je sois son amie. Elle n’a aucune raison de refuser. D’ailleurs, je profite de ce qu’elle me dit pour aller dans ce sens.

- Maintenant tu as moi ! Si jamais tu as envie de retourner te baigner, tu me le diras… Enfin, je te donnerais mon numéro, comme ça tu pourras m’écrire ou m’appeler pour qu’on y aille de nouveau ensemble, ça serait vraiment trop chouette !

Les gars sont vraiment chouettes, mais je dois quand même dire que c’est encore mieux d’aller à la plage avec Alessa. Comme ça on pourra y retourner avec Cisco et mater les garçons tout le monde ensemble – je crois que ce n’est pas trop le genre à Boré… Du moins, donner ses commentaires sur les BG, mais peut-être qu’il aime les garçons, il faudrait que je lui demande un jour –.

Je n’ai pas trop compris ce pourquoi Alessa disait que c’était difficile… Mais je n’en fais pas plus de cas que ça, je lui fais un beau sourire pour rendre ça plus simple et pas trop gênant, puis elle me propose une partie de ballon, que j’accepte avec joie ! Je me retourne en direction lointaine… Enfin, plus si lointaine de Boré, je manque de mourir en le voyant si près de nous – je ne l’avais pas entendu approcher –

- Oui ! Jouons ! Justement Boré, viens…

… Jouer avec nous… Sauf que je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’il nous annonce que Cisco a dû partir et qu’il fonce dans Alessa, s’excusant pas du tout… Même au contraire ! Je ne peux pas m’empêcher d’avoir une petite moue, un peu triste quand même que Cisco soit parti sans rien me dire ! Il aurait pu prendre le temps de me faire un câlin, s’excuser, quelque chose comme ça. J’espère que ce n’est pas quelque chose de grave. Je vais l’appeler tout à l’heure pour m’assurer qu’il va bien et l’engueuler d’être parti comme ça, alors qu’il m’avait promis de passer la journée à la plage avec moi. Enfin, avec nous.

Et je suis triste, parce que je suis certaine que Boré ne fait pas exprès d’être méchant comme ça… Mais ça ne reste pas très gentil pour Alessa ! Et bien rapidement, le ballon partit des mains d’Alessa alors qu’il frappait Boré… On dirait qu’elle le lui a lancé… Peut-être qu’elle a un pouvoir qui lui permet de balancer des choses par la pensée ? C’était tellement bizarre que je vois difficilement comment c’est arrivé.  

Pour faire diversion, je vais chercher le ballon et après m’être assurée que tout le monde va bien, je propose que l’on joue au ballon. J’espère qu’ils ne seront pas trop fâchés l’un contre l’autre. J’ai envie qu’on s’amuse aujourd’hui, pas qu’on se fasse du mal.  

- Jouons au ballon ! Celui qui fait tomber le ballon devra plonger dans l’eau !

***

Nous avons joué un bon moment, pas seulement au ballon, mais nous avons profité de l’eau également. Après un moment, j’ai bien arrêté de forcer Boré à nous suivre et j’ai fait ce qui me plaisait. J’ai pas mal nagé – en restant sage et n’usant pas de mon pouvoir, même si je mourrais d’envie de l’utiliser.

De retour à notre petit coin de paradis, où nous avions installés nos effets, je jette un coup d’œil à l’heure. J’ai presque un sursaut en voyant depuis combien de temps nous nous amusons. Je regarde mes deux amis, passant une main dans mes cheveux roses trempés, puis je leur lance :

- Ouf ! On a bien profité de la plage ! Voulez-vous rester encore un peu pour manger un morceau avec moi, peut-être regarder le coucher de soleil ? Je ne vous retiens pas, vous avez certainement autre chose à faire que de rester éternellement ici. En tout cas, c’était vraiment chouette de passer l’après-midi avec vous !

J’espère que quelqu’un voudra bien rester avec moi, je n’ai pas encore envie de rentrer à l’appartement tout de suite. J’ai envie de regarder le coucher de soleil, bien que je commence à être un peu fatiguée. Heureusement que j’ai apporté des petites choses à manger. D’ailleurs, je prends une bouteille d’eau et commence à boire presque la majorité de son contenu. Pfiou ! Ça fait du bien.
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mar 23 Nov - 8:41

Ok. Je l’ai mérité. Je veux dire, j’ai bien de la misère à m’exprimer convenablement, mes pensées étant paralysé par la gêne, je sais que ce que j’ai dit vaut bien un coup de ballon. Bon, je ne savais pas la demoiselle autant du genre à utiliser ce genre de violence. Elle m’avait plutôt l’air inoffensive jusqu’à présent. Mais bon, je serait le pire si je jugeait les autres uniquement sur une première impression. Je ne réplique donc pas. Je reste là à la fixer d’un air un peu indéfinissable. C’est Amélia qui sauve le coup en initiant un jeu avec se fameux ballon…

Mais j’ai jamais dis que je voulais jouer? Je suis seulement venu les prévenir du départ de Francisco. Quoi que…. Oui. J’ai envie de jouer. J’aime jouer après tout, mais j’ai plutôt l’habitude de jouer seul à faire aller mes doigts et mes mains plutôt que mes bras et mes jambes. Je n’ai même pas l’excuse de ne pas vouloir mouiller mes vêtements puisqu’ils le sont déjà. Par chance, ils ne sont pas de ceux qui s’abîment facilement à l’eau et ils sèchent assez vite. Je ne dit rien. Je me contente de suivre un peu le jeu quand ma colocataire répète mon nom pour tenter de m’inclure pour des raisons obscures. Je ne sourit pas, j’ai l’air un peu perdu même, mais au fond de moi, je suis content de jouer. C’est juste…. Plus épuisant comme jeu et de toute façon, ma maladresse me fit rencontrer l’eau à quelques reprises. Je tentai de m’éclipsai en douce à deux reprises, mais Amélia me retenait toujours. Enfin… Je ne veux pas partir, mais je n’ai pas la fougue et la même énergie qu’elle et je dois être ennuyant, décevant. Pourquoi insister pour que je joue alors que je ne suis aucunement à la hauteur? Je les dérange probablement en fait, mais elles se sentent trop mal pour me l’indiquer….

Je fini par faire une troisième tentative de fuite et cette, je réussit. Je rejoint notre petite coin installé et pose les fesse sur ma serviette. Je vais les attendre ici, ce sera mieux. Je sors ma switch du sac et commence à y jouer, tranquille, tout en profitant que mes vêtements sèchent. Ce serait trop horrible de reprendre les transports en commun en étant trempé. Un peu plus tard, voilà que les filles ont terminé avec l’eau et Amélia demande si quelqu’un veut rester avec elle pour manger. J’avoue que j’ai faim.

-Je n’ai rien de mieux à faire de toute façon.

C’était ma façon de dire que je veux bien rester. Je n’avait pas levé les yeux de ma console, trop gêné. Je veux dire, je sais que j’aurais pu le dire autrement, mais ça me gênait bien trop de simplement dire « Oui! J’en ai envie »
Alessa Volpe
Alessa Volpe
Messages : 35
Age : 28
Re: [Terminé] Party à la playa ! Mar 4 Jan - 16:12

Ida n'avait pas réitéré son attaque au ballon de plage, se contentant de jouer avec le chat quand ledit ballon fut réquisitionné par les vivants pour une partie.

Alessa, elle, avait pu nager aussi une bonne partie de l'après-midi et elle s'était rendue compte que ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas octroyée un après-midi de détente comme ça, sans penser à ses commandes ou sa boutique, à se faire de nouveaux amis.

Elle sortait de l'eau rejoindre sa serviette quand elle vit un Salvio maussade, les mains dans les poches, à côté du garçon asociale.

"Oh. Je suis désolée mais je vais devoir rentrer, des choses à faire à la maison et... un ami qui ne va pas très bien je pense. ... Celui qui n'est pas venu !" se rattrapa-t-elle tandis qu'elle parlait initialement de l'albinos. "J'aimerai avoir de ses nouvelles et puis tu as mon numéro maintenant Amélia ! N'hésite pas à m'appeler qu'on se voit en ville pour un café si tu le veux."

Ramassant ses affaires, fantômes et chat compris, la rouquine salua les deux autres d'un grand signe de la main - "A la prochaine Amélia ! Salut Boré !" - et fila alors que Salvio la tirait par son paréo, l'humeur au beau fixe.
Invité
Anonymous
Re: [Terminé] Party à la playa ! Sam 8 Jan - 1:14

5 juin 2021
Je suis contente que Borée veuille rester avec moi. Même s’il joue sur sa Switch, il veut quand même qu’on mange ensemble et qu’on reste à la plage. Ce n’est pas le cas d’Alessa, mais je comprends tout à fait pourquoi elle doit quitter. Je me fais rassurante, je ne voudrais pas qu’elle se sente mal parce qu’elle s’inquiète pour son ami. D’ailleurs, j’ai un petit moment où je me demande si son ami en question va bien.

- Ah oui, je comprends parfaitement que tu veuilles rentrer dans ce cas. J’ai vraiment été contente de te rencontrer, Alessa. J’espère que ton ami va aller mieux. Tu m’en donneras des nouvelles ! Et comme tu dis, tu as mon numéro de téléphone ! Et ça va me faire plaisir de te revoir pour un café. Rentre bien chez toi !

Avant qu’Alessa s’esquive, j’en profite pour lui faire un câlin, j’espère qu’elle s’est bien amusée avec nous. En tout cas, elle a mon numéro et m’a même proposé qu’on se revoit. J’espère qu’elle n’a pas dit ça seulement pour la politesse, parce que je serais bien triste. Je la trouve plutôt cool Alessa, j’ai bien hâte de la voir une autre fois ! Je me suis retenue pour lui demander de m’écrire une fois qu’elle serait rentrée, mais je crois que ce serait peut-être un peu trop.

Une fois qu’elle est partie, non sans que je donne un bon coup de coude à Boré pour qu’il la salue « gentiment », je m’assois sur ma serviette et sors un petit repas que j’avais préparé au cas où nous aurions faim et je mange le tout avec Boré. Nous profitons pour bavarder un peu, enfin, c’est surtout moi qui lui fait la conversation… Comme d’habitude. C’est peut-être à cause e la nourriture, mais j’ai l’impression qu’il ne me déteste pas trop. Ou un peu moins qu’à l’habitude.

Je réussis même à le convaincre de rester avec moi pour voir le coucher de soleil. Je me suis changée aussi, j’ai revêtu un t-shirt confortable,

Je dois admettre par contre que je commence à fatiguer un peu et lors du trajet de retour en autobus, je ne peux pas m’empêcher de poser ma tête contre son épaule, question de me permettre de fermer les yeux un peu. Je pense même qu’il a figé un peu, ça me fait sourire. C’est un peu endormie que je finis par rentrer à l’appartement.

Contenu sponsorisé
Re: [Terminé] Party à la playa !

[Terminé] Party à la playa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's party! |PV Giulian|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Acqua :: Plage-
Sauter vers: