-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps ! Ven 11 Juin - 16:29

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème ! Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps ! 3953460955

Je suis un peu en retard pour poster cette news, mais, comme vous pourrez très facilement le constater, la ponctualité n’est pas vraiment mon fort quand il s’agit de la paperasse administrative mensuelle… Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps ! 3199618893

Quoi qu’il en soit, me voici donc pour vous faire part d’une petite nouveauté : l’arrivée d’un sujet dédié aux lancers de dés ! Vous pourrez le retrouver juste ici : https://penguinshighway.forumactif.com/t193-lancers-de-des

Pour ceux qui ne comprendraient pas trop le fonctionnement ou l’intérêt, le dé peut être utilisé pour tout un tas d’occasions ! Si jamais vous souhaitez ajouter un peu de hasard à la réussite des actions de vos personnages par exemple, établir un degré de poisse pour imaginer une situation de départ pour un rp, ou encore savoir quelle sera l’ampleur de la blessure de votre personnage suite à une chute… Vous pouvez vraiment trouver tout un tas de situations pour effectuer ces lancers ! Et si, malgré tout, tout ça vous semble toujours un peu obscur, n’hésitez pas à venir me poser vos questions directement en mp ! Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps ! 3624828358

Eeeeeet… C’est tout pour les news de ce « début » de mois ! Oui, déjà ! Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps ! 3199618893 Mais pour ceux qui le savent, mon IRL a été pas mal mouvementée ces derniers temps (déménagemeeeent) alors je n’ai malheureusement pas pu vous proposer mieux dans l’urgence !

Mais ne vous inquiétez pas ! Je tâcherai de revenir vers vous, le mois prochain, avec des ajouts au niveau des annexes ! En attendant… Poutoux tout plein sur vous mes Pingouins chéris ! Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps ! 416533825
Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: