-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ajouts au background de Banchisa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Ajouts au background de Banchisa ! Lun 12 Juil - 17:18

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème !Ajouts au background de Banchisa ! 3953460955

La news a pris un peu de retard à cause d’une IRL un peu trop chargée de mon côté, mais me voici aujourd’hui pour rectifier le tir ! Ajouts au background de Banchisa ! 4235410214 Ce mois-ci la seule nouveauté que je vais avoir à vous proposer, c’est un petit ajout dans le sujet de la brochure de Banchisa. Une nouvelle venue ayant posé quelques questions concernant des détails qui n’étaient précisés nulle part, je me suis dit qu’il valait mieux y remédier dès maintenant pour fournir plus de contexte aux futurs arrivants !

Et pour vous éviter de chercher le sujet en question, je vous colle donc ci-dessous l’ajout qui a été effectué concernant la langue officielle de Banchisa, ainsi que les établissements scolaires présents en ville !


Citation :
La population de Banchisa s’élève à un peu plus de 50 000 habitants. La langue communément parlée est l’italien, même si les origines des habitants sont bien souvent diverses et variées. Si vous voulez être sûrs de vous faire comprendre, vous devrez donc savoir correctement parler italien !

Concernant les établissements scolaires, ils sont de deux types : les établissements normaux, qui proposent tous leurs cours directement en italien ; puis les établissements internationaux qui permettent d’accueillir les élèves étrangers pour qu’ils poursuivent leur scolarité tout en se familiarisant petit à petit avec l’italien, avant de pouvoir rejoindre les établissements 100 % italiens une fois la langue maîtrisée.


Voilà donc le premier ajout effectué au background du forum et je ne compte pas m’arrêter là ! Ajouts au background de Banchisa ! 2785472775 Restez donc à l’écoute des prochaines news ! En attendant, je vous souhaite à tous un bel été et attention aux coups de soleil ! Ajouts au background de Banchisa ! 416533825
Ajouts au background de Banchisa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: