-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des détails, toujours plus de détails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Des détails, toujours plus de détails ! Jeu 12 Aoû - 18:39

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème ! Des détails, toujours plus de détails ! 1405550404

Une fois n’est pas coutume, me voilà en ce « début » de mois *tousse* pour une petite news ! Et encore une fois, ce n’est pas grand-chose, mais j’ai le plaisir de vous annoncer que le background de notre petit forum continuer de s’étoffer ! Des détails, toujours plus de détails ! 3219733405  (les pauvres nouveaux, ça va leur faire encore plus de lecture à leur arrivée ! Des détails, toujours plus de détails ! 3199618893 )

Après plusieurs questions m’ayant été posées et voyant que le concept était mal compris à cause d'une absence d’informations à ce sujet (c'est donc entièrement ma faute, sowwy Des détails, toujours plus de détails ! 4094530385 ), je viens éclairer vos petites lanternes avec cet ajout concernant les pouvoirs et leur caractère absolument pas héréditaire !


Citation :
À noter également que les pouvoirs ne sont pas héréditaires et ne se transmettent pas par les liens du sang. Une famille ne comptant que des sorciers peut donc assister à la naissance d'un humain, et inversement. Voyez plutôt les pouvoirs comme un don accordé de manière totalement aléatoire à certaines personnes !


Voici le petit ajout que vous pourrez donc retrouver dans le sujet concernant les différents groupes présents sur le forum ! Des détails, toujours plus de détails ! 30913982

Eeeeet c’est tout pour ce mois-ci !  Des détails, toujours plus de détails ! 3199618893 Promis, je tâche de vous donner des news un peu plus consistantes le mois prochain, mais je crois ne pas me tromper en disant que l’IRL de tout le monde est assez prenante en ce « bel » *tousse* été !  Des détails, toujours plus de détails ! 2704092481 J’vous fais donc tout plein de beysouw et j’vous donne rendez-vous le mois prochain pour une autre news ! Des détails, toujours plus de détails ! 416533825
Des détails, toujours plus de détails !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: