-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le chaton et la grenouille |PV Arturo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Cray
Aaron Cray
Messages : 42
Age : 26
Autres comptes : Noah Evans & Sun-Young Ahn
Le chaton et la grenouille |PV Arturo| Lun 3 Mai - 15:41

Lundi soir. Comme chaque début de semaine, les clients étaient bien moins nombreux dans le bar où travaillait Aaron en tant que serveur. Le barman était occupé à essuyer ses verres et à en servir d’autres aux quelques personnes assises devant lui, le chaton s’occupant quant à lui de nettoyer les tables ou d’apporter les commandes à ceux qui étaient tranquillement assis dans la salle. La musique apportait un bruit de fond agréable et la soirée promettait de se dérouler sur la même note jusqu’à la fermeture. C’était toujours comme ça en début de semaine, ce qui contrastait grandement avec l’effervescence des soirs de fin de semaine, lors desquels le bar proposait un petit service supplémentaire d’hôtes. Aaron aimait beaucoup ce boulot qu’il s’était trouvé, et il devait avouer que ces soirs tranquilles étaient vraiment très agréables, lui permettant de se reposer un peu afin d’être en pleine forme pour les soirées à venir. Parce que si certains de ses collègues n’avaient pas accepté de jouer les hôtes en extra, lui s’était jeté sur l’occasion, espérant pouvoir gagner un peu plus d’argent de cette façon.

Ce soir était donc un soir paisible, Aaron filant entre les tables avec son chiffon et son plateau. S’il était d’ordinaire l’homme le plus maladroit de l’univers, il arrivait toutefois à se débarrasser de ce vilain défaut quand il travaillait. Et heureusement ! Son patron l’aurait très certainement viré s’il avait passé son temps à casser des verres ou à faire toutes sortes d’autres boulettes ! Alors Aaron faisait tout pour être parfaitement irréprochable, histoire de pouvoir garder ce boulot le plus longtemps possible ! Et comme il n’y avait pas beaucoup de clients aujourd’hui, le chaton pouvait même se permettre d’aller accueillir les clients à l’entrée ! Ça tombait bien puisqu’une tête blonde venait justement de passer la porte du bar au moment où Aaron reposait son plateau vide. Le chaton s’approcha donc de lui avec un grand sourire.

« Bonsoir ! Est-ce que vous souhaitez vous installer à une table ou plutôt au bar ? »

Mais le chaton fut coupé dans son élan par le jeune homme face à lui, qui lui expliqua alors qu’il était entré pour avoir plus d’informations sur l’annonce affichée à l’extérieur. À ces mots, Aaron sentit son sourire s’étirer jusqu’à ses oreilles. La perspective d’avoir un nouveau collègue de boulot l’enchantait au plus haut point !

« Ah ! Oui ! L’annonce ! Ne bougez pas ! »

Aaron s’empressa de tourner les talons pour s’engouffrer derrière la porte portant l’inscription « Personnel uniquement ». Il revint alors quelques secondes plus tard, toujours aussi rayonnant, même s’il venait de manquer de se ramasser en tapant son pied dans ceux d’un tabouret. Il se rattrapa de justesse en une magnifique pirouette, puis se planta devant le nouvel arrivant.

« Le patron doit finir quelque chose, mais il sera à vous d’ici quelques minutes ! Est-ce que vous voulez que je vous explique un peu ce que je sais ? Peut-être que je peux aussi vous offrir un verre pour vous faire patienter ! En tant que futur collègue, ça me ferait plaisir ! »

Non, Aaron ne s’emballait pas du tout, c’était entièrement faux !

Et puis, sans même vraiment attendre la réponse du blond, Aaron trottina jusqu’au bar et lui fit signe de prendre place sur l’un des tabourets qui se trouvaient face à lui.

« Alors, alors ! Est-ce que vous avez des questions en particulier ? Ah ! Je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Aaron ! Je suis l’un des serveurs ! Et lui, là-bas, le barman, c’est Enzo ! Qu’est-ce que vous voulez boire du coup ? Peut-être quelque chose sans alcool, non ? C’est mieux si vous avez un entretien avec le patron juste après… »

Quelle pipelette ! Et son sourire ne quittait même plus ses lèvres ! Aaron était vraiment trop content de faire la connaissance de cette nouvelle personne ! Une connaissance de plus dans cette nouvelle vie qui s’offrait à lui, le chaton aimait déjà beaucoup cette tête blonde !
Invité
Anonymous
Re: Le chaton et la grenouille |PV Arturo| Mer 19 Mai - 20:28

Bon, il fallait se rendre à l'évidence : il lui fallait un emploi. La vie étudiante n'est pas toujours facile, mais puisqu'il avait décidé d'avoir son appartement seul, surtout pour éviter les taquineries incessantes de sa soeur, il fallait bien qu'il arrive à payer le tout. Il avait regardé différents endroits, mais rien n'avait attiré suffisamment son attention, ou il n'avait pas eu de retour. Finalement, c'est en revenant de l'université qu'il vit une affiche posée à la fenêtre d'un bar. Un bar? Lui? Plutôt rêver!

Cependant, à force de passer devant tous les jours, il finit par se dire que c'était peut-être le signe du destin et qu'après tout, ce n'est pas comme s'il s'était trouvé autre chose. Ainsi, le lundi suivant, il se mit un peu plus propre que son traditionnel hoodie, mais quand même assez confortable. Bref, Arturo paraissait bien sans trop en faire. C'était un bar, pas une tour à bureau! Prenant une grande respiration, il poussa la porte du lieu. Il espérait qu'avec le début de semaine, ce serait plus tranquille comme ambiance et c'était le cas. Il fut accueilli par un homme qui avait environ la même taille, mais semblait beaucoup plus délicat que lui. Déjà qu'il ne se trouvait pas très gros, il avait trouvé plus mince que lui! Accueilli avec un sourire, Arturo tenta un sourire professionnel assumé, avec plus ou moins de succès.

— Oh, c'est à propos de l'emploi sur l'annonce...

Il pointa alors l'affiche dans la porte. Laissé sur place dans l'entrée, Arturo était un jeune homme obéissant. On lui disait de ne pas bouger, il ne bougeait pas! Après un temps qui lui sembla plus long qu'en réalité, le serveur revint, passant proche de s'étaler de tout son long en prenant bien dans un tabouret. Arturo fit un mouvement pour tenter d'aller l'aider, mais le serveur s'était rattrapé.

— Ça va?

Les yeux écarquillés par la surprise, Arturo espérait que le serveur allait quand même bien. Bon, au moins, il ne s'était pas éclater la figure sur le sol, mais quand même. Il était à présent tout sourire devant l'italien toujours surpris.

— Ah! Euh! Oui, merci!

Comme le serveur se rendait alors au bar, Arturo se dit que maintenant, il pouvait le suivre. Il prit place où il lui indiquait, prenant soin que les tabourets méchants ne le fassent pas tomber lui aussi, mais ils semblaient tout à fait hors de danger. Peut-être qu'ils ont une dent, ou une patte, contre le serveur seulement? Celui-ci se présenta alors sous le nom de Aaron et donna le nom du barman également, nom à retenir pour l'entrevue ensuite.

— Euh, oui, moi c'est Arturo...

Oui, se présenter d'abord était une bonne idée. Et effectivement, un truc sans alcool était plus approprié avant l'entrevue, à moins que le patron demande de tester s'il était résistant à l'alcool!

— Un cola fera l'affaire, merci!

Pendant que Aaron préparait le cola, Arturo en profita pour réfléchir à ses questions. Il lui avait quand même offert de lui en poser, non?

— Alors, comment est l'ambiance ici?

Question plutôt basique, mais en tant que serveur, il serait le mieux placé pour lui répondre, non?

— Aussi, est-ce que la formation est incluse? Je n'ai jamais travaillé dans un bar alors... Mais j'apprends très rapidement!

Voilà, il était novice et s'il connaissait quelques noms de drinks pour avoir déjà été dans des bars, il ne savait certainement pas tous les préparer.
Aaron Cray
Aaron Cray
Messages : 42
Age : 26
Autres comptes : Noah Evans & Sun-Young Ahn
Re: Le chaton et la grenouille |PV Arturo| Jeu 27 Mai - 15:41

Aaron n’avait pas pu s’empêcher d’afficher un sourire qui s’étira jusqu’à ses oreilles quand le blond face à lui, lui expliqua qu’il venait pour l’annonce d’emploi placardée sur la porte d’entrée. Un nouveau collègue ! C’était vraiment beaucoup trop génial ! Le chaton avait déjà hâte d’apprendre à le connaître et passer tout plein de temps avec lui ! Oui, l’Anglais avait un peu trop tendance à s’emballer et à se faire des films alors même qu’on ne faisait que lui dire bonjour…

Quoi qu’il en soit, le serveur s’empressa de filer dans le bureau du patron pour le prévenir, revenant ensuite avec tout autant d’empressement auprès du nouvel arrivant et manquant, dans le trajet du retour, de se rétamer lourdement après s’être pris le pied dans un de ceux d’un tabouret. Fort heureusement, Aaron était habitué à se gameller et il avait développé un certain talent dans l’exécution de pirouettes plus ou moins artistiques pour éviter de se retrouver avec le nez sur le sol. Il se rattrapa donc de justesse et fondit d’amour lorsque le blond s’inquiéta à son sujet, le regardant avec des étoiles dans les yeux, son visage trahissant aisément son « Aaaahnw » intérieur.

« Tout va bien, oui, ne vous inquiétez pas ! Je suis trèèèès maladroit, alors il m’arrive souvent de trébucher ou de me cogner, mais je fais toujours attention quand je travaille ! Ça ne serait pas très professionnel de casser tous les verres du bar ou de renverser les commandes sur les clients après tout ! »

Aaron lâcha un rire un peu gêné tout en se frottant la nuque, prenant la direction de l’extrémité du bar pour pouvoir y servir quelque chose à son futur nouveau collègue. Parce que oui, il serait forcément pris, il ne pouvait pas en être autrement ! Il était beaucoup trop mignon et trop gentil pour qu’on lui refuse le poste ! Le chaton en profita alors pour se présenter, gratifiant son interlocuteur d’un grand sourire chaleureux quand il fit de même.

« Enchanté Arturo ! Vous êtes du coin ? »

Parce que, contrairement à lui, le blond semblait avoir un prénom italien !

Quoi qu’il en soit, après avoir servi un cola à Arturo, Aaron contourna de nouveau le bar pour se hisser sur le tabouret voisin de celui du blond. Il gigota un peu une fois au sommet, le temps de s’assoir confortablement, puis il posa ses coudes sur le comptoir, avant d’y déposer son menton, plongeant son regard sombre dans celui de son interlocuteur, un grand sourire aux lèvres. On aurait dit un parfait imbécile heureux à le fixer comme ça !

« L’ambiance est très bonne ! Tout le monde s’entend très bien aussi ! Il y a assez peu de clients en semaine, mais c’est le rush dès qu’on arrive au jeudi soir en général ! Les clients aussi sont tous gentils, et puis, quand il y en a qui ont trop bu, c’est Enzo qui s’en occupe ! Parce que bon, forcément, il y en a qui sont un peu vilains quand ils ont trop bu… Mais ça n’arrive pas souvent hein ! »

Oops ! Ce n’était pas en disant ce genre de choses qu’il allait donner envie à ce nouvel arrivant de postuler ! Mais Aaron était vraiment le pire menteur de l’univers et il ne savait pas tenir sa langue dès qu’il commençait à parler… Toutefois, même si le jeune homme n’avait aucune expérience en tant que serveur, il devait bien se douter que certains clients n’étaient pas si faciles, non ?

« Ah ! La formation ! Euh, si ça se passe comme pour moi, il y aura un essai à faire sur plusieurs soirs, pour voir si vous êtes à l’aise et pour vous montrer un peu comment tout se passe ici ! Et puis, le service n’est pas si compliqué ! Si je peux le faire, je crois que tout le monde peut y arriver ! Et c’est Enzo qui s’occupe de préparer toutes les boissons ! Le plus difficile, je crois que c’est de réussir à ne rien renverser, mais vous n’êtes sans doute pas aussi maladroit que moi, haha ! »

Aaron gigota sur son tabouret, ses mains à présent coincées entre ses jambes, comme s’il essayait de les réchauffer. Mais c’était surtout qu’il était un peu mal à l’aise de déjà passer pour un bon à rien auprès de cet Arturo qui semblait mille fois plus génial que lui !

« Vous avez quel âge ? Vous faisiez quoi comme travail avant ? »

Parce que, bien évidemment, si le blond postulait à un emploi, c’était bien qu’il n’en avait plus, non ? Aaron avait toujours un peu trop tendance à tirer des conclusions hâtives…
Invité
Anonymous
Re: Le chaton et la grenouille |PV Arturo| Mer 2 Juin - 5:08

Arturo n'était pas certain de la réaction du serveur. Il n'était pas un peu trop heureux d'avoir quelqu'un? Est-ce que cet endroit été si terrible que peut de gens venaient appliquer? Il le saurait bien assez vite tout de même. Alors que le serveur, parti rapidement vers l'arrière, revenait dans une pirouette mémorable, Arturo s'inquiéta alors s'il était correct, ce que la personne lui répondit en affirmant être très maladroite.

— Ah oui, ça ne doit pas être pratique tous les jours.

Arturo rit avec lui, également gêné, mais pas tant pour la même raison. C'était surtout la gêne d'appliquer pour un emploi, ce qui rend toujours un peu nerveux. Ils se présentèrent et Arturo répondit à son sourire en faisant de même.

— Oui, je passe souvent devant le bar pour allez chez moi et je me suis dit qu'il valait mieux attendre au début de la semaine pour venir appliquer, que ça serait plus tranquille.

Il jeta un coup d'oeil autour. Vu la faible quantité de clients, il n'avait pas eu tort de venir un lundi. Arturo se dirigea vers le bar, prenant place là où lui indiquait Aaron. Le remerciant, Arturo prit le verre froid et but une première gorgée. De la condensation se faisait déjà sur le verre vu la froideur du breuvage et possiblement par les verres maintenus au frais pour garder les breuvages en dessous de la température de la pièce le plus longtemps possible. Il essuya le revers de la main sur laquelle une goutte d'eau venait de glisser, lui donnant un léger frisson.

Alors que le serveur revenait s'asseoir à côté de lui, Arturo ne put s'empêcher de le regarder. Il n'avait pas du tout l'apparence conventionnelle avec sa coiffure particulière. Après, Arturo en avait vu de toutes les couleurs au salon de sa mère, mais plus souvent chez les femmes que chez les hommes. Il n'était pas difficile de manquer non plus qu'Aaron était environ de sa grandeur, mais beaucoup plus maigre que lui! Déjà qu'Arturo se trouvait maigrichon, Aaron était à un autre niveau. Peut-être pour ça qu'il s'accrochait partout, il manquait peut-être de vitamines...

Sur ces pensées, Arturo lui demanda comment était l'ambiance de l'endroit. Ainsi, il aurait une première impression d'un employé et non pas d'un patron. Peut-être qu'il pourrait même avoir quelques idées qui pourront l'aider pour son entrevue par la suite. Arturo hocha la tête, comprenant bien la situation. Il lui confirmait bien ce qu'il pensait par rapport à l'achalandage dans les lieux. Il lui fit un sourire compréhensif vers la fin.

— Oui, j'imagine, c'est un peu comme partout ailleurs en fait. Des clients, il y en a de toutes sortes, c'est juste que l'alcool ne doit pas toujours les rendre heureux. Mais c'est rassurant de savoir que c'est le patron qui s'en occupe. Je ne crois pas que j'ai la taille pour les repousser...

Arturo figea sur sa chaise. Merde, le serveur devait être encore moins en posture que lui pour repousser un homme bien bâti, rempli d'alcool et de colère. Détournant l'attention de sa dernière réplique par une nouvelle question, Arturo tenta d'éloigner le malaise qui le prenait en lui demandant s'il y avait une formation pour travailler au bar, surtout qu'il n'avait pas d'expérience dans le domaine. Le blond écoutait le serveur avec attention, mais il notait qu'il semblait plutôt nerveux, presque autant que lui, à bouger ainsi sur sa chaise. Ce n'était quand même pas lui qui l'intimidait, non? Après tout, il devait croiser des personnes bien plus imposantes que lui comme client ou même le patron avait l'air d'une pièce d'homme respectable.

— Ah! Euh, j'ai 20 ans... Je suis étudiant à l'université en 2e année donc j'ai fait surtout des petits boulots à droite et à gauche. Déjà j'ai aidé le salon de coiffure de ma mère par l'entretien ménager, et j'ai travaillé comme pompiste dans des stations-services et j'ai été caissier dans un café, mais je ne faisais pas le service aux tables. Par contre, comme j'en faisais aussi le ménage, je devais souvent ramener des cabarets pleins de vaisselles, donc je devrais arriver à transporter des verres sans problème... j'imagine!

Arturo prit une nouvelle gorgée de son cola froid. Ça pétillait légèrement dans sa bouche vu les bulles gazéifiées. Il se gratta légèrement la joue.

— Est-ce qu'il y a des événements spéciaux aussi parfois ou c'est plus un endroit de rencontre? J'avoue que je ne suis jamais venu à ce bar-ci, mais je sais que certains font des sortes de soirée thématiques...
Aaron Cray
Aaron Cray
Messages : 42
Age : 26
Autres comptes : Noah Evans & Sun-Young Ahn
Re: Le chaton et la grenouille |PV Arturo| Jeu 24 Juin - 15:58

Aaron ne put s’empêcher d’afficher une petite moue aux mots de son potentiel futur collègue. C’était certain que beaucoup de clients n’avaient pas toujours l’alcool heureux, mais même ceux qui l’avaient n’étaient pas forcément les plus faciles à gérer ! Quand on s’acharnait à vouloir vous faire des câlins en mode panda alors qu’on ne faisait qu’apporter un verre… C’était parfois compliqué ! Mais l’Anglais ne voulut pas trop en dire, par peur de finir par effrayer le pauvre Arturo. S’il détalait, ce serait vraiment dramatique ! Déjà, il perdrait un collègue qui semblait tout à fait gentil et agréable, mais en plus son patron risquait de lui tirer les oreilles si jamais il apprenait qu’il avait fuir un candidat ! Le chaton pouffa quand même légèrement à la fin de la phrase de son voisin.

« Ne vous inquiétez pas ! Si jamais vous êtes dans une situation compliquée et que vous ne vous en sortez pas avant l’intervention d’Enzo, je volerai à votre secours ! Même si nous sommes des brindilles, à deux, nous devrions pouvoir nous en sortir ! »

Aaron se redressa, levant le menton au passage alors qu’il gonflait le muscle d’un de ses bras. Bon, il tenta de gonfler son muscle en tout cas, parce que même s’il y mettait toutes ses forces, aucune bosse n’apparut au niveau de la manche de son t-shirt. Il fallait dire que niveau musculature… Aaron n’était pas franchement gâté tant il était maigre ! Mais même si sa démonstration n’était pas vraiment convaincante, le chaton espérait vraiment avoir réussi à détendre un peu l’atmosphère et à montrer à Arturo qu’il n’avait rien à craindre. Après tout, même à lui, le pire poissard de l’univers, il n’était jamais arrivé quoi que ce soit de grave depuis qu’il travaillait ici, si ce n’était quelques petites mains baladeuses qui s’étaient bien vite fait remettre à leur place par Super Enzo !

Aaron dévia alors la conversation pour en apprendre un peu plus sur Arturo, le chaton tournant soudainement un visage très surpris vers son voisin quand il entendit son âge. Il était bien plus jeune que lui, ce qui faisait de l’Anglais… Son aîné ! Quelle pression !

« 20 ans ?! M-Mais… Ça veut dire que c’est moi l’aîné alors ! J’ai 24 ans moi, je… Je pensais que vous… Enfin… Peut-être que je peux te tutoyer non ? Je pensais que tu étais plus âgé que moi, tu as l’air tellement plus classe… »

En se rendant compte qu’il se rabaissait, Aaron s’empressa de secouer la tête de gauche à droite pour chasser ces pensées désagréables, préférant se reconcentrer sur l’essentiel.

« Qu’est-ce que tu étudies ? Ça ne va pas être trop dur pour toi de faire des études et d’avoir ce petit boulot à côté ? Je sais que ce n’est pas un temps plein, comme moi, mais… Il faut faire attention à toi et surtout bien te reposer ! Tu vis dans le coin d’ailleurs ? Comme tu disais que tu passais souvent par ici… En tout cas, je te trouve vraiment très courageux, tu es formidable Arturo ! »

Et voilà, Aaron était passé en mode grand-frère ! Même si un grand-frère comme lui n’était pas forcément très utile étant donné qu’il était très mauvais pour donner des conseils et qu’Arturo avait sans doute bien plus d’expérience que lui dans tous les domaines (sauf peut-être le service en salle du coup !).

« Hum… Oui, il y a des concerts de temps à autre, surtout en fin de semaine ! C’est souvent des petits artistes des environs, pas très très connus, mais ça fait de l’animation ! Et sinon, hum… Ah si ! Il y a bien- »

Aaron fut coupé dans son élan par la porte du bureau du grand patron qui s’ouvrit et la voix de celui-ci qui s’éleva. Le chaton lui adressa alors un signe de la main, accompagné d’un immense sourire, puis il se tourna vers Arturo.

« Eh bien je te souhaite bon courage ! Je vais croiser tout ce que je peux croiser pour que ton entretien se passe bien, parce que j’ai vraiment hâte de pouvoir travailler avec toi ! »

Aaron fronça le nez et invita l’étudiant par un signe de la main à se rendre dans le bureau du grand chef. Il n’y avait plus qu’à attendre maintenant ! Et autant dire que le chaton allait probablement être encore plus stressé qu’Arturo lui-même, alors que ce n’était pas lui qui passait l’entretien ! Comme quoi, il voulait vraiment qu’Arturo soit embauché ! Il le voulait très très fort !
Invité
Anonymous
Re: Le chaton et la grenouille |PV Arturo| Mer 4 Aoû - 4:27

Alors qu'Arturo savourait son cola glacé tout en parlant avec Aaron, il en apprenait de plus en plus sur la place et sur le serveur. Il partageait en même temps quelques informations sur lui, ce qui leur permettait déjà de faire plus ample connaissance. Il trouvait déjà bien agréable de parler avec Aaron et s'ils devenaient collègues, Arturo était même convaincu qu'ils seraient de bons amis. Il sourit d'ailleurs alors que le serveur parlait de venir à son secours en cas de soucis, terminant par rire à l'image d'eux deux sortant un grand gaillard de la place.

— Absolument! Rien ne pourra résister les brindilles que nous sommes!

Il leva son verre dans sa direction avant de prendre une nouvelle gorgée du breuvage pétillant. Dévoilant son âge, Arturo fut autant surprit par Aaron d'apprendre qu'il était plus jeune des deux.

— ah! Alors je vais vraiment compter sur toi pour tout ici alors!

Le compliment sur le fait qu'il avait l'air classe le fit affreusement rougir cependant, passant une main dans ses cheveux, puis sur sa nuque. Il paraissait si bien que ça? Certes, il s'était quand même mi à son avantage pour bien paraitre pour l'entrevue, mais il ne s'attendait pas à ce genre de compliment. Il murmura à peine un merci en fuyant les yeux, ne sachant que dire de plus, alors que la conversation prit un tournant plus facile pour lui pour changer de sujet soit ses études.

— J'étudie pour être programmeur, dans l'espoir de travailler comme programmeur de jeux vidéos. J'arrive à bien gérer mon temps, donc je pense réussir à travailler en même temps que mes études et ça me permettront de payer mes factures aussi. J'ai mon appartement pas tellement loin, environ 10 minutes à pieds d'ici, donc je peux venir rapidement pour dépanner au besoin aussi...

Encore tout plein de compliments qui firent rougir à nouveau Arturo. Il était si bien que ça? Le blond espérait que le patron serait du même avis que l'employé en tout cas. Il termina son verre avant de lui poser une nouvelle question sur l'endroit. Il était convaincu que les soirs n'étaient pas tous aussi calmes, mais comme chaque lieu avait des façons différentes de fonctionner, certains organisaient des petits événements, d'autres des concerts privés de groupes méconnus, etc. Il aimait mieux demander pour avoir une idée. Sans nul doute que lors de moments spéciaux, il lui serait demandé plus d'attention et de travail. Hochant la tête, Arturo prenait toutes les informations que lui donnait le serveur afin d'être le mieux préparé pour son entrevue. Ils furent coupés dans leur conversation par une voix qui l'appela. Tournant la tête vers celle-ci, il sourit.

— Oui, j'arrive... Merci encore!

Arturo sourit à Aaron avant de se retrouver dans le bureau du patron. L'entrevue se passa très bien, le patron lui expliquant un peu le travail à faire après les questions usuelles d'embauche et lui parla qu'il verrait après quelques semaines à l'avant s'il voudrait aussi s'occuper de la section privée. Arturo n'avait aucune idée de ce que comprenait la section privée, supposant que c'était pour des clients plus riches qui voulaient simplement être plus intimes que dans le grand bar. Serrant la main d'Enzo, Arturo sortit du bureau et croisa le regard d'Aaron qui servait un client. Il lui envoya la main avec un sourire.

— On se voit jeudi soir!
Contenu sponsorisé
Re: Le chaton et la grenouille |PV Arturo|

Le chaton et la grenouille |PV Arturo|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Fuoco :: Restaurants & Bars-
Sauter vers: