Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit évent en préparation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Un petit évent en préparation ! Lun 13 Déc - 12:35

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème ! Un petit évent en préparation ! 3953460955

C’est encore et toujours avec du retard que je viens vous présenter la petite news mensuelle ! Et celle-ci va être assez courte puisque… Je n’ai malheureusement rien de nouveau à vous mettre sous la dent ! Un petit évent en préparation ! 2704092481 L’IRL de ce mois dernier a été assez chaotique à cause de vils microbes et de beaucoup de travail à abattre de tous les côtés, alors je n’ai malheureusement pas eu le temps de bosser sur une petite nouveauté, sowwy ! Un petit évent en préparation ! 1631933376

Par contre, n’allez pas croire pour autant que je me tourne les pouces, puisque je suis en train de réfléchir très sérieusement au premier évent de PH ! Un petit évent en préparation ! 4235410214 Certains d’entre vous le savent peut-être déjà, mais puisque je gère d’autres forums et qu’un évent a débuté pour 2 mois sur l’un d’entre eux, je ne vais pas pouvoir cumuler l’organisation de deux évents en simultané. En revanche, puisque celui-ci se terminera au début du mois de février, je peux déjà vous annoncer que celui que je vous proposerai sur PH aura lieu peu de temps après ! Un petit évent en préparation ! 2785472775 Je prendrai sans doute un petit mois pour me remettre de mes émotions, mais attendez-vous à ce que ça bouge d’ici le mois de mars ou avril ! (après tout, ça serait un super beau cadeau que de vous proposer ce premier évent pour le 2e anniversaire du forum ! Un petit évent en préparation ! 914360767 )

Voilàààà ! C’est ce qu’on appelle du teasing de qualité ! Un petit évent en préparation ! 3199618893 J’espère que vous avez hâte et que vous répondrez présent dès que les inscriptions seront ouvertes ! D’ailleurs, si jamais vous avez des préférences en matière de dates pour le lancement de l’évent, n’hésitez pas à m’en faire part ! L’idéal reste quand même que le plus de monde possible soit disponible pour participer ! Un petit évent en préparation ! 914360767 En attendant, j’vous fais tout plein de beysouw et j’vous donne rendez-vous le mois prochain pour d’autres news ! Passez tous d’excellentes fêtes de fin d’année ! Un petit évent en préparation ! 416533825
Un petit évent en préparation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: