Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Propheties Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
The Propheties Begin Mer 22 Déc - 18:41

Touk de Propheties Begin
Anonymous
Re: The Propheties Begin Lun 7 Mar - 13:57

sans_t10.png

Bonjour ou bonsoir à tous·tes !

C'est encore le forum de chats (derogative comme on dit sur internet), et je suis de retour pour vous raconter ce qui se passe dans notre forêt. Ça se résume à un seul mot : drama. Le forum de PB be like.

L'assemblée est toujours en cours, et une grande nouvelle vient de drop : la meneuse d'un groupe extérieur aux clans, la Tribu, est arrivée aux Quatre Chênes pour interrompre les chefs, qui étaient au milieu de considérations religieuses et de gossip (le chef du tonnerre se tape le lieutenant du vent, ça fait tache).

Le Secret Santa a été évidemment splendide, et j'en parle maintenant parce que j'ai oublié de faire des fiches de nouvelles depuis décembre, l'évènement d'Halloween a pris fin, les récompenses ont été distribuées, et pour toujours distraire nos charmant·e·s membres, nous avons accueilli au sein du staff une animatrice, Firmama, qui nous a tout simplement proposé une petite guerre des familles. On a la commu qu'on mérite.

Bon courage pour votre forum ! ♥

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: The Propheties Begin Mer 9 Mar - 17:19

Bonjour, bonjouuur ! The Propheties Begin 3219733405

Merci beaucoup pour vos tites news ! The Propheties Begin 30913982 Il s'en passe des choses par chez vous dites-moi ! The Propheties Begin 4235410214 En tout cas, bravo pour tout votre travail avec vos animations/événements, et félicitations à Firmama pour sa nomination dans le staff ! The Propheties Begin 914360767

J'vous fait tout plein de beysouw et j'vous dis à tout bientôt pour d'autres news ! The Propheties Begin 416533825
Contenu sponsorisé
Re: The Propheties Begin

The Propheties Begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: