Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveauté relative à Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Nouveauté relative à Discord Mer 2 Mar - 18:25

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème ! Nouveauté relative à Discord 3953460955

Nouvelle petite news pour ce mois de mars concernant, cette fois-ci, le Discord du forum ! Nouveauté relative à Discord 4235410214 Pas de changements particuliers pour vous qui êtes déjà validés, mais après avoir constaté, à plusieurs reprises, que certaines personnes rejoignaient notre serveur sans une réelle volonté de nous rejoindre pour rp (fiche de présentation jamais postée ou corrigée), j’ai donc pris la décision de fermer le Discord aux membres non validés. Bien évidemment, si des nouveaux venus ont des questions, mes mps restent ouverts sur le forum, tout comme la FAQ qui est accessible aux invités ! Nouveauté relative à Discord 479711044 Cette précision ayant été faite directement dans le règlement, j’ai également ajouté mon identifiant Discord pour que les personnes ayant besoin de réponses plus rapidement que par le biais du forum puissent me contacter au besoin. Nouveauté relative à Discord 914360767

Cette décision peut sembler un peu étrange, mais elle a été principalement motivée par le fait que la surveillance du Discord me grignote beaucoup de temps libre quand des nouveaux arrivants nous rejoignent. Le temps libre étant quelque chose qui me fait parfois cruellement défaut, je préfère éviter de le perdre pour des personnes qui débarquent sur le serveur uniquement pour discuter et non pour rp, à terme, sur notre beau forum ! Nouveauté relative à Discord 30913982

Et c’est tout pour ce mois-ci ! Si jamais vous avez des remarques/avis à me donner concernant cette news, n’hésitez pas à venir m’en faire part ! Nouveauté relative à Discord 4235410214 En attendant, je vous souhaite un excellent mois de mars ! Que le printemps qui arrive fasse fleurir tout plein de nouveaux rps sur PH ! Nouveauté relative à Discord 416533825
Nouveauté relative à Discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: