-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carmen Moretti, la sirène de Sicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carmen A. Moretti
Carmen A. Moretti
Messages : 15
Age : 22
Carmen Moretti, la sirène de Sicile Mar 15 Mar - 20:23

Carmen Aria Moretti

  • 20 ans - 28/09/2001
  • féminin
  • Italie (Sicile)
  • asexuelle
  • chanteuse
  • fille de rakugaki300page

Pouvoir

Comme une sirène, sa voix a une influence sur l’esprit qu’elle cible.

Ainsi, il lui suffit de penser très fort à ce qu’elle attend de quelqu’un, de le lui dire et comme par magie cette personne obéit. L’effet se dissipe une fois l’ordre réalisé ou si Carmen perd sa concentration. Ensuite la pauvre voix de Carmen est affaiblie pour un moment plus ou moins long selon l’effort fourni. Il lui est arrivée de rester muette deux jours d’affilé après avoir donné l’ordre à son troisième petit frère de ne pas quitter sa chambre de la journée ; elle a également eu mal à la tête dans le même temps. La personne n’a qu’un souvenir flou de son action (donc incommodant au quotidien). Carmen ne peut viser qu’une personne à la fois et en face à face, son pouvoir ne marche pas par l’intermédiaire d’un microphone. Elle doit aussi faire attention à ne pas déclencher son pouvoir par inadvertance car le processus est très intuitif et… Carmen aime sa voix.

Physique & Caractère


Physique

Avec 46 kilos pour 1 mètre 58 centimètres, Carmen est légère comme une brindille. Avec ses longs cheveux châtain et ses yeux noisette, elle pourrait passer inaperçue si elle n’attirait pas les regards par sa beauté très féminine et toute traditionnelle. Sa voix est naturellement claire et mélodieuse. Sa peau est blanche et parfaite. Ses cheveux lui arrivent à la moitié de la poitrine en ce moment mais elle change régulièrement de longueur et teste différentes formes de coiffure sophistiquée. Ses vêtements et ses bijoux sont toujours raffinés et soigneusement entretenus. Elle les trouve en brocante ou les arrange elle-même.

Caractère

Au premier abord, elle se montre toujours charmante, n’hésitant pas à faire le premier pas en attendant de juger la nature de son interlocuteur. Elle désire naturellement plaire et fait beaucoup d’efforts en ce sens.

Sa belle façade lui sert avant tout à se protéger de quiconque chercherait un ascendant sur elle. Elle ne se laisse pas importunée sans répliquer. Et si vous tentez des sujets trop personnels, vous vous heurterez à une certaine froideur. Elle vous dirigera lentement vers la sortie de sa vie. Sa nature de sorcière est un sujet qu’elle considère comme intime, pour cette raison elle n’aborde jamais le sujet. Elle sentirait que la personne veut la rabaisser en la résumant à son pouvoir qui peut être mal perçu.

Elle n’accepte de marcher qu’à son propre rythme et impose ses envies avec fermeté. Son esprit est vif et évalue tout ce qui l’entoure. Elle ne jure que sur ce qui est juste, beau et harmonieux. Avoir un cercle d’amis partageant les mêmes centres d’intérêt est important pour elle. En revanche, elle n’a jamais cherché de partenaire amoureux. Elle sent son indépendance menacée par les liens relationnels « forts » et n’a définitivement aucun attrait pour la « sensualité ».

Elle a naturellement de l’intérêt pour les arts, les loisirs et les manifestations sociales mais très peu pour le travail qui fait suer. Son sport préféré est la natation. Elle apprécie la lecture, le théâtre et la danse mais sa grande passion est…
le CHANT

Maintenant, parlons des défauts qui se devinent entre les lignes. Elle est un petite peu vain (si-si), obsédée par le contrôle, paresseuse quelques fois (juste quelques fois), peu charitable, trop portée sur le jugement, fuyante, catégorique, autoritaire et manipulatrice.

Elle reste très agréable à côtoyer mais ne vit pas au service des autres, loin de là ! Peu de choses l’attristent vraiment. Tout juste est-elle mélancolique face à la cruauté de la vie. Il est plus facile de l’agacer et de la mettre en colère. Elle se refuse à céder à la violence donc même si des personnes la prennent pour une idiote ou s’ils font preuve de médiocrité, elle usera de sa verve et de son pouvoir magique plutôt que de ses mains.

Histoire

Carmen était la prunelle des yeux de ses parents, leur belle et unique fille au milieu de ses six petits frères. Elle grandit donc à la ferme sicilienne de ses parents, une vie de dur labeur, toujours sur la corde raide avec les emprunts d’argent à rembourser sans fin.

Elle s’arrangeait toujours pour que quelqu’un d’autre travaille à sa place (avec le sourire) si bien qu’à seulement douze ans, elle savait gérer l’air de rien la ferme comme une vraie cheffe d’orchestre. Il lui semblait qu’elle avait un don sans vraiment le savoir. Ce dernier grandit d’année en année, lentement en secret. Sa famille ignore encore qu’ils ont une sorcière dans leur famille.

Le travail à la ferme ne lui plaisait pas du tout. Elle n’était pas du genre intellectuel, ses notes étaient moyennes puisqu’elle ne faisait pas d’effort particulier en dépit d’une préférence pour la littérature et les arts. Une fois l’école obligatoire finie, ses parents s’imaginaient qu’elle épouserait enfin un bon garçon et coulerait des jours heureux au milieu d’une horde de bambins mais Carmen avait d’autres ambitions. Elle désirait de tout son cœur voyager, cultiver non pas des vignes mais la beauté sous toutes ses formes. Une passion dévorait son être.

Ainsi, lorsqu'elle souffla sa vingtième bougie, Carmen prit son courage à deux mains et quitta la ferme familiale d’un pas décidé. Elle emprunta de l’argent à un notable du village (grâce à son pouvoir ; et avec l’intention de le lui rendre un jour). Elle se dirigea vers le refuge de sorciers le plus proche dont elle avait entendu parler par hasard : Banchisa – elle n’avait qu’à prendre le ferry ! – avec la ferme intention d’y devenir la plus célèbre chanteuse !

Arrivée le 30 septembre 2021, elle logea dans l’arrière-boutique d’un vieux commerçant nommé Ermis. Elle retroussa ses manches et batailla pour se faire connaître en chantant dans des bars tout l’hiver. Son pouvoir lui rendit la tâche facile – il lui suffisait de réclamer une seule chanson, de rester sur scène assez de temps pour retrouver la voix – et son talent l’aidait à se maintenir en scène.

Aujourd’hui, elle occupe un appartement dans la zone résidentielle du quartier Acqua en espérant un jour occuper les quartiers de luxe. Elle a remercié Ermis et remboursé son investisseur initial. Elle donne quelques nouvelles à sa famille et ses amis en Sicile mais son regard est à présent happé par la voie des manchots.

Détails : Son pouvoir s’est déclenché à 5 ans, elle se souvient à peine de son rêve révélateur. Il n’y a pas d’autres sorciers dans sa famille. Ses frères ont un an d’écart à chaque fois, elle est l’aînée.
Derrière l'écran
Pseudo : Lunatique
Âge : 29 ans (sans rire)
Comment as-tu atterri ici : une ami-joueuse est venue ici et m’a conseillé de venir. Je m’étais réfugiée à NanoRP après une surdose de pavés (et la énième fermeture d’un forum).
Remarques/suggestions : C’est très joli, j’adore les couleurs bleu pastel qui donne un bon air de vacances. Les contextes SIMPLES et rapides à lire, j’adore ! La brochure de tourisme met dans l’ambiance. Savez-vous que j’ai un perso fan de manchots ? (attention, je TAPE si quelqu’un dit « pingouin »)
Petit mot de la fin : Gorfou !


Dernière édition par Carmen A. Moretti le Ven 18 Mar - 21:47, édité 7 fois
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Carmen Moretti, la sirène de Sicile Lun 21 Mar - 11:11

Carmen Moretti, la sirène de Sicile Ad8a6791f8362beffc5ea0b758ce343f


Félicitations ! Tu es validée et tu rejoins officiellement notre joyeuse bande de pingouins !  Carmen Moretti, la sirène de Sicile 3219733405

Eh bien, eh bien, avec une telle personnalité et un tel pouvoir, ça promet des rps vraiment très intéressants ! J'ai hâte de suivre ses aventures à Banchisa du coup ! Carmen Moretti, la sirène de Sicile 3219733405 Quoi qu'il en soit, avec tes ajouts, ta fiche est à présent puuurfect, merci beaucoup ! Carmen Moretti, la sirène de Sicile 914360767 Toutefois, avant de commencer ton aventure parmi nous avec ton petit bébé, je vais t’inviter à cliquer sur ces quelques liens !



◘ Tu peux commencer par recenser ton avatar ici, ainsi que ton pouvoir ici !

◘ Ensuite, il va te falloir un endroit où dormir ! Viens donc recenser ton logement par ici !

◘ Histoire de garder un suivi des évolutions de ton petit pingouin à Banchisa, tu peux dès à présent ouvrir ton journal pour y poster ta fiche de liens et ton récapitulatif de RPs en cliquant juste ici !

◘ Et maintenant, il est temps de te lancer et de RP ! Pour trouver des petits camarades d’aventure, tu peux faire une demande de RP par ici ou rechercher directement des amis pingouins sur Discord ! ♥



Et vwalààà ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de passer d’excellents moments parmi nous avec ton petit personnage ! Carmen Moretti, la sirène de Sicile 416533825
Carmen Moretti, la sirène de Sicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: