-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wave digger - P.V Mister Samuel Winters -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Wave digger - P.V Mister Samuel Winters - Sam 9 Avr - 8:20

Sorina avait obtenu des billets pour le parc aquatique à son travail comme cadeau de bienvenue. Et bien sûre, elle se présenta au parc aussitôt que son emploi du temps le lui permettait. C’était l’occasion rêver de pouvoir en profiter. Elle voulait tout essayer!


La brunette avait déjà enfilé son bikini chez elle. On pouvait voir les bretelles noires attachées autour de son cou tandis qu'elle enlevait son t-shirt blanc trop grand pour elle pour le mettre dans le casier. D'ailleurs, les casiers étaient à la vue de tous, à l'extérieur près des cabines et des toilettes. Sans réellement se soucier des regards indiscrets, elle continua en retirant son capri couleur terre et le déposa avec le reste de ses affaires. Le bas de son bikini était à motif léopard avec des attaches de chaque côté de ses hanches. Elle garda uniquement le collier qu'elle avait autour de son cou. La brunette enleva son élastique qui maintenait son chignon improvisé et fit tomber ses cheveux en cascade. Elle déposa ses lunettes et referma le casier à clé. La Bellini avait hésité à retirer son collier qui était serti d'une d'émeraude. C'était le cadeau de sa tante Maria avant son départ pour Banchisa. L'enlever maintenant lui aurait laissé une impression de vide autour du son cou.


Pour commencer, elle se dirigea vers la piscine à vague et se fraya un chemin entre les personnes présentes. C'était le calme plat. Généralement, c'est le moment où tout le monde se place juste avant le début des prochaines vagues. Sorina repéra la ligne diagonale, tandis qu'elle s'enfonçait dans vers le creux de la piscine. Elle se plaça à l'endroit où elle avait de l'eau jusqu'au cou. Juste à temps, car le signal annonçant l'arrivé des vagues venaient d'être sonné. Ses vagues étaient si prévisibles comparer à celle que l'on retrouve à la mer.


Deux fois petites vagues et une grosse vague, rien de bien sorcier. Il suffisait de suivre le rythme. Sorina était surtout là pour entraîner son genou droit pour commencer. Elle alternait donc entre suivre les vagues de face puis de dos. C'est facile, il suffit soit de sauter, soit de plonger sous l'eau lors de la grosse vague ou de se laisser porter par elle. Cependant, un papa décida de pousser son fils de quatre au-delà de la ligne. Un choix réellement stupide puisque le petit fut emporté par les vagues un peu plus loin. Le gamin avait des flottants autour des bras, mais il était évident qu'il paniquait. On pouvait entendre ses pleures tandis que sa mère paniquait en traiter le père d'imbécile. Entre temps, la brunette avait pivoté pour se mettre de face, la 2e petite vague avant de prendre son élan pour se propulser sous l'eau. Elle parvint à rejoindre le gamin en même temps que le coup de sifflet des sauveteurs.


« N'est pas peur, je suis là. »


Il continua de se débattre, paniqué et désorienté, malgré qu'il n'y avait plus de vague. Sorina réussi tout de même à rapprocher le gamin près de la ligne pour que l'enfant apeuré soit pris en charge par l'équipe de sauveteurs. Entre deux remerciements de la mère et les engueulades envers le père, ça pris quelque seconde avant qu'elle réalise que son collier n'était plus autour du cou. La panique la gagna et ses yeux orangés avaient pris la teinte violet. L'idée de perdre son collier l'inquiétait. Calculant qu'il lui restait quelques minutes avant qu'il réactive la machine qui fait les vagues, elle retourna sous l'eau et tenta désespérément de trouver son collier. Il était vraiment petit, il fallait avoir une excellente vue pour le retrouver. Réalisant qu'elle ne pourrait pas le retrouver seul, elle s'adressa aux trois personnes le plus près d'elle.


« Excusez-moi, pouvez-vous m'aider? Je recherche mon pendentif. Il est petit et serti d'émeraude. »


Elle se doutait bien qu'en mentionnant la pierre, qu'elle risquait de tomber sur des personnes malveillantes. Il valait mieux le dire à petit grouper que de le dire haut et fort.
Wave digger - P.V Mister Samuel Winters -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Acqua :: Parc aquatique-
Sauter vers: