-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Portées par la vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carmen A. Moretti
Carmen A. Moretti
Messages : 15
Age : 22
Portées par la vague Sam 9 Avr - 22:54

Avec le printemps, le club de natation reprenait son activité des beaux jours. Des gens de tout âge se retrouvaient pour nager ensemble, pratiquer des étirements et des exercices de yoga, se donner des conseils et parfois même partager de bonnes bruschettas au son des vagues. Carmen vint à ce club régulièrement pour la joie de rencontrer de nouvelles personnes et d'échanger. Elle arriva toujours fraîche et prête à se mouiller dans la mer Méditerranée, un sourire sur les lèvres.

Aujourd'hui ne manqua pas. Elle portait un élégant petit haut noir en accord avec le redoux de la saison, une légère veste blanche pour se protéger du soleil qui pourraient vieillir prématurément sa peau et un short en jean. Ses longs cheveux châtains se baladaient sur ses épaules au rythme du vent tandis qu'elle saluait chacun des membres. Elle connaissait déjà les habitués qui avaient affronté l'hiver avec elle mais beaucoup de nouvelles têtes étaient apparues.

« Bonjour, mon nom est Carmen, ravie de vous rencontrer. » dit-elle à tout le monde en rayonnant de charme.
Ceux qui habitaient dans les alentours du quartier Acqua reconnaissaient vite la demoiselle toujours bien habillée. L'un d'entre eux lui proposa d'essayer le puddle surf mais la brunette refusa, prétextant vouloir rester dans l'eau. Ce qui était tout à fait vrai, la jeune femme n'aimait pas sentir la transpiration sur sa peau et se réfugia dans l'eau où elle a l'impression d'être une sirène. Son aisance dans l'eau pouvaient surprendre pour une femme de sa carrure.

Carmen retira donc ses vêtements pour révéler un joli bikini jaune.
« Qui est déjà prêt pour l'échauffement ? » demanda-t-elle aux membres du club sans viser quelqu'un de particulier.


Dernière édition par Carmen A. Moretti le Dim 10 Avr - 23:51, édité 1 fois (Raison : mettre au passé)
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Re: Portées par la vague Dim 10 Avr - 20:10

Cela faisait maintenant quelques jours que Sorina c'était établi à Banchisa. Elle adorait son travail, même si cela consistait enquelques cours privés matinale pour le moment et de s'occuper de l'inventaire. Elle prenait tranquillement sa place et son patron la laissait un peu exploré les environs. Il connaissait ses aptitudes et il était aussi au courant pour son genou. Donc, pour le moment, ses heures de travail variaient et Sorina aimait bien qu'il soit si ouvert d'esprit et compréhensif. Malgré qu'elle soit sportive dans l'âme, le fait qu'elle est quelqu'un qui surveille de près à ce qu'elle n'en fasse pas trop, elle trouve ça touchant et attendrissant.



Cependant, la brunette adorait s'entrainer et donc, elle avertit son patron qu'elle irait faire une randonnée sur la plage pour se dégourdir les jambes. Au bout de quelques minutes, elle repéra un attroupement de personnes rassemblé sur la plage. Sorina se souvint que son patron lui avait dit que les membres du club de natation passeraient en avant-midi. Souriante, la Bellini s'approcha du groupe et écouta brièvement les instructions avant de lever la main pour prendre la parole :



« Bonjour Carmen, vous permettez que je me joigne à vous? Je suis nouvelle ici et je ne suis pas membre de votre club, mais je serai intéressée à prendre part à votre entrainement. »



La Bellini portait une casquette et ses cheveux étaient amassé afin de faire une queue de cheval dans le trou derrière la casquette. Elle portait aussi un maillot de corps à manche longue bleue marin avec le logo de la compagnie qui l'avait engagée dans son dos, puis un bas de maillot simple et assorties. On pouvait voir sa cicatrice sur son genou droit tandis qu'elle étirait ses bras devant elle.



« Je me présente, Je m'appelle Sorina Bellini, nouvellement instructrice de Kitesurf. Vous allez bien? C'est vraiment une belle journée pour nager. » Dit-elle d'entrée de jeu en ce plaçant à côté de Carmen, pour poursuivre l'entrainement à ses côtés.
Carmen A. Moretti
Carmen A. Moretti
Messages : 15
Age : 22
Re: Portées par la vague Lun 11 Avr - 0:09

Carmen se portait volontiers en ambassadrice et répondit par l'affirmatif à cette femme d'âge moyen qui venait s'incruster. Le vouvoiement lui faisait bizarre ; elle se demanda si son interlocutrice la considérait comme aussi âgée qu'elle. C'était mieux que d'être paternalisée, certainement mais toujours bizarre.
« Enchantée, Sorina Bellini. Je vais bien, merci. C'est une très belle journée. Nous-- Vous pouvez me tutoyer si vous voulez. »

La jeune femme se demanda ce que pouvait être le "kitesurf", certainement pouvait-elle lui poser la question si elle tombait à court de sujets de conversation. Son regard s'attarda une fraction de seconde sur la cicatrice au niveau du genou mais elle ne dit rien. Jamais elle n'essayerait de kitesurf si c'était pour être abîmée de la sorte.

Comme les autres membres du club semblaient pour le moment plus accaparés par l'envie de faire du puddle surf. Elle fit un signe à l'instructrice de rejoindre le bord de l'eau bercé par le ressac et commença à avancer. Arrivée au bord de l'eau, elle commença par se rincer les jambes afin d'éviter le choc thermique. Elle trouvait l'eau fraîche.
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Re: Portées par la vague Lun 11 Avr - 0:57

Le cri des goélands au loin se mêlait aux activités de la plage. Les yeux de Sorina devinrent vert émeraude, tandis qu'elle continuait ses échauffements. Elle était rendue à toucher ses pieds en tournant légèrement son torse pour que sa main gauche touche son pied droit et vice versa.


« Oh! Pardon! Ce sont de vieilles habitudes. Je vouvoie presque tout le monde que je ne connais pas. » Elle arrêta temporairement son geste pour se gratter le derrière de la tête, l'air penaude. L'Italienne de sang, remarqua le regard de Carmen vers son genou et Sorina eut comme réflexe de tenter de la rassurer.


« Cette cicatrice est dûe au fait qu'une énorme vague m'a emporter contre un récif lors de la compétition mondiale. Je ne prends jamais autant de risques avec mes clients. »


Puis, lorsque Carmen lui fit signe de venir rejoindre le bord de l'eau, Sorina avança aussi sans hésiter. L'eau était quelque peu agitée, mais cela n'effrayait pas du tout l'Américaine qui jubilait à l'idée de pouvoir y entrer dans quelques minutes.


« Est-ce que tu as toujours habité ici? As-tu déjà voyagé? Et tu fais quoi de bon dans la vie? »


Parfois, Sorina, pouvait être un vrai moulin à parole. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait apprendre à connaître Carmen. La brunette avait l'impression qu'elles allaient bien s'entendre.


« Et maintenant on fait quoi? Une course jusqu'au rocher là-bas? »


Et bien sûr, dès que l'occasion se présentait pour faire une course, Sorina ne pouvait pas y résister.
Carmen A. Moretti
Carmen A. Moretti
Messages : 15
Age : 22
Re: Portées par la vague Mer 13 Avr - 22:25

Carmen ne s'attendait pas à une telle avalanche de questions dès les premières minutes. Son interlocutrice ne perdait pas de temps ! Elle risquait de se fatiguer si elle tenait un rythme aussi soutenu trop longtemps, se dit la jeune sicilienne.
« Qu'entends-tu par "ici" ? Non, on ne peut pas dire que j'ai vraiment voyagé. Le plus long voyage de ma vie a duré moins d'une journée. Je ne roule pas sur l'or. »
Et Carmen n'était pas non plus du genre à travailler pour obtenir des bourses d'étude ou un Erasmus. Il serait faux de dire qu'elle vivait chichement puisque l'avarice n'était pas la raison de son dénuement. La famille Moretti avait juste peu d'argent et beaucoup à dépenser pour vivre dignement.

La jeune adulte avançait progressivement dans l'eau. Elle ne faisait pas beaucoup de manières mais refusait de se jeter dans l'eau comme un enfant. Celle-ci lui arrivait aux genoux lorsqu'elle reprit la conversation :
« Faire une course sans échauffement ? Ne préfères-tu pas écouter le reste de mes réponses avant ? »
La voix douce de Carmen prenait quelques notes de malice. Ainsi, elle espérait se faire excuser pour son manque de courtoisie. Carmen faisait plaisir aux autres mais avant tout à elle. Elle avait très vite compris que si elle faisait plaisir à ses six petits frères, elle se ferait manger toute crue. Autant imposer à la conversation un rythme qui lui plaisait dès le départ. De plus, son interlocutrice avait l'air de faire peu de manière.

De son côté, Carmen avait ses propres questions : est-ce que Sorina était britannique, américaine ou australienne pour avoir un accent étranger ? Où avait-elle voyagé ? Quel âge pouvait-elle avoir ? Avait-elle gagné sa compétition mondiale ? Et surtout, qu'est-ce que le kitesurf ? Mais elle devait d'abord contenter la sportive Sorina.
Contenu sponsorisé
Re: Portées par la vague

Portées par la vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Acqua :: Plage-
Sauter vers: