-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH souffle sa deuxième bougie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
PH souffle sa deuxième bougie ! Dim 10 Avr - 14:54

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème ! PH souffle sa deuxième bougie ! 3953460955

Nous sommes en avril et, même si je suis un peu en retard… PH a fêté son 2e anniversaire il y a quelques jours ! PH souffle sa deuxième bougie ! 2785472775 C’est un réel plaisir de voir que mon petit bébé est toujours en forme 2 ans plus tard, et tout ça, je le dois bien évidemment à vous tous, mes petits membres adorés, qui permettez à l’activité de prospérer ! J’espère bien que nous pourrons encore partager tout plein d’autres aventures tous ensemble ! PH souffle sa deuxième bougie ! 914360767

Et à côté de cette nouvelle bougie soufflée par le forum, certains auront peut-être remarqué un petit changement au niveau du design, et plus particulièrement au niveau du widget qui apparaît en bas à droite de la page d’accueil. Autrefois illustrée par un sublime pingouin qui vous permettait de rejoindre le sujet recensant les rps libres, ainsi que notre Discord, il a malheureusement dû être remanié pour refléter la récente règle concernant justement le Discord, qui n’autorise plus les membres non validés à rejoindre la plateforme. Le widget propose à présent plus de visibilité aux différents rps libres, les affichant donc sur la page d’accueil du forum plutôt que dans un sujet perdu dans des catégories, sous-catégories et autres forums. Si vous avez donc envie d’ouvrir un rp libre, je vous invite dès à présent à me contacter par mp afin de m’en donner le lien, pour que je puisse l’ajouter à la petite boîte dédiée ! Et bien sûr, dès que votre rp libre est pris et si vous ne souhaitez pas que d’autres personnes vous rejoignent, je vous invite également à m’en informer pour que je puisse retirer votre rp de la liste ! PH souffle sa deuxième bougie ! 30913982

Et vwalà ! C’est tout pour le moment au niveau des nouveautés ! Comme d’habitude, si vous avez des retours ou des suggestions à me faire, n’hésitez pas à venir directement m’en parler en mp ! PH souffle sa deuxième bougie ! 914360767 Des bisous sur vous et je vous souhaite un excellent mois d’avril à tous ! Qu’il soit rempli de tout plein de rps ! PH souffle sa deuxième bougie ! 416533825
PH souffle sa deuxième bougie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: