Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Noah Evans • I am a Unicorn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Noah Evans • I am a Unicorn... Mar 31 Mar - 16:57

Noah Evans

  • 25 ans • 08/06/1994
  • Homme
  • États-Unis
  • Bisexuel
  • Pompier
  • Aomine DaikiKuroko's Basket

Pouvoir

Jus de licorne : Ce pouvoir est clairement tout sauf un don du ciel pour Noah. Lui qui est plutôt séduisant et qui dégage plein d’assurance, il se retrouve à devoir faire des pieds et des mains pour cacher son pouvoir au plus de gens possible. C’est un peu comme s’il avait mangé une licorne en fait, ou qu’il en était tout simplement devenu une : tous ses fluides corporels ont la couleur de l’arc-en-ciel ! Autant dire que c’est pas le truc dont on aime se vanter ! Noah a donc son sang, sa morve, son urine, son vomi et même sa transpiration de la couleur de l’arc-en-ciel ! On comprend pourquoi il n’aime pas trop aller aux urinoirs en présence d’autres mecs ! Autant dire que ce pouvoir est parfaitement honteux et inutile au quotidien, c’est le fardeau que Noah se traîne depuis qu’il est né. Avec le temps, il a réussi à contrôler un peu son pouvoir, de sorte que la couleur peut s’estomper, mais cela lui demande de fournir de gros efforts qui se traduisent par des maux de tête assez assommants. Il essaie donc de s’en servir uniquement pour sa transpiration, étant donné que son métier est plutôt physique et qu’il fait beaucoup de sport. Autant éviter de perdre tout son sex-appeal en seulement 2 secondes devant de parfaits inconnus !

Physique & Caractère

Physique : Noah a le physique rêvé pour un joueur de basket. Il mesure près de 1m88 et pèse environ 80 kg, pour une allure athlétique, bien loin de celle de l’armoire à glace. Sa musculature est bien soulignée par sa pratique très régulière du sport, le basket quand il ne travaille pas et la musculation avec ses collègues à la caserne. Sa peau est quant à elle plutôt hâlée. Noah adore être en extérieur (surtout pour jouer au basket), ce qui lui confère un joli teint bronzé tout au long de l’année, teint qui fait mourir de jalousie tous ceux qui rêvent de bronzer sans passer par la case écrevisse. Ses yeux, eux, sont d’un magnifique bleu azur. Alors, forcément, c’est un peu ce qu’on remarque en premier chez lui tant son teint et la couleur ébène de ses cheveux les font ressortir ! Surtout qu’ils ont toujours cette petite lueur de malice ! Ses cheveux, ébènes donc, sont coupés courts. Noah n’aime pas être dérangé quand il est au boulot ou pendant ses entraînements. Il n’en prend pas vraiment soin, les laissant se mettre dans la position qui leur plait le plus, même si ça lui vaut de ne ressembler à rien toute la journée.

Côte vestimentaire, en dehors du travail, Noah opte le plus souvent pour des tenues décontractées qui lui permettent de bouger sans difficulté. Jeans pas trop près du corps, t-shirt, bonnets… Noah est loin d’être une fashion victim qui fait attention à son look. Il est plutôt du genre à se mettre sur le dos les premiers trucs qui lui passent sous la main. Après tout, tout ce qui lui importe, c’est de se sentir bien dans ses baskets ! Il n’a par ailleurs ni tatouage, ni piercing pour le moment, ni aucun autre signe distinctif. Il a déjà son pouvoir, faut pas pousser non plus !


Caractère : Noah, c’est quelqu’un d’extraverti. Pas timide pour un sou, il n’aura absolument aucun mal à aborder un parfait inconnu pour lui parler comme s’il le connaissait depuis des années. C’est aussi quelqu’un de très souriant et positif, quelqu’un qui attire presque systématiquement les gens à lui. Son côté solaire lui permet donc d’être toujours entouré et ça tombe bien, parce que Noah a tout bonnement horreur de la solitude ! Il faut dire qu’avoir grandi dans une famille nombreuse, ça n’aide pas à apprécier la solitude ! C’est quelqu’un à qui on peut facilement se confier, qui se lie sans problème aux autres, et sur qui on peut compter. Si vous êtes un de ses proches, vous pourrez sans hésiter le réveiller au beau milieu de la nuit pour lui dire que vous avez perdu vos clés ! Parce qu’en plus d’être du genre sympa avec tout le monde, c’est aussi quelqu’un qui a le cœur sur la main. Il n’hésitera jamais à venir en aide à des personnes qui sont dans le besoin, que ce soit une petite vieille avec son milliard de sacs de courses ou le poivrot du coin qui n’arrive plus à rentrer chez lui.

Noah n’a pas peur de donner de sa personne, bien au contraire ! Il aime se sentir utile aux autres, raison pour laquelle il a, de base, souhaité devenir pompier. C’est aussi quelqu’un de très sportif qui aime faire son jogging le matin, en plus de quelques autres entraînements en journée. Autant dire qu’il sera malheureux s’il ne peut pas se dépenser pendant plusieurs jours d’affilée. Et comme il est assez têtu/borné, il ne vous écoutera certainement pas si vous lui conseillez de se reposer (ça serait une perte de temps après tout). Noah, c’est aussi le clown de service. Ce sera toujours celui qui aura le mot pour rire, qui fera des conneries pour détendre l’atmosphère ou tout simplement pour remonter le moral de quelqu’un. C’est d’ailleurs une chose qu’il arrive plus facilement à faire avec son corps (en faisant des câlins ou en faisant le pitre), plutôt qu’avec des mots. Avec eux, il est quand même pas hyper doué. À côté de ça, c’est aussi quelqu’un de passionné, qui s’implique toujours à 300 % dans ce qu’il entreprend, et même dans ses relations. Il n’est pas collant, mais il sera du genre à vous réclamer un peu d’attention quand ça fera longtemps que vous ne vous êtes pas vus ou parlé.

Gourmand, Noah a un appétit assez développé qui lui vaut de manger pour deux. Il n’est cependant pas très bon cuisinier, se contentant des bases, puisqu’il ne vit pas très loin de la maison familiale et de sa petite maman poule qui adore lui faire à manger. Famille de qui il est d’ailleurs extrêmement proche, se rendant au moins 2 ou 3 fois par semaine minimum chez eux, pour partager un repas ou tout simplement pour passer un moment ensemble et discuter. Enfin, Noah c’est quelqu’un qui fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien, et c’est aussi quelqu’un qui a extrêmement honte de son pouvoir, cherchant à le cacher au plus grand nombre.

Histoire

Les parents de Noah se sont rencontrés à New York. Lui, homme d’affaire américain accompli et fortuné, elle une magnifique mannequin espagnole venue sur place le temps d’un défilé. Le coup de foudre a frappé, mais pas dans le sens conventionnel de la chose, puisque Madame s’est transformée en un véritable tsunami quand Monsieur a essayé de lui faire un peu de charme. Seulement voilà, Madame a fini par rapidement baisser sa garde devant cet homme si sûr de lui, et a décidé de lui laisser une chance. Ils se sont revus une fois, puis deux, puis se sont séparés, Madame ayant dû retourner en Espagne pour sa carrière. Ils sont toutefois restés en contact et ont pu se revoir plusieurs autres fois quand ils étaient en déplacement au même endroit. Finalement, après plus d’un an à se retrouver aux quatre coins du monde, Madame a décidé de poursuivre sa carrière aux États-Unis afin de pouvoir vivre avec son amoureux qui avait déjà un fils d’une précédente relation.

Ce ne fut que 3 ans après leur rencontre que Noah fit son apparition dans ce foyer débordant d’amour (et il n’a cessé d’apporter de la couleur à leur vie, faisant jaillir un arc-en-ciel à chaque fois qu’il fallait changer sa couche !). Ou du moins, ses parents débordaient d’amour pour lui, parce qu’on ne pouvait pas en dire autant de son demi et grand-frère, qui voyait cette arrivée comme une intrusion dans sa vie bien paisible. Noah devint aussitôt son ennemi, celui qui lui avait piqué son papa et sa maman, celui qui lui avait piqué sa place d’enfant chéri. Autant dire que les premières années furent difficiles tant le grand-frère ne cessait de faire des crises de colère pour qu’on daigne lui accorder de l’attention, tant il embêtait Noah, ou tant il finissait par bouder seul dans sa chambre. Monsieur, et surtout Madame, étaient vraiment attristés de voir que leur famille semblait se désunir, alors qu’ils avaient simplement voulu l’agrandir et couvrir un autre bambin d’amour. Noah, lui, était un peu perdu dans tout ça. Il fallait dire que lui, il voyait son grand-frère comme un modèle, celui à qui il voulait ressembler. Du coup, il copiait presque tout ce que son grand-frère faisait. C’est ainsi qu’il se passionna rapidement pour le basket, en faisant un passe-temps beaucoup trop prenant puisqu’il tenait à tout prix à se hisser au niveau de son grand-frère.

Dans la famille Evans, il n’y avait que Noah et sa mère qui étaient dotés d’un pouvoir, Madame ayant un don d’empathie assez développé. Ce fut sans doute aussi ce détail qui raviva la rancune du grand-frère envers son cadet. Toutefois, pouvait-on vraiment être jaloux d’un tel pouvoir qui ne servait littéralement à rien ? Quand Noah commença à aller à l’école et que ses petits camarades eurent l’occasion de découvrir son don, le petit Evans fut rapidement la cible de moqueries. Les arcs-en-ciel, c’est souvent rattaché aux licornes, et les licornes, c’est pour les filles. Si Noah essayait de faire fi de toutes ces moqueries, se disant que c’était peut-être leur manière à eux d’être amis avec lui, ses parents constatèrent bien vite qu’il était la cible de quelques coups bas. Il revenait souvent sale, avait parfois quelques bleus, mais il avait toujours le sourire et racontait sans cesse à quel point il s’était bien amusé avec ses copains de l’école. Après enquête, les parents Evans comprirent la situation et décidèrent de changer Noah d’école. Seulement voilà, pour éviter que tout ne se reproduise dans un nouvel endroit, il fallait trouver une parade. Leur solution fut de faire s’entraîner Noah avec un autre Sorcier expérimenté pour qu’il apprenne à contrôler son don. Par chance, son instructeur avait la possibilité de bloquer temporairement le don des autres et il en fit profiter le petit Noah pour éviter qu’il ne dévoile son pouvoir devant ses camarades de classe. Ce fut aussi à cette période que sa relation avec son grand-frère tendit vers le mieux, celui-ci n’ayant pas du tout apprécié qu’on embête Noah, puisqu’il considérait que lui seul avait le droit de le faire.

Quoi qu’il en soit, avec ses entraînements et les blocages quotidiens de son instructeur, Noah put retrouver un quotidien normal à l’école et se faire tout un tas d’amis. À la maison, la situation évolua avec l’arrivée d’un autre petit-frère, puis d’une petite sœur quelques temps plus tard. Il fallait dire que Madame était très famille et adorait les enfants par-dessus tout, mais elle avait aussi toujours rêvé d’avoir une fille. Elle avait donc lancé le défi à Monsieur de ne pas arrêter de procréer tant que son rêve n’aurait pas été exaucé. C’était donc chose faite à présent, et les deux petits derniers se révélèrent aussi être dotés de pouvoirs. La situation devenant un peu compliquée pour la famille Evans à New York, suite aux moqueries proférées envers leurs petits rejetons, Madame décida qu’il était temps pour eux de quitter cette ville qui entravait l’épanouissement de leurs enfants. Monsieur ayant trouvé une opportunité de travail impliquant une mutation, toute la famille plia bagages en direction de la Sicile. Cette destination était idéale pour eux, puisqu’ils savaient que cette île abritait une ville servant de refuge à tous les gens dotés d’un don. Monsieur pourrait continuer à travailler à distance, et Madame se reconvertirait en psychologue pour enfants, métier qu’elle avait toujours rêvé de faire et pour lequel elle avait suivi des études universitaires. Pour la langue… Monsieur parlait déjà plutôt couramment l’italien avec son travail, Madame avait quelques bases grâce aux similitudes avec sa langue natale, et les enfants… apprendraient sur le tas. Ils se servirent majoritairement de l’anglais au début, puisqu’ils fréquentaient une école internationale dispensant ses cours dans leur langue maternelle.

Les Evans arrivèrent donc à Banchisa lorsque Noah fut âgé de 12 ans. Le changement d’environnement fut assez difficile au début, mais tout le monde finit par trouver ses marques. Le grand-frère excellait dans ses études et Noah s’était mis seul une grosse pression sur les épaules : si son grand-frère pouvait avoir d’aussi bonnes notes, lui aussi il pouvait y arriver ! Sauf que voilà, on ne pouvait pas être doué dans tous les domaines ! Si Noah était plus que doué en basket, sa curiosité ne suffisait pas à lui permettre d’avoir de bonnes notes. Celles-ci étaient toujours dans la moyenne, mais sa capacité de concentration était bien moindre comparée à celle des autres élèves de sa classe. Il n’aimait pas rester à ne rien faire, à être assis alors qu’il y avait tout un monde à découvrir à l’extérieur… Il alla quand même au lycée, mais plus le temps passait, et plus il se demandait ce qu’il allait pouvoir faire une fois son diplôme en poche. Partir à l’université et rester encore assis sur une chaise à écouter des gens parler toute la journée ? Très peu pour lui ! Travailler ? Oui, mais dans quoi ? Son grand-frère se destinait à être médecin et lui, il n’était bon qu’à faire du basket…

Ce fut lors de sa deuxième année de lycée que Noah eut une révélation. Alors qu’il rentrait tranquillement chez lui après les cours, il fut témoin d’un début d’incendie dans une petite maison qui se trouvait sur le chemin. Le spectacle qui se déroula devant ses yeux le laissa sans voix. Ces hommes et ces femmes qui bravaient les flammes pour sortir les habitants qui s’y trouvaient encore… C’était tellement héroïque ! Tellement beau ! Noah avait toujours eu tendance à vouloir aider tout le monde, du petit chat coincé dans un arbre à la petite vieille du coin qui avait besoin d’aide pour ses courses (ça lui a d’ailleurs souvent valu d’arriver en retard à ses rendez-vous ou à ses cours !). Il avait toujours eu le cœur sur la main, et il avait toujours voulu faire comme son grand-frère en se lançant dans une carrière de médecin afin de pouvoir aider les autres. Seulement voilà, il fallait se rendre à l’évidence : ce parcours était bien trop compliqué pour lui. Alors, en rentrant chez lui, Noah décida qu’il allait lui aussi aider les gens, mais à sa manière, sans faire de longues études. Il pourrait continuer à faire du sport, à se dépasser physiquement, et il pourrait être utile à la communauté lui aussi.

Noah termina donc le lycée avec des notes toutes aussi moyennes qu’au cours de l’ensemble de son parcours scolaire, puis il se lança dans une formation pour devenir pompier professionnel. Ce ne fut qu’une fois sa formation débutée que Noah eut vraiment l’impression d’avoir trouvé sa place et de s’épanouir. Ce fut également à cette période qu’il décida d’arrêter ses rendez-vous quotidiens avec son instructeur pour bloquer son pouvoir. Il voulait reprendre complètement sa vie en main et il voulait réussir à maîtriser son pouvoir par lui-même, sans l’aide de cet homme. Sa formation se déroula parfaitement bien, sa maitrise sur son pouvoir se développant petit à petit, jusqu’à ce qu’il puisse le contrôler un minimum pour ne plus se taper la honte lors de ses entraînements avec ses collègues. Ce fut l’année de ses 25 ans qu’il obtint le titre officiel de pompier militaire.

Cela fait maintenant presque un an qu’il a ce titre, et il continue de tracer tranquillement sa route en aidant ou en sauvant des gens, tout en teintant sa vie avec les couleurs de l’arc-en-ciel ♥
Derrière l'écran
Pseudo : Pocky ! Mais on me connaît aussi beaucoup sous le pseudo de Dae o/
Âge : Quelle indiscrétion ! Demander l’âge d’une dame !  Noah Evans • I am a Unicorn... 2544821053  (30 ans… bouh le dinosaure quoi !)
Comment as-tu atterri ici : C'est un peu à cause de moi s'il a vu le jour  Noah Evans • I am a Unicorn... 3199618893
Remarques/suggestions : Ce forum est vraiment trop yénial !  Noah Evans • I am a Unicorn... 3440162740
Petit mot de la fin : LICORNE !  Noah Evans • I am a Unicorn... 281527121
Noah Evans • I am a Unicorn...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: