Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! Sam 3 Avr - 23:58

Heeeelloooow les Pingouins !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 2289747462

Eh oui, eh oui, c’est la première news postée depuis l’ouverture du forum ! C’est absolument terrible !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 2544821053  Il faut dire que cette première année d’existence a été un peu étrange pour tout le monde à cause de l’IRL, et le forum a donc connu ses hauts et ses bas…

Mais aujourd’hui, pour souffler sa toute première bougie, je vous propose une petite news afin de faire le point ! Car oui, mes amis pingouins, le forum est un peu trop resté dans une sorte de léthargie ces derniers mois, et il est grand temps d’y remédier en nous secouant les ailes comme il se doit !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 4172639866 Pour cela, on commence avec un petit changement dans le staff, Noah reprenant intégralement, et seul, les rênes du forum. C’est maintenant moi (Noah donc 8D) qui m’occuperais de valider les fiches et de poster les prophéties chaque mois ! (en plus de tout le reste évidemment)

D’ailleurs, au sujet des prophéties, je vous annonce qu’il sera désormais possible à chacun d’entre vous de proposer vos idées ! Si jamais vous voulez un rêve en particulier ou une nouveauté dans la ville pour la Colonne des Pingouins, n’hésitez surtout pas à envoyer un mp sur le forum au compte créé pour l'occasion : Le Chuchoteur ! C’est quand même plus sympa de vous impliquer directement là-dedans puisque vous êtes tous concernés ! (et puis ça vous évitera de n’avoir que des rumeurs germant de mes idées toutes pourries, krr, krr, krr  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 2591794873 )
J'en profite aussi pour vous faire remarquer que le compte fondateur a quelque peu changé...  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 3667417765 Ms. Machiavel laissant planer quelques doutes, du fait qu'il s'agissait d'un personnage existant à Banchisa, notamment sur son éventuelle présence dans les rêves chaque mois, j'ai pensé qu'il valait mieux délaisser cette identité pour que le compte fondateur revête une allure plus générale (et avouez que cet avatar est juste magique  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 888293742 ).

Pour cette reprise de l’activité, le posteur et le voteur du mois seront de nouveau affichés sur le page d’accueil du forum dès le mois prochain. Je vous invite donc tous, dès maintenant, à vous déchaîner sur les top-sites et sur vos claviers pour nous poster tout plein de rps ! C’est grâce à vous que l’activité sur le forum est possible et grâce à elle que nous pourrons attirer tout plein de nouveaux membres !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 914360767 Pour ma part, je vais repartir en démarchage afin de donner plus de visibilité à notre petit forum d’amiour, à coup de partenariats et de pubs. Par ailleurs, si jamais vous avez, vous aussi, envie de faire de la pub, n’hésitez surtout pas ! Pour redonner un souffle de vie à PH, il va falloir parler du forum autant que possible !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 2580361938 Je vais également tâcher de vous proposer, en plus des prophéties et articles dans la Colonne, des news mensuelles afin d’apporter quelques nouveautés par-ci par-là. Par conséquent, si jamais vous avez des suggestions pour des ajouts/améliorations/autres, n’hésitez pas non plus à m’en faire part ! Je ne suis que votre humble serviteur, à votre service pour vous proposer un forum qui vous plaît à 100% !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 1058072835 J'ai déjà opéré quelques changements, en plus de la modification du compte fondateur et la création du Chuchoteur pour les prophéties/articles de journaux, en remaniant un peu les prédéfinis ! Avec ce regroupement par groupes, j'ose espérer que les petits nouveaux s'y retrouveront un peu mieux !  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 3624828358

Sur ce, il est temps de clore cette toute première news de l’année 2021 ! N’oubliez pas de voter, de rp et de parler du forum autour de vous, et n’oubliez pas de me faire part de toutes vos envies pour le forum ! PH fête son premier anniversaire, le premier d’une longue série qui, je l’espère, se fera à vos côtés ! GO GO POWER PINGOUINS ! PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 2580361938  (je ne m’excuserai pas de vous avoir mis la chanson dans la tête  PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ ! 2591794873 )
PH souffle sa première bougie et prend un tout nouveau départ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PH souffle sa deuxième bougie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: