Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Giulian - let's waste time chasing cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Giulian Leoni
Giulian Leoni
Messages : 10
Giulian - let's waste time chasing cars Sam 26 Mar - 7:10

Giulian Leoni

  • 23 ans, né le 20 février 1999
  • masculin
  • Italie
  • gay
  • vendeur dans un sexshop
  • Amamiya Ren - Persona 5

Pouvoir

Giulian peut s’approprier le pouvoir de quelqu’un en le touchant (le quelqu’un, pas le pouvoir). C'est un pouvoir passif, il n'a pas vraiment de contrôle dessus, heureusement, cela passe uniquement par ses mains et peau à peau, ça limite des possibilités de vol de pouvoir. Ce serait invivable sinon. Il peut porter des gants pour éviter que son pouvoir se déclenche.  
Il peut voler un pouvoir pendant trois heures maximum, durant ce temps, le détenteur du pouvoir en est privé. Une fois le temps écoulé, les choses redeviennent normales mais le corps du brun est épuisé, comme s'il avait fait trop d'effort. Giulian n'a pas de contrôle sur le temps que cela dure, il ne peut pas se débarrasser d'un pouvoir selon sa volonté, c'est son corps qui le rejette une fois le délai écoulé, à cause de l'épuisement. Il a la dalle et envie de dormir après ça, donc le mieux, c'est un bon repas et une petite sieste d'une demi-heure.
Lorsqu'il récupère un pouvoir, il en récupère aussi les malus que subit la personne qui le possède. Il prend le package total en gros.
Heureusement, il ne peut pas voler plusieurs pouvoirs en même temps, lorsqu'il touche deux sorcier.e.s à la suite, le premier pouvoir s'efface de lui-même pour laisser place au second. Et encore mieux, il est limité à trois pouvoirs par jour, de ce fait, une fois le quota exploité, Giulian est tranquille et ne risque pas de se retrouver avec encore d'autres pouvoirs. Il lui arrive de négocier avec sa soeur et ses amis sorciers lorsqu'il sait qu'il a des trucs importants à faire le soir (genre un plan cul à voir, une sortie en boîte), pour qu'ils lui prêtent leur pouvoir et qu'il soient tranquille pour s'amuser.
À force, il contrôle assez bien la télépathie qu'il emprunte à sa sœur, car il l'a déjà exploité plusieurs fois et appris brièvement à la maitriser. Mais lorsqu'il vole un pouvoir pour la première fois, il ne contrôle rien du tout, c'est infernal.

Physique & Caractère

Taille : 175cm
Poids : 61kl
morphologie : fin et élancé, peu musclé
cheveux : noirs, moyennement courts, rebelles
yeux : bleu foncé, grisés
détail physique : Giulian porte des lunettes aux montures noires et épaisses, il est hypermétrope. Il voit bien de loin mais de près, sans correction, il voit flou.
style vestimentaire : casual, simple ou décontracté.


Giulian, c’est le mec qui dose son énergie à sa façon. Clairement, quand rien ne le motive, il va être amorphe et passer en mode gros feignant. En gros, si vous lui demandez de ranger son appart, il va s’avachir sur son canapé et dire qu’il attend qu’une fée le fasse pour lui. En revanche, si vous lui proposez une randonnée en montagne ou n’importe quoi de ludique selon lui, ce sera une vraie pile électrique hyper enthousiaste.
En règle générale, il a un sens des priorités qui lui est propre. Très peu concerné par des questions importantes comme le climat ou la politique, il est en revanche capable de regarder un documentaire de deux heures sur la fabrication des briquets sans décrocher. En vrai, il a du mal avec les choses “graves”. Il ne regarde pas les infos, il ne se renseigne pas sur l’état du monde. Il préfère vivre dans son coin et si demain un météore tombe sur la terre, il sera même pas au courant avant l’impact. Bien-sur il ne peut pas éviter tous les sujets, mais quand ses potes commencent à débattre sur des choses importantes, il sort son portable pour regarder des vidéos de merde sur tik-tok ou jouer à des jeux de drague…
Eh oui, à défaut d’avoir une vie sentimentale épanouie, il se contente de crusher sur des mecs virtuels. Dommage que dans la plupart de ces jeux, on incarne une fille. Il se sent pas vraiment en phase avec le perso incarné. Concernant les jeux vidéo en général, il y passe un peu de temps. League of Legends, Apex, Dead By daylight, généralement, que des trucs qu’il peut jouer avec ses potes. Hors mobile games, il joue peu aux jeux solo. Il a bien fait quelques petits silent hill ou resident evil.
Socialement, il est très ouvert d’esprit et a le contact facile. Disons qu’il n’a pas peur d’aller voir un mec mignon au bar pour l’aborder. De toute façon, au pire il se prend un vent. Et alors ? Au mieux, il se fait une nouvelle connaissance, un plan cul ou plus. Le brun n’est pas du genre à trop réfléchir, il préfère agir et à son niveau, il sait bien que les conséquences ne seront pas chaotiques. À son échelle, il a bien peu d’impact sur le monde et ça lui va très bien.
Il est assez sensible, parfois susceptible mais jamais vraiment rancunier. Disons que lorsqu’on le contrarie, il va bouder pendant quelque heures, tout au plus quelques jours et passera à autre chose. Concernant sa sensibilité, elle explique aussi pourquoi il n’aime pas se renseigner sur l’état du monde, c’est trop triste et il préfère faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes afin de ne pas sombrer dans des pensées négatives.

(rajouts)
Giulian a quelques bons amis qu’il voit souvent, ils ont tous plus ou moins le même âge. Ce sont des potes du lycée auxquels se sont greffés des amis de fac de ceux qui ont fait des études. Ils sont une dizaine (idéal pour jouer à among Us) et le brun est toujours ravi d'accueillir un nouvel ami au sein de leur groupe. Il fait facilement confiance aux gens.
En amour, il n’a que rarement été en couple, il n’aime pas vraiment s’engager sur des relations sérieuses alors qu’il est encore jeune. Ce serait con de passer à côté d’un potentiel plan cul canon juste parce qu’il est attaché à quelqu’un. Il préfère attendre d’être plus vieux ou d’être vraiment très amoureux. Mais pour le moment, se poser, ce n’est pas dans ses projets.
Il se met assez peu en colère en règle générale, il faudrait qu’il soit témoin de violence physique ou verbale contre une personne ou un animal pour se mettre en rogne. Pour le reste, le monde est comme il est, il ne voit pas l'intérêt de se mettre en colère pour des choses qui ne changeront jamais, l'inégalité des richesses, les problèmes de société, la pollution… ça le rend triste mais pas en colère.


info aléatoires : il a le permis et une voiture, mais préfère faire ses trajets à pieds s’ils durent moins de trente minutes. // Il est incapable de garder une plante en vie et a même réussi à tuer un cactus offert par sa soeur. // il dort assez peu, six heures de sommeil lui suffisent, mais s’il s’ennuie, il n’aura aucun mal à faire une sieste. // Giulian n’est pas un gros mangeur, il a une alimentation saine et déteste les sucreries. Pour lui, une salade césar c’est largement plus jouissif qu’une tablette de chocolat. Au passage, il cuisine assez bien et prépare ses repas de la semaine à l’avance histoire de pouvoir laisser traîner la vaisselle. // il est plutôt à l’aise financièrement car très peu dépensier. Ses loisirs sont généralement gratuits ou peu coûteux. Il y a bien quelques soirées, concerts et autres dépenses de ce genre, mais ça reste ponctuel et/ou raisonnable. Donc même avec un salaire de vendeur, il peut mettre un peu de côté. Ses plus grosses dépenses sont généralement pour les cadeaux qu’il fait aux autres. // Giulian adore les animaux, mais ne se voit pas en adopter, il n’aime pas trop les responsabilités. Et puis, s’attacher à un animal c’est se faire du mal quand se dernier vécu sa vie, généralement bien plus courte que celle des humains. Du coup, il se dévoue pour aller promener le chien de sa sœur de temps en temps.  

Histoire

La vie de Giulian est ce qu'il y a de plus banal. Il est né à Branchisa au sein d'une famille aisée, son père est banquier et sa mère cadre dans un magasin de vêtements. Il a une grande sœur et ses parents sont toujours en vie et ensemble. Rien de dramatique au sein de la famille. Même son coming out a été ennuyeux. Et le fait que les deux enfants de la famille soient des sorciers n'est pas non plus un sujet sensible.

À l'école, il était de ces enfants qui bavardent beaucoup et ont du mal à rester concentrés trop longtemps. Il était ami avec tout le monde, c'était un petit garçon qui allait facilement vers les autres. Quand on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, il répondait qu'il s'en fichait du moment qu'il pouvait continuer à s'amuser. En math il avait tendance à piquer du nez. Très jeune, il a su que les études n'étaient pas faites pour lui. Il n'a jamais eu l'ambition d'aller à la fac. Ses notes n'étaient pas catastrophiques, il faisait le minimum syndical, de quoi avoir la moyenne. Les remarques sur ses bulletins étaient souvent les mêmes : Giulian pourrait avoir de meilleurs résultats s'il voulait bien s'en donner la peine. Être un peu plus attentif serait apprécié. Ses parents étaient un peu dépités, mais encore une fois, ils étaient compréhensifs. Ils savaient bien que le forcer ou le punir ne changerait rien, donc ils ont préféré l'encourager à faire des stages pour trouver sa voie. Ses passe-temps principaux c'était d'aller jouer chez ses copains à la console ou d'aller se balader avec eux, sinon à la maison il aimait bien lire, regarder des films ou des séries ou jouer aux jeux vidéos.

Il a découvert son pouvoir lorsqu'il avait treize ans. Sa sœur en avait seize et elle avait déjà connaissance de son don. Elle est capable de lire dans les pensées. Alors qu'ils étaient en train de se chamailler, Giulian a entendu les pensées de sa sœur. De là, ils ont cru qu'ils avaient le même pouvoir et ont voulu s'amuser à parler sans parler. Mais elle n'était plus capable d'entendre les pensées de son frère. Ils ont donc fait le lien avec le fait qu'il avait volé son pouvoir. Surtout que lorsqu'il a perdu la capacité en question, sa sœur a été capable d'entendre à nouveau les pensées. La nuit suivante, Giulian a rêvé d'une sorcière qui lui disait qu'il était semblable à elle. Pas de doute possible. Il avait bien une capacité hors du commun.

Giulian a souvent faussement reproché à ses parents d'être trop ouvert d'esprit. Pour plaisanter, il affirmait que ça manquait de drama au sein de la famille et que presque tous ses potes avaient des dramas, eux. En vrai, il sait qu'il a énormément de chance. C'est grâce à eux qu'il n'a pas angoissé lorsqu'il a eu son premier crush sur un mec au lycée. Il y a bien eu quelques connards qui l'ont insulté de vilains mots à l'école, il a perdu un pote qui n'arrivait pas à accepter ça, mais il s'en est vite remis. Ses parents lui ayant toujours dit que les vrais amis sont ceux qui l'acceptent comme il est. Du coup, la perte de cet ami a été douloureuse quelque temps avant que le brun se dise qu'au final, ce n'était pas un véritable pote.

Après le lycée, il a enchaîné des petits boulots en contrat à durée déterminée, serveur, vendeur, hôte d'accueil, il a plus ou moins fait tout ce qui ne nécessite pas d'études ni de formation. Il a quitté la maison familiale un an après le lycée pour un petit appartement et être totalement indépendant. Son boulot actuel est son préféré de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Depuis deux ans, il est vendeur dans l'un des plus grands sex-shops de la ville et c'est vraiment passionnant. Il adore le fait que la plupart des client.e.s soient ouverts d'esprit. Tout cela lui convient totalement, il n'a pas vraiment envie de changer de taff, il n'a pas le même salaire que ses parents où sa famille, mais sa vie lui plait comme elle est.

En dehors du boulot, il aime sortir, aller en boîte ou aller boire avec des potes. Il aime aussi essayer des trucs plus exotiques, les raves party, les festivals, les urbex et autres trucs ponctuels mais marquants. Curieux, il a déjà consommé des drogues, mais fait très attention à le faire avec des personnes dignes de confiance et qui ne voudront pas recommencer l'expérience trop vite. Il déteste l'idée de devenir un jour esclave d'une drogue, de l'alcool ou de la clope. C'est un consommateur raisonnable. Dans un sens sa vie est assez banale, il travaille, il s'amuse sur son temps libre et il dort. Giulian résume souvent sa vie comme étant un enchaînement de bonnes choses parfois entrecoupées de petites choses négatives.
Derrière l'écran
Pseudo : yumiko
Âge : 32 ans
Comment as-tu atterri ici : cela fait... mille ans que j'ai le fofo en favoris xD
Remarques/suggestions : si le métier de mon perso pose problème, j'en changerais xD c'est une idée à la con qui m'a fait marré donc je suis partie dans mon délire, mais mon perso n'est pas définie par son taff donc il pourra bien faire autre chose xD
Petit mot de la fin : des bisous ♥


Dernière édition par Giulian Leoni le Jeu 31 Mar - 16:41, édité 7 fois
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Giulian - let's waste time chasing cars Sam 26 Mar - 8:02

Hellooooo ! Bienvenue sur le forum ! Giulian - let's waste time chasing cars 479711044

Ta fiche n'est pas encore terminée, mais j'en profite pour rapidement répondre à ton interrogation concernant le métier de ton perso ! Il n'y a pas de soucis pour qu'il exerce ce métier, mais je rappelle juste que le forum tolère les sujets/rps +18, ils doivent donc rester occasionnels. J'accepte donc à condition que ça ne donne pas lieu qu'à des rps axés sur ce qu'il vend Giulian - let's waste time chasing cars 2371019071

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Giulian - let's waste time chasing cars 4235410214 N'hésite pas à me prévenir dès que tu auras terminé pour que je te fasse mes retours ! Giulian - let's waste time chasing cars 914360767
Giulian Leoni
Giulian Leoni
Messages : 10
Re: Giulian - let's waste time chasing cars Sam 26 Mar - 12:32

Coucou ! Merci pour l'accueil et la réponse ♥

Loin de moi l'idée de faire des rp axé la dessus, on n'essaie pas les objets en boutique en théorie dans la vraie vie (enfin j'espère mdr) xDD Je suis plus partie sur ça pour pouvoir y faire allusion irp dans les dialogues par exemple Giulian - let's waste time chasing cars 4235410214

J'ai fini ma fiche du coup, j'espère ne pas avoir fait de bêtises, ni trop de fautes d'orthographes Giulian - let's waste time chasing cars 914360767
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Giulian - let's waste time chasing cars Jeu 31 Mar - 17:05

Giulian - let's waste time chasing cars Ad8a6791f8362beffc5ea0b758ce343f


Félicitations ! Tu es validé et tu rejoins officiellement notre joyeuse bande de pingouins !  Giulian - let's waste time chasing cars 3219733405

Eh bien, eh bien... J'ai vraiment adoré ta fiche toute en sobriété et en banalité ! C'est très bien écrit et j'adore voir à quel point des personnages peuvent être aussi intéressants à suivre, même sans drama dans leur vie ! Merci, ce sont vraiment les persos que je préfère ! Giulian - let's waste time chasing cars 4094530385 Quoi qu'il en soit, avec tes ajouts, ta fiche est à présent puuurfect, merci beaucoup ! Giulian - let's waste time chasing cars 914360767 Toutefois, avant de commencer ton aventure parmi nous avec ton petit bébé, je vais t’inviter à cliquer sur ces quelques liens !



◘ Tu peux commencer par recenser ton avatar ici, ainsi que ton pouvoir ici !

◘ Ensuite, il va te falloir un endroit où dormir ! Viens donc recenser ton logement par ici !

◘ Histoire de garder un suivi des évolutions de ton petit pingouin à Banchisa, tu peux dès à présent ouvrir ton journal pour y poster ta fiche de liens et ton récapitulatif de RPs en cliquant juste ici !

◘ Et maintenant, il est temps de te lancer et de RP ! Pour trouver des petits camarades d’aventure, tu peux faire une demande de RP par ici ou rechercher directement des amis pingouins sur Discord ! ♥



Et vwalààà ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de passer d’excellents moments parmi nous avec ton petit personnage ! Giulian - let's waste time chasing cars 416533825
Contenu sponsorisé
Re: Giulian - let's waste time chasing cars

Giulian - let's waste time chasing cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's party! |PV Giulian|
» Giulian - would you lie with me and just forget the world?
» Offrande involontaire aux Tortues Ninja |PV Giulian|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: