Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Sam 2 Avr - 0:55

Sorina Bellini

  • 23, 4 Septembre 1998
  • Femme
  • Amérique
    (Américaine/Italienne)
  • Bisexuelle
  • Professionnelle de Kite-Surf/instructrice de Kite-Surf
  • Ep.35 Lost in her own world - Angelganev - deviantart

Pouvoir



Fenêtre de l'âme :

Ses yeux révèlent tous ses sentiments profonds. Un éventail de couleurs qui change au gré de ses émotions. Il faut toutefois savoir les reconnaître.

Mais pour votre éducation, je vais vous donner une petite leçon sur sa palette qui révèle tout son être :

Rose : Un amour naissant ou un coup de foudre soudain, ce rose éclatant dévoile un peu trop ce cache son cœur lorsqu’elle est en présence d’une personne qui l’attire.

Turquoise : C’est quand son côté espiègle et passionné prend le dessus. Il n’est donc pas surprenant de voir ses yeux prendre cette couleur quand elle s’apprête à taquiner quelqu’un ou bien lui faire un mauvais coup pour rire. Tout comme lorsqu’elle enseigne sa passion à des tourismes, ses élèves ou quand elle est en compétition de Kitesurfing.

Vert émeraude : Elle est heureuse, enjouée ou surexcitée. C’est la couleur principale de ses yeux depuis son arrivée à Banchisa.

Orange : C’est quand elle est calme, zen ou quand elle laisse libre court à sa créativité. C’est aussi la couleur que prend ses yeux quand elle est très concentrée.

Bleu : C’est quand elle a peur et qu’elle est agitée. Elle tremble généralement comme une feuille pendant quelques minutes.

Jaune : c’est quand elle est envieuse, contrarié, jalouse ou quand elle culpabilise. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant que ses yeux prennent cette couleur quand elle boude (ce n’est que de passage, puisqu’elle est rarement rancunière).

Violet : C'est quand elle est anxieuse ou inquiète. Ce sont des émotions qui la drainent à petit feu sur le long terme.

Rouge : La colère ou la frustration, ses émotions néfastes drainent son énergie et s'affiche au grand jour, ce qui n'ait pas idéal face à un ennemi.

Gris et Noir : La tristesse, la solitude et la déception. C'est comme si elle s'éteignait à l'intérieur. For heureusement, ces deux couleurs se pointer que trois fois dans sa vie. La première fois fut quand son père l'a regardé comme si elle était une monstruosité. La deuxième fois quand elle a découvert que sa copine l'a trompé. La troisième fois c'est quand sa mère est rentrée à l'hôpital et qu'elle a dû se faire opérer d'urgence.

Une petite chose à savoir: Après avoir subit une émotion négative, elle sent une petite fatigue la gagner. Ce n'est rien d'inquiètant, seulement une petite baisse d'énergie. Donnez-lui une pâtisserie et elle sera rapidement remise sur pied.


À savoir :
Sorina possède une paire de lunette que sa famille a acheté auprès d'un sorcier. Son père aillant honte de sa fille dès l'instant où son don c'est manifesté, il a fait en sorte qu'elle soit "normal" aux yeux de tous et lui a formellement interdit d'enlever ses lunettes en public. Il n'y a que sa mère et sa soeur qui apprécie réellement son don.

C'est seulement à partir du moment qu'elle habite en Italie qu'elle laisse, la plupart du temps, ses lunettes de côté. Elle ne sait pas qu'elle peut contrôler son pouvoir pour lui permettre de remettre ses yeux marrons, sa couleur naturelle. Elle sera surprise de savoir qu'elle peut faire ça, car cela ne lui a même pas traversé l'esprit auparavant. En espérant qu'un sorcier aimable lui montre ce dont elle est réellement capable. Bien évidemment, si elle réussi cet exploit, cela va la fatiguer et elle risque de l'utilisé que dans de rare occasion. Comme être une jeune femme humaine inoffensive au poste de police, après un mauvais coup qui aurait mal tourné. >.>

Physique & Caractère


Sorina passe rarement inaperçu. Du haut de son 1 mètre 65 et de ses 55 kg, elle ne se laisse pas trop imposer. Athlétique, son corps a des formes bien proportionnés. Elle vous tiendra en haleine en sport et elle est très compétitive. Elle n'est pas du genre à faire étalage de son argent et s'habille dans un style plutôt modeste et décontracté. Il n'est pas rare de la voir avec un t-shirt plus grand et des jeans parfois troués. Elle préfère ses baskets aux talons pointus. Le seul moment qu'elle accepte de porter des talons hauts, c'est lors de grandes occasions ou quand elle n'a vraiment pas le choix. D'ailleurs, vous ne trouverez pas de robes dans sa gardes robes, soit elle a fait exprès de les laisser chez sa tante ou bien si elle en a trouvé une dans sa valise, elle l'a donnée en cadeau à quelqu'un dans le besoin. L'un des seuls moments où la brunette laisse ses cheveux détachés, c'est quand elle est sur l'eau. Sinon, ses cheveux qui dépassent de peu ses épaules sont souvent remontées en un ou deux chignons improvisés, sauf deux mèches de chaque côté de son visage. Ses cheveux ont souvent changé de couleur au début de son adolescence, mais depuis un certain temps, elle préfère sa couleur fauve naturelle. Elle a une tache de naissance sur sa cheville gauche et une cicatrice au-dessus de son genou droit. Cela c'est produit à ses 22 ans, pendant une compétition mondiale. Une vague l'a emporter contre un récif. Sorina a passé une année dans un centre de rhéabilitation . Quant à ses yeux, sa couleur varie selon ses émotions. Autrefois ils étaient marrons, maintenant ils ont cette couleur uniquement quand elle porte ses lunettes.

Caractère :

Sorina est une ambivertie. Ce qui est un savoureux mélange entre extravertie et introvertie. Une fille enjouée, souriante et sociable, voilà ce qu'elle est. Elle se lie facilement d'amitié avec des inconnus. Les gens constateront rapidement sa franchise et le fait qu'elle va droit au but. En contre partie, elle se gardera une réserve quand il y a des conflits. Ne voulant pas perdre l'amitié de quelqu'un qu'elle considère comme précieux, elle mettra plusieurs plans au point afin de ne pas perdre cette personne qui est si cher à ses yeux. Elle n'a que deux amis à New York. Cependant, dès son premier été en Sicile, elle c'est construit un réseau d'amitié qui est encore fleurissant aujourd'hui. Elle aime s'entourer de gens qui l'apprécient réellement.


Son éducation fut très strict, à la demande de son père. C'est-à-dire, les coutumes, la bonne séance en public, le respect et bien sûre, l'éternelle sourire Colgate accrocher aux lèvres en toute circonstance. Les bonnes relations étaient parfois synonymes de transaction.


Du haut des ses quatre ans, elle tentait de suivre tout à la lettre, dans l'espoir de gagner l'affection de son père. Dès l'instant où son pouvoir ce manifesta, lors du printemps de ses 12 ans, le lien familiale se brisa. Sorina quitta l'Amérique avec sa mère, pour aller s'installer en Sicile. Tandis que sa soeur Helena
avait 16 ans quand elle vit sa soeur et sa mère partir pour un pays inconnu
. Voyez vous, l'image de la parfaite famille heureuse normale était important pour lui, plus important que les sentiments de sa propre fille et c'est ce qui brisa cette famille. Sa mère ne reconnaissait plus l'homme charismatique et aimant.

En gros, la brunette est comme sa mère, elle ne porte aucun jugement dès le premier regard, mais elle se fait une idée de la personne dès les premiers échanges. Sorina ne rentre pas dans le moule de la haute société, au contraire, elle étouffe dans ses conditions, car plus on la restreint, plus elle se rebelle. Elle apprécie la solitude pour recentrer.


En amour, elle est attentionnée, affectueuse et câline. Elle peut texter souvent ou bien, arrivé à l'improviste à l'heure de pause pour passer du temps avec l'élu qui fait battre son cœur. Sorina est bisexuelle et elle a eu que deux relations sérieuses. Elle a eu quelques aventures d'un soir quand elle a découvert que son ex la trompait avec une autre. C'était uniquement pour tenter de l'oublier et possiblement de noyer son chagrin.


En amitié, elle est aussi attentionnée, mais pour diverses raisons. Chaque lien d'amitié est précieux à ses yeux. Elle est à l'écoute, observatrice et protectrice. Que cela soit une séance de magasinage ou bien, entrainement, Sorina apprécie chaque journée passée avec ceux auxquelles elle tient en très haute estime.

Ce qui rend la rend triste:

° Le dédain de son père à son égard.
° Des animaux abondonnés par leur propriétaire.
° Voir un enfant affamé et être ignoré.
° Ne pas s'être classer convenablement au classement de la compétition mondiale de Kitesurf.


Ce qui l'a rend heureuse:
° Les soirées animés avec ses amies.
° Les compétitions sportives amicales.
° Ses classes de kitesurf.
° Les surprises, elle adore les suprises.


Ce qu'elle aime :

° Elle adore la pizza et les sushis.
° Elle aime voir le lever du soleil en sirotant son café.
° L'entraînement est important pour elle. Il est donc normal de la voir courir si tôt en matinée.
° Une grande fan des soirées cinéma en plein air. Elle trouve ça romantique et cela lui rappel son film préféré, Grease.
° Elle aime essayer des mets variés. Autant pour expérimenter de nouvelles recettes que pour goûter des mets qu'elle n'a jamais eu l'occasion de goûter auparavant.
°Elle est une grande fan d'adrénaline, elle a donc essayé quelques sports extrêmes quand l'occasion se présentait.

Ce qu'elle n'aime pas:

° Elle déteste la crème brûlée. Ça lui rappel trop les fameux cocktails entre les membres de l'Élite et les potins des héritières qui discutaient sur l'avenir des gens de la classe moyenne travaillant pour elle. D'ailleurs, Sorina a déjà fait tomber divers plats ou même des flûtes de champagne sur leur belle robe de soirée…Pourquoi aurait-elle du respect pour ses filles quand elles n'ont pas de respect pour personne...

° Elle a tendance à répondre de la même manière qu'on lui parle, surtout quand quelqu'un qui l'infantilise, l'insulte ou la provoque. D'ailleurs, ça la met souvent dans le pétrin…

° Elle n'aime pas arriver en retard. Elle trouve que ça donne une mauvaise impression et que ça peut chambouler toute sa journée.

° Elle craint les serpents. Elle n'aime pas aller dans la section qui montre les serpents dans un zoo ou encore moins si une personne l'approche pour avoir un serpent autour du cou pour une photo. C'est généralement ce moment-là, que vous allez la voir courir dans le sens opposé.


Histoire



Les parents de Sorina se sont rencontrés à l'université de Columbia, à New York. Leur histoire d'amour à commencer autour d'un verre, dans un bar, juste avant les vacances de Noël. Ils étaient, tous les deux, promis à un brillant avenir. Elle excellait dans l'art visuel et il était dans les premiers de classes en droit. Il a d'ailleurs sorti majeur de sa promotion. Deux personnes diamétralement opposées, mais qui s'attiraient comme deux aimants. De cette union, naquirent deux jeunes filles.


Tout comme leurs parents, les sœurs Bellini avaient deux tempéraments différents. Sorina préférait rêvasser et jouer que d'écouter sa gouvernante. Puisqu'elle était une grande rêveuse, lorsqu'on lui demandait qu'elle travail elle ferait quand elle serait adulte, ses réponses changeaient à toutes les semaines. De dompteuse de lion à astronaute partant à la recherche d'une nouvelle planète pour y trouver le paradis des licornes, rien n'arrêtait son imagination. Sauf peut-être le coup de la règle de la gouvernante sur sa commode pour la rappeler à l'ordre. Lors d'une exposition orale sur le sujet quand elle avait 9 ans, elle vait monté son exposé en précisant qu'elle devindrait une aventurière en Amazonie en quête d'un trésor perdu. Contrairement à sa sœur de quatre ans son aînée, Helena faisait tout ce qu'on lui demandait et excellait dans tout ce qu'elle apprenait. La cadette avait des notes passables, ce qui n'arrangeait pas l'humeur de son père.


De six ans à douze ans Sorina fut contrainte d'avoir une institutrice à la maison l'été. C'était en partie pour rattraper le retard, mais aussi pour la façon dont l'Élite percevrait les Bellini. Son père avait gagné en notoriété comme avocat depuis qu'il était devenu associé dans un grand cabinet. Les apparences devenaient soudainement plus importante pour lui et Sorina ne semblait pas être à la hauteur. Ce qui contredisait tout ce qu'il avait toujours été. Le superficiel prenait une ampleur démesurée dans leur vie quotidienne, au point que parfois la cadette se révoltait.


À force de subir des règles strictes, le moral de Sorina en prenait un coup. Dès que l'occasion se présentait, elle s'éclipsait pour aller rejoindre sa mère dans son studio. Elles n'avaient pas besoin de se dire quoi que ce soit, car le silence leur apportait une certaine paix intérieure. Sa mère continuait ses œuvres et la brunette restait assise dans son coin, à écouter de la musique et tenter de comprendre ses devoirs à son propre rythme.


Il était évident que Sorina avait beaucoup plus de points en commun avec sa mère. Le côté émotionnel, humain et passionné allait de pair pour elles dans leur quotidien. Mais un soir, le drame survint, une énorme dispute entre eux dès l'instant où ils franchirent le hall d'entrée. Bien évidemment, Sorina n'allait pas se laisser crier dessus, elle riposta et son don s'éveilla en elle. Avez-vous déjà vu quelqu'un avoir soudainement les yeux rouges de colère? Et bien, je peux vous dire que pour une fois, son père se tut et le dédain s'afficha sur son visage. Il enleva sa cravate, lança ses clés dans le panier au loin et s'enferma dans son bureau. Des larmes perlèrent sur ses joues. Pourquoi son père refusait-il de l'aimer? Sa mère balaya les larmes rebelles avec ses pouces, son regard était empli de fierté. Sorina était la première sorcière de la famille. Sa mère se pencha pour lui murmurer à son oreille : ne laisse jamais personne te faire sentir comme si tu ne valait rien, tu es exceptionnelle et tu vaut plus que ça. Les choses déboulèrent rapidement par la suite et dès le lendemain, Sorina et sa mère quittèrent New York pour l'Italie.


Pourquoi l'Italie? Pour permettre à sa fille de voir ses racines et apprendre à connaître une branche de la famille Bellini qu'elle n'avait pas encore rencontrer. Sa mère venait d'obtenir un contrat d'exposition et sa tante Maria, avait accepté de les hébergés. Maria était la soeur Bellini que la famille principale évitait le plus possible. Frivole et volage, elle se fichait des convenances, en autant que l'on sourit et vie à cent à l'heure. Je ne vous cacherai pas que Sorina l'aimait énormément. Elle lui enseignait que la vie était faite pour explorer les opportunités qui s'offraient à elle et que l'on ne pouvait pas savoir si la peur allait avoir raison de nous si nous n'avions pas le courage d'essayer.Il fut donc décidé que Sorina resterait avec sa mère en Italie et sa soeur Hélèna restera avec son père à New York. La brunette a donc fait ses études au Lycée en Sicile. Bien sûre, elle avait aussi découvert sa passion et elle voulait en faire son métier. Le Kitesurfing occupait ses pensées dès le matin et à son réveil jusqu'à tard le soir. Tout le monde était d'accord, Sorina s'épanouissait davantage en Italie, plus libre et croquant à la vie à pleine dent. Il n'y a que durant les deux semaines d'été qu'elle passait avec son père à New York, à tenter de réparer les pots cassés entre eux, qu'elle se rebellait ouvertement sans égard à l'opinion de son père, des commères ou même des paparazzis.


À ses 21 ans, sa mère eu un accident et elle a été hospitalisée. Sorina pris quelques mois de congé de son entrainement pour le championat mondial de KiteSurf pour prendre soin de sa mère jusqu'à ce qu'elle puisse marcher à nouveau. Quand elle fut remise, sa mère l'incita à volé de ses propres ailes. La voir souriante et sereine, rendit la jeune Bellini entièrement fière de sa mère. Sorina multiplia les compétitions dans les Maldives jusqu'au jour où elle se frappa le genou droit sur les récifs et dû faire quelques mois de rhéabilitation. À son tour, elle dût prendre son temps pour permettre à son genou de guérir. Malgré qu'elle rêvait de recommencer la compétition, les supplices de sa mère eut raison d'elle. Elle avait maintenant 23 ans et Sorina venait tout juste d'accepté un poste comme instructrice de Kitesurf à Banchisa pour minimum un an. À voir ensuite comme les choses allaient se passer. Même si, sa tante était d'avis qu'elle allait s'y plaire là-bas.


Derrière l'écran
Pseudo : Evyrae
Âge : 35 ans >.> ( va se cachee loiiiin... xD)
Comment as-tu atterri ici : Par hasard, d'un top site... >.> *bois lentement son café glaçé*
Remarques/suggestions : J'adore le design! Et honnêtement, j'ai adorer regarder la brochure touristique!  Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  914360767  Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  914360767
Petit mot de la fin :Est-ce trop tôt pour tirer les oreilles de Sunny? Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  479711044 J'ai trop hâte de rp, alors je me dépêche hahaha Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  4172639866


Dernière édition par Sorina Bellini le Ven 8 Avr - 18:22, édité 30 fois
Giulian Leoni
Giulian Leoni
Messages : 10
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Sam 2 Avr - 1:06

team lunettes ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  3199618893
Ton vava est super chou ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  914360767

bienvenue sur le fofo et bon courage pour le reste de ta fiche Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  1058072835
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Sam 2 Avr - 1:24

Bienvenuuuuuue ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  533590266

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, mais sache que j'aime déjà beaucoup le métier que tu lui as choisi ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  2785472775 C'est carrément trop une bonne idée !
Et euuuuh... Mais pourquoi tu veux tirer les oreilles de Sunny ? Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  4094530385

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, alors oui, dépêche-toi Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  4235410214 N'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé surtout, que je ne passe pas à côté ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  416533825
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Sam 2 Avr - 1:44

Meeeeerciii pour l'accueil Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  1718533044

Giulian ~> Ouiii team lunette!! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  79489994 On peut faire des raz-de-marée et personne nous vois venir...enfin je crois...sauf moi Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  3219733405 je ne peux même pas jouer un mauvais coup sans que mes yeux dévoilent mes intentions Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  176396430

Noah~> Merci, je me devais de trouver un métier qui lui permettrait de s'échapper un peu de son quotidien Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  3440162740

Pour Sunny : c'est parce que j'ai vue *possibilité de colocation* xD. Du coup, je me suis dis que ça serait comique une visite d'appartement avec une geek qui trip sur les sorciers et Sorina qui essait de ne pas se faire trop remarquer dès sa première visite de loyer xD (je vais finir ma fiche avant de lancer des idées de rp xD)

Chef oui chef! Je me dépêche Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  416533825
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Mar 5 Avr - 15:53

Krr krr krr Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  888293742 Bey écoute, comme c'est moi qui joue Sunny (je précise au cas où tu ne le savais pas, histoire que tu n'aies pas la surprise après coup), je garde avec graaaand plaisir cette proposition de visite d'appartement et possible colocation ! Ca va clairement donner des rps super drôles à jouer ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  3667417765 J'ai encore plus envie que tu finisses vite ta fiche maintenant ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  4235410214 (non, en vrai, prends ton temps ! Courage surtout ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  914360767 )
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Mer 6 Avr - 4:08

Oui oui je savais! >.> (c'est écris dans ton profil XD) Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  479711044 Justement les rps drôles à jouer j'adore XD. Hehehehe Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  2591794873


Voilà! J'ai terminé!! *Danse de la victoire* Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  30913982

@Noah Evans


Dernière édition par Sorina Bellini le Mer 6 Avr - 17:05, édité 1 fois
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 80
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Mer 6 Avr - 11:22

Bienvenue à toi :)
Sympa ta fiche et je sens que rien qu'avec le pouvoir de ta perso, y a moyen d'avoir un contexte sympa si tu veux faire un rp une fois validé Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  30913982
Bonne validation en attendant :D
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Jeu 7 Avr - 16:50

[Fiche en attente de corrections ! Mp envoyé ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  1368722098 Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  914360767 ]
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Ven 8 Avr - 5:53

@Noah Evans Wouhou!! Je suis venu à bout du code qui a planté Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  3219733405 .

J'ai terminé Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  4118621904

@Samuel Winters Merci de l'accueil et oui je veux bien discuté d'idée de rp avec toi, dès que je suis validée. Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  30913982
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~° Ven 8 Avr - 18:30

Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  Ad8a6791f8362beffc5ea0b758ce343f


Félicitations ! Tu es validée et tu rejoins officiellement notre joyeuse bande de pingouins !  Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  3219733405

Bon, je te l'ai déjà dit, mais ce personnage... Je l'aime trop d'amour quoi ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  2223965368 J'ai vraiment hâte de suivre ses aventures en rp à Banchisa et j'ai aussi bien envie de voir comment va se dérouler son futur apprentissage pour contrôler son pouvoir ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  2591794873 Quoi qu'il en soit, avec tes ajouts, ta fiche est à présent puuurfect, merci beaucoup ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  914360767 Toutefois, avant de commencer ton aventure parmi nous avec ton petit bébé, je vais t’inviter à cliquer sur ces quelques liens !



◘ Tu peux commencer par recenser ton avatar ici, ainsi que ton pouvoir ici !

◘ Ensuite, il va te falloir un endroit où dormir ! Viens donc recenser ton logement par ici !

◘ Histoire de garder un suivi des évolutions de ton petit pingouin à Banchisa, tu peux dès à présent ouvrir ton journal pour y poster ta fiche de liens et ton récapitulatif de RPs en cliquant juste ici !

◘ Et maintenant, il est temps de te lancer et de RP ! Pour trouver des petits camarades d’aventure, tu peux faire une demande de RP par ici ou rechercher directement des amis pingouins sur Discord ! ♥



Et vwalààà ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de passer d’excellents moments parmi nous avec ton petit personnage ! Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°  416533825
Contenu sponsorisé
Re: Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°

Sorina Bellini ~ somewhere beyond the sea, somewhere waiting for me ~°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal intime de Sorina Bellini ( pas si intime que ça)
» Téléphone de Sorina
» L'air iodé de l'aventure |PV Sorina|
» [Flashback] Lien de sang ~ Ft. Les Soeurs Bellini (Rp. Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: