Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

If you get lost, you can always be found ~ P.V Sun-Young Ahn ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorina Bellini
Sorina Bellini
Messages : 18
Age : 37
If you get lost, you can always be found ~ P.V Sun-Young Ahn ~  Sam 9 Avr - 3:42

S'il y avait bien une chose qui traumatisait Sorina, c'était l'accueil que les gens lui réservaient parfois quand il la voyait arrivée pour une visite de loyer. Vous voulez sans doute savoir pourquoi la jeune italienne haletait légèrement en se secouant la tête le long de la rue du premier secteur résidentiel du quartier Acqua?


Aujourd'hui, elle avait fait la visite de deux maisons et trois appartements. Lors de la visite de la première maison, elle fut accueillie par un gars qui portait uniquement un sous-vêtement au motif de canard. Sorina arqua un sourcil tandis qu'il essayait une tentative de drague puéril avec visiblement rien dans son caleçon. L'américaine ne put retenir son rire plus longtemps et tourna les talons en ignorant l'homme surpris sur le paillasson. S'il réussissait à attirer des filles dans son filet avec ce genre de technique, c'est qu'il était réellement un cas désespéré.


À la maison suivante, c'est une veille grande-mère qui l'accueillis et la fit rentrer pour lui faire visiter. Elle avait plein de photo accrocher sur les murs de son défunt mari, le beau Edouardo et elle lui raconta sa vie entre quelques madeleines et une tasse de café. Sorina buvait ses paroles, les yeux grands ouverts, suspendu à ses lèvres, attendant presque le drame frappé avant même que les mots soient soufflés par ses lèvres. La brunette se leva pour prendre la grand-mère dans ses bras et la rassurer. Elle n'avait pas de famille, pas de petit enfant, elle cherchait seulement un peu de compagnie. Voilà pourquoi elle avait mis une annonce dans le journal.


« Nonna, je viendrai vous rendre visite à toutes les semaines. Ne soyez pas triste, je suis certaine qu'Edouardo veille sur vous et puis, vous m'avez maintenant.»


Instinctivement, la grand-mère la remercia et lui promi d'attendre patiemment sa prochaine visite. Sorina quitta la maison le coeur léger. Sautant les quelques marches du perron pour atterrir dans l'herbe haute du terrain. Elle se promit qu'à sa prochaine visite, Sorina allait tondre le gazon.


Le premier appartement sur sa liste, semblait banale vue de l'extérieur. À l'intérieur, c'était une toute autre histoire. Trois autres personnes habitaient déjà dans cet appartement et il y avait de la fumée dans l'air. Sorina aurait mis sa main au feu que c'était de la drogue. Elle s'excusa et ne restait même pas pour visiter. La suivante, un couple qui demandait à Sorina si quelques enfants la dérangeaient? Et si elle pouvait les garder en fin de semaine? Encore là, la jeune Bellini s'excusa poliment et s'éclipsa. Elle ne cherchait tout de même pas un endroit pour être gardienne d'enfant, mais bien un endroit pour vivre sa vie comme elle l'entend.


Épuisée par cette journée riche en émotions, elle espérait que le prochain appartement, son locataire n'est pas caché ses intentions premières. Elle qui avait prévu de trouver l'appartement de ses rêves dès sa première journée de recherche, c'était mal barré. Pensive, elle ne regarda pas en traversant la rue. Les klaxons frénétiques d'un chauffard enragé la fit sursautée et elle courut rapidement se mettre à l'abri de l'autre coté de la rue.


Et dire qu'elle aurait pu finir à l'hôpital pour une simple étourderie. Par chance, le chauffeur n'avait pas pris le temps de freiner pour l'insulté. La sorcière s'excusa et poursuivit son chemin, son cœur battant encore la chamade. Elle faillit même passer tout droit. Une fois devant la porte, elle respira un bon coup afin de se calmer, pour ensuite frapper trois coups. La sorcière n'attendit pas que la porte s'ouvre avant de préciser la raison de sa venue :


« Bonjour, je suis ici pour votre annonce de colocation… »


Et voilà, il lui restait plus qu'à attendre qu'on lui ouvre la porte. Si elle ne trouvait pas aujourd'hui, elle devra se résoudre à chercher de nouveau le lendemain. La brunette se regardait une dernière fois, comme si soudainement, la première impression avait une importance. Elle portait une camisole blanche avec une veste zippé jusqu'à la moitié, un pantalon capri et ses espadrilles assortis. Sorina s'assura que ses lunettes étaient bien en place et que ses cheveux ne s'étaient pas trop rebellés. Ses deux chignons de chaque côté de sa tête n'avaient pas bougé et ses mèches qui entouraient son visage s'était légèrement collés à sa peau. Elle les replaça brièvement avant de cogner de nouveau.


« Il y a quelqu'un? »


Sorina se dit qu'elle avait peut-être manqué la locataire. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas manqué, ça aurait été vraiment dommage.
Sun-Young Ahn
Sun-Young Ahn
Messages : 20
Age : 25
Autres comptes : Noah Evans & Aaron Cray
Re: If you get lost, you can always be found ~ P.V Sun-Young Ahn ~  Mer 13 Avr - 14:45

Aujourd’hui était un jour spécial pour Sun-Young car… C’était aujourd’hui que sortait le tout nouveau jeu vidéo qu’elle attendait depuis plusieurs mois ! La Coréenne avait tout fait pour que cette journée puisse y être entièrement consacrée, ayant même demandé à l’un de ses collègues s’ils pouvaient échanger leurs jours de repos pour qu’elle puisse rester chez elle toute la journée. Réveillée aux aurores, la faute à trop d’excitation, Sun-Young s’était empressée de mettre toutes ses manettes à recharger, puis avait guetté le facteur à la fenêtre de son appartement au 2e étage. Et à peine celui-ci eut-il pointé le bout de son nez que la Coréenne dévalait déjà les escaliers à toute vitesse, sa clé de boîtes aux lettres dans la main, pour s’empresser de l’ouvrir et récupérer son précieux trésor. Ce fut avec un immense sourire aux lèvres et le cœur battant, qu’elle leva fébrilement le petit emballage en carton jusque devant son visage, avant de lâcher un petit cri aigu de joie qu’elle étouffa de son mieux tout en trépignant sur place.

Sun-Young ne traîna donc pas plus longtemps et remonta les marches quatre à quatre, s’empressant d’insérer le disque du jeu dans sa précieuse console. Et pendant que celui-ci s’installait, la Coréenne prit les devants et se prépara un sandwich en avance, histoire de ne pas perdre plus de temps et pouvoir jouer le plus possible avant de devoir se coucher le soir-même. Ce fut donc vêtue d’un jogging rose pâle et d’un t-shirt gris floqué d’un magnifique radis portant une casquette à l’envers et semblant foncer à tout allure sur sa trottinette que Sun-Young s’assit le plus confortablement possible sur son canapé pour commencer à jouer. Ses cheveux remontés sur le haut de sa tête en un chignon complètement négligé, son sourire s’étira jusqu’à ses oreilles dès qu’elle put lancer le jeu et que les premières notes de la bande originale parvinrent jusqu’à ses oreilles.

Les heures défilèrent, l’étape du déjeuner étant rapidement expédiée grâce à ce sandwich préparé en avance, Sun-Young ayant profité d’une cinématique pour le dévorer avant de repasser à la phase d’action, manette en main. Et la Coréenne aurait pu continuer comme ça jusqu’à ce que le soleil soit couché, mais le destin en voulut autrement. Alors qu’elle entrait dans une phase de combat de boss, des bruits au niveau de la porte d’entrée se firent entendre. Sun-Young grogna, se demandant bien qui pouvait frapper à une heure pareille, surtout qu’elle n’avait prévu de voir personne ni même de sortir. Sûrement quelqu’un qui faisait du démarchage ! Elle n’allait donc certainement pas manquer de perdre son combat ni même se donner la peine d’appuyer sur le bouton « pause » pour ça ! Sauf que non, ce n’était pas un commercial, mais une jeune femme qui frappait à sa porte pour… Une annonce de colocation ? C’était quoi cette histoire ? Sun-Young, distraite, se souvint avoir effectivement publié une annonce dans le journal local il y avait quelques semaines, lorsque sa précédente colocataire avait décidé de mettre les voiles. Pourquoi ne l’avait-elle pas appelée avant de débarquer comme ça, sans prévenir ?

« Ah… J’ai oublié de mettre mon numéro dans l’annonce… »

Sun-Young soupira de dépit, avant de grogner et de reposer sa manette sur la table basse quand l’écran « Game over » s’afficha soudainement, au moment même où la jeune femme dans le couloir frappait à nouveau contre sa porte. La Coréenne était franchement triste d’avoir perdu et encore plus de devoir arrêter son jeu le temps de discuter avec cette inconnue… Il n’y avait plus qu’à espérer que c’était quelqu’un de sympa, sinon elle aurait vraiment gaspillé son précieux temps !

« Oui, oui ! J’arrive ! »

Sun-Young s’attarda un quart de seconde devant le miroir qui se trouvait juste à côté de la porte d’entrée, constatant qu’elle ne ressemblait vraiment à rien dans sa tenue trop confortable spéciale jour de repos et avec ses cheveux attachés n’importe comment mais… Elle avait prévu de rester enfermée chez elle ! C’était cette inconnue qui popait au pire moment ! Quoi qu’il en soit, la Coréenne finit par ouvrir la porte, se parant de son plus beau sourire.

« Bonjour ! Désolée pour le délai, je n’attendais personne aujourd’hui et j’étais en plein combat de boss… Mais entre ! Entrez ? Tu préfères qu’on se vouvoie ou qu’on se tutoie ? Je ne suis pas encore très à l’aise avec l’italien, je suis arrivée il y a seulement 4 mois… Je m’appelle Sun-Young Ahn ! Ah, entre, entre ! »

Sun-Young se décala pour laisser la jeune femme entrer, avant de se rendre compte que son appartement était assez mal rangé : les restes de son déjeuner se trouvaient toujours sur la table basse et il y avait des affaires qui traînaient ici et là. La Coréenne se frotta la nuque et lâcha un petit rire gêné en constatant l’état de son logement.

« C’est un peu le bazar, désolée… J’ai complètement oublié de mettre mon numéro de téléphone dans mon annonce… Du coup, comme je ne pensais vraiment pas avoir de visite aujourd’hui, je n’ai pas pris la peine de ranger… Ca fait plusieurs semaines que mon ancienne colocataire est partie et je crois que j’ai un peu trop pris mes aises… Mais ne t’inquiètes pas ! Je ne serai pas aussi bordélique si jamais tu souhaites t’installer ici ! Je te fais faire une petite visite ? Ah ! Tu as soif peut-être ? Ou faim ? Mets-toi à l’aise en tout cas ! »

Sans se départir de son sourire, Sun-Young prit enfin le temps de détailler la jeune femme qui se trouvait devant elle. C’était parfait, elles semblaient plus ou moins avoir le même âge ! C’était quand même plus intéressant d’envisager une colocation avec une telle personne qu’avec quelqu’un qui aurait 10 ou 15 ans de plus qu’elle ! Peut-être même qu’elles pourraient partager plein de passions ensemble !
If you get lost, you can always be found ~ P.V Sun-Young Ahn ~ 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cabaret du Lost Paradise
» Sun-Young Ahn - Let the sun shine, let the sunshine in ♫
» Sun-Young Ahn - Sunny, yesterday my life was filled with rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Acqua :: Logements-
Sauter vers: