-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai pas besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
J'ai pas besoin de toi Mer 2 Juin - 2:57

2 juin 2021
Aujourd’hui, c’est une bonne journée ! Une excellente journée même ! Ce matin j’ai été bossé à la poste, comme d’hab’ quoi ! Mon patron est toujours étonné de ma rapidité, je trouve ça drôle ! Cet aprem j’ai eu un cours et voilà que juste après, je tenais déjà plus en place ! J’en avais marre d’être assise à suivre mon cours aujourd’hui, j’ai juste envie de bouger ! Je suis passée rapidement à l’appartement me changer – et faire coucou à mon coloc’ – et après un goûté plus que mérité, je mourrais tellement de faim ! Je me suis ensuite changée et sans plus attendre je suis partie dans les bois. J’ai encore besoin de dépenser mon trop plein d’énergie ! À peine sortie de l’appart’ je sautille déjà sur place et sans plus attendre, je me mets à courir !

… Sauf qu’après quelques mètres je m’arrête déjà… J’ai oublié de mettre ma musique ! J’ai une petite moue dépitée parce que j’aurais voulu partir et juste jamais arrêter. Bref, pas grave. Je sors de mes poches mes écouteurs et mon téléphone. Je les mets à mes oreilles et mets de la bonne musique entraînante ! C’est toujours la même playlist que je mets lorsque je me mets à courir comme ça et je la modifie avec le temps. Bref, je reprends.

Et je dépense touuuuuuuuuuuuuuut ce que j’ai. C’est-à-dire, beaucoup trop d’énergie. Je cours tranquille. Je prends quelques rues qui me mènent jusqu’à la forêt et là, si j’étais un peu tranquille au début, j’accélère avec le temps. Mes tresses tressautent, la sensation est drôle, j’aurais dû me faire un chignon pour pas que j’y pense constamment. J’sais pas trop combien de temps je cours. Je sais juste que ça me fait TROP de bien ! Je suis dans ma petite bulle, dans mon monde et je ne vois pas trop ce qu’il y a autour de moi. Je me concentre sur ce qui se passe, les sentiers, tout ça. J’emprunte bien souvent le même chemin, c’est bien moins compliqué comme ça !

En chemin, je dépasse certaines personnes ou j’en croise d’autres. D’ailleurs, y’a un gars plutôt mignon que je dépasse. Je lui fais même un petit coucou, c’est pas pour le faire chier, mais disons qu’il m’est un peu tombé dans l’œil. Je trouve ça amusant aussi que je le dépasse, assez vite d’ailleurs. Il doit faire son jogging, parce que c’est pas long qu’il est déjà derrière moi. Ouais il doit finir de courir un truc comme ça, parce que je cours normalement.

Sauf que mon corps vient de me dire NOPE.  Genre NOPE tu peux pas vraiment aller plus loin. Genre que c’est assez. Je finis par ralentir et regarder derrière moi. Je ne vois déjà plus le BG que j’ai croisé tantôt… Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que ça que je l’ai vu…



CACAHUÈTE ! Mon pouvoir à fait yolo et a décidé de s’activer ! Pourquoi !? Pourquoi maintenant !? Il voulait pas me laisser courire tranquillement !? Je veux dire hier, j’ai fait EXACTEMENT LA MÊME CHOSE et c’était bien chill et là, il me fait NOPE !? J’en veux à mon corps en ce moment. Mais je me sens pas bien. Il me faut un truc à bouffer… Sauf que j’ai rien.

Je suis juste une looser en ce moment. La looseur qui veut juste s’étendre dans le sentier et dormir. La looser qui bâille sa vie parce qu’elle a couru comme une idiote partout et qui a abusé de son pouvoir sans s’en rendre compte. De peine et de misère j’avance un pas, puis un autre, jusqu’à l’arbre le plus près, sauf que même mes bras veulent pas collaborer et je tombe presque au pied de l’arbre.

Je ferme les yeux, j’en peux plus en ce moment. Je sue, j’ai chaud, normal, je me sens déshydraté, sans énergie.

J’vais mourir.

Comme d’hab.  
Emme

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Mar 22 Juin - 17:06

Aujourd’hui, Noah avait terminé son travail un peu plus tôt que d’habitude. Et il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider sur ce qu’il allait faire de ce temps libre supplémentaire et imprévu : du sport ! Il aurait bien été faire un peu de basket, mais ses amis ne devaient pas être encore disponibles et plutôt que de jouer tout seul, l’Américain préféra opter pour une autre façon de se dépenser : le jogging ! Après tout, ça faisait un moment qu’il n’avait pas été jusqu’à la forêt pour courir un peu, ça lui ferait le plus grand bien !

Noah retourna donc chez lui pour se changer et enfiler sa tenue de sport, puis, une fois ses baskets vissées dans ses pieds et ses écouteurs dans ses oreilles, le pompier sortit de chez lui en commençant déjà à trottiner dans les escaliers qui menaient jusqu’au rez-de-chaussée.

Ses foulées étaient énergiques alors qu’il empruntait les rues moins fréquentées pour se rendre jusqu’à la forêt, un sourire étirant presque aussitôt ses lèvres quand il sentit le vent fouetter la peau de son visage. Il faisait beau et chaud, mais comme l’après-midi était déjà bien avancée, l’air se rafraîchissait petit à petit. Noah arriva rapidement dans le grand espace boisé où il avait prévu de courir, ralentissant un peu la cadence histoire de ne pas se fatiguer trop vite. S’il voulait continuer à courir une petite heure avant de rentrer, mieux valait ne pas trop forcer ! Il avait beau avoir de quoi boire et grignoter sur lui, il fallait être raisonnable et écouter son corps !

Noah croisa plusieurs personnes qui courraient également, les dépassant sans souci alors qu’il reprenait progressivement un rythme un peu plus soutenu. Puis, soudainement…

« Wow ! »

L’Américain ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en fixant la demoiselle qui venait de le dépasser telle une fusée lancée à pleine vitesse. Il lui fallut quelques secondes pour réussir à en venir à la conclusion que cette nana devait certainement avoir un pouvoir de rapidité parce que là… Il s’était vraiment fait clouer sur place tant elle avait filé comme une flèche ! Noah ne put d’ailleurs pas s’empêcher de grogner un peu en se disant qu’un pouvoir comme ça était quand même bien plus badass que le sien, tout pourri, qu’il devait d’ailleurs contrôler un minimum pour ne pas finir par se faire griller par le premier venu alors qu’il courrait et transpirait.

Sa frustration passée, Noah reprit sa course tranquillement, n’espérant même plus revoir la Speedy Gonzales qui l’avait dépassé quelques instants plus tôt. Sauf que voilà, après plusieurs minutes de course, la tignasse rose de la coupable se distingua au loin. À cause de sa fierté mal placée, un sourire en coin étira les lèvres du pompier pendant qu’il se disait qu’elle avait dû ralentir à cause d’un quelconque contrecoup lié à son pouvoir, mais quand il se rapprocha et remarqua qu’elle semblait vraiment mal en point, à moitié avachie sur un arbre, Noah chassa bien vite son petit rictus pour afficher une mine bien plus sérieuse.

« Hey ! Tout va bien ? »

Noah s’accroupit rapidement à côté d’elle, constatant qu’elle avait l’air vraiment épuisée. L’Américain savait bien que les contrecoups étaient différents d’une personne à l’autre, alors il ne pouvait pas se baser sur les siens pour établir un quelconque diagnostic. Et puis, de toute façon, il n’était pas médecin. Par contre, ce qu’il savait, c’était que cette fusée rose avait besoin de boire de l’eau bien fraîche ! Il détacha donc sa gourde isotherme et la tendit à la jeune femme.

« Tiens, bois ! J’veux pas jouer les moralisateurs, mais c’est pas très malin de partir courir sans emmener au moins une bouteille d’eau avec toi ! »

Noah tendit ensuite sa main libre vers l’inconnue pour la poser sur son front transpirant, le tout afin de déterminer si elle avait de la fièvre ou non.

« J’ai quelques barres de céréales aussi, tiens, ça te fera du bien ! »
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Sam 26 Juin - 3:58

2 juin 2021
En ce moment, je me dis qu’une seule chose : je suis un gros caca. Un gros caca qui est à peu près plus capable de faire quoi que ce soit. Un caca qui a la tête qui tourne… Même si les cacas, ça n’a pas de tête. Je suis certaine que si quelqu’un me voit comme ça, il va se moquer de moi, il n’y a pas le choix. J’ai limite l’air d’une fille saoule. N’importe quoi… En fait même quand je bois trop, je suis moins déchirée qu’en ce moment.

Je grogne, je n’arrive à rien. Je tente de me relever, mais je n’y arrive pas. J’ai l’impression que mon corps est lourd comme une roche, plus lourd qu’une roche. Je me décourage, je me déteste, un peu de tout ça… Ça me rappelle la première fois que ça m’est arrivé. Si je peux ne pas m’évanouir, ce serait bien chouette. Je grogne à nouveau. J’ai un écho lointain d’une voix qui me demande si je vais bien. Je fronce les sourcils, j’ai du mal à ouvrir les yeux, la tête me tourne, comme les paroles du… gars. Après un effort surhumain, j’ouvre les yeux… Mmmh… La vue est agréable même s’il le mec, il m’embête. Il ne veut pas me laisser tranquille un peu ?

- Mmh…

C’est ma façon de protester, je n’arrive pas à dire autre chose que ça. Donc, pas de « oui, oui, tout va bien, merci de me laisser tranquille ». Il ne veut pas juste me laisser faire ma sieste ? Là, contre l’arbre, ce serait bien parfait. Sauf qu’il commence à m’ennuyer là, il fait le dude qui ne veut pas jouer les moralisateurs, mais c’est exactement ce qu’il fait. Du coup, je n’arrive pas à accepter ses propositions. Sa bouteille d’eau, ses barres de céréales, bien que ça serait méga bon… Je fixe le gars qui porte sa main sur mon front. Il m’énerve. Lui, il est tout frais en mode « tout va bien ». Ce n’est pas de ma faute si je n’ai pas réussi à gérer ma course ! Ça n’arrive pas si souvent que ça. Je lui jette un regard méfiant, alors que j’essaie de chasser, non sans effort, cette main qu’il a porté à mon front.

Je ne suis pas une enfant !

- Ça… va a…ller… J'en ai... pas besoin...

Je ne peux pas accepter son aide, je suis une grande personne, il n’a pas besoin de me paterner. Je souffle fort, je me sens juste pas bien. Dans quelques minutes, ça devrait aller… Il me semble…
Emme

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 23 Juil - 14:31

Si Noah avait d’abord affiché un sourire satisfait en voyant que la fusée qui lui était passée devant était à présent arrêtée sur le bord du chemin, visiblement pour reprendre son souffle, l’Américain avait bien vite fait disparaître ce vilain sourire pour prendre un air franchement plus inquiet quand il s’était rapproché d’elle. Elle semblait vraiment très mal en point la pauvre !

Noah avait donc commencé par s’accroupir près d’elle tout en lui tendant sa gourde isotherme qui contenait de l’eau bien fraîche. Pour toute réponse à sa question pour s’enquérir de son état, la demoiselle lui lança un grognement agacé. Eh bien, elle ne semblait pas très encline à se faire aider ! Mais si elle espérait vraiment faire fuir Noah de la sorte, c’était loupé ! Maintenant qu’il avait vu qu’elle n’allait pas bien, il l’aiderait, même si ça ne plaisait pas à cette inconnue !

L’Américain lui proposa ensuite des barres de céréales, puis porta une main au front de la jeune femme pour s’assurer qu’elle n’avait pas de fièvre. Quelle ne fut alors pas sa surprise quand sa main se fit dégager mollement, tandis que la demoiselle lui lançait un regard méfiant. Elle était mignonne, on aurait presque dit un animal blessé sur ses gardes ! Noah ne put donc pas s’empêcher de pouffer doucement en l’entendant.

« Ouais, c’est clair que t’en as pas besoin… J’suis pas médecin, mais j’suis pompier, alors je peux facilement te dire que si tu manges et ne bois pas un peu, tu vas finir par t’évanouir. Ceci dit, tu serais peut-être un peu plus coopérative si t’étais dans les vapes… »

Noah ne bougea pas d’un pouce et insista en rapprochant sa gourde de la jeune femme.

« J’te laisse donc le choix : soit tu me laisses t’aider là, maintenant, en acceptant de boire et de manger un peu, soit j’te force la main et j’te porte comme un sac à patates sur mon épaule jusqu’au cabinet médical le plus proche. Alors ? Qu’est-ce que tu préfères ? »

L’Américain afficha un petit sourire taquin, assez content malgré lui d’avoir trouvé cette parade pour obliger la demoiselle à accepter son aide. Si elle voulait jouer les dures à cuire, il valait mieux pour elle qu’elle opte pour la première proposition ! Sinon, elle serait complètement privée de ses mouvements par un Noah qui n’allait certainement pas la porter comme une princesse en détresse. Quelle tête de mule franchement ! Mais elle s’était fourré le doigt dans l’œil si elle s’était imaginé que l’Américain allait lâcher l’affaire aussi facilement !
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 6 Aoû - 15:24

2 juin 2021
IL A BIENTÔT FINI CELUI-LÀ ? MONSIEUR ne veut pas me faire la morale, mais c’est exactement ce qu’il me fait. MONSIEUR se pense meilleur que moi parce que LUI, LUI il n’est pas dans l’état dégueulasse que je suis. Qu’il me laisse tranquille à la fin !? J’veux dire, il va quand même pas me balader comme une poche de patate jusqu’au centre médical… J’veux dire, ce n’est pas la porte d’à côté ! Il va quand même pas le faire. Et genre, j’ai pas besoin de lui ou de ses affaires pour me porter mieux. Je suis bien capable de rentrer chez moi comme une grande.

LE PIRE C’EST QU’IL TROUVE ÇA DRÔLE ! Je le vois bien qu’il sourit, clairement, il se moque de moi. Il pense que je ne suis pas capable de le faire par moi-même.

Il veut bien arrêter de se moquer de moi ? J’en ai marre. Tout ce qu’il veut, c’est de montrer qu’il est meilleur que moi, qu’il est capable d’en faire plus que moi, c’est sûr, c’est certain. C’est toujours comme ça. Je plisse les yeux, je fixe le gars devant moi, je n’ai pas envie de le relever, mais si je veux bien partir d’ici, si je ne veux plus voir sa face de pet, je dois bien faire un effort. MAIS ÇA M’ÉNERVE TROOOP. Bon allez, je vais faire un effort. Je regarde méchamment le gars, me disant qu’avec un peu de chance, il va vouloir s’éloigner, me laisser là en plan, ce serait tellement parfait. Au pire, je pourrais toujours appeler Cisco pour qu’il m’aide à rentrer. J’préfère que ce soit lui plutôt qu’un inconnu de la vie que je vais jamais revoir.

Ouais, une fois sur mes pieds, je vais appeler Cisco… Faut juste qu’il ne soit pas occupé, sinon c’est mort pour moi. Bon. Je dois me relever. Lentement, je pose mes mains sur les racines de l’arbre. Je sens tous mes muscles faire des groooos efforts, limite comme si je venais de courir un marathon, un truc comme ça. Je tremble, je me relève comme si j’étais une mamie, lentement, difficilement, comme si j’allais mourir dans quelques secondes. Je suis méga concentrée sur ce que je fais, je me fiche de l’autre, je me fiche de ne le pas lui avoir répondu, de ne pas avoir choisi entre me faire traîner de force ou accepter de la nourriture. J’arrive même à sourire un peu, même si je suis méga concentrée.

Sauf qu’à mi-chemin, mes jambes me font encore un gros NOPE et je finis de nouveau sur les fesses. Je grogne, je me cogne, j’ai un peu mal.

- Aïe !

J’ai encore fail, je tourne la tête vers l’autre patate-là et lui lance sèchement :

- Te moques pas.

Sinon je le bouffe en trois bouchées… Là, j’irais mieux, une fois qu’il ne restera plus rien de lui. Quoi que je ne suis pas certaine qu’il goûte bon.
Emme


Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Mer 18 Aoû - 16:08

Décidément ! Noah ne se rappelait pas avoir déjà vu quelqu’un d’aussi têtu ! Enfin si, il y avait bien toute sa famille, mais ça ne comptait pas. C’étaient certainement les gens avec le pire caractère de tout Banchisa, mais nul doute que cette tête rose rivalisait parfaitement avec les Evans ! La jeune femme ne voulait en effet pas du tout accepter l’aide que l’Américain lui proposait, essayant une nouvelle fois de se relever par ses propres moyens. En vain. Elle retomba sur ses fesses en grognant, sommant à Noah de ne pas se moquer. Et si, au départ, l’Américain avait voulu le faire, il avait bien compris que ce n’était pas du tout la bonne méthode à utiliser si jamais il voulait réussir à l’aider. À la place, le brun secoua donc doucement la tête de gauche à droite, retirant ce sourire amusé de ses lèvres.

« Promis, j’me moquerai pas. Tu sais, t’es pas la seule à avoir un pouvoir et ça m’arrive aussi de me retrouver dans des états assez similaires au tien, donc j’peux comprendre que t’aies pas envie qu’un parfait inconnu te donne un coup de main, mais tu veux pas ranger ta fierté deux minutes ? Juste le temps de boire un peu et de manger un morceau. Dès que t’iras mieux, j’te laisserai tranquille si c’est ce que tu veux. Mais tu te doutes bien qu’en tant que pompier, j’peux pas me contenter de passer mon chemin alors que j’ai vu dans quel état t’étais. »

Noah affichait désormais un air plus tendre et inquiet, un peu à la manière d’un grand-frère. Cette jeune femme lui faisait vraiment penser à Ana, sa cadette.

« Bon, tu sais quoi ? Si tu tiens vraiment pas à ce que je reste là à t’aider, j’peux juste te laisser l’eau et les barres de céréales. À toi de me dire ce que tu préfères, je m’exécuterai. Je sais que t’es dans le mal et j’ai pas envie de t’agacer encore plus. Promets-moi juste que si je m’en vais, tu vas prendre soin de toi en mangeant et buvant un peu. Okay ? »

Noah ne pouvait pas la forcer à accepter son aide, c’était une grande fille après tout ! C’était donc la dernière chance qu’avait cette inconnue de laisser l’Américain faire quelque chose pour l’aider à aller mieux.

« Au fait, j’m’appelle Noah. Et toi petite fusée rose ? »
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Sam 21 Aoû - 23:06

2 juin 2021
Il l’avait promis. Promis qu’il ne se moquerait pas de moi. Je suis quand même contente de savoir ça. Il me fait quand même la morale comme quoi je devrais ranger ma fierté et na, na, na. Il va me laisser tranquille après qu’il dit. Il a intérêt oui ! Il rajoute qu’il est pompier. C’est clair que je suis vraiment maudite aujourd’hui. Un pompier ! Non mais ! Je l’écoute sans rien dire. Genre ça m’ennuie tout ce qu’il dit. J’veux dire, j’sais bien que je ne suis pas toute seule… Même si j’en connais pas des masses non plus. Bref, il m’énerve encore et toujours.

J’sais pas trop quel genre de sourire il me fait en ce moment… Mais il me fait penser à mon grand-frère. Ça me serre un peu le cœur et sur le coup, ça m’énerve un peu parce que, ça me fait juste dire que c’est un dude gentil au fond. En vrai, y’a pas été méchant avec moi et il m’a promis de ne pas se moquer. Ça devrait aller… Non ? Sinon je le démonte, je serais bien capable de le faire. Ou de trouver où il habite pour lui dire ma façon de penser… Lorsque j’irais mieux.

J’me rends compte que je ne veux pas vraiment qu’il parte non plus. Il fait le coup du mec « j’te laisse tranquille, prends soin de toi »… Sauf que… J’veux bien qu’il reste, juste pour m’assurer que c’est pas un autre gars louche qui me trouverait dans cette position et qui voudrait profiter de moi. Ouais j’préfère que ce soit lui là qu’il reste avec moi. Noah. Il a dit qu’il s’appelle.  Ouais j’préfère que ce soit Noah et ses petits yeux de biche.

Je peux pas m’empêcher de bougonner alors que je tire sur le tissu de son t-shirt.  

- J’veux bien que tu restes.

Je détourne le regard, attrapant la barre qu’il avait posé sur le sol et la déballe. C’est difficile à déballer. C’est surtout que je n’ai pas encore d’énergie, ça m’énerve. J’essaie de ne pas m’énerve contre la barre, je grogne un peu et je finis par voir les céréales et compagnie et je n’attends pas une seconde pour prendre une bouchée.

…. C’est bon. Mâcher c’est difficile, mais je sais que ça en vaut la peine. Ça me prend un petit moment pour finalement lui donner une idée de mon prénom. Mais j’dois quand même admettre que ça me fait un peu plaisir qu’il dise que je suis une petite fusée rose. J’finis par avoir un petit sourire.  

- Moi c’est Amelia.

Puis j’peux pas m’empêcher de rajouter avant une deuxième bouchée :

- T’a un pouvoir toi aussi ? C’est quoi ?

Je lui fais des yeux d’anges pour qu’il me le dise. Après tout c’est quand même lui qui en a parlé en premier. Ça commence à aller un peu mieux, c’est cool.
Emme

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Mer 25 Aoû - 15:24

Noah avait beau être quelqu’un de foncièrement altruiste, qui ne pouvait pas rester indifférent devant quelqu’un qui avait besoin d’aide, il ne pouvait pas non plus forcer les gens à accepter son aide. Il n’aimait vraiment pas l’idée de laisser cette jeune femme seule à se galérer à se remettre de la trop grande utilisation de son pouvoir, mais si elle le repoussait à chaque fois, que pouvait-il faire de plus ? Mais alors que Noah allait se résigner et la laisser se débrouiller, non sans lui laisser son eau et sa nourriture, il sentit qu’on tirait sur son t-shirt. Intrigué, il baissa les yeux et remarqua que c’était la petite fusée rose qui s’en était saisi. Ah ? Non ! Elle voulait bien qu’il reste maintenant ? Enfin ! Décidément, elle avait une sacrée grosse fierté cette nana !

« Super, je reste alors ! »

Noah lui adressa un grand sourire chaleureux, puis il s’assit par terre, face à la jeune femme, la regardant déballer difficilement la barre avant de croquer dedans. L’Américain ne lui avait même pas proposé de l’aider pour se dépatouiller avec l’emballage, s’étant bien douté qu’elle grognerait et refuserait. Maintenant qu’elle avait bien voulu qu’il reste près d’elle, mieux valait la brosser dans le sens du poil pour ne pas la contrarier !

Et il avait bien fait ! Après la surprise d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle acceptait qu’il reste près d’elle, voilà même qu’elle se présentait et lui offrait même un sourire ! Eh bien voilà ! Ce fut compliqué, mais on y était ! Noah était soulagé de voir qu’ils allaient enfin pouvoir avoir une discussion un peu plus agréable, son grand sourire ne quittant plus ses lèvres.

« Eh bien j’suis ravi de faire ta connaissance Amelia ! En tout cas, j’peux te dire que tu m’as vraiment surpris, je pensais pas me faire dépasser comme ça par quelqu’un ! J’ai failli me ramasser en te regardant tracer comme une fusée ! »

Noah essayait de détendre l’atmosphère, mais il ne put s’empêcher de grimacer en entendant la question qui suivit. Son pouvoir ? Et merde… Pourquoi avait-il cru bon d’en parler alors qu’il avait honte de celui-ci ? Il ne pouvait décidément pas lui dire la vérité ! L’Américain avait horreur de mentir, mais c’était pour la bonne cause !

« Moi ? Mon pouvoir c’est d’être un beau gosse ! Ça marche bien, hein ? »

Noah avait pointé son pouce vers lui en relevant le menton et en prenant un faux air fier, avant de pouffer en fronçant le nez. Ouais, non, elle n’allait certainement pas y croire… Il fallait qu’il trouve autre chose ! Un truc banal et crédible ! Parce que si jamais elle lui demandait de lui faire une démonstration en direct, il allait se faire griller aussitôt !

« En vrai, c’est un pouvoir un peu banal, mais je sais super bien viser ! Je ne loupe jamais ma cible ! »

Voilà ! Ce n’était pas faux en plus ! Avec son entraînement intensif au basket, depuis son plus jeune âge, il avait acquis une très grande précision qui lui permettait de ne presque jamais louper ses tirs ! C’était une esquive parfaite, elle ne se douterait de rien !

« Si tu veux une autre barre, tu me dis, j’en ai une autre sur moi ! Ça va du coup ? Tu te sens un peu mieux ? »

Et hop, petit détournement de conversation qui va bien !
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Dim 5 Sep - 21:27

2 juin 2021
J’me sens mieux. Juste manger quelques bouchées et voilà que je me sens déjà mieux. Je prends la bouteille d’eau et l’ouvre lentement. Je ne sais pas exactement comment réagir. Je lui fais un petit sourire à moitié désolée et à moitié fière de moi. Je dois dire que je suis plus fière de moi de savoir que j’impressionne des gens avec ma vitesse. Est-ce qu’il faut que je le remercie ? Je ne sais pas trop. Je finis juste par avoir un petit rire, de toute façon, j’ai la bouche quand même pleine.  

Noah me met à lui parler de son super pouvoir. Celui d’être beau gosse ? Eh bien, il n’est pas gêné celui-là ! Il assume pleinement qu’il n’est pas laid. J’vais quand même pas dire qu’il a tort, au contraire. Je prends une gorgée d’eau avant de mourir et sans aucune gêne, entrer dans son jeu.

- Ouais ! Ça marche bien ton pouvoir ! J’espère juste que tu ne te transformes pas en crapaud après les douze coups de minuit ! Ce serait bien dommage pour toi… Et toutes les filles qui doivent tomber sous ton charme.

Je fais une petite grimace pour lui montrer à quel point je suis sérieuse… ou pas. Je suis certaine qu’il doit avoir beaucoup de succès avec les filles… Et peut-être pas seulement les filles. Je baisse mon regard sur ton t-shirt et j’aime bien m’imaginer ce qu’il y a dessous… En tout cas… Ce n’est pas pour me déplaire ce que je m’imagine. Je suis faussement déçu lorsqu’il m’annonce son vrai « pouvoir ». Il sait bien viser, c’est cool… Mais finalement je préfère le mien. Courir c’est vraiment mieux.

- Oh c’est quand même cool de savoir viser, mais j’aurais préféré que ton pouvoir soit que tu sois beau gosse… Quoi que… C’est encore mieux que ce soit naturel.  

Je lui fais des petits yeux d’anges, je suis maintenant d’humeur un peu taquine. Surtout que mon cerveau pense au fait qu’il sache bien viser et qu’il soit beau gosse… Je manque de m’étouffer avec la gorgée d’eau alors que je m’imagine le reste… Noah me rappelle à la réalité alors qu’il me demande si je veux une autre barre et si je vais mieux.

- Ouais ça va mieux… Eum… Merci pour tout ça.

Je détourne la tête et je rougis bien malgré moi… J’veux dire je viens de réaliser que je viens de lui dire merci là, mais pas avant. Avant je n’aurais pas voulu, maintenant c’est un peu mieux. Bref. Je préfère ne pas prendre plus de temps pour passer à autre chose. Je ne veux pas tomber dans du sentimentalisme ou un machin comme ça. Heureusement que je peux rapidement passer à autre chose. Noah me propose une seconde barre. J’veux dire, c’était assez gentil comme ça, il n’a pas besoin de m’en donner encore plus. Je vais devoir lui donner un truc en échange, si on se revoit un jour bien entendu. En gros, j’vais avoir une dette envers lui. Ce n’est pas l’idéal, ça voudrait dire qu’il faudrait que je le revoie un de ces jours. J’veux bien qu’il soit particulièrement mignon, mais là… Avec l’état dans lequel il m’a vu… J’ai pas particulièrement envie de le dater.

- Je crois que ça va aller avec la barre que j'ai… Je devrais être pas mal pour rentrer chez moi bientôt.
Emme

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Jeu 9 Sep - 14:48

Noah ne put retenir un rire franc de passer ses lèvres quand Amelia entra dans son jeu. L’idée de se transformer en crapaud l’amusait beaucoup ! Il se demandait même s’il ne préfèrerait pas un pouvoir de ce genre à celui tout pourri dont il avait hérité. Être mi-prince mi-crapaud valait certainement mieux que d’avoir l’intérieur du corps semblable à celui d’une licorne !

« C’est clair que ça serait un contrecoup sacrément moche, dans tous les sens du terme ! »

Mais Noah préféra partir sur un autre mensonge, qui n’en était pas tout à fait un, expliquant à Amelia que son pouvoir était en réalité celui de pouvoir super bien viser. Après tout, il était doué au basket, alors si jamais elle exigeait une démonstration, il ne se grillerait pas ! Puis, aux mots de la fusée rose, l’Américain pouffa.

« Ouais, c’est tout de suite moins badass comme pouvoir, mais bon… On fait avec ! On choisit pas malheureusement ! Parce que je crois que si j’avais pu avoir le choix, j’aurais certainement opté pour un truc du genre être à l’épreuve des flammes ! Ça aurait été particulièrement pratique pour mon boulot ! Et toi du coup, t’aurais choisi la vitesse si t’avais pu choisir de quel pouvoir hériter ? »

Voilà, c’était quand même bien plus agréable d’avoir une discussion comme ça avec quelqu’un ! Noah avait déjà rayé de sa mémoire le sale caractère de la demoiselle, préférant ne garder que le meilleur depuis qu’elle avait accepté son aide. Il afficha d’ailleurs un grand sourire à sa réponse, vraiment soulagé d’entendre qu’elle allait mieux.

« J’suis content de l’entendre ! Et y’a pas de quoi, vraiment, j’pouvais pas te laisser comme ça et reprendre ma course comme si de rien n’était après t’avoir vue. »

Noah pouffa et tendit une main vers la tête rose de la demoiselle pour lui ébouriffer doucement les cheveux à la manière d’un grand-frère. Elle était mignonne à rougir comme ça ! Bon, elle allait sûrement râler et repousser sa main à cause de sa fierté mal placée, mais tant pis, l’Américain ne pouvait vraiment pas s’empêcher d’agir avec elle comme il agissait avec sa cadette.

Le sourire de Noah s’adoucit ensuite un peu, alors qu’il se tenait toujours accroupi face à Amelia qui refusait sa deuxième barre. Bon, si elle allait mieux, il n’allait certainement pas la forcer ! Par contre…

« J’imagine que t’as pas forcément envie que j’te raccompagne jusque chez toi, alors ça te va si j’te tiens encore un peu compagnie, le temps que tu puisses rentrer ? L’attente est toujours moins longue quand on la partage avec quelqu’un après tout ! »

Noah fronça le nez et rangea sa deuxième barre, décidant finalement de s’installer sur l’herbe, à côté d’Amelia. Voilà, comme ça, il serait plus à l’aise pour patienter avec elle et, en plus, il ne finirait pas avec les fesses marron à s’être assis directement sur la terre du chemin !

« Alors Amelia, tu fais quoi dans la vie ? J’veux dire en dehors d’être une championne à la course ? »
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 8 Oct - 17:22

2 juin 2021

Je pose mon index sur mes lèvres, je cherche ce que j’aurais bien aimé avoir comme pouvoir que ma vitesse. Difficile à dire. En vrai, sauf le contrecoup, j’aime bien aller méga rapidement. C’est sûr qu’une journée comme aujourd’hui, ce n’est pas très pratique. Quoi que se téléporter ce serait vraiment bien aussi. J’aimerais beaucoup ça, comme ça, je pourrais aller voir mes parents et mes autres idiots de frères aussi souvent que je le voudrais… Alors que là, je dois prendre l’avion et traverser l’océan.

- Mmh… J’aimerais bien la téléportation, pour voir ma famille aussi souvent que je le voudrais ! Par contre, j’aurais bien peur de la contrepartie qu’il pourrait donner. Genre que tu as un maximum d’une minute ou quelque chose comme ça…

Je me dis que finalement, avoir un tel pouvoir, ce ne serait pas vraiment agréable. J’imagine bien aussi la personne qui doit se téléporter et qu’elle doit dormir pour être de nouveau en forme, l’équivalent du voyage qu’elle aurait fait si elle avait pris l’avion. Par exemple, si elle veut faire Montréal-Rome, genre… 8 heures pour se remettre en forme. Ce serait vraiment nul si elle veut se téléporter à 12 heures de son point initiale… Ou encore plus… Si ça prenait aussi les escales, ce serait vraiment horrible.

Je me demande pendant un moment si c’est mieux qu’il me raccompagne à l’appartement ou pas. Ma fierté me hurle que « NON CE N’EST PAS NÉCESSAIRE », alors que mon cœur me dit que dans un sens, il est cool, donc ça pourrait être vraiment sympa avec lui. Et puis bon, il faudrait bien que je trouve une façon de le remercier. Est-ce que Noah serait content d’avoir un bisou ? En tout cas, j’aimerais bien lui en faire un, peut-être que c’est trop… Peut-être qu’il serait juste content avec des bonbons… Quoi qu’il doit déjà avoir des tablettes de chocolat.

Finalement, je sens mon cœur flancher plus que ma fierté qui s’en prend un méchant coup, mais ce n’est pas comme s’il avait demandé de l’aide, n’est-ce pas ? Il m’a seulement proposé qu’on marche ensemble à la limite jusqu’à l’appart. Ce n’est pas un service, c’est seulement du papotage.  

- Tu peux bien rester et si tu es assez gentil, on pourra continuer la conversation vers chez moi. Ça va être plus cool que… tu restes.

J’dois admettre que le dire par contre, c’est tout un sport. J’ai du mal à lui dire que j’ai bien envie qu’il reste, une partie de moi à vraiment envie de l’envoyer balader. Mais bon, voilà, c’est dit et on change rapidement de sujet, ce qui me permet de faire à nouveau le clown. Ça me détend.

- Sprinteuse professionnelle, voyons !

Je rigole un peu avant de reprendre un air un peu plus sérieux et lui révéler ce que je fais vraiment dans la vie.

- Je suis postière, disons que je suis la plus rapide pour donner le courrier ! J’étudie aussi en kinésiologie.

Je ne peux pas m’empêcher d’être super fière de moi, lorsque je lui dis que je suis la plus rapide. Je n’ai pas un gros mérite à être la plus rapide, mais ça me fait tout de même toujours grandement plaisir. Disons que je « triche », juste un peu, pas tant que ça. Je fais quand même bien mon travail, mais je vais quand même plus vite que tous mes autres collègues… Sauf si quelqu’un d’autre à le même pouvoir que moi… Mmh… Il faudrait que je mène une enquête à ce sujet, je serais bien curieuse de savoir si d’autres peuvent courir aussi rapidement que moi… Est-ce que…

Ame, arrête de penser 30 secondes et concentre-toi sur Noah, c’est vraiment la meilleure chose à faire plutôt que de te demander des questions existentielles. D’ailleurs, je me rapproche de mon interlocuteur, avec un petit sourire taquin mais mignon aux lèvres et dit doucement, comme si c’était une question confidentielle :

- Et toi ? Tu es vraiment un pompier ou si tu m’as dit ça juste pour faire le bg ?

Parce que s’il est vraiment un pompier, c’est vraiment cool. Je sens que je vais vouloir lui poser des tonnes de questions sur ce sujet ! En vrai, ça aurait pu être chouette d’être pompière… Mais j’ai la forme d’une crevette, ce serait difficile pour moi…
Emme

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 22 Oct - 16:14

Noah était quelqu’un de particulièrement curieux, alors autant dire que les mots d’Amelia l’avaient un peu titillé quand elle avait parlé du pouvoir qu’elle aurait aimé avoir.

« Ta famille ? Elle vit loin d’ici ? Mais j’avoue que ça serait grave frustrant de pouvoir se téléporter où on veut, mais que plus c’est loin et moins on peut rester longtemps ! Ça serait limite plus pratique de carrément pouvoir voler ! T’aurais sans doute juste une énoooorme fatigue ou quelque chose du genre après l’avoir utilisé, mais au moins, tu serais à destination sans craindre de disparaître à tout moment ! »

L’Américain avait souvent fait ça avec ses proches, aussi bien ses amis que les membres de sa famille : refaire le monde et imaginer quels pouvoirs ils auraient pu avoir, quels auraient pu être leurs contrecoups et les avantages… C’était vraiment amusant à faire, mais ça lui rappelait aussi assez durement la nullité totale de son pouvoir. Sérieux, de tous les trucs qui existaient, il avait fallu qu’il hérite du plus pourri de toute la création !

Quoi qu’il en soit, un grand sourire étira les lèvres de Noah aux mots de sa voisine, qui acceptait qu’ils fassent le trajet ensemble jusqu’à son appartement.

« Cool ! J’suis vraiment content que t’aies accepté ! On n’a pas commencé sur les meilleures bases, mais j’aime bien discuter avec toi ! Alors promis, je serai suuuuper sage et gentil ! »

Noah était évidemment sincère, mais il était aussi rassuré de savoir qu’il pourrait garder un œil sur elle sur le trajet, histoire de s’assurer qu’elle arriverait bien à destination sans avoir un nouveau coup de mou ou quoi que ce soit d’autre.

Alors, en attendant que la jeune femme se sente de nouveau capable de se remettre debout et de commencer à marcher en direction de chez elle, Noah entreprit de faire plus ample connaissance avec elle en lui demandant ce qu’elle faisait dans la vie. Sa réponse spontanée le fit pouffer, avant qu’il ne se mette à rire à la suite de ses mots.

« Ah ouais, t’as carrément choisi le meilleur petit boulot avec un tel pouvoir ! Ton patron et ceux que tu livres doivent être plus que ravis de ta rapidité, surtout que les gens ont un peu trop tendance à justement se plaindre de la lenteur des livraisons ! En tout cas, c’est chouette aussi tes études ! Tu veux devenir kiné quand t’auras terminé ? »

Et forcément, puisque Noah avait demandé plus de détails sur ce que faisait Amelia dans la vie, la jeune femme lui retourna la question avec un air taquin. L’Américain se mit à rire et approcha lui aussi son visage de celui de la demoiselle, un sourire malicieux étirant ses lèvres en coin.

« Je sais pas… Est-ce que ça a marché ? Est-ce que tu trouves que je suis encore plus BG en m’imaginant en pompier ? »

Noah resta immobile et silencieux quelques secondes avant de se mettre à rire.

« C’était pas un mensonge pour me faire bien voir, je suis vraiment pompier ! Ça va faire deux ans que je fais ce boulot à Banchisa d’ailleurs ! Par contre, si t’as du mal à me croire, j’te conseille pas de mettre le feu à ton appartement pour voir si je vais vraiment débouler en tenue et tout ! À la place, je préfère directement t’emmener à la caserne ! »
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 12 Nov - 17:02

2 juin 2021


J’peux pas m’empêcher d’avoir un petit moment de nostalgie lorsque Noah se met à me questionner sur ma famille, autant que j’adore Banchisa, que je connais comme le fond de ma poche, puisque j’y suis venue pendant de nombreux étés, autant que ma ville natale me manque. La neige me manque surtout je dois dire… Enfin, à part ma famille, bien entendu… Heureusement que mon grand frère est ici, sinon, je crois que je serais revenue dans ma ville natale, il y a bien longtemps. C’est juste poche parce que prendre l’avion c’est trop long et ça coûte beaucoup trop cher. Il faudrait que j’économise un peu pour aller voir mes parents je ne sais pas quand… Peut-être pour Noël, il faudrait que je voie… Sinon, il faudrait qu’ils viennent ici, ça pourrait leur plaire.

- Mon grand frère habite ici, mais mes parents et mon autre frère, eux, sont au Canada. Disons que ça m’éviterait de devoir prendre l’avion, pas que je n’ai pas ça, mais je trouve ça tellement LONG ! J’avoue que voler ça serait bien… Il faut juste pas tomber pendant le trajet, t’imagine si tu tombes dans l’océan.

Ouais voler, ça l’air cool, mais c’est genre la fausse bonne idée je crois. Tomber dans l’océan et se noyer serait vraiment la pire affaire du monde ! J’en ai des frissons rien qu’à y penser ! Après, il y aurait peu de chance que quelqu’un soit capable de retrouver la personne disparue ! À moins qu’elle ait un espèce de GPS comme les oiseaux migratoires. Noah me ramène un peu à la réalité en me parlant de mes études. J’pense que mon regard s’assombrit légèrement, je réfléchis peut-être un peu trop à ça… ou pas assez justement. J’ai l’impression que j’ai pris ce domaine plutôt sur un coup de tête…

- J’crois que oui, je ne suis pas encore certaine. Je ne sais pas encore si ces études étaient le meilleur choix. J’ai vraiment envie d’aider les gens et les encourager à faire du sport… Mais rendu-là, j’aurais pu être prof’ d’éduc’ et ça aurait fait la même chose.

Clairement, ce n’est pas Noah qui a la réponse et moi non plus. Enfin, il faudrait que je sache la réponse, mais j’ai l’impression qu’il est encore trop tôt. Heureusement que Noah renchérit sur le fait qu’il est un BG, ça me remonte le moral.

- Ça dépend… Est-ce que tu fais le truc des poses sexys pour les calendriers. Genre avec des chiots, à moitié habillés, je pense que ça te rajouterait une couche de BGnesse.

Mmh… Des pompiers sexys dans un calendrier… Clairement que je m’en achèterais un ! Et j’en donnerais clairement un à Cisco aussi ! Je pense même qu’il l’apprécierait encore plus que moi. Mais clairement je veux bien imaginer Noah qui est en train de retirer ses vêtements après une intervention… Ou qu’il s’en aille mettre les pieds à la douche. Il doit avoir de jolies tablettes de chocolat.

- À non, je ne mettrais pas le feu à mon appart juste pour te voir ! Je pense que je vais faire plutôt le coup du chat coincé dans un arbre… Même si, en vrai, je n’ai même pas de chat. Mais l’idée de la caserne ce serait encore mieux !

J’ai un petit sourire taquin à l’idée de lui proposer de visiter le bureau de poste. C’est pas la même « game » mettons. Le pire, c’est que j’ai pas mal d’idées idiotes qui me passent par la tête… Et je ne peux pas m’empêcher de faire le clown.

- Je te proposerais bien en retour de venir visiter le bureau de poste, mais je t’avouerais qu’il n’y a pas grand-chose d’excitant là dedans… Sauf si tu as un fétichisme pour les postiers, là, y’a peut-être moyen.

De peine et de misère, je finis par me remettre sur mes pattes. Je fais un pas ou deux, puis regarde mon « sauveur ».

- J’pense que je vais être capable de faire mon bout de chemin. Tu viens ?

Sauf que j’ai juste l’impression de marcher comme une vieille mamie toute ridée. J’ai tellement pas hâte d’avoir genre 70 ans. Je suis certaine que je pourrais me péter la gueule à tout moment si j’utilise mon pouvoir sans crier gare… ou genre me casser la hanche. J’attends que Noah soit « prêt », quoi qu’en vrai, il doit m’attendre, parce que si avant j’étais Speedy Gonzales, maintenant j’ai plutôt l’air du paresseux dans Zootopia. Une vraie honte. Mais j’veux pas rester éternellement ici. Sinon je vais avoir l’air d’un cactus.

Ou je pourrais m’endormir et quelqu’un pourrait profiter de moi. OK, ‘faut que je me calme un peu, tout va bien ce moment. J’suis fatiguée, mais une fois à l’appart’, tout va bien aller.

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 26 Nov - 14:14

« Ah oui… Le Canada, ça fait un sacré bout ! Mais c’est cool si déjà t’as un peu de ta famille ici avec un de tes frères ! Au moins, t’es pas complètement seule, même si je me doute que tu dois avoir un paquet d’amis, non ? Ça fait longtemps que t’es arrivée ici ? T’es venue parce que ton frère était là ? »

Noah se rendit compte qu’il était en train de bombarder la pauvre Amelia d’une tonne de questions, ce qui le fit grimacer et grogner un peu, avant qu’il ne pouffe.

« Désolé ! J’suis hyper curieux alors j’ai toujours tendance à poser une tonne de questions, surtout quand c’est pour apprendre à connaître des gens sympas ! Du coup, t’es pas obligée de répondre à tout hein ! Mais j’approuve le fait que ça pourrait être hyper dangereux de voler jusqu’au Canada avec un pouvoir ! Suffit d’une mauvaise manip’ et tu finis en plein milieu de l’océan ! Surtout que le temps ne doit pas être franchement clément aussi dans cette zone ! J’veux dire avec les vents et tout, tu pourrais facilement te faire emporter ! Donc ouais, même si c’est long, j’pense que l’avion reste la solution la plus sûre, même si ça serait chouette de pouvoir voler sur des petites distances. »

Mais quelle pipelette ! Noah avait toujours eu cette facilité beaucoup trop déconcertante à parler avec n’importe qui de n’importe quel sujet, même avec de parfaits inconnus. En même temps, ça lui servait bien d’être aussi social dans son boulot ! Ça la foutrait mal d’avoir un pompier qui vous donne l’impression d’être face à une porte de prison et qui, en plus, ne vous décoche pas un seul mot !

Pour la suite de la conversation, Noah afficha un air tendre et compréhensif à Amelia, venant lui ébouriffer les cheveux en riant.

« T’inquiètes pas va ! Faut surtout pas te stresser avec ton avenir, t’as encore toute la vie devant toi ! Si tu te rends compte que tes études ne te plaisent pas ou que tu as envie de faire autre chose, tu n’auras qu’à arrêter et te lancer dans une autre voie ! C’est normal de tâtonner un peu ! Et puis regarde, y’a même plein de gens qui ont passé la trentaine ou la quarantaine qui se réorientent alors… T’as encore le temps ! Le principal, c’est que tu fasses quelque chose qui te plaît et qui te donne envie de te lever tous les matins ! »

Noah lui offrit un grand sourire radieux à la fin de sa tirade. Tout le monde n’était pas comme lui, qui avait décidé depuis déjà plusieurs années qu’il deviendrait pompier ! Il avait toujours voulu venir en aide aux autres et il enviait son frère d’être assez doué pour devenir médecin. Alors, comme il n’était pas capable de le suivre dans cette voie-là, il avait préféré réaliser son rêve d’une autre manière. D’ailleurs, la question d’Amelia lui tira un rire franc.

« Évidemment ! Pour l’année 2022, on prévoit de faire un calendrier en mode Les Dieux du Stade, tu sais, en étant complètement nu et en cachant juste ce qu’il faut avec des accessoires de notre quotidien ! Tu voudras que je passe chez toi pour t’en vendre un ? »

Noah pouffa en fixant malicieusement la jeune femme, avant qu’un nouveau rire ne passe ses lèvres. Vraiment, il était heureux qu’Amelia ait finalement accepté son aide, ça aurait été dommage de passer à côté de quelqu’un avec qui le contact passait finalement plutôt bien !

« Je crois pas être un fétichiste des postiers, mais j’suis sûr qu’il peut y avoir plein de trucs super intéressants et excitants à voir dans ton bureau de poste ! Surtout que j’ai jamais eu l’occasion de voir les coulisses de ce genre d’endroits ! En général, j’y vais juste pour récupérer des colis ou poster des lettres, alors je ne dis pas non ! Et attends, histoire de me motiver encore plus… Vous portez un uniforme vous aussi ? »

Le regard de Noah se fit soudainement bien plus intéressé, avant qu’un nouveau pouffement passe ses lèvres. L’Américain se redressa et s’étira, lançant un nouveau sourire à Amelia.

« Yep, j’suis prêt ! On peut y aller ! T’inquiètes pas, si jamais tu flanches ou quoi, j’te rattraperai ! Et j’ai bien compris que tu voulais pas trop qu’on t’aide, mais si jamais t’as envie de profiter du corps musclé d’un pompier BG, j’peux toujours te porter sur mon dos ! Profites-en, cette opportunité ne se représentera peut-être pas ! »
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Mer 29 Déc - 17:33

2 juin 2021

Noah est un vrai moulin à parole… Comme moi d’ailleurs ! on parle de tout et n’importe quoi, il est chouette comme type. Il a l’air d’être un bon conseiller de vie… Ou être le genre de garçon à qui on peut confier des trucs. C’est chouette… Quoi qu’il est tellement bavard, j’aurais presque peur qu’il répète tout ce que je lui ai dit à quelqu’un… Mmh. Mais en vrai, ça m’inquiète pas trop. Après tout, on a quand même discuté de sujet qui ne sont pas vraiment sensible. Ça ne me dérange pas du tout de me faire bombarder de questions et même que je suis prête à passer à l’attaque à mon tour avec les tonnes de réponses. Mais avant, je pense qu’il vaut mieux le rassurer.

- T’en fais pas du tout pour toutes tes questions, ça me dérange pas du tout ! De toute façon, je suis aussi bavarde que toi. En plus, je ne suis pas le genre de fille à cacher non plus toute sa vie et faire « niak, t’es un étranger, bla bla bla, je te raconte rien, bla bla bla.. ». Bref tu vois le genre. Puis en plus, t’es plutôt sympa et j’espère bien qu’on aura l’occasion de se revoir d’ailleurs ! Juste pour parler, avoir une bonne bouffe ensemble ou… Whatever qui serait cool. C’est quand même la moindre des choses. En tout cas, on verra bien aussi…

Une fois que je l’ai rassuré, je peux maintenant passer à l’attaque à mon tour… Bref, répondre à ses questions. D’ailleurs, je me demande si je l’ai déjà croisé quand j’étais plus jeune, ce ne serait pas impossible après tout.  

- Je suis arrivée au mois de septembre ! Mon frère habite ici depuis… Euh… Longtemps. Avant, je venais le voir durant mes vacances d’été et j’aimais tellement la place que j’ai décidé d’y aménager par moi-même ! Et tu as raison, j’ai pas mal d’amis ici, en plus je suis en colocation, ça permet de ne pas trop m’ennuyer !

Il est vraiment cool, enfin, je trouve, il faut vraiment que j’arrête de dire ça. Il se fait vraiment rassurant sur mon avenir en disant que dans le pire des cas, je doive tout simplement retourner sur les bancs d’école pour réorientation. Je pense que dans le pire des pires des cas, j’ai seulement à rester postière… Après tout, c’est quand même un travail honorable. Je ne me prie pas d’ailleurs pour remercier Noah de ses précieux conseils. Puis ça ne prend pas beaucoup de temps pour qu’on retourne dans nos niaiseries. Je ris avec lui et je n’hésite pas un seul instant à ajouter une couche de plus. J’adore rajouter encore plus de bêtises.  

- Si tu viens m’en vendre un personnellement, je suis vraiment partante, peut-être même que je t’en prendrais plus qu’un ! En échange, je pourrais bien te faire visiter les coulisses de mon bureau de poste. Je suis certaine que mon patron n’y verrait pas d’inconvénient, puisque je suis la plus efficace ! Et oui, nous avons un uniforme ! Probablement pas aussi sexy que celui des pompiers, mais je crois qu’il peut faire son petit charme.  

J’étais tentée de lui dire que je porte souvent une chemise blanche – parce que le reste est quand même un peu moche, on va se le dire – et que ça se déboutonne bien… Mais je me suis quand même retenue.  Il me propose même une balade sur son dos. Je ne peux pas m’empêcher de gonfler les joues, comme une gamine parce que… Bref.  Mais l’invitation reste tentante.

- Oh, je vais voir si je n’ai pas une petite faiblesse alors, c’est beaucoup trop tentant de profiter d’un corps aussi musculeux que le tien.

Avant qu’il note un peu le changement dans mon attitude, c’est bien malgré moi, ok !? Je préfère de changer de sujet.  

- J’ai un peu trop parlé de moi, faut que tu me dises toi si tu as grandi ici. Raconte-moi un peu ta vie.

Bah quoi ? Je veux bien en savoir un peu plus. Lui, je lui ai raconté déjà une bonne partie de ma vie, alors il veut bien me parler un peu de la sienne, juste pour que ça fasse changement un tantinet. En vrai, il est vraiment cool ce Noah, sauf lorsqu’il me rappelle que je n’aime pas trop avoir de l’aide des autres. Ça va, il n’est pas obligé de retourner le couteau dans la plaie. J’essaie d’oublier un peu tout ça pour me concentrer sur le reste.

En vrai, je sens que j’ai les jambes un peu molles encore, il faut juste que je fasse attention, mais si tout va pour le mieux, je devrais être capable de marcher jusqu’à mon appartement sans trop de problèmes… Par contre, si je tombe, pas certaine que je vais être capable de me relever.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Mer 26 Jan - 15:34

Noah ne put s’empêcher d’afficher un sourire malicieux aux mots d’Amelia qui tentait de le rassurer quant à son grand débit de parole.

« Tiens, tiens… Est-ce que tu ne serais pas en train de me proposer un prochain rendez-vous l’air de rien ? »

L’Américain s’amusa à hausser ses sourcils à plusieurs reprises d’un air taquin en approchant son visage de celui de la jeune femme. Ça ne la mettrait peut-être pas mal à l’aise, mais Noah avait toujours adoré taquiner les gens pour voir où se trouvaient leurs limites.

« En tout cas, ça me ferait plaisir qu’on puisse se revoir après aujourd’hui ! Je t’aurais bien laissée m’inviter à manger un truc pour me remercier de t’avoir filé un coup de main, mais il paraît que je suis puits sans fond quand il s’agit de nourriture, ça m’ennuierait de te ruiner. Et comme je suis plus que « plutôt sympa », c’est moi qui t’inviterai ! Tu auras juste à me dire ce qu’il te ferait plaisir de manger, et je m’occuperai du reste ! »

Noah lui offrit un clin d’œil, avant de se redresser pour écouter attentivement les réponses d’Amelia à sa multitude de questions. Puis, après un petit instant « conseils de grand-frère » concernant l’avenir de la jeune femme, la conversation reprit bien vite de la légèreté avec ces histoires de calendriers et d’uniformes. L’Américain lâcha un rire franc aux mots d’Amelia, lui tendant la main afin de sceller leur promesse.

« Adjugé ! Je viendrai donc personnellement te vendre notre petit calendrier ! Et je compte sur toi pour convaincre ton patron alors, parce que j’ai vraiment envie de faire cette visite maintenant ! Par contre, pour l’uniforme… Je crois que j’ai toujours un peu de mal à comprendre en quoi porter une combinaison anti-feu qui pèse 3 tonnes soit sexy, donc je ne parierais pas sur le fait que le mien l’est plus que le tien ! »

Quoi qu’il en soit, puisqu’Amelia semblait un peu plus en forme et qu’elle était de nouveau sur pieds, ils n’avaient plus qu’à partir d’ici pour prendre la direction de son appartement ! Noah proposa bien évidemment de la porter sur son dos si jamais elle se sentait trop faible, un pouffement passant ses lèvres en voyant l’air contrarié de la jeune femme, avant qu’il ne se mette à rire devant sa tentative de changement de sujet pas du tout subtile.

« Eh bien, puisque je te propose, n’hésite surtout pas à te laisser tenter, même si tu n’as pas de petite faiblesse ! J’ai dû interrompre mon footing, alors ça me rendrait même service, puisque ça me ferait faire encore un peu d’exercice ! C’est bien d’être pompier, mais ça demande de vraiment beaucoup entretenir sa forme physique, tu sais ! Et porter une jolie fille sur mon dos, c’est quand même bien plus intéressant que de soulever des poids ou de simplement courir en forêt ! »

Noah fronça malicieusement le nez, restant près de la jeune femme pendant qu’ils marchaient.

« Hum, voyons… Qu’est-ce que je pourrais bien te raconter sur ma vie… Elle n’est pas franchement intéressante tu sais ! Je vivais à New York avant et je suis arrivé à Banchisa quand j’avais 12 ans. J’ai un grand frère qui est médecin, un petit frère qui est photographe et une petite sœur qui est encore étudiante. Et sinon, ça fait 2 ans que je suis pompier ! Hum… À côté de ça, j’ai 27 ans et je suis célibataire. Tu as besoin d’autres détails ? »

L’Américain ne pouvait vraiment pas s’empêcher de taquiner la pauvre Amelia pendant qu’ils continuaient à marcher, s’éloignant progressivement de la forêt où ils s’étaient rencontrés pour redescendre vers le centre-ville.

« Au fait, t’habites dans quel coin ? Et tu disais tout à l’heure que t’étais en colocation, est-ce que c’est avec l’amour de ta vie ? Non, parce que bon, si jamais je dois finir par te porter sur mon dos, je ne voudrais pas risquer de subir son courroux s’il est jaloux ! »
Invité
Anonymous
Re: J'ai pas besoin de toi Sam 29 Jan - 21:44

2 juin 2021

- Je pensais que c’était toi qui m’en proposais un, puisque tu voulais venir me vendre un calendrier.

Je n’ai pas peur qu’il s’approche de moi. Même si nos visages sont près l’un de l’autre, je ne bouge pas. Je ne suis pas mal à l’aise. On a juste l’air de deux dudes qui s’en vont pour s’embrasser. J’ai un sourire rieur aux lèvres et je ne bronche pas du tout. Finalement, j’ai pas mal une invitation à une sortie, lui et moi. Je trouve ça vraiment cool. Au moins, je ne lui ai pas trop fait peur, c’est quand même une bonne chose. Je sens que notre prochaine rencontre va être riche en informations, tant que nous sommes deux vraies pipelettes tous les deux. En tout cas, on ne pourra pas dire que ce sera ennuyant comme moment.  

- Voilà exactement ce que je disais ! Je suis bien contente qu’on aille manger ensemble l’un de ces jours ! Et je vais te trouver un super resto, tu vas voir ! J’en connais déjà pas mal en plus de ça. J’espère juste que je vais trouver quelque chose qui va te plaire. Et ne t’en fais pas, je ne vais pas prendre un resto qui coûte les yeux de la tête. Je suis tout de même assez raisonnable après tout… Même si ça ne paraît pas toujours !

En disant ça, je serre la main de Noah, comme si nous venions de faire une grosse transaction sur quelque chose d’absolument important – alors que ce n’est pas du tout le cas. Le pire, c’est que je suis certaine que Cisco va adorer le calendrier de pompier lorsqu’il va voir que j’en ai un. J’ai un immense sourire aux lèvres. Notre pacte est scellé.

- Je vais faire de gros effort pour mon patron.

Et j’espère vraiment qu’il va accepter. Sinon je pourrais toujours lui donner une excuse bidon, comme genre… Que Noah est venu aujourd’hui pour vérifier les détecteurs de fumée, quelque chose du genre.

- Mmh.  

J’ai toujours envie de grogner quand Noah me ramène le fait que je peux toujours grimper sur son dos. Lui ça le fait bien marrer, mais pas moi. Je suis toujours un peu contrariée et je préfère ne rien ajouter de plus, sauf un petit grognement de mécontentement. Au moins, il prend le temps de changer de sujet, parlant de sa vie. Heureusement. J’écoute bien toutes les informations qu’il me donne. Eh bien ! Un américain.  

- Je pense que tu m’as donné assez d’infos ! Vous êtes une grande famille dis donc ! Ok, en vrai, j’dis ça et j’ai deux frères donc c’est pas vraiment mieux.  

Il est cool de m’avoir parlé de sa vie comme ça, pas du tout gêné. Lorsqu’il me parle de mon coloc’ je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire. Cisco, l’amour de ma vie ? Jamais voyons ! D’autant plus qu’on se fait de la concurrence lui et moi pour les garçons. Au fond de moi, je me dis que Noah pourrait l’intéressé… Mmh.

- Non, il n’est pas l’amour de ma vie, mais on s’entend très bien. On se cherche un autre colocataire.

Je ne sais pas si c’est parce qu’on parle depuis tout à l’heure ou quoi, mais je sens que mon énergie est assez basse. Basse au point que j’irais faire une sieste immédiatement. Au départ, je me dis que ça va passer, que tout va bien, mais quand je sens mes jambes fléchir sous mon propre poids, je me dis qu’il y a un problème. Je m’appuie sur Noah, puis je lève les yeux en sa direction.

Ça me gêne encore de lui demander ça. Sauf que je n’ai pas le choix. Je me croyais capable de rentrer comme une grande, mais finalement, je pense que j’aide du pompier me sera nécessaire. Je finis par détourner le regard, c’est un peu moins gênant de lui demander sans le regarder.  

- Eum… Pense pas que je vais profiter de toi ou quoi que ce soit… Mais je pense bien qu’il va falloir que tu me trimballe sur ton dos un peu. Sinon, pas certaine que je vais me rendre chez moi. Et j’habite pas loin en plus, c’est ça le pire.

J’espère vraiment qu’il ne se moquera pas de moi pour ça. Sinon… Je… Je continuerais mon chemin toute seule comme une grande. Ou… Je ne sais pas trop. Je fais quand même preuve de bonne foi en lui indiquant dans quel quartier je reste.  

- Dans le quartier Terra.  

J’en profite aussi pour lui donner l’adresse, juste au cas où mon état « s’aggraverait ». Je ne pense pas que ce soit le cas, mais j’ai bien hâte de poser ma tête sur son épaule.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: J'ai pas besoin de toi Ven 11 Fév - 12:38

Noah se mit à rire devant la répartie d’Amelia, amusé de voir qu’elle ne semblait pas gênée pour un sou qu’il se soit autant approché et la taquine. Parfait ! L’Américain adorait quand les gens étaient gênés par sa faute, parce qu’il pouvait les pousser toujours un peu plus dans leurs retranchements, mais il aimait tout autant les gens qui ne bronchaient pas et lui donnaient du challenge à relever. La petite fusée rose n’avait pas flanché cette fois-ci, mais elle ne se rendait pas compte que, par la même occasion, elle lançait à Noah un défi de trouver quelque chose qui pourrait vraiment la gêner !

« Ah non, pas du tout ! J’étais parfaitement innocent quand je t’ai proposé de venir chez toi pour te vendre un de nos calendriers ! T’imagines si je devais inviter à sortir tous ceux à qui j’allais en vendre ? Je passerais mon année à faire ça tous les soirs et bon… Je pense aussi que je finirais par sortir la moitié du temps avec des petites vieilles ! En tout cas, c’est adjugé ! Je te laisse choisir le restau de ton choix et je t’y inviterai ! T’as pas à t’en faire, choisis vraiment celui qui te fais le plus envie, je suis pas du tout difficile niveau nourriture ! »

Noah ne put s’empêcher de rire à nouveau quand Amelia insista sur le fait que, contrairement aux apparences, elle savait aussi se montrer raisonnable. Un sourire amusé aux lèvres, l’Américain ne répondit pas, se contentant de lever les yeux au ciel, comme s’il demandait à voir cette fameuse raison dont elle savait parfois faire preuve.

Quoi qu’il en soit, après avoir scellé leur promesse de prochain rendez-vous par une poignée de main, les deux jeunes gens purent quitter la forêt pour marcher en direction de l’appartement d’Amelia. Noah pouffa bien évidemment en entendant sa voisine ronchonner quand il lui proposa à nouveau son dos, mais il n’insista pas et préféra lui donner à son tour quelques petites informations le concernant.

« Ah, alors tu comprends ce que c’est d’avoir une grande famille ! Et dis-toi que j’aurais pu avoir une famille encore plus grande si ma petite-sœur, la petite dernière, n’était pas née ! Le rêve de ma mère, c’était d’avoir une fille, et mes parents s’étaient mis d’accord sur le fait de faire des enfants jusqu’à en avoir une. T’imagines si elle n’était pas arrivée tout de suite ? J’aurais pu faire une équipe de foot avec tous mes frères ! »

Noah se mit à rire à cette pensée. C’était un sujet sur lequel ils plaisantaient beaucoup chez eux. Sa mère aimait ses enfants plus que tout et les enfants en règle générale, mais ça aurait pu dégénérer cette histoire !

Quoi qu’il en soit, après avoir parlé de lui, l’Américain s’enquerra de savoir si le colocataire d’Amelia était son petit-ami. Autant dire que Noah fut soulagé d’apprendre que ce n’était pas le cas. Il avait déjà tellement de fois subi des scènes de jalousie sorties de nulle part qu’il était content de savoir qu’il n’y aurait, à priori, aucune chance que ça arrive une fois qu’ils seraient arrivés à destination.

« Ah oui ? Vous avez un si grand appartement que ça ? Et tu le connaissais d’avant ou vous vous êtes connus parce que vous avez été amenés à faire de la colocation ensemble ? En tout cas, si vous cherchez quelqu’un pour vivre avec vous, sans forcément le connaître, moi je vous admire ! Ça me ferait grave flipper de me retrouver à vivre avec un parfait inconnu ! J’imagine tellement si au final c’est genre un gros crado ou alors quelqu’un qui passe son temps à ramener des gens pour faire la fête ! Je crois que j’aime un peu trop ma petite routine tranquille pour me risquer à faire de la colocation ! »

Noah ouvrit la bouche pour continuer à parler, mais il fut alors coupé dans son élan par Amelia qui s’appuyait un peu sur lui. L’Américain baissa un visage surpris vers elle, avant de sourire tendrement. Inutile de la taquiner davantage, ça avait déjà dû énormément lui coûter de lui demander de l’aide. Il fit donc un pas en avant pour se placer devant la jeune femme, puis il fléchit les genoux pour s’accroupir, tendant ses bras en arrière.

« Grimpe. »

Il lui offrit un sourire en tournant la tête vers elle, puis attendit qu’elle prenne place sur son dos pour se redresser et reprendre sa route, prenant soin de bien la maintenir sur lui en soutenant ses fesses avec ses mains.

« Ça va ? T’es bien installée ? J’te fais pas trop mal aux jambes ? N’hésite pas à te reposer en tout cas, je connais la rue où tu vis, donc tu n’as pas besoin de rester concentrée pour m’indiquer le chemin. »

Quelques regards de passants se tournèrent sur leur chemin, mais Noah n’y fit pas attention une seule seconde, restant focalisé sur son objectif. Heureusement qu’il connaissait bien la ville et toutes les rues qui la composaient ! Il avait suffi qu’Amelia lui donne son adresse pour qu’il sache aussitôt quel itinéraire emprunter. D’ici quelques minutes, ils seraient arrivés à destination !

Les deux jeunes gens finirent par arriver devant l'immeuble où résidait Amelia, celle-ci rejoignant son appartement après avoir laissé son numéro de téléphone à Noah pour qu'ils puissent se recontacter et faire ces fameuses visites sur leurs lieux de travail respectifs. L'Américain n'eut ensuite plus qu'à tourner les talons et à prendre la direction de son chez lui. Sa séance de jogging avait été écourtée, mais il avait quand même besoin d'une bonne douche !
Contenu sponsorisé
Re: J'ai pas besoin de toi

J'ai pas besoin de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Terra :: Forêt-
Sauter vers: