Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
|WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mar 28 Avr - 0:17

|WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) The-ch10

Ding dong Il est dix-neuf heure et les cloches de l'église me font sortir de mon jeu un instant. Je réalise que je joue depuis sept heures facilement en non stop, que je devais manger après avoir regardé un truc rapide et que finalement j'ai rien dans l'estomac. D'ailleurs, il me le fait bien rappeler à grogner dans la seconde qui suit mon déclic. Raah sérieux j'ai la flemme !! Je fout rien depuis que je suis levée, d'ailleurs, je suis encore en tenue pour dormir, j'ai honte... ou pas en fait, l'avantage de vivre seule. Je m'étire et va jusqu'à mon frigo pour voir ce qu'il me reste à manger. Hmm... Je réfléchis un instant devant mes denrée et sursaute quand le dit frigo se met à biper car il est ouvert depuis trop longtemps.

- Raah ça va, ça va !

J'attrape du jambon, du beurre et de l'emmental pour me faire un sandwiche vite fait. Je sort mon pain de mie de mon placard et le met à toaster parce que sinon c'est trop galère d'étaler le beurre froid dessus. Enfin bref. Je finis par me servir un verre de boisson gazeuse et vais manger sur mon petit balcon. Il n'est pas bien grands, juste de quoi mettre une chaise, une petite table ronde et une plante verte. En même temps, je n'ai pas besoin de plus que ça pour me détendre comme j'en ai besoin. Je soupire en regardant le ciel et voyant que le soleil est déjà presque couché. C'est bien beau tout ça mais j'ai joué toute la journée et j'ai pas envie de passer ma soirée à faire pareil.

Je soupire un peu en croquant dans mon pain savourant la sensation de mon estomac qui se remplit. Un yaourt au chocolat après ça et j'aurais eu mon repas... Oui, c'est hyper équilibré : des protéines, du gras, des glucides, du laitage et du plaisir ! Je me dis tout en finissant de manger et en rentrant pour aller prendre mon dessert que je vais sortir un peu pour trouver un bar sympa et essayer de voir du monde.

Mon dessert engloutit je pars me doucher et me préparer. Rien de bien exceptionnel pour le coup, je ne cherche pas à draguer ou autre, je veux simplement prendre l'air. Un jean et un top moulant blanc feront très bien l'affaire. Je peaufine avec ma ceinture habituelle quand je ne travaille pas, enfile mes bottines marron et attrape mon blazer noir ainsi que mes papiers (carte d'identité, carte bleue) que je met dans ma poche arrière. Mon téléphone dans ma poche avant et je claque la porte... Puis je retourne chez moi en catastrophe pour enlever la serviette que j'ai sur les cheveux et me les brosser correctement. Ils sont encore un peu humide, tant pis, ça donne un style. Je me regarde dans le miroir, réfléchis un quart de seconde et attrape mon liner noir pour me faire un trait au dessus de la paupière. Voilà, c'est vraiment histoire de dire.

Enfin en route pour les rues de la ville, je ferme mon chez moi à clef et accroche le mousqueton  à l'attache de ceinture de mon jean avant de les ranger dans ma poche, comme ça je suis certaine de ne pas les perdre. Je descends mes trois étages à pied, ça va plus vite, et me retrouve enfin dehors. Le vent me fait un bien fou, et je me dirige vers le centre ville en espérant trouver mon bonheur. Je flâne ainsi, dix, quinze minutes, regardant à droite, à gauche, rien ne me plait vraiment puis je me retrouve rapidement dans le quartier de Fuoco. Je finis par trouver mon bonheur et entre dans un bar qui a une joli terrasse. Il ne fait pas super chaud mais assez bon pour être dehors alors autant en profiter. Je m'installe à une table et regarde autour de moi.

- Bonjour, vous avez fait votre choix ?

Un serveur s'est approché de moi assez rapidement malgré le petit monde mais ne m'en déplaise. Regardant alors une table de quatre chaises avec un seul homme, je me rends compte que je le connais bien... enfin, je l'ai croisé pas mal de fois déjà, on se fait signe de la tête quand on se voit, souvent en bar d'ailleurs, mais jamais plus car nous ne sommes jamais seuls l'un et l'autre. Là, c'est l'occasion. Je commande une Leffe Rubis pour moi et une brune pour ce beau brun. Attendant ma commande, je finis par me lever les deux verres dans les mains et m'approche de lui, sans m'inviter à sa table pour autant.

- Salut ! T'as l'air bien seul pour autant de chaise ! Tu attends quelqu'un ?

Je lui tends la bière brune avec un rayonnant sourire en espérant ne pas me faire recaler.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mar 5 Mai - 11:37

La journée de boulot avait été assez épuisante pour Noah. Il fallait dire que les appels avaient été nombreux pour tout un tas de petites affaires, certaines plus graves que d’autres, ce qui n’avait pas laissé le temps à l’Américain de se poser pour souffler un peu. Mais n’allez pas croire que ça avait attristé Noah, bien au contraire ! Les journées comme ça, qui passaient à la vitesse de la lumière tant il y avait de choses à faire, c’était bien ce qu’adorait le pompier ! Il avait ce côté hyperactif qui ne supportait pas vraiment de ne rien faire alors c’était parfait ! Le seul truc, c’était que ça l’avait quand même pas mal épuisé de courir partout comme ça, d’intervention en intervention, surtout qu’il n’avait pas eu le temps de bien se poser le midi pour savourer son énorme déjeuner préparé la veille par sa mère. Ce fut donc en trainant un peu la patte qu’il reprit son vélo à la fin de sa journée de boulot pour retourner chez lui.

Une fois rentré, il prit une bonne douche et se laissa lourdement tomber sur son canapé, la télécommande dans la main. Il lança Netflix, sur une série qu’il avait déjà commencée depuis un bon moment déjà sans jamais réussir à aller au bout, puis, sans trop suivre, il attrapa son portable pour envoyer un message à son groupe de potes. Il était crevé, mais il n’avait pas envie de passer sa soirée tout seul dans son appart’. Il voulait sortir ! Il proposa donc à ses amis de se retrouver à un bar où ils allaient parfois pour profiter de la terrasse. Il faisait beau et pas trop froid, c’était l’occasion rêvée pour s’y rendre ! Sauf que voilà, Noah avait aussi ce petit côté impatient… Persuadé que ses amis finiraient par le rejoindre, il alla s’habiller avec un jean, un t-shirt blanc et il passa une veste noire par-dessus. Après avoir enfilé ses chaussures de ville, il fourra son portefeuille dans une de ses poches, puis son téléphone dans l’autre. Ne sachant pas trop s’il allait beaucoup boire ou pas, il préféra laisser son vélo dans le garage de son immeuble et sortir à pied. Il ne vivait pas très loin du bar où il avait donné rendez-vous à ses amis après tout !

Il arriva sur place avec un sourire aux lèvres, allant s’installer à leur table habituelle en extérieur. Noah annonça au serveur qu’il attendait ses amis pour prendre commande tous ensemble, se jetant quand même sur les petites cacahuètes qu’il lui avait apportées pour patienter. Sauf que voilà, à être aussi impatient, il n’avait pas vu que ses amis lui avaient répondu qu’il y avait un match très important à la télé ce soir, et qu’ils reportaient donc la sortie au lendemain. Ce ne fut qu’après 30 bonnes minutes à attendre que Noah daigna enfin regarder son téléphone portable pour y découvrir leur réponse.

« Ah… Merde… »

Bon… Et maintenant ? Il était venu ici pour passer un bon moment autour d’un verre avec ses potes, mais il se retrouvait finalement tout seul à sa table ! Ça la foutrait mal de se mettre à boire tout seul, non ?

Et alors qu’il était en pleine réflexion sur ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa soirée, une jeune femme approcha de sa table en lui tendant une bière. Noah releva la tête vers elle et la fixa avec de grands yeux ronds.

« Ah… Un ange… T’es venue me sauver, c’est ça ? »

Noah sentit un grand sourire étirer ses lèvres alors qu’il tirait la chaise près de lui pour inviter la jeune femme à s’assoir.

« Mes potes viennent de me planter donc tu peux t’assoir ! Je commençai à me demander si j’allais pas finir par rentrer, parce que c’est pas top de boire tout seul quand même… Et là, t’apparais comme par magie ! Franchement, merci beaucoup ! Et en plus tu m’offres une bière… Je te paye la prochaine ! »

Noah attrapa donc la boisson que lui tendait la demoiselle et attendit qu’elle ait pris place à côté de lui pour venir faire s’entrechoquer leurs verres, son grand sourire toujours aux lèvres. Jusqu’à ce qu’il ne fronce les sourcils.

« Ah mais… On s’est déjà croisé plusieurs fois non ? Rassure-moi… On s’est jamais présenté, hein ? Sinon, j’suis désolé, mais je crois que je me souviens plus du tout de ton prénom… Moi, en tout cas, c’est Noah ! »

Et puis, le regard azur de l’Américain s’attarda un instant sur sa voisine pour la détailler, regard qui revint ensuite vers lui, avant qu’un rire franc ne passe ses lèvres.

« Sérieux, t’y crois ça ? On est fringué pareil ! Si ça c’est pas le destin ! »
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Dim 10 Mai - 21:44

Heureusement pour moi, ça semble être un bon jour et c'est avec de grands yeux ronds de surprise que le bel inconnu me regarda avant de me comparer à un ange. Qui ne rêve pas un jour d'être comparé à un tel être céleste ? Cet homme me plaisait bien, en tout cas, il m'avait fait une très bonne première impression. Par contre, j'étais censé venir le sauver, mais de quoi donc ? Je n'eu pas le temps de poser la question qu'il s'expliqua dans la foulée, tirant la chaise à sa droite pour m'inviter à y prendre place. Ainsi il se retrouvait seul alors qu'il avait prévu une soirée entre pote, pas cool de leur part, mais ils devaient sans doute avoir une bonne raison.

- Et bien voilà, t'es plus tout seul. Puis la magie, c'est pas ce qu'il manque dans le coin.

Dis-je en prenant place à côté de lui une fois que ma main gauche se soit libérée de la bière que je lui offrais. J'espérais au moins que ce ne soit pas un truc qu'il ne boive pas, tout le monde n'apprécie pas forcément la bière et encore moins la brune qui est pas mal amer, du moins, pour moi, mais beaucoup d'hommes semblent l'aimer donc... enfin. Je trinquais avec lui et répondis à son offre de seconde bière.

- Avec plaisir !

D'un coup, il fronça un peu les sourcils, lui donnant une toute autre expression. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, je pense que j'aurais sans doute gardé ça pour moi si ça avait été le cas. Un bel homme comme lui doit avoir pas mal de femmes qui le reconnaissent rien qu'en l'ayant vu qu'une seule fois alors qu'il ne doit pas forcément se rappeler toutes les têtes qu'il voit, même moi j'en suis incapable.Sa phrase m'arracha un rire.

- Oui oui, je confirme, on se croise souvent mais on ne s'est jamais parlé donc aucun moyen pour toi de savoir comment je m'appelle, sauf si tu lis dans les pensées. Je lui tendis la main et me présentai. Lisa, enchantée.

Après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, surtout sur une partie de l'autoroute des Pingouins. Il me détailla un instant, et je me demandai alors s'il me matait ouvertement ou si quelque chose l'avait simplement choqué et, la réponse à ma question ne tarda pas. Ainsi on était habillé pareil : Jean, t-shirt blanc et veste noire.

- Simple mais efficace, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir du destin !

Je ris alors un peu avant de boire une gorgée de ma bière. J'aurais pas pensé que le courant passerait aussi bien entre nous deux et j'en était clairement ravie ! Et puisqu'on en est là, pourquoi ne pas continuer sur notre lancée et parler un peu plus, ça serait juste improbable que je lui offre une bière et que je m'installe à côté de lui genre trois minutes pour repartir, non non, la soirée commençait à peine.

- J'ai vraiment cru que tu te rinçais l’œil pendant un moment tu sais, heureusement que tu t'es vite expliqué.

Je lui fis un autre sourire avant de manger deux ou trois cacahuètes et de continuer.

- Du coup tes potes t'ont abandonné, j'espère que tu n'y perds pas trop au change, une soirée entre potes et une soirée avec une inconnu c'est pas vraiment la même chose... En tout cas, je suis contente que tu m'ais pas envoyé bouler, je pense que ça m'aurait gâché mon weekend...

Je fis une petite moue avant de reprendre mon air enjoué, attendant de voir sa réaction.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Jeu 14 Mai - 11:04

Noah ne put s’empêcher de pouffer en entendant la demoiselle lui dire qu’à présent, il n’était plus seul et, surtout, que ce n’était pas la magie qui manquait dans le coin. Ça, c’était certain ! Mais l’Américain ne comptait pas dévoiler à cette inconnue qu’il participait à la présence de la magie dans cette jolie ville. Hors de question qu’il avoue avoir un pouvoir aussi pourri ! Surtout face à une jolie demoiselle ! Il perdrait toute crédibilité et toute virilité ! Noah allait donc devoir faire super attention à ce qu’il faisait, pour que son pouvoir ne finisse pas par être repéré par la jeune femme assise à côté de lui.

Mais cette inconnue était-elle réellement une inconnue ? Noah avait l’impression que son visage lui disait quelque chose, mais impossible pour lui de réussir à mettre un prénom dessus. Un profond soupir de soulagement passa alors ses lèvres quand sa voisine lui confia qu’ils s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises, mais sans jamais se parler. OUF ! Au moins, il avait évité une grosse boulette dès le début de cette conversation ! Retrouvant rapidement son sourire, Noah attrapa délicatement la main que lui tendait son interlocutrice, pour la serrer fermement, sans toutefois lui faire mal.

« Ravi de faire enfin ta connaissance Lisa ! Et non, désolé, je suis parfaitement incapable de lire dans les pensées des gens ! Heureusement d’ailleurs… J’imagine que ça doit être un pouvoir assez terrible à supporter au quotidien, surtout si tu peux entendre absolument toutes les pensées des gens, même les plus intimes ! Et ça doit être assez désagréable aussi d’entendre ce que les gens pensent de toi… De quoi bousiller une relation cordiale ! »

Noah avait souvent pensé à ce qu’aurait pu être sa vie s’il avait eu un autre pouvoir. Mais finalement, il se demandait si ces dons étaient vraiment des « dons »… Le pouvoir d’empathie de sa mère lui permettait de mieux faire son boulot de psy, mais au final, ça la fatiguait beaucoup. Lire dans les pensées, ça n’avait pas que des avantages. Et l’antigravité de son amie Aloy n’était pas forcément un cadeau non plus… Est-ce que ça existait vraiment un pouvoir utile et cool à avoir au quotidien ? Le sien n’en faisait clairement pas partie en tout cas… Noah aurait largement préféré être comme son grand-frère et son père : un être humain normal.

Quoi qu’il en soit, après les présentations, l’Américain n’avait pas pu s’empêcher de laisser son regard traîner un peu sur sa voisine, juste parce qu’il avait l’impression qu’un autre truc clochait. Et il avait raison ! Ils étaient habillés presque pareil ! Avec le même style de vêtements et les mêmes couleurs ! Si ça c’était pas un signe du destin ! Noah se mit à rire lui aussi aux mots de Lisa, prenant une gorgée de sa bière avant de manquer de s’étouffer en avalant de travers à sa tirade suivante. Lui ? La mater ? Okay, elle était carrément mignonne et l’Américain n’était pas un saint qui ne laissait pas traîner un peu trop son regard de temps en temps, mais… C’était déplacé de faire ça aussi ouvertement ! Surtout alors qu’elle venait juste de s’assoir à côté de lui, qu’elle lui avait offert une bière et, qu’en plus, elle lui sauvait sa soirée ! Il se mit donc à tousser un peu, tapant son poing sur le haut de son torse pour essayer de calmer sa toux.

« Waw, j’aurais jamais osé faire ça aussi ouvertement ! Enfin, non, je m’enfonce là je crois… Désolé, je voulais pas te faire croire que je te matais ! Enfin, ça veut pas dire que t’es pas mignonne, hein, au contraire ! »

Okay, c’était de pire en pire en fait, il était vraiment sur une pente glissante avec ce sujet ! Se frottant la nuque en regardant ailleurs, Noah prit quelques secondes pour remettre ses idées en place. Mieux valait ne pas poursuivre cette conversation-là et repartir sur autre chose ! Il n’avait pas envie que la demoiselle le prenne pour un obsédé, mais il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il ne la trouvait pas jolie. Ça serait parfaitement faux après tout !

Fort heureusement pour Noah, Lisa embraya sur un autre sujet de conversation, ce qui fit soupirer doucement de soulagement le pompier. Il aurait eu bien du mal à réussir à s’expliquer si elle avait poursuivi là-dessus !

« Bah disons que… C’est peut-être moi qui me suis un peu enflammé en fait ! J’avais tellement envie de sortir que j’ai envoyé un message à tous mes potes pour qu’on se retrouve ici, et j’suis parti sans attendre leur réponse. Et comme j’avais zappé qu’il y avait un match important à la télé bah… J’me suis retrouvé ici tout seul, comme un idiot ! Et puis, je vois pas du tout en quoi je perdrais au change ! Surtout que t’as commencé cette rencontre en m’offrant un verre ! Rien que pour ça, j’suis gagnant, mes potes sont un peu radins. »

Noah se mit à rire et continua à siroter sa bière, lançant un petit sourire en coin à Lisa, avec un regard taquin.

« Et puis, t’es pas une inconnue maintenant que je sais comment tu t’appelles ! Et si on profite de la soirée pour faire connaissance, tu le seras définitivement plus ! T’es en week-end alors ? Tu bosses ? Ou t’es peut-être encore étudiante ? J’imagine que ça fait un petit moment que t’es à Banchisa vu que ça fait déjà plusieurs fois qu’on se croise ! T’as toujours vécu ici ? »

Noah était vraiment curieux et puis, comme le feeling passait plutôt bien entre eux, ça serait dommage de passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux sans rien se dire, en se contentant de boire son verre !

« Ah… Et toi alors ? T’avais pas rendez-vous avec quelqu’un ? Que je sache si ma sauveuse va devoir m’abandonner avant la fin de la soirée ! »
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Dim 21 Juin - 18:12

Je n'allais pas parler de mon pouvoir, je n'en avais pas l'utilité, disons que si j'en avais vraiment besoin j'en userais sinon, bah, il n'en saura rien. De ce fait, je n'irais pas lui poser la question. Il s'attarda sur la possibilité d'entendre les pensées et... Ce qu'il dit me confirma que non, ce n'était absolument pas un pouvoir à envier à quelqu'un. Franchement, le mien m'allait parfaitement, et j'espérait qu'il n'était pas victime d'un de ces pouvoir merdique et inutile, si ça se trouve, je parlais simplement à un humain tout ce qu'il y a de plus normal. C'est vraiment ce que j'aime dans cette ville : pouvoir en parler librement, en être spectateur tous les jours mais côtoyer également des personnes simple et tout aussi extraordinaires que les sorciers.

La discussion continua son court et quand je le vit me regarder, je me demandai au premier abord s'il me matait, s'il cherchait quelque chose ou autre mais non, simplement que le destin avait décidé que nous serions habillé pareil ce soir, ce qui ne m'empêcha pas de le lui faire remarqué et il s'en étouffa presque. Mettre les hommes dans l'embarras était drôle des fois, mais c'était quitte ou double : soit on tombait sur des hommes comme Noah, qui se trouvaient presque gênés, surtout qu'ils regardaient un autre détail, soit sur des mecs qui ne s'en cachait gère et là ça devenait vraiment chiant. Il y a aussi ceux qui disent que non mais qui continuent quand même. L'avantage de cette petite phrase c'est qu'elle me valut un petit compliment de sa part, ce qui me fit sourire. Le voyant patauger dans ses propos je pris la décision de ne pas l'embêter et changeai de sujet pour m'intéresser à lui et au pourquoi de ce moment seul à une table de quatre.

Je l'écoutais parler et soupirai. Encore pour un match, sans doute du football... Noah semblait peu intéressé par ce genre de choses, sinon il ne serait pas ici à parler avec moi mais chez lui à regarder la télévision. Il aurait même pu oublier ce match important et filer le regarder en voyant le message mais non, enfin un des rares hommes à s'intéresser aux sports avec parcimonie. Surtout qu'il semblait ravi de ma présence, ce qui me rassura et me fit grandement plaisir. Je sens que je vais passer une bonne soirée en sa compagnie et sans doute, j'espère, m'en faire un bon ami.

Lui aussi semblait s'intéresser à moi, et la discussion s'enchaîna vraiment naturellement. Il semblait du même avis que moi concernant la suite de notre "relation", nous n'étions à présent plus des inconnus, mais nous avions passé le stade de la connaissance. Restait à approfondir un peu les choses pour passer au niveau suivant : l'amitié... Ou le flirt... faut dire que ça ne sert à rien de se fermer les portes quand on a un spécimen comme lui devant soit. Il m'inonda de questions mais je le pris avec amusement puis il fini par me demander ce que moi je faisais seule ici.

- Ne t'en fais pas, j'ai passé ma journée à jouer et j'avais simplement besoin de prendre l'air. Il était un peu tard quand je me suis décidée donc j'ai même pas pensé à proposer à des amis de me rejoindre...

Pis bon, faut dire ce qu'il est, des amis, j'en ai pas des masses dans le coin. Quelques connaissances mais rien de plus. Il faudrait que j'envoie quelques messages pour inviter des anciens amis mais... En fait non, je repartirai de zéro ici, et ce n'étais pas plus mal.

- A dire vrai, je suis là depuis un moment mais je n'ai pas vraiment noué de contacts avec d'autres personnes. Je me contente d'aller au boulot, et de rentrer chez moi. T'es une des rares personnes qui me donnent vraiment envie de les connaitre.

Je lui offris un sourire radieux avant de boire un peu de ma bière. La fraîcheur et le fruité de la boisson me détendaient à merveille. Rien de mieux que ça pour souffler et penser à autre chose que la journée vide que j'avais eu.

- Et toi du coup tu bosse dans quoi ? Enfin si tu bosse... En tout cas, t'es pas à l'université ça c'est sûr ! Je ne serais pas passé à côté d'un profil comme le tien !

Ca laissait sous-entendre que je bossais à l'université, je n'avais pas répondu à toutes ses questions, ça faisait beaucoup d'un coup, et je ne me rappelait seulement de la moitié... et encore... Au vue de son physique bien avantageux je me laissais alors pensé qu'il était policier, ou militaire. Et si ça se trouve je me plantais totalement et il était simplement fan de sport. J'attendais sa réponse pour prolonger cette discussion. Pour le coup, j'avais toute la soirée devant moi, j'étais seule, majeure et vaccinée, et je pouvais faire absolument ce dont j'avais envie donc let's go ! Je me permis tout de même de lui laisser la possibilité de bouger.

- D'ailleurs, si tu veux bouger n'hésite pas à proposer, je ne suis fermée à aucune proposition.

Un autre de mes sourires, cette fois sans doute un peu plus charmeur, sans pour autant foncer dans le tas.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mer 24 Juin - 14:29

Puisque la compagnie de Lisa était plaisante, il serait quand même bien dommage de ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance ! Alors qu’ils sirotaient leurs bières en tête à tête, Noah entreprit donc de poser tout un tas de question à la jeune femme, écoutant attentivement ce qu’elle avait à lui répondre ensuite. Il arqua d’ailleurs un sourcil en l’entendant lui dire qu’elle avait passé la journée à jouer.

« À jouer ? À quoi ? Tu parles de sport ou peut-être de jeux vidéo ? »

Noah était très intéressé par ce côté joueur de la jeune femme, même s’il espérait qu’elle lui réponde qu’elle était plus sportive que geek. L’Américain n’avait rien contre une petite partie de temps en temps, mais en grand hyperactif qu’il était, il préférait de loin se dépenser en jouant au basket plutôt que de rester les fesses vissées dans son canapé, devant sa télé, manette en main. De temps en temps, c’était sympa, mais Noah était clairement un joueur occasionnel qui ne pourrait pas passer une journée entière devant un jeu vidéo. Il haussa finalement une épaule, gardant son petit sourire aux lèvres.

« Bah… Tu sais, c’est pas plus mal des fois de partir en solo, on arrive toujours à faire des rencontres sympas comme ça ! Des rencontres que tu ferais pas forcément si t’étais déjà entourée, parce que t’as moins besoin de parler avec des inconnus quoi. Alors j’suis content que t’aies pas pensé à prévenir tes amis, et je vais même bénir ce match d’avoir eu lieu ! On aurait sans doute pas eu l’occasion de discuter comme ça tous les deux sinon ! »

Noah lui offrit un sourire sincère, avant d’ouvrir de grands yeux aux mots suivants de la demoiselle.

« Wow… Heureusement que j’suis pas du genre à rougir facilement, j’serais devenu écarlate avec une telle déclaration sinon ! Bah écoute, c’est réciproque, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître moi aussi alors j’vais te proposer qu’on s’échange nos numéros ! Comme ça, je te forcerai à sortir de ta routine de métro-boulot-dodo ! Bon, y’a pas de métro ici, mais t’as compris ! Y’a plein de choses à faire, ça serait dommage de passer à côté ! J’te ferai découvrir plein de trucs, tu verras ! Du genre… T’as déjà fait un escape game ? »

Voilà, Noah s’enflammait… Dès qu’il avait l’occasion de tisser de nouveaux liens, il avait un peu trop tendance à foncer tête baissée et à prévoir des plans sur la comète sans forcément se rendre compte que la personne en face ne voulait peut-être pas exactement la même chose. Après tout, il y avait des chances que Lisa ne veuille pas d’une amitié ou quelque chose s’y apparentant, peut-être qu’elle voulait juste d’une connaissance avec qui passer d’agréables moments de temps à autres ! Mais elle lui avait fait un super compliment en disant qu’il était un des rares à lui donner envie d’apprendre à le connaître alors, forcément…

« Ah, ouais, je bosse ! J’suis pompier ! Donc si jamais t’as ton chat coincé dans un arbre, hésite pas à appeler et à me demander, j’commence à devenir un expert en la matière ! Je dis ça surtout parce que ça m’emmerderait que t’appelles à la caserne pour un truc plus grave quand même… Et pourquoi tu dis ça ? Parce que j’ai pas une tronche à aller à la fac, c’est ça ? Ah… Tu me brises mon petit cœur Lisa… »

Noah posa une main sur son cœur, faisant mine de vraiment souffrir, avant de pouffer. Le pire, c’est que même si c’était ça, Lisa n’avait pas tort ! L’Américain n’avait jamais été un grand adepte des salles de classe et il avait préféré arrêter ses études à la fin du lycée pour se tourner vers la carrière de pompier. Là encore, rester assis à écouter toute la journée des professeurs qui défilaient devant lui… Ce n’était clairement pas pour lui ! L’action de son métier par contre… ça le rendait vraiment très heureux !

« Et toi alors ? Tu m’as pas dit ce que tu faisais dans la vie ! Ah… Attends… Tu bosses à l’université, c’est ça ? T’es prof ? »

Noah avait finalement fait le lien avec sa remarque concernant le fait qu’elle ne l’avait jamais vu là-bas et le fait qu’elle travaillait. Il y avait bien sûr bien d’autres métiers à exercer dans une telle structure, mais quand on parlait de boulot à l’université, forcément, la première chose à laquelle on pensait, c’était le métier d’enseignant !

« Oh bah… C’est comme tu veux ! Ça me gêne pas de rester ici, mais j’ai un peu tendance à avoir la bougeotte, alors si tu préfères qu’on décolle, ça me va ! On peut toujours se prendre un autre truc à boire à emporter et aller se balader pour continuer à discuter ? Il fait beau alors on peut même faire un crochet par la plage si ça te tente ! »
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Sam 4 Juil - 23:17

Ma réponse le fit tiquer et il me demanda si je jouais à des jeux vidéo ou à un sport. Je souris en sachant que les deux plaisait aux hommes mais pour garder l'avantage je pris la décision de me dévoiler un peu plus, sans mentir, bien au contraire, simplement pour être certaine de garder contact avec lui, même s'il semblait vraiment enjoué de notre rencontre.

- J'étais sur la console... mais j'avoues que j'ai vraiment besoin de me remettre au sport... j'ai juste pas la motivation de faire ça toute seule !

Il semblait vraiment ravi de pouvoir partagé cette soirée avec moi, il en serait presque mignon à réagir comme ça et à me remercier de ne pas avoir contacter les personnes que je connaissais, même si je ne connaissais pas grand monde... Cette faculté qu'il a d'être franc dans ce qu'il dit et ce qu'il pense c'est vraiment attrayant chez lui, impossible de ne pas avoir un bon feeling quand on parle ensemble. Il me retourne alors le compliment que je lui fais et me propose d'échanger nos numéros, ce que j'accepte avec plaisir.

- Ca me ferait vraiment plaisir de sortir plus, je suis carrément partante ! Et... non, j'en n'ai jamais fait, pas eu l'occasion, même si ça me tente vraiment bien ! Je suis du genre fouineuse alors j'adore les escape game, j'en n'ai juste jamais fais de plus grand que sur mon téléphone !

Je me mis à rire franchement. Le courant passe vraiment super bien entre nous, je suis contente d'être tombée sur lui et d'avoir eu le cran de venir lui offrir une bière ! J'ai gagné toute ma soirée rien qu'en faisant sa rencontre. Une fois la conversation des activités terminée, je répondais à sa question concernant mon travail dans une tournure bien réfléchis, lui faisant comprendre que je bossais à l'université mais sans plus et sans trop m'attarder sur le sujet, mon boulot n'étant pas des plus passionnant. Je lui retournais la question, comme n'importe qui l'aurait fait et il m'avoua être pompier. Je ne pu m'empêcher d'avoir le cliché du calendrier des pompiers dans leur pantalon torse nu devant les flammes et luisant de sueur. Je ne pu cacher le fait que je rêvai durant quelques secondes avant de me reconcentrer sur lui en toussant légèrement. Je ris quand il m'avoua être déçu que je pense qu'il soit étudiant. Je m'apprêtais à lui expliquer mais il sembla alors avoir compris en me demandant si j'étais prof.

- Non, je suis une simple secrétaire, loin du boulot de professeur mais sans doute bien plus reposant ! Au moins, une fois chez moi, je me coupe du monde du travail et je n'ai pas à corriger des centaines de copies !

Je n'aimerais vraiment pas ça, devoir rentrer chez moi après le travail pour continuer à travailler et empiéter sur ma petite vie privée. Il me proposa par la suite de passer par la plage. Je voyais bien qu'il avait la bougeotte et qu'il n'aurait pas refusé une petite balade alors j'acceptais avec plaisir.

- Et bien écoute je te suis alors, va pour la petite balade en bord de mer, tu me laisses juste finir ma bière ?

Je n'avais pas une super descente, je bu deux trois gorgées à ma bière constatant qu'il en restait peu. Parler c'est bien, mais ça ne me permet pas de boire beaucoup et ça donne soif.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Jeu 16 Juil - 14:55

Noah fut un peu surpris d’entendre la demoiselle lui dire qu’elle avait donc passé une bonne partie de sa journée à jouer aux jeux vidéo. Sans doute était-ce un préjugé tout pourri, mais il ne s’était pas imaginé une seule seconde que Lisa puisse être une petite geekette avec son physique ! C’était idiot et il s’en rendait compte, mais il préféra vite chasser son léger air surpris pour afficher un large sourire.

« Vraiment ? Bah écoute, si t’as personne pour faire du sport avec toi, j’me propose ! Je sais pas ce que tu préfères faire, moi j’suis plutôt un grand passionné de basket, mais on pourra toujours se trouver une autre activité à faire ensemble ! J’adore faire du sport ! »

Avec son physique, c’était quand même assez évident, mais il n’avait pas pu s’empêcher de le dire à voix haute, beaucoup trop enthousiasmé à l’idée de trouver une autre activité pour se dépenser, surtout qu’il pourrait, en même temps, profiter de la présence de Lisa ! D’une pierre, deux coups !

« Oh et désolé, j’ai dû avoir une tronche bizarre juste avant… J’dois avouer que je ne t’avais pas du tout imaginé en geekette, c’est trop chouette ! Enfin, je dis pas que je suis geek moi aussi. En vrai, j’suis pas mal nul aux jeux vidéo, ça a toujours fait marrer mes frères qui me battaient à chaque fois ! Heureusement que j’suis pas comme eux et que je suis bon joueur, je ferais souvent la gueule sinon ! »

Noah se mit à rire, avant de boire une autre gorgée de sa bière. Cette discussion était tranquille et agréable. C’était vraiment chouette d’apprendre à connaître de nouvelles personnes, l’Américain adorait ça !

« Du coup, j’te propose un deal : on ira faire un escape game et plein d’autres trucs ensemble et, en échange, tu me donneras quelques cours pour être moins nul avec une manette dans les mains. Ça te va ? »

Noah lui offrit un sourire amusé et lui tendit sa main afin qu’elle puisse, ou non, sceller leur marché.

La conversation passa alors à un autre sujet : le boulot ! L’Américain avoua donc être pompier, avant de chercher à découvrir le métier que pouvait bien exercer Lisa à l’université du coin. Quand elle lui confia n’être qu’une simple secrétaire, Noah ne put s’empêcher d’afficher une petite moue.

« Faut pas dénigrer ton boulot comme ça en disant que tu n’es qu’une « simple » secrétaire, enfin ! Surtout que j’imagine que ça doit pas être le travail le plus facile de l’univers ! Bon, j’avoue, j’ai jamais été à l’université donc j’ai pas vécu ça personnellement, mais j’ai déjà entendu mes frères se plaindre à plusieurs reprises de l’administration pendant leurs études… J’espère que tu rembarres comme il se doit les étudiants qui sont pas agréables avec toi ! Et du coup, tu fais ce boulot depuis longtemps ? T’es à Banchisa depuis combien de temps ? »

La discussion se poursuivit et les bières commencèrent à diminuer à vue d’œil. Enfin… Pour Noah surtout ! Lisa lui proposa de continuer leur soirée ailleurs, l’Américain sautant sur l’occasion pour accepter et l’inviter à se rendre du côté de la plage. Il avait d’ailleurs été tellement enthousiaste à l’idée de bouger qu’il s’était levé aussitôt après avoir entendu Lisa accepter sa proposition, grognant un peu avant de se rassoir quand il constata qu’elle n’avait toujours pas fini sa bière. Un petit grognement faussement ronchon bien sûr ! Ce n’était pas le genre à s’agacer pour si peu !

« Pardon, j’ai cru que t’avais fini toi aussi, je t’attends alors ! »

Noah afficha un petit sourire taquin et posa son coude sur la table, son menton venant s’appuyer sur son poing pour fixer Lisa, s’amusant à faire comme s’il lui mettait la pression pour qu’elle se dépêche.

« Au fait, t’as déjà mangé ? On peut se prendre un truc en marchant sinon ! Parce que j’oublie pas que je dois te payer un petit truc, histoire de te renvoyer l’ascenseur pour cette première bière ! »

Le sourire de Noah s’agrandit encore un peu, et il finit par pouffer quand Lisa termina enfin son verre. Il se leva moins précipitamment cette fois, profitant d’être debout pour s’étirer un peu et saluer les serveurs et quelques clients qu’il connaissait sur son passage. Une fois de nouveau sur la route, Noah fit une petite courbette devant Lisa et lui indiqua le chemin qu’il voulait emprunter, souriant toujours malicieusement alors qu’il la regardait en contrebas.

« Si vous voulez bien me suivre mademoiselle… »
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Ven 31 Juil - 15:51

Rapidement, il me proposa de faire du sport ensemble à l'occasion. En temps normal personne ne demande à une femme rencontrée le soir même de venir faire du sport avec lui dans quelques jours... mais Noah semblait vraiment naturel, comme si il aimait s'entourer de monde. Il faudrait tout de même qu'il fasse attention à ne pas tomber sur des mauvais amis. Enfin, ça ne me regardait pas après tout et c'est pas comme s'il ne semblait pas pouvoir se défendre seul. J'acquiesçais simplement à son explication. Un basketteur amateur, ça change des mecs qui jouent sans cesse au foot ou qui ne vont qu'à la salle pour soulever des poids ou autre.

Il s'excusa rapidement après ça pour sa petite moue suite à ma réponse et sa réponse me fit rire, je pouffais un peu en l'entendant parler. Je ne pu m'empêcher de lui répondre simplement :

- Tu sais, les jeux vidéo, c'est comme le sport, il suffit de s'entraîner pour y arriver.

Puis bon, c'est pas comme si j'adorais jouer avec d'autres personnes, je suis plus dans des jeux solitaires comme Assassin's creed, Tom Rider, et tout ce qui est jeu de stratégie et puzzle. Bien qu'un bon jeu de voiture de temps en temps c'est pas si mal. Bref ainsi un deal fut lancé : Un escape game contre des cours de manettes, comment refuser ! Ainsi, j'attrapais sa main et le pacte fut conclut ! Heureusement que ce n'est pas le diable en face de moi !

- Banco, ça me va !

Quand la discussion passa au travail il me rappela l'importance du mien et ça me fit sourire.

- Ne t'en fais pas, j'ai pas du tout le même caractère au boulot et dans ma vie de tous les jours, il suffit de leur faire comprendre que les élèves doivent respecter leurs aînés. Ca fait deux ans que je travailles là-bas, j'ai finalement réussi à bien faire comprendre que je ne suis pas une gentille petite secrétaire embauchée pour faire toutes les tâches ingrates possibles et inimaginables.

Je lui offris un petit clin d'oeil, il est vrai que j'étais bien plus ferme au boulot qu'en dehors, les élèves, à part me voir hors du boulot, ne pouvaient pas se douter que je puisse profiter de la vie tout comme eux, ils pensent sans doute que tout le monde continue de bosser une fois rentrés chez eux. S'ils savaient que je joue plus qu'eux et qu'il m'arrive de me saouler en soirée ils me verraient sans doute autrement.

Alors qu'il me proposait de faire une balade, il se leva rapidement puis constata que je n'avais pas fini ma bière quand je le lui dis. Il se rassis, tel un petit chien auquel on aurait retirer son jouet et me fixa comme pour me faire me dépêcher. Le prenant au jeu, je pris ma bière et la termina, il ne restait que quelques gorgées qui firent vite terminées. Posant la bouteille vide sur la table, je fouille dans mon sac à mail pour en sortir un billet et régler les boissons. Alors que le serveur passe non loin, je lui fait signe que je lui laisse la monnaie, histoire qu'il ne me dise pas que je suis partie comme une voleuse et, le voyant se diriger vers la table, je lui dis de garder la monnaie et me dirige vers Noah qui me fit signe de passer devant lui. Je ne pu m'empêcher de pouffer un peu avant de lui répondre.

- Quel gentleman !! Merci ! Pour le moment je n'ai pas faim, j'ai mangé juste avant de partir de chez moi, mais pourquoi pas plus tard, je pense que la balade sur la plage va m'ouvrir l’appétit.

Il se mit à mon niveau et je le suivis en direction de la plage. Ce n'était pas bien loin heureusement mais il fallait tout de même y aller et marcher à côté de lui était plutôt gratifiant. Les filles ne se gênaient pas pour se retourner sur son passage. Je restais à distance raisonnable de lui, ni trop proche pour ne pas le gêner et na pas paraître en couple, ni trop loin pour ne pas non plus avoir l'air de deux inconnus.

- Au fait, ça fait deux ans que je suis à Banchisa, mais j'avoue qu'en deux ans j'ai pas réellement fait le tour de la ville. Métro boulot dodo... et un peu de détente mais toujours dans mon quartier en fait... et toi ? t'es installé depuis longtemps ?

Autant le connaître encore un peu plus. Nous nous croisions souvent donc j'en déduis qu'il est du quartier aussi, du moins de la ville. Après, à savoir depuis combien de temps il est là, difficile à dire. En l'entendant parler de ses frères et de ses amis je dirais un moment mais avec son caractère et la facilité de l'approcher, il aurait très bien pu se faire des potes super vite.

Je le laissais me répondre et poursuivre la discussion lorsque nous arrivions enfin sur la plage. Hésitant un peu, je finis par enlever mes chaussures, faire un ourlet rapide à mon pantalon et mettre mes pieds dans le sable. Je laissais échapper un soupire de bien être.

- Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fais ça... Etre en bord de mer et ne pas profiter de la plage le soir je suis vraiment à côté de la plaque moi...

Marcher sur le sable en journée c'était bien, mais le soir comme ça alors que le sable est froid et légèrement humide c'est pas la même sensation !
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mar 18 Aoû - 15:25

Noah ne put s’empêcher de grogner un peu en entendant Lisa lui dire que les jeux vidéo, c’était comme le sport. Pour réussir à gagner, il fallait s’entraîner ! Le pire, c’était que l’Américain n’était pas un mauvais joueur (bon, certes, il préférait quand même la victoire à la défaite), mais les jeux vidéo n’avaient jamais été un domaine dans lequel il avait ressenti l’envie de s’entraîner pour s’améliorer. Sauf que voilà, comme Lisa semblait plutôt bien calée sur le sujet, Noah se dit que c’était un bon compromis d’échanger une partie d’escape game contre quelques cours, manette en main. Le pompier afficha ensuite un grand sourire quand la demoiselle accepta sa proposition, serrant sa main sans trop forcer, mais en mettant suffisamment de vigueur pour lui montrer toute sa détermination.

« Super ! J’espère juste que t’es patiente, parce que je risque d’être vraiment très mauvais au début ! Mais bon… J’dois avouer qu’imaginer foutre une raclée à mes frères a quelque chose de vraiment motivant… Ca va être jouissif de voir leurs tronches quand je vais les écraser ! Je compte sur toi pour m’apprendre toutes les meilleures techniques Lisa ! »

La conversation dévia ensuite sur leurs boulots respectifs, Noah hochant la tête aux mots de Lisa, l’air sérieux.

« T’as bien raison, faut se faire respecter ! Et tu faisais quoi alors, avant d’être embauchée là-bas ? Ah, au fait, si jamais à un moment je pose une question trop indiscrète ou quoi, hésite pas à me le dire ! J’ai pas vraiment de tabous de mon côté, mais c’est peut-être pas ton cas ! »

Noah lui offrit un sourire un peu plus doux. Ça serait quand même dommage de gâcher un échange si agréable, simplement parce qu’il aurait posé la mauvaise question, au mauvais moment ! Et si l’Américain était du genre très social, à pouvoir parler de tout et de rien avec le premier venu, il n’en restait pas moins parfois un peu maladroit, ne comprenant pas toujours pourquoi certains sujets pouvaient mettre mal à l’aise.

« Enfin, en tout cas, j’espère que tu resteras la Lisa super sympa que j’ai devant moi quand tu endosseras le rôle de prof de jeux vidéo ! Surtout que bon, j’dois t’avouer que j’ai jamais été un élève super concentré… »

Noah ne put s’empêcher de pouffer un peu. Il avait toujours été un peu un sale gosse à l’école, décrochant bien vite quand les explications s’éternisaient. Au moins, Lisa était prévenue ! Mieux valait directement lui proposer des démonstrations et des mises en pratique, plutôt que des discours pompeux qui risquaient de le faire bâiller !

Quoi qu’il en soit, maintenant que leurs bières étaient terminées, il était temps de lever les voiles ! Noah se sentit quand même un peu gêné de voir Lisa qui payait pour leurs deux consommations, mais il se promit de lui rendre la pareille à la première occasion. En attendant, il fit une petite courbette en souriant pour la laisser passer la première, se mettant à rire à sa remarque.

« Ouais, enfin… On repassera pour le « gentleman »… J’te rappelle que c’est toi qui viens de payer nos consos ! Surtout que tu fous un peu tous mes plans en l’air en me disant ça ! Je comptais te rendre la pareille en t’invitant à manger un truc, mais si t’as pas faim… J’ai plus qu’à réussir à t’affamer pendant cette balade sur la plage ! »

Son air malicieux ne quitta pas son visage alors qu’il commençait à marcher en direction du bord de mer, ayant un peu trop tendance à se rapprocher de Lisa quand elle s’éloignait de lui. Après tout, il n’avait pas envie qu’on pense qu’ils n’étaient pas en train de passer la soirée ensemble ! Sans doute que son petit côté jaloux lui disait qu’il valait mieux garder un œil sur sa voisine, s’il ne voulait pas qu’on la lui kidnappe sur le chemin de la plage !

« Ah, j’passe presque pour un meuble de Banchisa à côté de toi alors ! Moi, ça fait 14 ans que j’suis arrivé ! Avant, je vivais à New York, mais mes parents ont voulu déménager quand j’étais gosse pour qu’on soit plus au calme ici ! »

Bon, il était inutile de préciser que la raison première de ce déménagement, c’étaient ces foutus pouvoirs que la majorité des Evans possédaient, et qui leur avaient valu bon nombre de moqueries de tous ces gens « normaux » qui les côtoyaient à l’école.

« Du coup, si t’as besoin d’un guide pour trouver les meilleurs coins de Banchisa, tu peux compter sur moi ! J’connais la ville comme ma poche ! Et attends… T’as jamais eu envie d’aller jusque sur le haut du volcan ? Ah et sinon, j’vis pas très loin du bar où on était, c’est pour ça que je traîne souvent dans les parages ! Et toi alors ? Tu vis dans quel coin ? T’es venue ici avec ta famille peut-être ? »

Et leurs pas les menèrent finalement jusqu’à la plage, Noah s’empressant de retirer ses chaussures et de retrousser son jean lui aussi, avant de tourner un visage presque choqué vers son interlocutrice.

« Sérieuuux ?! Bon, Lisa, va falloir qu’on remédie à tout ça ! Tu peux pas vivre à Banchisa et ne pas venir profiter de la plage ! T’as vu un peu ce cadre ? Y’a des gens qui se damneraient pour avoir l’occasion de mettre leurs pieds dans ce sable ! Allez, viens ! »

Et sans attendre, Noah attrapa le poignet de la demoiselle, toujours avec délicatesse, et l’entraîna en direction de la mer. Il ne s’arrêta qu’en sentant des vaguelettes venir chatouiller ses pieds, ce contact lui tirant un petit frisson, ainsi qu’un grand sourire.

« Wah, je pensais qu’elle allait être plus froide que ça ! Rassure-moi… T’es quand même venue te baigner au moins une fois depuis que t’es arrivée, hein ? »
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mer 19 Aoû - 23:01

Alors qu'on venait de passer un accord pour s'aider tous les deux : un escape game contre un peu de cours de manette, il me précisa tout de même quelque chose. Ainsi il était nul à ce point ? Heureusement que je suis patiente alors mais le fait de le voir ainsi motivé à vouloir battre ses frères à tout pris me fit quelque peu pouffer de rire.

- T'en fais pas, je suis pas du genre à martyriser les élèves, quels qu'ils soient.

D'ailleurs, la conversation continua sur leurs boulots, le sien, qui était pompier, et le mien, qui non, n'était pas celui de professeur, mais celui de secrétaire administrative. Il voulu en savoir plus sur moi, sur ce que je faisais avant et s'excusa de poser trop de question. En même temps, je préfère largement quelqu'un comme lui qui entretien la conversation plutôt que quelqu'un qui se contente de répondre aux questions qu'on lui pose sans rien mettre autour.

- Ca va, je n'ai pas vraiment de tabou, que ce soit sur moi ou pas. Mais avant, j'étais en Angleterre, j'ai jamais fais de boulot super intéressant mais tant que ça me plait, que je sais faire et que je vis bien, ça me convient.

Evidemment tout le monde à des rêves mais pas forcément les compétences adéquat. Je n'avais jamais poursuivis mes rêves de petite fille, étant rapidement descendu de mon nuage par ma mère me rappelant qu'il fallait avoir un travail qu'on aimait et qu'on savait faire plutôt qu'un travail dont on rêvait mais dans lequel on allait galérer à avancer. Alors que j'étais plutôt bonne élève lui m'avoua qu'il avait toujours eu du mal en concentration.

- T'en fais pas, rien de mieux que la pratique plutôt que d'écouter la technique. Et puis... Au pire des cas si t'es vraiment nul on pourra mettre en place des gages !

Je le regardais du coin de l'oeil un peu taquine et me mit à rire franchement.

- T'inquiète je blague, je ne suis pas une tyran, on verra quand on y sera okay ?

Les bières ainsi terminées, j'allais payer les consommations comme prévu laissant la monnaie sur la table sous l'oeil du serveur et rejoignis mon cavalier du soir qui me laissa passé devant lui accompagné d'une pirouette qui m'étira les lèvres, l'appelant ainsi "gentleman". Sa réplique suivante était justifiée, mais je le rassurais.

- Je suis gourmande de base, je suis sûre que d'ici un quart d'heure je vais avoir envie d'une glace ou d'une crêpe hahaha.

Nous marchions vers la plage, essayant de ne pas trop m'approcher pour ma part mais lui semblait ne pas vouloir trop me distancer donc je finis par accepter sa présence un peu plus proche de moi. Ainsi je répondais à une de ses précédentes questions en lui disant que je n'étais pas ici depuis bien longtemps mais lui m'expliqua qu'il y habitait depuis 14 ans. C'est vrai qu'il n'avait pas l'accent Italien plus marqué que ça.

- C'est sûr que c'est pas pareil qu'à New York ! C'est même pas comparable en fait !

Il se proposa ainsi d'être mon guide si j'avais envie de visiter l'îles, certains lieux que je ne connaissais pas encore. Ile me posa toute sorte de questions.

- Oulà ! T'en pose des questions ! Si je te révèle tout ce soir t'auras rien d'autre à apprendre sur moi, faut que je garde un peu de mystère non !? Hahaha. J'habite dans le centre historique et je suis seule, j'avais besoin de prendre mes distances et de repartir à zéro.

Je n'en dis pas plus, en même temps, comme je venais de le dire, ça ne servait à rien de tout dévoiler non ? Nous arrivions ainsi à la plage et nous déchaussions pour profiter du sable frais. Les mots sortirent tout seuls et je laissais entendre que je ne venais pas souvent profiter de la plage, ce qui choqua très clairement Noah. Un peu honteuse, je passais ma main derrière la tête alors que je l'écoutais parler. Il n'avait pas tord, venir ici et ne pas en profiter c'était fou.

- Qu'est-ce que...

Il m'avait attrapé le poignet et je faillit perdre l'équilibre et fini par le suivre jusqu'à l'eau. En sentant la mer sur ma peau je ne pu retenir mes paroles une fois de plus.

- Ahhhh !! C'est froid !!

En même temps je suis frileuse et ça m'avait pas mal surpris mais une fois dedans, je m'habituais à la température. Il me posa alors une question et je me fis petite.

- Oui... enfin... en été quoi... pendant mes vacances... Je prends pas le temps de passer par là, je quitte le boulot et je vais chez moi puis comme je connais pas grand monde bah... voilà quoi...

Je fuyais un peu son regard parce que je savais que j'allais m'en prendre plein la tête de pas en profiter puis, je tournais la tête vers lui en souriant franchement.

- Mais maintenant que je te connais on pourra y aller ensemble !?

Déjà qu'habillé il était pas mal mais en tant que pompier il devait être sculpté à souhait sous sa chemise, mon regard s'y attarda un peu avant que je ne reprenne mes esprits. Je fermais alors les yeux la tête tournée vers l'horizon et pris une grande inspiration. La nuit était tombée et on n'y voyait pas grand chose avec la lune qui jouait à cache cache derrière les légers nuages, surtout qu'elle n'était pas pleine. Ca suffisait tout de même à donner un certain charme.

Alors que je profitais je sentis un truc sur mon pied, je me dis sur le coup que c'était une algue, pas réellement convaincue, mais ça me sortie de mon état et je décalai mon pied dans l'eau.

- Aiiee !!!

Je venais de marcher sur un truc pointu, mon pied se releva instantanément, je perdis l'équilibre et fermai les yeux, ne pouvant pas réellement me rattraper à autre chose qu'à Noah et, ne voulant pas le faire tomber avec moi. Je me voyais déjà le cul dans la mer, trempée, et morte de honte avec Noah mort de rire...
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mar 1 Sep - 15:04

Noah était vraiment content d’avoir fait la rencontre de Lisa ce soir ! Déjà, il avait pu boire une bière gratuite, mais en plus, et surtout, il passait un agréable moment en sa compagnie, continuant d’apprendre à la connaître au fil des mots échangés.

« Oh, alors t’es anglaise ? T’as pas eu trop de mal en arrivant ici ? Perso, quand on a tous débarqué ici, on parlait pas un pet d’italien ! J’te raconte pas la galère que ça a été au début pour s’habituer à ce changement d’environnement ! Enfin, maintenant, je peux me la péter en disant que j’suis trilingue, même en ayant jamais vraiment été un super bon élève à l’école ! »

Noah pouffa, avant d’afficher une mine faussement choquée quand Lisa le menaça de lui donner des gages si jamais il était vraiment nul lors de son apprentissage du maniement de la manette. Il voulut jouer un peu la comédie, mais son naturel revint bien vite au galop, pouffant doucement avant d’afficher un sourire en coin, à la fois taquin et plein de défi.

« Oh mais… Moi ça me va de mettre en place des gages ! Par contre, si jamais c’est moi qui t’en donne parce que j’arrive à te battre… T’as intérêt à être prête ! »

Son sourire s’étira un peu plus alors qu’ils marchaient vers la plage. Puis, Noah repensa à ce que Lisa lui avait dit un peu plus tôt, à propos de sa carrière professionnelle.

« Et t’as jamais eu de métier de rêve ? Enfin, j’veux pas dire que secrétaire dans une fac c’est pas un rêve mais… Enfin… Ça fait pas pétiller les yeux du commun des mortels j’imagine… »

Puis, sur le chemin vers le bord de mer, Noah enchaîna sans doute un peu trop de questions, affichant une petite moue aux mots de Lisa, avant de froncer les sourcils.

« Impossible ! On apprend toujours tout un tas de trucs sur les gens, même ceux qu’on côtoie depuis des années ! Alors quand on en sera à plusieurs années à discuter et à passer du temps ensemble, là, tu pourras peut-être dire que tu commences à ne plus avoir de mystères pour moi ! »

Oui, Noah avait toujours un peu trop tendance à s’enflammer. Quand il s’entendait bien avec quelqu’un, il considérait que cette personne ferait à jamais partie de sa vie ! Il allait peut-être finir par faire flipper Lisa, mais il était sincère. Il l’appréciait et il avait envie de passer d’autres moments comme celui-ci avec elle ! En tout cas, il n’insista pas plus. Si la demoiselle n’avait pas envie de tout lui déballer ce soir, alors il attendrait patiemment la prochaine fois !

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes gens arrivèrent enfin sur la plage. Ils se déchaussèrent et avancèrent dans le sable, jusqu’à ce que Noah soit grandement surpris d’entendre Lisa lui dire qu’elle était très peu venue par ici depuis son arrivée. C’était tout bonnement inconcevable ! Vivre au bord de la mer, dans un paradis pareil, et ne pas en profiter… Il fallait remédier à ça ! Et tout de suite ! L’Américain se saisit alors du poignet de Lisa et l’entraîna à sa suite pour qu’ils puissent mettre leurs pieds dans l’eau, se mettant à rire quand elle lâcha que c’était froid. Quelle frileuse !

Puis, à ses mots, Noah fit une petite moue. Il allait lui proposer de venir ici avec lui dès qu’elle en aurait le temps et l’envie, mais Lisa le devança, ce qui le fit sourire tendrement. Ça lui faisait plaisir que ce soit elle qui ait fait le premier pas cette fois-ci !

« Avec plaisir ! Dès que t’auras envie de venir te baigner, t’auras juste à m’appeler ! D’ailleurs, j’te laisserai mon numéro juste après. Comme ça, t’auras plus aucune excuse pour ne pas venir profiter de la plage ! »

Noah lâcha finalement le poignet de la demoiselle et mit ses mains dans les poches de son jean, avant de lever les yeux vers le ciel légèrement couvert. C’était dommage, on ne voyait pas très bien les étoiles ce soir !

Perdu dans sa contemplation, Noah fut surpris par le cri de Lisa et il eut tout juste le temps de sortir ses mains de ses poches pour la rattraper avant qu’elle ne tombe dans l’eau. Heureusement qu’il avait de super réflexes !

« Wow ! Ça va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu t’es fait pincer par un crabe ? »

Comme la luminosité n’était pas très bonne et à cause de la chute de Lisa, Noah se retrouvait avec la demoiselle dans ses bras, dans une position pas forcément très confortable, leurs visages proches l’un de l’autre. Il la regarda avec un petit air inquiet, mais après avoir compris que ce n’était rien, Noah sentit un sourire beaucoup trop malicieux étirer ses lèvres. Il s’empressa de redresser Lisa, la gardant près de lui, puis il vida ses poches. Il retira même son t-shirt pour tout envelopper dedans, puis il lança la boule contenant ses affaires un peu plus loin sur le sable.

« Comme t’as beaucoup trop de temps à rattraper à ne pas avoir profité de Banchisa comme il se doit, on va commencer dès ce soir ! Dépêche-toi de vider tes poches, toi aussi, t’as plus le temps ! »

Noah commença un décompte, fixant Lisa avec son air malicieux. Il ne comptait pas la laisser s’échapper et, dès qu’elle serait prête, il avait bien l’intention de saisir à nouveau son poignet pour l’entraîner plus loin dans l’eau, histoire de profiter d’une baignade nocturne, rien que tous les deux !
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Ven 2 Oct - 11:53

Après avoir marché jusqu'à la mer et avoir parlé de tout et de rien, apprenant à se connaitre un peu, j'appris qu'il était américain et qu'il parlait du coup anglais comme moi. Nous parlions de tout et de rien, de notre adaptation à l'île par rapport à nos pays d'origine. Nous n'avions pas vraiment la même histoire, pas du tout même. Lui était ici depuis qu'il était petit alors que moi, c'était presque comme si j'étais une nouvelle fraîchement débarquée comparée.

Nous parlions aussi de jeux vidéo, vu qu'il ne semblait pas doué dans ce domaine alors que moi je jouais souvent. A contrario, lui était sportif alors que moi pas vraiment. Il pensait pouvoir me battre sur mon propre terrain, il était joueur et il faut avouer que j'aimais ça. Impossible de ne pas lui répondre avec un air taquin à son défis.

- Je suis joueuse, donc si je perds, tu auras le droit de me donner un gage, tout comme si tu perds contre moi dans un sport... Bien que ça ne risque pas d'arriver vu mon niveau hahaha.

Je me marrais. Autant il pouvait apprendre vite les jeux vidéo et me battre facilement s'il se débrouillait bien, autant de mon coté, avec son physique et son apparente expérience dans le sport, j'aurais sans doute du mal à rivaliser. Nous parlions ensuite de nos métiers, lui pompier, le métier de rêve de tout petits garçons, ou presque, et moi secrétaire. Certes ce n'est pas un métier de rêve mais on fait avec les moyens du bord. Je lui avoua que j'aurais voulu être vétérinaire à la base mais que la vue du sans ne m'était pas hyper agréable et que j'avais vite abandonné cette idée. Je n'ai cependant jamais voulu être danseuse, chanteuse (avec ma voix de casserole il valait mieux éviter de se lancer dans la musique...) et sportive encore moins. J'aimais mon petit confort mais je lui dis aussi qu'il m'était arrivé de penser à faire des vidéos en direct pour des jeux vidéos mais que je ne m'étais jamais réellement penchée sur le sujet.

Il posa tout un tas de question et je finis par lui dire de ne pas en découvrir trop d'un coup, ce à quoi il me répondit qu'on avait toujours à apprendre des autres, même ceux qu'on connait depuis longtemps. Il n'avait pas tord, des fois, on peut être bien surpris des personnes qu'on côtoie au quotidien.

A peine arrivés sur le sable et avoir enlevé nos chaussures, il me tira vers l'eau froide qui vint s'écraser sur mes chevilles, ne pouvant me faire retenir ma surprise. Il fut clairement choqué de savoir que je ne venais presque jamais ici mais sourit quand je lui proposai de venir plus souvent avec lui maintenant qu'on se connaissait un peu mieux. Il semblait ravi de ma proposition et me proposa même de me donner son numéro, ce à quoi j'acquiesçais avec un grand sourire.

Ensuite... tout se passa très vite. Je profitais du moment, de l'air frais qui venait de la mer quand je sentis un truc sur mon pied et en le déplaçant je le posai sur quelque chose de pointu ou autre. Je fu si surprise que j'en perdis l'équilibre, prête à tomber à l'eau. Noah avait réagit tellement vite qu'il me rattrapa de justesse, m'accrochant alors à son cou en sentant qu'il m'avait évité une baignade impromptue. Il me demanda ce qu'il venait de se passer.

- J'en sais trop rien, j'ai senti un truc sur mon pied et en le décalant ça m'a piqué, j'ai simplement été surprise...

Nous étions proches et un sourire malicieux apparu sur son visage, il préparait quelque chose... Je n'eu pas le temps de dire ouf qu'il me redressa avant de vider ses poches et d'enlever son haut sous mes yeux médusés. Il prononça quelques mots avant que je ne percute qu'il allait me mettre à l'eau.

- Attends ! T'es pas sérieux !!!

Bah si, il commença le décompte et un peu prise sur le fait je souris tout de même et pris mon téléphone de ma poche pour le mettre dans ma pochette et la lancer sur la plage. J'ôtais mon haut rapidement me retrouvant en soutien-gorge et en jean. Il m'attrapa la main pour me tirer dans l'eau et je le suivis.

- T'es pas possible ! Me prendre au dépourvu comme ça !

Nous étions arrivés avec de l'eau jusqu'à la taille et je finis par me mettre dans l'eau, autant en profiter maintenant qu'on était là. Si j'avais cru que cette soirée se poursuivrait avec un bain de minuit en compagnie d'un pompier sexy je n'aurais sans doute pas mis un jean. Il me collait à la peau et c'était clairement pas agréable. Je finis par le retirer dans l'eau, de toute façon on n'y voyait rien, le soucis c'est que j'étais bien trop loin de la plage pour le lancer assez loin.

- Je reviens...

Je lui montrais mon pantalon avec un sourire pour qu'il comprenne que je ne l'abandonnais pas et je me rapprochais de la plage, sortant de l'eau un peu plus loin pour y lancer mon vêtement. Vive la pénombre, on n'y voit pas grand chose, à part des silhouettes. Je le rejoignis rapidement avec un air taquin.

- Ca t'arrive souvent d'inciter une inconnue à venir se baigner en pleine nuit avec toi !?

Finalement, une fois dedans, l'eau était bonne. Je m'éloignais de lui histoire d'avoir un peu plus de place pour me tenir droite dans l'eau sans toucher le fond.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mer 9 Déc - 15:30

Ils n’avaient sans doute aucune chance de gagner, l’un comme l’autre, mais Noah était tout de même prêt à relever le défi qu’ils venaient de se lancer ! Il ne savait pas encore bien quel gage il pourrait donner à Lisa s’il lui mettait la pâtée à un jeu vidéo, mais la perspective de simplement remporter un défi l’enthousiasmait beaucoup trop !

Les deux jeunes gens continuèrent ensuite à discuter jusqu’à finalement arriver sur la plage. Aussitôt après avoir retiré leurs chaussures, Noah attrapa le poignet de Lisa pour l’entraîner vers l’eau. Lui n’était pas très frileux, alors même si la température n’était pas optimale pour profiter d’une bonne baignade comme en plein été, il appréciait de sentir l’eau contre sa peau.

Leur discussion reprit alors, l’Américain étant vraiment ravi à l’idée de pouvoir revenir ici plus souvent en compagnie de la jeune femme, jusqu’à ce que celle-ci manque de tomber. Le pompier la rattrapa de justesse, lâchant un petit soupir de soulagement quand elle lui expliqua ce qu’il s’était passé.

« Bon, le principal, c’est que tu ne te sois pas fait mal ! »

Et puis, en se rappelant que Lisa faisait l’affront à cette plage de ne pas y être beaucoup venue depuis qu’elle avait emménagé ici, Noah sentit un grand sourire malicieux étirer ses lèvres en coin. La demoiselle avait des baignades à rattraper et il avait bien envie qu’elle commence dès maintenant ! La redressant alors, l’Américain vida rapidement ses poches et retira son haut pour tout jeter sur la plage, invitant Lisa à faire de même. Son sourire se fit d’ailleurs encore plus grand en entendant sa réponse.

« Je suis on ne peut plus sérieux ! Les conditions sont idéales, ça serait dommage de ne pas en profiter ! »

Et sans perdre une seconde de plus, Noah commença le décompte, poussant Lisa à vite se dépêcher si elle ne voulait pas que certaines de ses affaires prennent l’eau ! L’Américain en profita pour la regarder faire, attendant qu’elle ait tout jeté sur la plage pour l’entraîner par la main un peu plus loin, en riant.

« Ça n’aurait pas été aussi drôle si tout avait été planifié en avance ! Et puis j’aime bien surprendre les gens, ça les oblige à toujours rester sur le qui-vive en ma compagnie ! »

À présent avec de l’eau jusqu’à la taille, Noah suivit Lisa qui s’immergeait complètement, tendant les bras sur les côtés pour se laisser lourdement tomber en arrière, toujours en riant. C’était quand même un peu froid, mais ça faisait vraiment du bien ! Le pompier en profita même pour se mettre complètement sous l’eau. Et quand il remonta à la surface et qu’il se retrouva nez à nez avec le pantalon de Lisa, Noah resta un peu interdit. Ah… Bah c’était bien comme ça aussi après tout ! D’ailleurs, elle avait raison ! Le pompier avait voulu rester soft en ne retirant que son haut, mais puisque la demoiselle avait pris les devants… Autant qu’il se débarrasse de son jean lui aussi !

Grognant un peu en gigotant dans l’eau, galérant à retirer son pantalon qui lui collait beaucoup trop à la peau, Noah finit par vaincre, se retrouvant donc en boxer. On ne voyait pas grand-chose, mais heureusement qu’il en avait mis un plutôt soft !

Quoi qu’il en soit, le pompier s’empressa de se rapprocher du bord pour lancer son pantalon trempé qu’il avait roulé en boule, parvenant à le faire atterrir non loin de leurs autres affaires, puis il s’éloigna de nouveau du bord quand Lisa le rejoignit. Gardant son sourire taquin aux lèvres, ne détachant pas son regard d’elle, l’Américain pouffa.

« Eh bien… Je crois que c’est la première fois que je fais ça avec une inconnue ! Enfin… Si on peut vraiment dire que t’es une inconnue, j’commence à savoir pas mal de choses à ton sujet quand même ! Et puis… Avoue que c’était une bonne idée ! »

Noah s’éloigna encore un peu, puis il plongea à nouveau. La luminosité était faible, mais il arrivait quand même à distinguer les jambes de la demoiselle sous l’eau. Il s’en rapprocha donc pour les chatouiller, puis il remonta à la surface en riant, se retrouvant à nouveau tout proche du visage de Lisa.

« C’était vraiment le bon moment pour en profiter en plus, c’est assez rare de se retrouver seuls ici, il y a toujours plein de gens qui s’y baladent en journée ! »

Le pompier garda son petit sourire en coin aux lèvres, avant d’attraper délicatement la demoiselle pour la prendre dans ses bras, comme s’il s’agissait d’une princesse. Chose faite, il fit glisser sa main le long de sa jambe, jusqu’à atteindre sa cheville.

« C’était avec ce pied-là que t’as marché sur un truc pointu ? Bon, j’vais sans doute pas voir grand-chose, mais j’peux au moins m’assurer que ça saigne pas ! »
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mar 22 Déc - 15:42

Une fois arrivés sur la plage, Noah voulu rattrapé le fait que je ne viennes pas régulièrement profiter de l'eau de la mer et me tira vers le bord, m'obligeant à entrer en contact avec le liquide salé froid. Je frissonnais, n'aimant pas tellement la fraîcheur, mais je m'y fit finalement rapidement. Alors que je regardais l'horizon, je bougeais légèrement le pied en sentant quelque chose dessus mais ce truc me piqua, je ne sais comment, si j'avais marché sur un oursin, un coquillage, si une méduse m'avait touché, j'en savait rien mais ça me surpris et je perdis l'équilibre, me retrouvant rapidement dans les bras de celui qui m'avait amené ici alors qu'il me rattrapait pour ne pas que je tombe à l'eau.

Je le remerciais, lui expliquant le pourquoi de ma chute et le regardais alors, tout proche de moi, alors qu'un sourire s'affichait sur son visage, me laissant comprendre qu'il préparait un mauvais coup. J'eu juste le temps de réaliser ce qu'il allait m'arriver, de vider rapidement mes poches également et d'enlever mon haut, jetant le tout sur la plage, qu'il m'attrapa la main et me tira dans l'eau fraîche.

- AHHH c'est froid !!!!

J'entrais dans l'eau froide du soir d'avril et ma peau se couvrit d'une chair de poule quasi instantanément. Je lui fit la remarque que ce n'était pas sympa de ne pas prévenir et de me prendre ainsi au dépourvu, même si ce que je disais n'avait absolument rien de méchant, au contraire, j'aime son côté déjanté et joueur, ça rend la soirée bien moins banale qu'une simple rencontre autour d'un verre à parler au bord de la plage. Jamais je n'aurais cru finir ma soirée dans l'eau, et encore moins en si bonne compagnie. Il m'avertis alors qu'il fallait toujours que je me méfie de lui.

- Ca, je m'en souviendrais, c'est certains !

Je ris un peu, lui montrant que j'aimais ce côté de sa personnalité avant de m'immerger dans l'eau et de remonter à la surface. Je le vit faire de même et en profita pour ôter mon jean qui me collait à la peau et qui me gênait clairement plus qu'autre chose. Je le prévint avant de retourner vers la plage pour le lancer avec mes autres vêtements. Le rejoignant, je lui demandais s'il faisait ça régulièrement ou si ça lui était venu sur un coup de tête. Qui sait, après tout, avec la gueule d'ange qu'il a, il a du en faire tourner des têtes, et je ne suis sans doute pas la seule avec qui il fait ce genre de chose mais, finalement, il faut croire que si. Ainsi j'étais la première inconnue avec qui il osait faire ça et ça me fit sourire. C'est que le courant passait réellement bien entre lui et moi.

- Je reste tout de même une inconnue, rien ne te dis que je ne t'ai pas menti tout du long, on ne se connait que depuis ce soir après tout.. mais.. j'avoue, c'est pas si mal finalement.

Je pris un peu de distance, arrivant jusqu'à ne plus avoir pied, et battant des jambes lentement pour me maintenir à la surface alors que je le vit plonger. On pouvait voir suffisamment en surface avec la lumière de la lune mais je ne savais pas ce qu'il en était sous l'eau, peut être qu'on y voyait tout de même un peu, du moins, les ombres que les silhouette pouvaient créer devant l'astre blanc. D'ailleurs, je compris rapidement que c'était le cas alors que je me demandais où il était et que je sentis finalement sa main me chatouiller les jambes que je remuais alors par réflexe. Il remonta juste devant moi.

- C'est normal qu'à cette heure là il n'y ai pas grand monde... Qui a idée de venir se baigner aussi tard et au mois d'avril.. Bon, à part toi bien sûr !

Je ris un peu, parce qu'au final, je devais sans doute être aussi frappée que lui pour l'avoir suivi jusqu'ici et ne pas me plaindre. En même temps, il faisait tout pour que je ne le fasse pas, qui refuserait de passer une soirée comme ça avec un apollon comme lui. Je sentis ses mains contre ma peau et il m'attrapa comme une princesse, me laissant alors portée par l'eau et ses bras alors que mon coeur s'accélérait, me demandant ce qu'il allait encore m'arriver. Je passais un bras sur ses épaules histoire de l'embarquer avec moi s'il décidait de me couler, on ne sait jamais, mais aussi pour ne pas bloquer mon bras entre lui et moi.

Je frissonnais en sentant sa main parcourir ma jambe jusqu'à ma cheville, rougissant un peu, et remerciant la lune d'atténuer les couleurs de ce genre. Je l'écoutais parler et hochais la tête en ramenant mon pied vers nous.

- C'est bien ce pied mais je ne pense pas que ce soit grave, j'ai pu arriver jusqu'ici et je peux le bouger donc tu n'as pas à t'inquiéter, monsieur le pompier..

Je lui souris pour le rassurer, je pense réellement avoir simplement marché sur un coquillage un peu pointu qui m'a surpris, tout simplement. Je ne ressentais plus la douleur vive que j'avais ressenti sur le coup, même si je pouvais encore dire où je m'étais "planté". Ma main glissa dans son cou alors que j'avais de nouveau la chair de poule, du fait de ne pas être totalement immergée dans l'eau et j'attendis qu'il me lâche la jambe pour me remettre en face de lui, ne le lâchant pas pour autant et passant même mon autre main dans sa nuque, alors que je sentais le sol en battant des jambes, ne pouvant tout de même pas rester debout sans avoir la tête sous l'eau. Je profitais donc du fait qu'il ait pied pour m'appuyer un peu à lui pour ne pas couler. Il n'y avait clairement plus de distance sociale entre nous, ayant largement franchis l'espace vital de l'autre.

- Si on m'avait dis que je finirais dans l'eau avec un beau pompier en pleine nuit, je n'y aurais pas cru...

Je ris un peu et lui souris ensuite, me rapprochant de lui, ayant terriblement envie de l'embrasser, mais approchant simplement mes lèvres des siennes, comme pour lui demander la permission et ne pas le forcer s'il n'avait pas envie d'aller plus, loin pour cette soirée, même s'il faut dire qu'au point où on en était, ce n'était pas un baiser qui allait changer quelque chose.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Ven 12 Mar - 16:32

Noah éclata d’un rire franc en entendant Lisa lui confier qu’elle n’allait certainement pas oublier de se méfier de lui, surtout pas après ce bain improvisé et un peu forcé qu’il lui avait fait prendre en sa compagnie. L’Américain se plongea ensuite entièrement sous l’eau, appréciant tout particulièrement la fraîcheur qui l’entourait, avant qu’il ne remonte à la surface, attendant sagement que Lisa revienne après s’être débarrassée de son jean. Puis, aux mots qu’elle lui lança, Noah afficha une moue triste et vraiment trop adorable, comme un enfant à qui on venait d’annoncer que le Père Noël n’existait pas. Après tout, elle avait raison ! Rien ne lui assurait qu’elle ne lui avait pas menti tout du long ! L’Américain se savait trop naïf et trop impulsif, il ne doutait que rarement de ce qu’on lui disait et avait un peu trop tendance à ne pas réfléchir.

« Eh bien je vais croire que tu ne m’as pas menti, sinon ça va me rendre vraiment triste ! J’aime beaucoup la Lisa que j’ai pu découvrir ce soir, moi ! Et puis, il faut bien un début à tout, non ? On ne se connait que depuis quelques heures, mais ce sont les premières heures qui précèderont tout un tas d’autres heures ! »

Voilà ! Toujours rester positif, quelle que soit la situation ! Noah retrouva donc son sourire malicieux et profita que Lisa s’éloigne pour plonger une nouvelle fois. Restant sous l’eau, tel un prédateur, il s’approcha des jambes de la demoiselle pour la chatouiller. Puis, en voyant qu’elle gigotait pour le repousser, l’Américain remonta à la surface en pouffant, fier de sa connerie.

« Eh bah les gens savent pas ce qu’ils perdent ! Franchement, moi j’trouve ça magique d’avoir toute la plage et tout l’océan rien que pour nous deux ! Donc au final, ça me va si j’suis le seul assez dingue pour venir me baigner ici en pleine nuit et en plein mois d’avril ! »

Magique, c’était vraiment le mot, surtout avec ce magnifique ciel étoilé qui les surplombait ! Mais même si l’ambiance avait tout d’un parfait conte de fées, Noah n’en avait pas pour autant oublié la petite douleur qui avait prise Lisa au niveau de son pied. Voulant s’assurer que tout allait bien à présent, l’Américain l’attrapa délicatement dans l’eau pour la porter à la manière d’une princesse. La gardant bien contre lui, il fit ensuite glisser une de ses mains sur la jambe de la jeune femme, jusqu’à caresser sa cheville en s’enquérant de l’état de son pied.

« Parfait, me voilà rassuré alors ! Je vais pouvoir continuer à imaginer tout un tas de plans tordus à faire ensemble ce soir si la douleur est passée et que t’es en forme ! Prochaine étape : gravir le volcan jusqu’au sommet ! »

Noah sentit son sourire en coin s’étirer davantage à cette idée, commençant déjà à imaginer tout ce qu’ils pourraient faire par la suite, mais il fut coupé dans son élan par un frisson qui lui parcourut l’échine et l’électrisa un peu quand Lisa glissa ses mains sur sa nuque. Son point faible ! Ils étaient tous comme ça dans sa famille, il suffisait d’une main dans leurs cheveux pour qu’ils se mettent soudainement à ronronner et à perdre toute envie de bouger ! C’était un peu comme une malédiction d’ailleurs, c’était terriblement agréable, mais aussi terriblement frustrant de se retrouver stoppé en plein élan par des papouilles alors qu’on avait encore tout plein d’énergie à revendre !

Noah avait donc fermé les yeux l’espace d’un instant en sentant les mains de Lisa sur sa nuque, son sourire se faisant soudainement bien plus charmeur aux mots de la jeune femme. Leurs corps étaient plus proches que jamais et l’Américain ne se fit pas prier pour passer ses bras dans le bas du dos de la demoiselle, histoire de la rapprocher encore un peu plus de lui si tant est que c’était encore possible. Leurs visages se rapprochaient eux aussi dangereusement, Noah se penchant vers les lèvres de Lisa, sans pour autant les frôler avec les siennes. Seuls quelques centimètres les séparaient encore alors qu’il plongeait son regard azur dans celui de la jeune femme.

« Et la soirée est loin d’être terminée… Qui sait quelles autres surprises tu vas encore avoir… »

Le souffle de Noah avait caressé les lèvres de Lisa pendant qu’il parlait, laissant quelques secondes de flottement avant de finalement venir les capturer tendrement. L’ambiance était vraiment magique et ce baiser était un peu comme l’apothéose de ce grand moment. L’Américain avait laissé une main dans le bras du dos de Lisa pour la garder bien contre lui, l’autre étant finalement remontée jusqu’à sa nuque. Le baiser se prolongea ainsi, se faisant un peu moins chaste à mesure que les secondes passaient, avant que Noah ne le rompe finalement, histoire qu’ils reprennent leur souffle. Son sourire en coin vint alors de nouveau étirer ses lèvres.

« J’espère que t’as pas trop froid, parce que j’étais sérieux quand je disais que j’allais te faire rattraper tout le temps que t’avais perdu en ne venant pas sur la plage. »

Noah la dévorait intensément des yeux et vint une nouvelle fois capturer ses lèvres pour lui donner un baiser bien plus passionné. L’instant était beaucoup trop magique pour ne pas en profiter jusqu’au bout après tout !
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Dim 14 Mar - 23:29

Il avait décidé de finalement croire que tout ce que je lui avais dis sur moi n'était pas un mensonge, et en soit, il avait bien raison. En même temps, je n'avais vraiment aucun intérêt à mentir sur tout ce que je lui avais dis, ça serait perdre la confiance de quelqu'un, d'un potentiel ami, avant même de le compter dans cette catégorie pourtant bien restreinte. Souriant, je le rassure alors sur la nature des propos que je lui ai tenu toute cette soirée.

- Ne t'en fais pas, tout est vrai, j'ai bien l'intention de te revoir alors ça serait bête de te faire fuir maintenant.

Venant ensuite me chatouiller un peu les jambes, il remonta à la surface fier de lui, et tout proche de moi. Je répondis à ce qu'il disait et il renchéri dans la foulée. C'est vrai que cet instant avait quelque chose de magique en soit, bien qu'aucun pouvoir n'était utilisé pour ça. Juste le cadre du moment faisait que je ne pouvais en rien me plaindre de ce qui se passait en ce moment même.

Alors qu'il m'attrapais pour me soulever comme tant de femmes rêvent d'être soulevée un jour, je frissonnais en sentant sa main parcourir ma jambe jusqu'à ma cheville, sentant alors que nous n'avions déjà plus le même rapport qu'en début de soirée et que la tension était un peu différente que précédemment. Je le rassurais sur ma précédente "blessure" qui n'était au final sans doute rien de grave mais il s'emballa un peu trop et je ne pu m'empêcher de faire une moue en l'entendant, me demandant s'il plaisantait ou non. Rapidement, je chassais cette idée de ma tête et me redressa, m'accrochant à sa nuque. Je lui annonçais que j'étais tout de même agréablement surprise de la soirée et de la tournure qu'elle prenait. Je m'étais approché de ses lèvres alors qu'il me répondait, ne pouvant réprimer un sourire venant étirer mes lèvres juste avant qu'il ne vienne s'en emparer dans une grande tendresse. Ses mains sur mon corps me firent légèrement frissonner alors que la température montait d'avantage durant ce baiser échangé. Profitant de sentir ses lèvres quitter les miennes pour reprendre mon souffle, je souris à sa phrase et ne pu m'empêcher de répondre quelques mots.

- Je comptes sur toi pour me réchauffer..

L'ambiance n'était clairement plus bonne enfant et l'envie se lisait à présent aussi bien dans son regard que dans le mien alors qu'un second baiser s'en suivit, bien plus intense. Par pur réflexe, je vins profiter du fait d'être portée par l'eau pour remonter mes jambes autour de lui et l'entourer avec au niveau de la taille, me retrouvant alors très légèrement plus haute que lui alors qu'une de mes mains venait se perdre dans ses cheveux, prolongeant un petit moment cet échange bien plus chaud que le précédent avant de rompre ce second contact, rouvrant les yeux pour les planter dans les siens. Je me mordis la lèvre en étirant mes lèvres dans un sourire franc et malicieux.

- N'imagine même pas que je te laisse filer après ça... !

Il en était simplement hors de question, maintenant, j'avais envie de bien plus que ces baisers donnés et je me doutais que ce dont j'avais envie était partagé. Je le relâchais un peu de mes jambes, non sans le faire à contre coeur, mais c'est que ne pas avoir pied n'était clairement pas pratique. Gardant une main dans sa nuque alors que l'autre descendit sur le haut de son torse, je le regardais dans les yeux en lui proposant alors une alternative histoire de continuer cette soirée comme il se doit.

- Que dirais-tu d'un lieu un peu plus sec pour la suite de cette soirée ?

En soit, je n'habitais pas bien loin, le centre historique de la ville étant à deux pas de la plage mais je ne savais pas où lui habitait et je lui laissais alors le choix de ce lieu en question. Et puis après tout, peut-être avait-il agit sous une impulsion et qu'il ne voulait pas continuer cet échange, ce qui en soit, il faut le dire, me frustrerait réellement. Mes doigts jouaient sur sa peau à l'arrière de son cou alors que je lui parlais et attendais une réponse, me collant à lui pour faire grimper encore d'un cran son envie. J'avais clairement envie de profiter un peu plus de lui et de me laisser aller, surtout sachant que demain était dimanche et que je n'avais aucun impératif à gérer. Je me détachai totalement de lui et nagea très brièvement vers la plage pour au moins atteindre un endroit où j'avais pied, me retournant pour être certaine qu'il me suive.

- Je ne sais pas si ça te va mais je n'habite pas très loin, dans le centre historique. On pourra continuer la visite de la plage une autre fois...

Si ça ce n'était pas de l'invitation je ne savais clairement plus m'y prendre. Souriant malicieusement j'attendis sa réaction avant de continuer vers la plage en marchant, sortant peu a peu de l'eau.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Ven 19 Mar - 15:55

Noah ne put s’empêcher d’exagérer le trait en soupirant profondément et presque dramatiquement aux mots de Lisa, lui confiant qu’il était soulagé d’entendre qu’elle ne lui avait pas menti. Après tout, comme elle l’avait si bien dit, ça aurait été vraiment dommage si tout ça n’avait été que du vent ! L’Américain avait un sérieux problème avec ça d’ailleurs… Il ne se méfiait sans doute pas assez et accordait son amitié beaucoup trop facilement. Ça lui avait déjà joué des tours et ça l’avait déjà rendu triste, mais c’était dans sa nature et il doutait pouvoir changer un jour. Après tout, on n’avait qu’une seule vie, c’était bien pour en profiter au maximum ! Et pour en profiter, il fallait s’entourer ! Noah avait toujours pensé qu’il était dommage de ne pas tenter de tisser des liens avec tous les gens qui passaient dans sa vie, parce que, sinon, il pourrait facilement passer à côté de petites perles !

Quoi qu’il en soit, l’atmosphère avait radicalement changé en l’espace de quelques secondes, de quelques gestes et de quelques mots. L’heure n’était plus aux taquineries amicales, mais bien plus aux échanges langoureux, en témoignait ce baiser d’abord chaste et timide, qui se fit ensuite bien plus passionné et envieux quand Lisa lâcha à Noah qu’elle comptait sur lui pour la réchauffer. Pour ça, il n’y avait aucun souci !

Puis, quand leur second baiser un peu plus fiévreux se termina, Noah plongea son regard azur dans celui de Lisa, prêt à revenir à l’assaut de ces lèvres qui lui avaient laissé un goût de trop peu, mais il fut coupé dans son élan par la jeune femme. Sa remarque le fit légèrement pouffer alors que ses mains venaient se poser, l’air de rien, sous les fesses de Lisa pour la maintenir en position, un sourire étirant ses lèvres en coin.

« Parce que tu crois vraiment que j’avais l’intention de filer ? J’ai dit que je voulais te connaître, et avec l’aperçu que tu viens de me donner… Je dois dire que ma curiosité est montée d’un cran ! »

Et il n’y avait pas que ça qui avait monté d’un cran d’ailleurs… Mais Lisa avait raison. Même si l’endroit était magique et que Noah n’en serait pas à son premier coup d’essai dans un lieu public, il devait avouer qu’ils seraient quand même plus à l’aise une fois au sec et à l’abri des regards pour continuer sur leur lancée. Bon, il devait aussi avouer que c’était un peu dommage de s’arrêter aussi brusquement mais… Ce n’était que pour mieux en profiter après, c’était ce qu’il fallait se dire.

« Eh bien je te suis alors ! Mais n’espère pas échapper à la suite de la visite ! »

Et peut-être même que cette prochaine visite pourrait se conclure avec la suite de ce qu’ils avaient entamé ce soir ?

Noah garda son sourire en coin, charmeur et presque carnassier, alors qu’il regardait Lisa s’éloigner de lui. Il profita de la faible luminosité de la lune pour regarder l’ombre de sa silhouette sortir de l’eau peu à peu, puis il plongea finalement pour rejoindre lui aussi la plage. Le souci maintenant… C’était qu’ils étaient trempés ! L’Américain n’avait pas du tout pensé à prendre de serviette ou de quoi s’essuyer et il trouvait ça quand même super désagréable de devoir se rhabiller en étant trempé ! Le pire, c’était que le sable collait beaucoup trop à sa peau… Bon, tant pis !

« Alors, j’opte pour le lieu plus sec mais… J’espère que tu me feras quand même visiter ta salle de bains. »

Parce que passer à la suite en étant couvert de sable, ça craignait quand même un peu !

Noah se rhabilla donc, non sans grimacer légèrement, puis il attendit que Lisa soit prête elle aussi. Chose faite, il tendit la main vers elle pour l’attirer à lui, et vint déposer un baiser sur sa tempe. Se faire couper dans son élan de la sorte, c’était quand même un peu frustrant !

« N’imagine pas non plus que je vais te laisser t’éloigner après tout ça ! »

Son sourire se fit un peu plus joueur, alors qu’il se plaçait près de Lisa pour glisser sa main sur la taille de la jeune femme. Maintenant qu’il avait goûté à son contact et qu’il en voulait plus, elle allait devoir assumer en restant proche de lui pendant tout le trajet jusqu’à son appartement !
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Lun 22 Mar - 11:53

La baignade avait finalement tourné court, non pas que je voulais que nos échanges ne se terminent mais surtout que je n'avais pas chaud et qu'un endroit sec serait tout de même bien mieux. Après l'avoir prévenu qu'il était hors de question que je le laisse filer après ça, un sourire au coin des lèvres, je lui proposais de poursuivre cette soirée autre part et sa réponse me fit rire, satisfaite de l'effet que j'avais donné et de l'envie que j'avais réussi à installé... non, que nous avions installé au fil de la soirée. En soit, s'arrêter comme ça en pleine lancé n'était pas facile mais je me disais que nous profiterions bien mieux chez lui, ou chez moi et, me détachant de lui pour accéder à un endroit où j'avais pied, je me retournais pour savoir s'il voulait venir chez moi, qui n'était pas bien loin, même s'il fallait marcher un peu, dans cinq minutes nous étions dans mon immeuble. Je me retournais vers lui alors que j'avançais vers la plage.

- Je ne compte pas me dérober non plus ne t'en fais pas.

Je lui souris, après tout, on avait tout notre temps pour profiter l'un de l'autre et s'il voulait ressortir après, ça m'allait aussi. Une fois au sec, j'attrapais mon jean trempé et grimaça légèrement à l'idée de le remettre, quelle idée j'avais eu. Puis j'eu une idée, après tout, j'étais mouillée, on n'avait pas loin à aller alors tant pis si je n'étais pas super bien habillée, et il faisait noir aussi. Je mis alors mon t-shirt en jupe, bon, blanc, un peu humide, soit, il faisait nuit, ça ne se verrait pas. J'enfilais ma veste et la fermait jusqu'à ma poitrine pour ne pas être en sous-vêtement dehors et je mis mon jean sur mon bras alors que je l'entendais parler et me mis à rire aussi, m'approchant de lui.

- Ca me va.

Il m'attira à lui et m'embrassa la tempe, ce qui me surpris un peu mais je n'allais clairement pas faire la difficile après ce qu'il venait de se passer et le laissait faire en souriant.

- Je ne comptais pas m'éloigner...

Alors qu'il glissait la main sur ma taille pour me garder contre lui, je vins lui voler un baiser avant de commencer à marcher vers mon appartement. Une fois en bas de l'immeuble, après cinq bonne minutes de marche, j'ouvrais la grille et le laissais passer avant de repasser devant lui pour ouvrir la porte du hall. Pas la peine de prendre l'ascenseur, c'étaient de petits immeubles, et je me dirigeais donc vers les escaliers pour monter au deuxième étage et atteindre la porte de mon appartement que j'ouvris avant d'entrer et de le laisser entrer à ma suite. Ce n'était pas nickel niveau rangement mais ça allait encore pour recevoir quelqu'un et en soit, nous n'étions pas là pour faire étalage de notre façon de ranger.

Une fois la porte fermée, je laissais les clefs sur la serrure et me retournais pour m'approcher de lui et venir lui voler doucement un baiser envieux histoire de le remettre dans le bain. Je me reculais alors légèrement de lui, un sourire joueur aux lèvres, pour ouvrir ma veste et m'en débarrasser, l'accrochant au dos de ma porte.

- La salle de bain est juste là si tu veux.

Je lui indiquais une porte non loin et le laissait agir à sa guise, ôtant également le t-shirt qui m'avait servit de jupe le temps du trajet retour.
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Jeu 1 Avr - 14:41

Se rhabiller en étant trempé, avec du sable et du sel collés à la peau, ce n’était vraiment pas agréable ! Noah s’entendit grogner quand il gigota pour essayer de remonter son jean jusqu’en haut et le refermer, jetant un regard presque jaloux à la jeune femme qui avait trouvé une magnifique parade pour éviter de remettre son pantalon.

« Mince… J’aurais su, j’aurais fait comme toi ! Ça n’aurait choqué personne que je me balade en jupe, je suis sûr ! »

Pouffant un peu, Noah continua de gigoter et de grogner, secouant ses jambes en espérant faire glisser un peu le sable qui s’était immiscé sous le tissu. En vain… Il soupira légèrement, se disant qu’avec un peu de chance, ça ne durerait pas trop longtemps, puis, une fois Lisa prête, il l’attrapa par la taille pour la garder près de lui alors qu’ils marchaient en direction de l’appartement de cette dernière, histoire de poursuivre là où ils avaient dû s’arrêter quelques instants plus tôt, dans l’eau.

À peine quelques minutes de marche plus tard, les deux jeunes gens se retrouvèrent chez Lisa, Noah ne se privant pas pour la dévorer des yeux alors qu’elle se débarrassait de sa veste et de sa « jupe ». Son sourire se fit un peu plus carnassier après le baiser chaud que la jeune femme lui donna, la main de l’Américain venant saisir celle de Lisa, leurs doigts s’entrelaçant alors qu’il avançait doucement vers elle, l’obligeant alors à reculer un peu pour venir la coincer entre le mur et son propre corps. De sa main libre, Noah dégagea les cheveux de la demoiselle et vint embrasser son cou, pressant son corps contre le sien avant de revenir chercher ses lèvres avec envie.

« Je ne vais quand même pas faire comme chez moi alors que c’est la première fois que je viens ici… Il va falloir que tu me fasses visiter un peu mieux cette salle de bains en m’y accompagnant. »

Noah vint mordiller la lèvre inférieure de Lisa en plongeant son regard azur dans le sien, se décalant finalement pour la laisser passer devant et entrer la première dans la salle de bains. Après tout, ils avaient tous les deux besoin d’une bonne douche et ça ferait faire des économies à Lisa s’ils la prenaient tous les deux en même temps ! C’était qu’il pensait à tout l’Américain !

Noah lâcha finalement la main de Lisa et retira son t-shirt en grognant et en grimaçant toujours un peu, le jetant au sol avant de revenir chercher les lèvres de Lisa pendant que ses mains s’affairaient à défaire le bouton de son jean pour s’en débarrasser également. Une fois en boxer, ses mains vinrent caresser chaque parcelle de la peau de Lisa à sa portée, tout en prolongeant ce baiser qui se faisait de plus en plus fiévreux. Il poursuivit quelques instants, avant de finalement se reculer juste un peu pour la dévorer une nouvelle fois des yeux. Le spectacle qu’elle lui avait offert à la seule lueur de la lune lui avait déjà beaucoup plu, mais c’était encore plus plaisant de la découvrir avec autant de lumière !

« L’ambiance est un peu moins magique que sur la plage, mais je dois avouer que mes yeux profitent bien plus du spectacle qu’avec la simple lueur de la lune. »

Le sourire carnassier de Noah s’étira encore un peu plus, ses mains continuant de partir à la découverte du corps de Lisa, le tout en restant assez superficiel.

« Tu sais… Tu ferais des économies si on prenait cette douche tous les deux… Et puis, comme ça, on aura presque un peu l’impression d’être toujours sur la plage. »

Noah se glissa dans le dos de Lisa, déposant des baisers chauds sur ses épaules alors qu’une de ses mains remontait entre leurs corps, frôlant la peau de la jeune femme, jusqu’à atteindre l’attache de son soutien-gorge. Il n’attendait plus que son accord pour pouvoir se débarrasser des quelques bouts de tissus qui recouvraient encore leur peau. Après tout, s’ils voulaient correctement se doucher, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire !
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Dim 4 Avr - 0:22

J'étais plutôt fière de moi pour avoir pensé à cette option m'évitant de remettre mon jean trempé et ensablé et visiblement, Noah semblait même jaloux de ne pas y avoir pensé lui même. Je ne pu retenir un rire franc avant de lui répondre.

- Je suis certaine que ça t'aurait allé comme un gant..

Evidemment que je le taquinait, je préférais largement le voir dans son jean trempé et moulant ou en simple boxer comme il l'était peu avant qu'avec une jupe. Une fois prête je m'approche de lui et il m'attrape la taille pour m'attirer à lui et m'embrasser la tempe, ce à quoi je souris. Nous faisons rapidement le chemin jusqu'à mon appartement et je lui ouvre la porte et la referme avant de retirer ma veste et ma jupe de fortune, un sourire aux lèvre, voulant l'aguicher. Je m'approche alors de lui pour l'embrasser avec envie, ce qui ne manqua pas de faire réagir le pompier, et ce, plutôt rapidement. Entrelaçant ses doigts aux miens, il prit alors le dessus, me faisant reculer d'un ou deux petits pas, jusqu'à ce que je butte contre le mur de l'entrée. Je le laissais faire, j'avais envie qu'il me touche et mon souhait se réalisa bien vite, sentant sa main dégageant mes cheveux et ses lèvres dans mon coup, me faisant alors ressentir un grand frisson avant de m'embrasser avec autant d'envie que moi peu de temps avant, voire même un peu plus. Je souris en l'entendant, me retenant de me jeter sur lui et lui répondant simplement avec un sourire aux lèvres, curieuse de voir comment allait se passer la suite.

- Très bien.

Il me laissa alors passer et j'entrais dans la pièce qui contenait une grande douche à l'italienne avec une simple vitre pour séparer l'espace évier qui était d'ailleurs un simple meuble de salle de bain en face d'un miroir. Le strict minimum mais largement suffisant pour une petite pièce comme celle-ci. Déjà en sous-vêtements, je me retournais vers lui sans lui lâcher la main.

- Ce n'est pas bien grand mais il y a largement de la place..

Et j'avais hâte d'aller sous l'eau avec lui. Finalement, c'est lui qui me lâcha la main pour retirer son haut alors que je le regardais en me mordillant la lèvre inférieure, profitant du spectacle. Il faut dire qu'habillé il avait déjà beaucoup de charme mais alors torse nu, il devenait carrément sexy, digne d'un pompier. Je n'eu pas le temps d'en profiter plus qu'il revint chercher mes lèvres, mes mains se posant alors machinalement sur sa peau, ressentant ses abdominaux sous mes doigts alors qu'il se débarrassait comme un grand de son pantalon. Ses mains caressant ma peau me faisaient frissonner et son baiser fiévreux auquel je répondais avec autant d'envie avaient clairement fait pété le thermomètre s'il y en avait eu un. Me laissant finalement un temps de répits il me dévora du regard ce qui, malgré mon assurance naturelle, me fit monter le rouge aux joues alors que j'en profitais moi aussi pour laisser traîner mes yeux sans aucune honte sur lui.

- Et moi donc... Je te laisse faire..

Sauf qu'évidemment, et comme je l'espérais, il ne comptait pas prendre cette douche seul et mon sourire déjà présent sur mes lèvres vint s'étirer. Je tendis la main vers les boutons des lumières pour éteindre la grande lumière éblouissant et allumer cette qui se trouvait juste au dessus du miroir bien moins forte, celle que j'utilisais le matin pour éviter de m'abîmer les yeux. Ainsi l'ambiance était bien plus proche pour ce qui allait suivre. Je le sentis dans mon dos et soupirais quelque peu sous la douceur de ses baisers, ainsi il pouvait se faire entreprenant et devenir tendre en peu de temps, c'était intéressant. Pour le moment, je ne pouvait pas faire grand chose et je le laissais ôter mon soutient gorge, le jetant au sol devant le lavabo une fois qu'il ait glissé jusqu'à mes mains.

Maintenant seins nus, je ne me retournais pas, voulant le taquiner encore un peu, et retirais alors moi même le dernier bout de tissus qui couvrait ma peau, me penchant en avant et lui laissant un spectacle qui ne pourrait clairement pas laisser indifférent. Je me dirigeais alors vers la douche, sous le pommeau situé au plafond, et alluma l'eau. Qu'est-ce que j'aimais cet appartement pour la rapidité de l'eau chaude à venir. Tout ce temps, je ne m'étais pas tourné vers lui et je me décidais enfin, passant sous la pluie pour me mouiller très brièvement les cheveux, passant mes mains dedans pour les remettre bien en place, la tête en arrière et les yeux fermés, puis je me remis droite, un peu en retrait de la douche, pour retirer l'eau de mes yeux et le regarder. Tout ceci n'avait duré que quelques secondes en soit et j'attendais maintenant qu'il me rejoigne.

- Tu viens ?
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mar 13 Avr - 16:21

Les deux jeunes gens s’étaient donc rendus à l’appartement de Lisa, s’empressant de vite reprendre là où ils s’étaient arrêtés lorsqu’ils étaient encore sur la plage. La demoiselle s’était retrouvée à nouveau en sous-vêtements devant un Noah qui ne se priva pas d’admirer le spectacle qu’on lui offrait, avant de venir chercher avidement les lèvres de son hôte. Mais avant de passer à la suite, il fallait vraiment qu’il se douche ! Le sable qui s’était immiscé dans son jean frottait désagréablement sur sa peau et Noah voulait vite s’en débarrasser ! Il suivit donc la demoiselle jusqu’à la salle de bains, pouffant à ses mots. Ce n’était pas bien grand, en effet, mais quelle importance ? L’Américain n’était clairement pas ici pour profiter d’un espace spacieux, il voulait vraiment se laver et… profiter de la présence de Lisa à ses côtés !

Et histoire de ne pas avoir davantage cette désagréable sensation de vêtements qui lui collent trop à la peau, Noah s’empressa de retirer son haut et de son jean, le tout en essayant de ne pas laisser de répit aux lèvres de Lisa. Maintenant qu’ils étaient de nouveau presque dans les mêmes conditions que lors de leur échange sur la plage, il était temps de passer à la suite ! L’Américain vint donc se coller dans le dos de la jeune femme, couvrant la peau de son cou et de ses épaules de baisers brûlants, tout en venant se débarrasser d’un geste assez expert du soutien-gorge qui recouvrait encore la poitrine de Lisa. Chose faite, Noah profita du spectacle que son hôte lui offrit, sans se départir de son sourire carnassier. Il avait envie de cette douche, mais il avait aussi vraiment faim de Lisa ! Il la laissa d’ailleurs passer la première sous l’eau, profitant de cet instant de flottement pour rapidement fouiller les poches de son jean à la recherche d’un précieux accessoire qui pourrait leur permettre d’aller plus loin. Toujours sortir couvert après tout ! On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver !

Déposant finalement l’emballage sur le meuble, à côté de l’évier, Noah ne se fit pas prier pour rejoindre Lisa après s’être lui aussi débarrassé de son dernier vêtement.

Too hot for you:
Invité
Anonymous
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Mer 14 Avr - 16:46

L'ambiance était clairement revenu à la même température que dans la mer peu de temps avant, l'un cherchait l'autre et l'autre répondait de la même façon pour ne pas faire baisser les chiffres sur le thermomètre. Alors que je m'étais déshabillée pour aller sous la douche, je lui proposais ensuite de venir me rejoindre, n'ayant pu m'empêcher de sourire en voyant le petit emballage posé sur le meuble de l'évier, même si ici, ça ne serait pas pratique d'aller le chercher avec la paroi de douche vitrée qui protégeait le meuble des éclaboussures d'eau. Enfin, heureusement que j'avais solution à ce genre de détail, mais je verrais ça en temps et en heure.

No safe for you:
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah) Lun 19 Avr - 16:07

Too hot for you:

Lisa et Noah profitèrent au maximum de cette douche à deux, puis décidèrent de passer encore un peu de temps ensemble. Après tout, la soirée ne faisait que commencer ! Et puis, de toute façon... Les vêtements de Noah étaient encore un peu humides, alors il n'avait d'autre choix que d'attendre qu'ils sèchent pour pouvoir rentrer chez lui, ce qu'il fit au petit matin, le lendemain, grognant à cause du sable encore présent dans ceux-ci. Cette rencontre avec Lisa avait été des plus agréables et l'Américain espérait vraiment que ce n'était que le premier de nombreux autres moments passés ensemble !
Contenu sponsorisé
Re: |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah)

|WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Incruste éméchée [PV Samuel] /Warning +18/
» Noah Evans • I am a Unicorn...
» Faire du cross avec un vélo de ville ? Challenge accepted ! |PV Rafaël|
» Noah Evans • Here's my number, so call me maybe ♥
» Apprendre à se connaître? [PV Noah et Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Fuoco :: Restaurants & Bars-
Sauter vers: