-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aaron (Ronron) le petit chat noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Cray
Aaron Cray
Messages : 42
Age : 26
Autres comptes : Noah Evans & Sun-Young Ahn
Aaron (Ronron) le petit chat noir ! Sam 3 Avr - 22:30

Aaron Cray

  • Âge et date de naissance : 23 mai 1997 - 23 ans
  • Genre : Homme
  • Pays d'origine : Angleterre
  • Orientation sexuelle : Homosexuel
  • Métier : Serveur/Hôte
  • Avatar : Ookurikara de Touken Ranbu
ronron11.png

Pouvoir

Malchance : comme son nom l’indique, la malchance s’abat presque constamment sur le pauvre Aaron. Que ce soit un joyeux câlin entre son petit orteil et le coin de son lit, une chiure d’oiseau sur la tête ou même l’oubli de son portefeuille, Aaron est un véritable chat noir qui attire toutes les poisses de l’univers. Attention, son pouvoir est tellement incroyable que son mauvais karma pourra s'abattre sur vous si vous passez un peu trop près !

Et même si son pouvoir n'est déjà, de base, pas un cadeau, il s'accompagne en plus de malus ! Comme Aaron n'est pas du tout au courant qu'il a un pouvoir, celui-ci a tendance à se déclencher un peu au hasard, surtout quand les sentiments/émotions de Ronron sont malmenés (s'il est vraiment trop anxieux, trop mal à l'aise, trop heureux...). Au fil du temps, Aaron a commencé à croire qu'il avait comme un don pour pressentir les moments où son mauvais karma allait frapper. En effet, à chaque fois que son pouvoir se déclenche, il a l'impression que tout son corps devient subitement très lourd, l'empêchant d'avancer, le tout accompagné de maux de tête assez violents. Du coup, dès que ces symptômes apparaissent, Aaron entre en mode ninja/bête traquée, à l'affût du moindre signe de la catastrophe à venir.

Physique & Caractère

Physique
Aaron n’est pas quelqu’un qu’on considère comme un canon de beauté. Il n’est pas très grand avec son petit mètre soixante-dix, et il n’est pas non plus hyper imposant avec ses quelques 58 kg tout mouillé. Autant le dire, Aaron est une brindille, avec la force de mouche qui va avec ! Il a certes quelques muscles, surtout au niveau des jambes (il faut dire que la fuite, c’est son dada, surtout quand le karma lui joue des tours), mais pas de quoi lui permettre de se faire respecter. De toute façon, c’est un peu marqué sur sa tronche que le Ronron est quelqu’un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Il a vraiment des allures de petit chaton trop mignon quand il vous fixe avec ses yeux d’un marron clair tirant sur le vert et son air triste ! Vous aurez aussitôt envie de prendre soin de lui !

Ses cheveux ont quant à eux une coupe assez aléatoire. D’un beau brun au naturel, Aaron les laisse assez longs, certaines mèches partant un peu dans tous les sens à cause de leur caractère rebelle. Ils lui tombent en général un peu dans les yeux et viennent lui couvrir la nuque. Mais Aaron a aussi gardé une certaine longueur à l’arrière, gardant le dessous de ses cheveux un peu plus longs, jusque sous les épaules. Ces cheveux plus longs, il a décidé de les teindre en rouge quand il était plus jeune, habitude qu’il a finalement gardée parce qu’il trouve que ça lui donne un certain style. Ses cheveux ayant donc tendance à ne pas trop se laisser dompter, Aaron les laisse juste faire leur vie, les coupant lui-même quand ils sont trop longs à son goût (ce qui lui vaut d’avoir des coupes parfois… uniques). Sa peau est légèrement hâlée comme il apprécie être en extérieur, et ses traits sont quant à eux assez fins, ce qui lui permet, en plus de sa silhouette de brindille, de facilement pouvoir se faire passer pour une femme. Une jolie robe, une perruque, et hop, le tour est joué ! C’est d’ailleurs sans doute ce qui plaît le plus à ses clients du bar où il travaille !

Pour le reste, Aaron ne prend pas vraiment soin de son apparence en dehors du boulot, si on met de côté sa petite folie capillaire. Il s’habille avec des vêtements on ne peut plus banaux (il ne roule pas sur l’or, alors il lui arrivera souvent de porter des fringues jusqu’à qu’elles soient entièrement dévorées par les mites avant de se résoudre à les jeter), et il ne porte pas de bijoux (c’est trop cher !). Aaron n’est pas percé pour le moment, mais il s’est accordé une petite folie lors de ses années de lycée en se faisant tatouer un dragon qui s’enroule tout autour de son bras gauche, sa tête se trouvant au niveau de son omoplate. Malgré cette décoration sur sa peau, Aaron continue de ne pas s’aimer, se trouvant trop maigre et trop moche (il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il a autant de succès avec ses clients !).


Caractère
Maladroit et malchanceux : Aaron n’est pas du tout au courant de son pouvoir et pense qu’il est tout simplement le mec le plus maladroit de l’univers (et aussi le plus malchanceux vu toutes les misères qui peuvent lui tomber sur le coin de la tronche lors des plus mauvais jours !).

Naïf et idiot : Aaron est quelqu’un de qui on peut facilement abuser. Il est tellement bête qu’il vous suffira, la plupart du temps, de prendre un air super sérieux pour lui faire gober les histoires les plus improbables (il serait capable de vous croire si vous lui disiez que les bouées de sauvetage sont trop larges pour sauver des enfants par exemple).

Trop gentil et bisounours : Autre point qui fait qu’on peut facilement profiter d’Aaron, c’est sa gentillesse à toute épreuve. Son bonheur à lui n’a jamais vraiment été l’une de ses préoccupations : Aaron a toujours vécu dans le seul et unique but de rendre les gens heureux (alors avec un pouvoir pareil, merci du cadeau !). Et comme il est trop bon, trop con, même s’il sait que vous avez profité de lui et de sa gentillesse, Aaron ne pourra pas vous en vouloir. Il suffira que vous feintiez un air désolé en vous excusant pour que tout vous soit pardonné dans un bon gros câlin tout tendre ! Aaron a, en effet, énormément de mal à croire que les gens puissent être foncièrement mauvais. Il ne lui arrivera également que très rarement de se mettre en colère.

Positif et souriant : Aaron, même si le malheur a toujours tendance à s’abattre sur lui, est quelqu’un de très fort mentalement. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il est capable d’endurer énormément de choses et de toujours voir le côté positif des pires trucs qui pourront lui arriver. Il sera rare de ne pas le voir avec un grand sourire étirant ses lèvres !

Souffre d’un gros manque de confiance en lui et se dénigre facilement : Aaron… ne s’aime pas et il ne comprend pas que d’autres puissent l’aimer. Il n’aime pas son physique, se trouvant beaucoup trop maigre, et il passe son temps à se rabaisser intérieurement en se comparant à tous les gens qui passent près de lui. Et puis, il sait qu’il n’est pas très intelligent et qu’il n’est pas du tout quelqu’un d’intéressant, alors il ne pourra pas s’empêcher de se méfier un peu de vous si vous l’abordez (méfiance qui disparaîtra aussitôt que vous aurez commencé à lui parler bien évidemment).

Trouillard puissance 10 000, mais fidèle et loyal : Aaron est une grosse flippette. Au moindre danger, n’espérez même pas le voir encore sur place, il aura déjà détalé avant même que vous vous soyez aperçu de son absence ! Par contre, si jamais des gens à qui il tient vraiment fort (ce qui n’est pas dur à cause de son côté bisounours qui le fait s’attacher à tout le monde, même à de parfaits inconnus à qui il ne parlera qu’une seule fois dans sa vie) sont dans une mauvaise passe, Aaron fera de son mieux pour leur venir en aide, même si ses jambes tremblantes menacent de lâcher sous son faible poids.

Introverti, mais va facilement vers les gens : Aaron n’est pas quelqu’un qui aime qu’on le remarque plus que de raison. Si on peut le laisser tranquille dans son coin, ça lui va ! Par contre, il a une facilité assez déconcertante à aller vers les gens pour leur parler. Il est un peu timide, mais pourra aller vers les autres sans réel motif pour taper la discute s’il se sent d’humeur vaillante.

Romantique à en vomir et beaucoup trop jaloux/possessif : Aaron n’a jamais été en couple de sa vie, mais il est certain que si ça arrivait, il serait pire qu’une héroïne de shojo ! Les mots doux, les petits cadeaux et excursions romantiques… Aaron a tendance à idéaliser l’homme de ses rêves et la relation qu’il pourrait entretenir avec lui.

Histoire

L’histoire d’Aaron commence de la même manière qu’elle se poursuit aujourd’hui : pas vraiment bien. Ses parents, Lucia et Thomas, ont eu recourt à l’adoption afin de pouvoir avoir leur premier enfant, les deux amoureux ayant toujours eu des soucis pour concevoir. Tous deux étaient d’ailleurs assez occupés par leur travail d’avocats prisés à Londres, mais ils se sentaient prêts à faire des efforts pour cet enfant qui concrétiserait leurs 5 années de vie commune. Tout se passa pour le mieux lors de cette longue procédure, puis les deux parents furent plus que comblés d’accueillir le petit poupon dans leur grande maison. Ils étaient loin d’avoir un train de vie modeste, en témoignait l’immense demeure dans laquelle ils vivaient.

Aussitôt après l’arrivée d’Aaron à la maison, les deux parents firent de leur mieux pour aménager leurs emplois du temps et se faire aussi présents que possible pour leur fils. Seulement voilà, Aaron n’était pas d’aussi forte constitution que ce qu’on leur avait dit. Après une balade en extérieur, il finit par attraper un vilain rhume. Son système immunitaire n’étant pas encore tout à fait au point, ce rhume prit finalement de plus en plus d’ampleur malgré les médicaments et les séjours à l’hôpital, et la fièvre manqua de l’emporter alors qu’il était âgé de seulement 8 mois. Fort heureusement, la chance fut du côté des Cray et tout finit par rentrer dans l’ordre, même si quelque chose avait imperceptiblement changé : Aaron était devenu un sorcier.

Personne n’en sut jamais rien, pas même Aaron qui continua à vivre du mieux qu’il le pouvait malgré cette grande maladresse qui le caractérisait. Son enfance se déroula sans vraiment d’encombres, malgré quelques soucis avec ses camarades à l’école qui le surnommèrent très rapidement « le chat noir », étant donné que son karma semblait non seulement l’affecter lui, mais aussi ceux qui l’approchaient. Aaron parvint quand même à avoir quelques amis, et il était heureux malgré ses nombreuses chutes et ses notes qui étaient tout juste dans la moyenne.

Ce ne fut qu’à son arrivée au lycée que tout bascula... On lui collait toujours ce surnom qui ne l’aidait pas à se faire de nouveaux amis, et les gens commencèrent à profiter un peu plus de sa gentillesse. Ceux qu’il pensait être ses amis n’étaient en réalité que des profiteurs bien au courant de la fortune que possédaient ses parents avocats. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, les notes d’Aaron chutèrent drastiquement. Il n’arrivait pas à suivre en cours, c’était trop compliqué pour lui et ça ne l’intéressait pas. Alors que tous ses camarades avaient déjà quelques projets pour l’avenir, pour lui, c’était le néant le plus total. Les seules choses pour lesquelles il était un peu doué, c’étaient la cuisine (quand il arrivait à ne pas tout mettre par terre ou à se brûler), ainsi que l’italien, sa mère ayant des origines italiennes et ayant toujours un peu parlé sa langue natale pour que son fils y soit habitué. Son apparence presque féminine était aussi visiblement un atout du point de vue des autres, tant et si bien que ses « amis » commencèrent à lui proposer de se travestir pour assister à leurs soirées. Alors, forcément, pour un Aaron qui ne vivait sa vie que pour faire plaisir aux gens à qui il tenait, ce n’était pas cher payé pour pouvoir passer un peu de temps avec eux ! Sauf que ces gens étaient tout sauf fréquentables, passant la majeure partie de leur temps en dehors du lycée à boire et à se droguer.

Ce fut comme ça qu’Aaron commença à sombrer lui aussi dans ces deux dépendances, et plus encore dans la drogue. Il avait l’impression que son karma pourri s’envolait quand il planait lui aussi, et il finit par ne plus du tout aller en cours. Forcément, ces absences à répétition n’échappèrent pas à la direction de son lycée qui convoqua ses parents. Thomas et Lucia tombèrent vraiment de haut en constatant que leur précieux enfant était devenu un véritable déchet. Il fallait dire que depuis qu’Aaron était entré au lycée, ils avaient tous les deux repris un rythme plus soutenu au travail et ne le voyait plus aussi souvent. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’Aaron en arrive à une telle extrémité ? Est-ce qu’ils étaient de mauvais parents ? Est-ce que c’était de leur faute ?

Quand ils rentrèrent tous les trois chez eux, Aaron se sentit affreusement mal. L’ambiance était devenue glaciale et il pouvait clairement ressentir la tristesse profonde de ses parents. Pourtant, même s’il savait que c’était mal et qu’on le força à suivre un programme pour se libérer de sa dépendance, rien n’y fit. Il continuait à voler de l’argent à ses parents pour se payer ses tickets vers un peu plus de bonheur, son tatouage ayant d’ailleurs été réalisé à un moment où il s’était retrouvé un peu déconnecté de la réalité.

Ce petit manège dura pendant 2 ans, jusqu’à ses 18 ans. Maintenant qu’il était majeur, il était temps de prendre une décision et… celle-ci fut radicale : Aaron fut tout bonnement chassé de chez lui. Il apportait la honte sur sa famille et ses parents étaient complètement désemparés, incapables de réussir à le faire aller mieux. Alors, plutôt que de continuer à s’infliger tant de souffrances, ils préférèrent renier leur fils. Aaron se retrouva donc à la rue, avec un peu d’argent et quelques-unes de ses affaires. Le choc fut terrible pour lui, tellement qu’il sombra encore plus dans ses addictions. Sauf que voilà, à préférer se fournir en tickets du bonheur plutôt que de se trouver un toit ou un travail, les économies d’Aaron s’épuisèrent très rapidement. Ce fut à ce moment qu’il eut comme un électrochoc : il devait se reprendre en mains. Ce fut difficile, mais après une crise de manque qui faillit lui être fatale, il trouva une structure qui l’aida à aller mieux. Lentement, mais sûrement. Grâce à ces gens qui s’occupaient de lui, Aaron parvint à remonter la pente et à trouver un travail. Il vivait dans un appartement d’aide à la réinsertion appartenant à la structure qui l’avait pris en charge, et il reprenait doucement les rênes de sa vie.

Ce fut finalement l’année de ses 23 ans, après 2 ans de galère et 3 autres années à remonter la pente, qu’Aaron décida de déménager pour Banchisa. Il était temps pour lui de définitivement tourner la page, de quitter Londres et tous ses mauvais souvenirs. Il avait suffisamment économisé pour se payer son billet d’avion, puis de bateau, ainsi que pour vivre quelques temps sur place, le temps de se trouver un logement et un travail. Le choix de Banchisa avait été presque fait au hasard… Parlant anglais et italien, il était logique qu’il se dirige vers un pays où on parlait l’une de ces langues. À force de recherches, l’Italie l’avait finalement emporté grâce à son climat et ses paysages. Pour le choix de la ville… Ce fut un pur hasard : Aaron était tombé sur une photo sublime de la mer et de la montagne lors de ses recherches, et il avait tout simplement décidé que c’était là-bas qu’il poserait ses valises, se disant que, au pire, si ça ne lui plaisait pas, il pourrait toujours aller vivre ailleurs.

Une fois sur place, Aaron trouva assez rapidement un travail dans un petit bar qui proposait aussi un service supplémentaire d’hôtes en soirée grâce à son physique, boulot qui lui permettait parfois de se travestir pour plaire aux clients. Grâce à ce travail, que beaucoup trouvent ingrat, Aaron a finalement réussi à retrouver un peu de stabilité. Ça ne le gêne pas de flatter des inconnus en se forçant à leur plaire, mais il s’est toujours refusé à aller plus loin quand on lui propose des extras. Il compte bien offrir sa première fois à l’homme de sa vie ! Son maigre salaire lui permet de vivre plus ou moins convenablement dans un petit appartement pas franchement joli ni grand, mais qui lui suffit amplement pour l’instant. Aaron n’a jamais été quelqu’un de matérialiste. Il est plutôt du genre à dépenser tout son argent pour passer à la laverie et avoir des vêtements qui sentent bon la lessive, que du genre à s’acheter une console ou d’autres trucs qui, pour lui, sont dérisoires.
imagep13.png
Derrière l'écran
Pseudo : C’toujours Pocky/Dae/Noah ! Aaron (Ronron) le petit chat noir ! 2591794873
Âge : 31 ans dans les dents Aaron (Ronron) le petit chat noir ! 4094530385
Comment as-tu atterri ici : C’t’un peu mon forum voyez-vous Aaron (Ronron) le petit chat noir ! 888293742
Remarques/suggestions : Tout est puuurfect ! Aaron (Ronron) le petit chat noir ! 4118621904
Petit mot de la fin : Yé vu zem ! Aaron (Ronron) le petit chat noir ! 3624828358 Aaron (Ronron) le petit chat noir ! 914360767
Aaron (Ronron) le petit chat noir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chat noir où chapardeur (Pv Aaron)
» Aaron Cray • Quotidien d'un petit chat maladroit
» Aaron Cray • Chalut à toi l'ami !
» Briser la glace [Pv Aaron]
» Dans le sens du poil [PV: Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: