-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de design pour PH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 95
Changement de design pour PH ! Mar 16 Nov - 16:06

Coucou à vous mes p’tits choux à la crème ! Changement de design pour PH ! 3953460955

Je suis encore une fois en retard pour poster cette news, MAIS c’était pour une bonne raison : le tout nouveau design n’était pas encore totalement terminé ! Changement de design pour PH ! 2704092481

C’est maintenant chose faite, et, si je n’ai pas chié dans la colle, tout devrait être en place ! Si toutefois vous spottez un oubli de changement de couleur ou quoi que ce soit d’autre d’étrange, n’hésitez pas à me faire signe ! Changement de design pour PH ! 2289747462
J’espère d’ailleurs que ces nouvelles couleurs vous plairont ! Alors oui, certes, le changement n’est pas flagrant vu qu’on reste dans des teintes de bleu, mais Môssieur le graphiste avait l’air beaucoup trop emballé par cette image pour la bannière et ne m’a pas trop laissé le choix. Changement de design pour PH ! 88676514 Résultat, on passe à quelque chose de moins flashy et d’un peu plus doux aussi je trouve ! Promis, pour le prochain design, je vous proposerai autre chose que du bleu (on ne va quand même pas se la jouer à la « 50 nuances de blue » Changement de design pour PH ! 888293742 ) !
La structure du code en elle-même n’a pas changé pour le moment, je me suis juste attaquée aux couleurs, mais je compte commencer à travailler sur une nouvelle version pour essayer de proposer quelque chose d’encore plus yoli ! Changement de design pour PH ! 2785472775

En attendant, si jamais vous voulez me faire vos retours sur ce tout nouvel habillage du forum, n’hésitez pas ! Je prends aussi bien les compliments que les critiques (c’est comme ça qu’on peut avancer et faire quelque chose d’encore mieux pour la prochaine fois) ! J’vous fais tout plein de beysouw et j’vous donne rendez-vous le mois prochain pour d’autres news ! Changement de design pour PH ! 416533825
Changement de design pour PH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une direction pour le voleur, mille pour la victime (Pv Alessa)
» Changement concernant l'inactivité sur le forum
» Arrivée des lancers de dés pour pimenter vos rps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: