-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Let's party! |PV Giulian|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Let's party! |PV Giulian| Ven 21 Aoû - 14:53

Comme tous les ans, Noah était présent sur la plage pour profiter du festival qui y était organisé en période estivale. À bien y réfléchir, il n’avait manqué aucune édition depuis son arrivée plus de 10 ans auparavant, et il comptait bien ne pas faire d’exception cette année ! Si au tout début, il n’y allait que l’après-midi, profitant surtout des petits terrains de sport aménagés à côté de la scène pour se mesurer à d’autres jeunes de son âge, l’Américain s’y rendait à présent un peu plus tard, pour mieux profiter de la soirée et du cadre tout à fait différent que l’endroit dégageait.

Aujourd’hui, il avait d’abord fait un saut à la plage en milieu de matinée, histoire de profiter, encore une fois, de ces petits tournois sportifs qui étaient organisés. Avec ses amis, ils avaient à nouveau formé leur équipe éphémère de beach-volley. Les heures défilèrent à tout vitesse, jusqu’au milieu de l’après-midi. Il fallait dire qu’à force de s’entraîner ensemble, Noah et ses potes avaient développé une certaine technique, ce qui leur valut de jouer plus de matches que la plupart de leurs adversaires. Ils ne gagnèrent pas, cette année encore, le petit trophée qui était mis en jeu, finissant à la 4e place, mais ils se promirent de s’entraîner dur pour retenter leur chance l’année suivante.

Leur tournoi terminé, Noah quitta la plage, le temps de rentrer chez lui pour manger un morceau. Il avait bien grignoté un sandwich sur la plage entre deux matches, mais pour l’estomac sur pattes qu’il était, ce n’était clairement pas suffisant ! Il se fit donc un bon gros goûter, et ne quitta de nouveau son appartement qu’en début de soirée. Le soleil commençait déjà à doucement décroître à l’horizon, et Noah était pressé de retourner sur la plage pour y retrouver ses amis. Ils avaient décidé de passer la soirée ensemble, histoire de fêter dignement leur 4e place lors du tournoi de beach-volley.

L’Américain arriva le premier au point de rendez-vous. Il y avait toujours un peu de monde, même si le public était légèrement différent. Noah salua les quelques personnes qu’il reconnut, s’approcha pour leur taper un peu la discute, puis il se retrouva seul l’espace d’un instant. C’était étrange comme ce lieu, ces sensations, lui rappelaient quelque chose… Comme s’il avait déjà vécu ce moment… Le pompier fronça les sourcils et grogna un peu en se frottant la nuque. Bouaf, ce n’était sans doute rien ! Il s’avança donc vers la scène, se laissant porter par le mouvement des gens autour de lui. Apparemment, un spectacle allait bientôt commencer. Noah jeta un rapide coup d’œil à son portable, envoyant un message à ses amis pour les prévenir qu’il les attendait devant la scène, mais avant qu’il n’ait pu recevoir une réponse de leur part, le show commença.

L’Américain se laissa complètement absorber par le spectacle, un sourire aux lèvres, alors que son corps bougeait au rythme de la musique. Il ne savait pas bien pourquoi mais… Il avait terriblement envie de se déhancher sur La Macarena ! Il fallait dire que cette chanson lui trottait dans la tête depuis le matin-même, et que ça commençait sérieusement à le démanger !


Dernière édition par Noah Evans le Lun 4 Avr - 10:16, édité 1 fois
Giulian Leoni
Giulian Leoni
Messages : 10
Re: Let's party! |PV Giulian| Sam 2 Avr - 0:35

L'été, c'est vraiment la meilleure période de l'année selon Giulian ! Il fait chaud, il fait lumineux, les garçons sont en short voir même torse nu en fonction des lieux et tout le monde semble heureux. Il y a bien sûr quelques rabat-joie pour qui il fait trop chaud, y a trop de lumière, trop d'insectes, etc, mais bon, c'est une minorité. Les gens pensent bien ce qu'ils veulent tant qu'on ne lui impose pas de devoir penser pareil. Et aujourd'hui, c'est une journée encore meilleure car c'est celle du festival. Cerise sur le gâteau, il ne travaille pas aujourd'hui.

Le seul bémol à tout ça, c'est qu'il est le seul con à porter des gants de ce temps-là. Des gants en tissu, pas des trucs d'hiver, mais c'est quand même un peu désagréable. Ses amis sont soit en vacances, soit trop occupés pour qu'il leur emprunte leurs pouvoirs et sa sœur est, elle aussi, en vacances. Enfin, heureusement, son pouvoir ne passe que par ses mains. Il peut donc se mettre en short, t-shirt et tongs sans risquer de voler un pouvoir rien qu'en frôlant quelqu'un. Dans une ville comme Banchisa, la majorité des gens comprendront qu'il porte des gants à cause de son pouvoir et non parce que c'est un type chelou.

Mais passons. Giulian a bien l'intention de profiter de sa journée. Il se balade sur la plage, regarde les sportifs faire des efforts en sirotant un jus de fruit bien frais. C'est toujours un plaisir de regarder les matchs en été, les corps musclés et transpirants, ça ne le laisse pas indifférent. Lui, il a un physique de crevette à côté de ces beaux garçons. Mais encore une fois, il préfère regarder les autres faire du sport qu'en faire lui-même. Durant la journée, il croise quelques personnes qu'il connaît de vue ou assez bien, il papillonne de conversations en conversations, fait de nouvelles connaissances et tombe même sur une cliente régulière du magasin où il travaille qui le remercie pour son conseil sur son dernier achat. Ça le fait rire, tant qu'elle n'entre pas dans les détails, il est ouvert à la discussion. En soi, il n'a aucune gêne à parler de ces choses-là, mais il est en congé aujourd'hui, il n'a pas vraiment envie de parler boulot. Bref, tout ça reste cordial et la journée suit son cours jusqu'au soir.

C'est le moment du spectacle de chippendales, cette année il est totalement seul, mais franchement, ça ne le gêne pas. Il n'a pas besoin des autres pour s'amuser. Giulian a l'avantage d'être un jeune homme qui ne pense pas au regard des autres, c'est bête à dire, mais ce tout petit détail rend sa vie tellement plus fun. Il n'aimerait être comme certaines personnes de son entourage, ceux qui font attention à ce qu'ils disent, ce qu'ils font et même ce qu'ils pensent, en permanence. Comment se concentrer sur les points positifs de la vie quand l'esprit est occupé en permanence à chercher du négatif ?

Arrivé prêt de la scène, il attend sagement le départ du show. Quand enfin le spectacle commence, il saute sur place et s'enjaille. Les mecs sur scène ont exactement le genre de physique qui le fait saliver. Et, alors qu'il est perdu dans ses pensées, il se sent partir sur la côte, poussé par une nana un peu trop enthousiaste. Il heurte un mec à la peau mate, aux cheveux courts et qui lui dit vaguement quelque chose.

"Hey ! Pardon, je voulais pas te bousculer. T'étais sur les terrains de sport cet aprem ?"

Ce type pourrait être sur la scène avec les danseurs. Alors qu'il essaie de sympathiser avec cet homme qu'il a déjà vu ailleurs, en plus que sur les terrains, la furie continue de bousculer tout le monde autour d'elle et les lunettes du brun tombent de son nez.

"Merde…"

Il essaie de se pencher pour les retrouver avant qu'elles finissent totalement piétinées, mais étant hypermétrope, c'est mort. S'il peut encore voir le show sans problème, le beau brun a côté de lui n'est plus qu'une masse floue, à titre d'exemple.


Spoiler:
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Let's party! |PV Giulian| Ven 8 Avr - 15:38

Noah ne savait pas bien si ses amis avaient reçu son message ou même s’ils étaient dans les parages, mais il oublia bien vite qu’il était seul quand le spectacle commença. Son corps se mit instantanément à bouger au rythme de la musique, un grand sourire étirant ses lèvres alors qu’il regardait les danseurs faire leur show. L’Américain n’était pas trop fan des mecs baraqués, mais il devait avouer que certains autres, un poil moins épais, étaient tout à fait charmants, son regard azur ne se privant pas de les regarder en détail. Il fut toutefois coupé dans la contemplation du spectacle qui s’offrait à lui par quelqu’un qui le bouscula. Heureusement que Noah avait de bons appuis et que l’inconnu avait une silhouette de crevette comparé à la sienne ! Le pompier recula simplement d’un pas ou deux, tendant instinctivement les mains vers l’homme devant lui pour le retenir au niveau des épaules et éviter qu’il ne tombe la tête la première dans le sable.

« T’inquiètes pas, y’a pas de mal ! C’est dingue, y’en a qui sont vraiment à fond ! Bon, j’avoue, le spectacle est de qualité, mais ce n’est pas une raison pour empêcher tout le monde de profiter ! »

Noah grogna à l’adresse de la jeune femme qui sautait dans tous les sens, complètement hystérique, et qui marchait allégrement sur les pieds de ses voisins. Puis, une fois assuré que son interlocuteur ne perdrait plus l’équilibre, le pompier lâcha les épaules de celui-ci et afficha un air surpris à sa question.

« Ah, ouais ! Tu étais sur les terrains toi aussi ? Désolé, j’étais tellement à fond dans mes matches que j’ai pas forcément pris le temps de regarder autour ! Tout ça pour finir à la 4e place en plus… Il faut vraiment qu’on s’entraîne davantage pour l’année prochaine ! »

Mais Noah n’eut pas le loisir de poursuivre la discussion que la furie fit encore des siennes, bousculant plus fort le pauvre jeune homme devant lui, le choc et la surprise lui valant de perdre ses lunettes. L’Américain tendit rapidement la main par réflexe mais… trop tard. Les lunettes étaient passées à quelques centimètres à peine des doigts de Noah, s’échouant sur le sable. Le basketteur avait pourtant de bons réflexes, mais la foule ne lui laissa à nouveau pas le temps d’intervenir, plusieurs corps se rapprochant d’eux dans l’euphorie du moment, le pied de l’une de ces personnes venant joyeusement piétiner les lunettes de son vis-à-vis.

« Faites attention un peu ! »

Noah fronça les sourcils et repoussa fermement, mais sans geste brusque, le groupe d’amis qui s’était rapproché d’eux, se penchant ensuite pour ramasser le cadavre des lunettes de son interlocuteur, ses lèvres se tordant en une petite grimace.

« Woops… J’espère que vous avez une bonne mutuelle… Je suis désolé, mes réflexes sont plutôt bons habituellement… Est-ce que ça va aller ? Vous y voyez quand même quelque chose ? Parce que je doute que vous puissiez les faire tenir correctement sur votre nez… »

Dans le doute, le pompier attrapa l’une des mains de son interlocuteur, qui était d’ailleurs gantée, ce qui le surprit légèrement, puis il y déposa les lunettes en très mauvais état. Les branches s’étaient presque désolidarisées du reste de la monture, et les carreaux n’étaient plus alignés. Même s’ils n’étaient pas vraiment cassés, il resterait difficile de les porter à moins de constamment les tenir !

« En tout cas, si jamais vous avez besoin d’un guide, comptez sur moi ! »

Aider les gens était vraiment une seconde nature pour Noah ! Au diable le spectacle et la soirée qu’il avait prévue de passer avec ses amis ! Si cet inconnu avait besoin d’un coup de main, l’Américain le lui donnerait sans hésiter !

« Ah, au fait, moi c’est Noah ! »
Contenu sponsorisé
Re: Let's party! |PV Giulian|

Let's party! |PV Giulian|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Party à la playa !
» Giulian - would you lie with me and just forget the world?
» Giulian - let's waste time chasing cars
» Offrande involontaire aux Tortues Ninja |PV Giulian|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Banchisa :: Quartiere Acqua :: Plage-
Sauter vers: