Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noah Evans • Venez mettre un arc-en-ciel dans votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Noah Evans • Venez mettre un arc-en-ciel dans votre vie ! Ven 10 Avr - 12:18


Noah Evans

27 ans - Jus de licorne - Américain

• Extraverti, pas timide pour un sou, il n’aura absolument aucun mal à aborder un parfait inconnu pour lui parler comme s’il le connaissait depuis des années.
• Très souriant et positif, solaire, qui n'aime pas la solitude.
• Oreille attentive, ami dévoué, se lie sans problème aux autres, quelqu'un sur qui on peut compter.
• Sympa avec tout le monde, généreux, aime se sentir utile aux autres.
• Sportif, assez têtu/borné, clown de service.
• Plus démonstratif avec des gestes que des mots, passionné, s’implique toujours à 300 % dans ce qu’il entreprend et ses relations.
• Gourmand, extrêmement proche de sa famille, fait passer le bonheur des autres avant le sien.
• A extrêmement honte de son pouvoir.

Looking for...

Des personnes qu'il aura pu aider simplement en les croisant dans la rue en mode "oh tiens, vous avez l'air embêté(e), laissez-moi vous aider à porter vos courses jusqu'à chez vous !", ou dans le cadre de son boulot.
Parce que Noah n'est clairement pas le seul pompier de la ville ! Que vous soyez un collègue de longue date ou alors un petit nouveau, vous l'avez forcément repéré vu qu'il aime faire le pitre !
Des personnes qui jouent dans le même club que lui ou qui tombent sur lui pendant qu'il s'entraîne sur un terrain accessible à tous.
Parce que c'est quand même trop un BG, il faut l'avouer ! Ils peuvent suivre tous ses matches, passer exprès devant la porte de la caserne quand elle est ouverte pour mater ses entraînements (comment ça, on sent l'expérience de la joueuse ?), ou même être carrément en mode stalkeurs !
Parce qu'on a tous besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, même si Noah a tendance à préférer jouer ce rôle que celui de la personne qui s'épanche. Des gens qui le connaîtraient bien et avec qui il pourrait passer du temps en dehors du boulot et du basket (il sort pas mal le soir, même s'il tâche de ne pas trop faire d'abus en bon sportif qu'il est).
Le level encore au-dessus ! Avec eux, Noah n'aura pas honte de parler de ses petits soucis, surtout s'ils concernent son pouvoir ridicule.
Des gens à qui il voudrait ressembler pour certains traits de caractère ou performances, que ce soit dans le domaine sportif, professionnel ou dans la vie de tous les jours.
Des gens avec qui il aimera être en compétition, mais toujours dans le bon sens du terme, parce que c'est loin d'être un mauvais perdant.
C'est possible ça ? D: En tout cas, peut-être qu'il vous tape sur les nerfs, mais lui, à moins que vous vous en soyez pris à son amour-propre ou à sa famille/ses amis, aucun risque qu'il vous déteste (c'est une licorne bisounours ce perso vous savez).
Des personnes ayant découvert la nature de son pouvoir, dans des situations gênantes ou non, mais toujours sans que ce soit de la volonté de Noah (il faut bien la malmener un peu ma grande asperge !).
Des gens de passage dans ses bras ou avec qui ça n'a pas pu fonctionner/durer à cause de son pouvoir (il a une petite fierté mal placée mine de rien, donc il préférera sans doute tout arrêter si son/sa partenaire s'est moqué(e) en découvrant le pot aux roses arc-en-ciel 8D).
À savoir que si Noah tombe amoureux, il sera du genre passionné (et collant) et ne verra plus que vous sur Terre ! (bon, avec le basket, son boulot, sa famille, ses amis... 8D)


Dernière édition par Noah Evans le Sam 21 Aoû - 10:26, édité 5 fois
Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Noah Evans • Venez mettre un arc-en-ciel dans votre vie ! Ven 10 Avr - 12:19

2020



Rafaël Lestrange

Rafaël et Noah sont pompiers dans la même caserne, mais la jeune femme étant arrivée depuis peu, ils n'ont jamais eu l'occasion de vraiment faire connaissance. Aujourd'hui, Noah a décidé d'absolument aller faire un tour en forêt malgré son accident de la veille qui lui a coûté son vélo. Qu'à cela ne tienne, le voilà avec le vélo de ville de sa mère, en train de dévaler la piste de cross du coin ! Jusqu'à ce qu'il se gamelle en beauté, non loin de Rafaël en plein jogging...

Avril - Faire du cross avec un vélo de ville ? Challenge accepted !



Sophie Savage

Après leur première discussion, les deux jeunes gens ont continué à se voir et à apprendre à se connaître. Noah ne pense d'ailleurs pas se tromper en disant qu'ils sont plus ou moins  devenus amis. Après tout, Noah ne se serait sans doute pas précipité aussi rapidement à la rescousse d'une simple connaissance, en pleine nuit, pour des clés oubliées ! (bon, si, il l'aurait sans doute fait) L'Américain se retrouva donc face à une Sophie bien alcoolisée, à la porte de chez elle, et il ne vit pas d'autre option que celle de la ramener chez lui, histoire de s'occuper d'elle et lui permettre de se reposer correctement jusqu'au lendemain !

Avril - Se connaître sans vraiment se connaître
Juillet - Apprendre à se connaître ?



ALoy Carrow

Sa journée de travail terminée, Noah se rend donc, comme à son habitude, au complexe sportif, afin de s'entraîner au basket. Seul sur son terrain et concentré à 100 % sur ses mouvements, sur le ballon et sur le panier, il ne remarque pas qu'une personne qu'il connaît bien s'est approchée. Ce qu'il remarque en revanche, c'est que sans prendre aucune impulsion... Il semble flotter miraculeusement dans les airs !

Avril - I believe I can flyyy !



Suzanne Leone

Pour cette belle journée de repos ensoleillée, Noah a décidé d'en profiter un maximum pour rester en extérieur. Au programme : footing, entraînement de basket et balade sur la plage. C'est d'ailleurs là-bas qu'il tombera sur un défi de taille : réussir à sauver son honneur en parvenant à faire au moins un ricochet !

Mai - Faire des ricocheeeeets



Lisa Williams

Après une journée épuisante à courir partout, Noah décide de se faire une petite soirée entre potes dans un bar où ils ont l'habitude d'aller. Sauf que, beaucoup trop impatient, il se rend sur place sans même attendre leur confirmation. Résultat, il se rend compte après 30 bonnes minutes qu'ils ne viendront pas. Un peu triste à l'idée de passer cette soirée seul, Noah est finalement sauvé par cette charmante demoiselle qui lui offre une bière.

Mai - Un peu de verdure dans la ville



Rp libre

Après une bonne journée de boulot et un entraînement de basket, Noah se rend au port afin d'y accueillir son petit-frère, de retour d'un voyage dans le sud de l'Italie. Après avoir retrouvé Liam, et alors qu'ils allaient repartir en direction de l'appartement du cadet, Noah remarque une personne seule sur le quai, visiblement un peu perdue. Ni une, ni deux, il s'empresse d'aller à sa rencontre pour s'assurer que tout va bien et voir s'il ne pouvait pas se rendre un peu utile.

Mai - L'air iodé de l'aventure



Rp libre

Noah ne manquerait le festival estival de Banchisa pour rien au monde ! Cette année encore, comme tous les ans, l'Américain a participé aux tournois sportifs organisés en journée, avant de finalement retourner sur la plage, une fois la nuit tombée, afin de profiter des divers spectacles présentés sur la petite scène qui y était aménagée. Ce soir, le pompier est là pour s'amuser !

Août - Let's Drag Out!

Noah Evans
Noah Evans
Messages : 283
Age : 29
Autres comptes : Aaron Cray & Sun-Young Ahn
Re: Noah Evans • Venez mettre un arc-en-ciel dans votre vie ! Ven 19 Mar - 16:04

2021



Yahto R. Pidity

Dans son rêve, Noah vient de faire remporter la coupe de la ligue à son équipe grâce à un incroyable dunk marqué à la dernière seconde de jeu. La foule est en délire, l'Américain est aux anges, mais il a comme l'impression qu'un type se retrouve constamment dans son cham de vision, quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'à maintenant... De qui peut-il bien s'agir ?

Janvier - Stalker ? Fan ? Âme-sœur ?



Alessa Volpe

Lors d'un footing matinal qui le mena jusqu'au remblai, Noah fut le témoin d'un spectacle tout droit tiré d'un film d'Hitchcock : une jeune femme en train de se faire attaquer par une bande de mouettes enragées ! Ni une, ni deux, Noah sauta par-dessus le remblai et se précipita à sa rescousse en criant et en agitant les bras dans tous les sens pour faire fuir les agresseurs. Mais qu'avait bien pu faire cette jeune femme pour s'attirer autant leurs foudres ?!

Mai - Ces démons blancs à plumes



Amelia Hamilton

Lors d'un footing en forêt, après une journée de travail s'étant terminée plus tôt que prévu, Noah se fait soudainement doubler par une joggeuse beaucoup trop rapide. Légèrement vexé dans son égo, comprenant bien vite que la demoiselle à la chevelure rose doit disposer d'un pouvoir lié à la vitesse, le pompier continue tranquillement sa course, jusqu'à retomber, plusieurs mètres après, sur la Speedy Gonzales complètement épuisée et semblant bien incapable de se relever. Forcément, il ne faut pas plus longtemps à Noah pour s'approcher et s'assurer que tout va bien pour elle ! Quel piètre pompier il ferait sinon !

Juin - J'ai pas besoin de toi



Sophie Savage

Quand Noah avait assuré à Sophie qu'elle pourrait toujours l'appeler à la rescousse, il ne s'était certainement pas attendu à une telle demande de la part de son amie : elle voulait qu'elle l'accompagne à une soirée pour jouer le rôle de son mari ! Forcément, Noah s'amusa de la situation dans laquelle Sophie s'était fourrée, et il s'amusa d'autant plus à s'imaginer jouer ce rôle. Ce fut donc après avoir accepté d'endosser ce rôle que Noah enfila son plus beau costume et partit rejoindre Sophie pour berner tous les gens présents à cette soirée.

Août - Faire accroire qu'on se connaît davantage



Isabella Cavalletti

Alors qu'il était en train de s'entraîner, la sirène de la caserne retentit pour une nouvelle intervention : un voisin aurait remarqué une épaisse fumée noire s'échapper d'un appartement. Sans savoir si la locataire était toujours à l'intérieur, Noah et ses collègues défoncèrent finalement la porte pour entrer dans le logement, les autres s'occupant de maîtriser le début d'incendie pendant que l'Américain retrouvait la locataire, qui venait visiblement de se réveiller et qui s'était sans doute endormie en laissant son repas sur le feu. Noah se proposa pour l'aider à sortir, histoire qu'elle puisse respirer l'air frais de l'extérieur, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce visage ne lui était pas complètement inconnu...

Octobre - Super Noah à la rescousse !





Hors du temps...



Rp solo

Pour faire plaisir à son frère qui a demandé à tous de venir déguisés à son prochain anniversaire, Noah se retrouve à commander la cape d'invisibilité d'Harry Potter sur un site tout pourri. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle fonctionnerait vraiment et qu'il ne pourrait plus la retirer !

On ne vous a jamais dit de vous méfier des achats en ligne ?

Contenu sponsorisé
Re: Noah Evans • Venez mettre un arc-en-ciel dans votre vie !

Noah Evans • Venez mettre un arc-en-ciel dans votre vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah Evans • I am a Unicorn...
» Noah Evans • Here's my number, so call me maybe ♥
» Apprendre à se connaître? [PV Noah et Sophie)
» Super Noah à la rescousse ! |PV Isabella|
» |WARNING| Un peu de verdure dans la ville (PV Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin's Highway :: Personnages :: Journaux intimes-
Sauter vers: